GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PUBG: personne n'y joue?

+6
Matari
SMR
JSR
Red link
dw85
dam's
10 participants

Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty PUBG: personne n'y joue?

Message par dam's Sam 30 Déc 2017 - 14:30

Hello!
S'il y a bien un jeu événement  en 2017 (hors Mario-Zelda) c'est bien Player unknown battleground. Je n'ai pas vu de topic sur le sujet sur gamopat, y'en a qui l'ont? Y'en a qui y jouent?
Je n'ai pas franchi le cap, mais ça pourrait bien être le suivant pour moi, en attendant red dead 2...
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par dw85 Sam 30 Déc 2017 - 14:31

Trop vieux pour ces conneries Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par Red link Sam 30 Déc 2017 - 17:12

J'ai pas du tout suivi de mon côté, je me suis rendu compte que le style de jeu était en vogue en ce moment, mais je l'ai découvert en jouant à Fortnite.

Le concept est cool, surtout pour jouer en équipe avec des potes, mais en pratique c'est assez rageant je trouve. Il suffit de pas avoir de bol et tomber de dos avec un ennemi qui campait depuis 20 ans, on meurt, et pouf, fin de la partie du coup.

Et quand tu as mis 15 minutes à faire attention à regarder partout, surtout au dessus de ton épaule, sécuriser des zones, te faire un arsenal sympa, tout ça pour te faire dézinguer en fourbe à chaque fois, j'ai pas eu la foi de trop persévérer.

Par contre, quand tu finis comme dernier survivant du truc, faut avouer que c'est une sensation assez jouissive. Mr. Green
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par JSR Sam 30 Déc 2017 - 18:26

dam's a écrit:Hello!
S'il y a bien un jeu événement  en 2017 (hors Mario-Zelda) c'est bien Player unknown battleground. Je n'ai pas vu de topic sur le sujet sur gamopat, y'en a qui l'ont? Y'en a qui y jouent?
Je n'ai pas franchi le cap, mais ça pourrait bien être le suivant pour moi, en attendant red dead 2...
Yop,oui moi et Zhaine on y joue.Enfin surtout moi MDR .

Et j'avais créer un topic pour recherche de partenaires:
https://www.gamopat-forum.com/t93404-escouade-gamopat-sur-playerunknown-s-battlegrounds


Red link a écrit:
Par contre, quand tu finis comme dernier survivant du truc, faut avouer que c'est une sensation assez jouissive. Mr. Green
ça c'est bien vrai!!
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par dam's Dim 31 Déc 2017 - 14:12

Ok, merci pour vos retours! Si je l'achète je m'entraînerai avant de vous rejoindre éventuellement :-)
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube, ça a l'air bien sympa quand même comme jeu!
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par SMR Jeu 22 Fév 2018 - 0:39

Je voulais faire un retour rapide sur Fortnite, que j'ai adopté maintenant depuis un petit mois...
Bon, déjà, ce qui est cool c'est que le jeu est totalement gratuit depuis quelques temps, même s'il bouffe des Go à la pelle. Mais c'est à double tranchant puisque les joueurs ayant monnayé, pour ne pas se sentir lésés, ont droit à des bonus, ce qui les favorise largement dans le jeu (armes supplémentaires, protections renforcées...).
Au fil des parties, j'ai appris à maîtriser le jeu. Ainsi, au début, je campais dans les arbres pour être certain de finir dans le Top 25. Mais aussitôt descendu de l'arbre, je me faisais tirer comme un lapin puisque je me retrouvais nu comme un ver. Puis, j'ai exploré la carte à la recherche des lieux offrant le meilleur stuff. Aujourd'hui, je suis en mesure de dégainer rapidement deux/trois pompes d'affilée et de one shot des adversaires penauds, alors que j'étais le penaud qui se faisait dégommer il y a quelques semaines, celui qui n'osait pas tirer sur autrui par peur de représailles.
Mais malgré tous mes efforts, je n'ai toujours pas obtenu le Top 1. La raison : je suis une quiche en constructions. Le gros défaut pour moi de ce jeu, c'est le final qui ressemble davantage à du Minecraft qu'à du Call Of. La construction devrait servir uniquement pour dénicher les coffres, pas pour se faire une fortification quasi inébranlable.
Pourtant, sur mes 13 Top 2 différents (!), par deux fois, j'étais à deux doigts de la victoire finale. La première fois, je me suis mélangé les pinceaux entre mes armes (saleté d'arbalète qui ne sert à rien!) et la seconde, je me suis pris un piège fatal.
Bref, même si j'ai bien souvent envie de balancer ma manette parce qu'un joueur en mode "anti-jeu" planqué derrière une porte me kill dans le dos alors que j'avais le plein d'armes puissantes, ce jeu donne des sensations qu'aucun autre jeu ne m'avais pas encore donné : des sueurs froides. Pas celles de Resident Evil, qui nous surprennent une fois et qu'on connaît ensuite parcoeur. Non, là, c'est perpétuel. Et c'est ça qui est bon.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par dam's Jeu 22 Fév 2018 - 13:24

Merci SMR pour ton retour. Perso le style graphique de Fortnite est un gros frein pour moi...
Du coup depuis j'ai acheté PUBg; et vraiment j'aime bien! Très sympa le concept; je suis trop naze pou participer à une équipe mais déjà en solo je passe de bons moments.
Bref, je regrette pas mon achat.
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par JSR Jeu 22 Fév 2018 - 16:38

dam's a écrit:Merci SMR pour ton retour. Perso le style graphique de Fortnite est un gros frein pour moi...
Du coup depuis j'ai acheté PUBg; et vraiment j'aime bien! Très sympa le concept; je suis trop naze pou participer à une équipe mais déjà en solo je passe de bons moments.
Bref, je regrette pas mon achat.
dam's si tu veux faire de la team,envoie MP y a pas de soucis pour nous rejoindre,on est la pour jouer d'abord et ensuite sur un malentendu de la win Mr. Green .
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par SMR Jeu 22 Fév 2018 - 16:52

Avec la mise à jour de la season 3 aujourd'hui, de grosses améliorations graphiques ont été faites sur Fortnite. Ca m'a frappé tellement ça avait changé!  Shocked
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10471
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par dam's Jeu 22 Fév 2018 - 19:51

En fait Fortnite je l'ai toujours trouvé assez joli; c'est juste le style cartoon que je n'aime pas du tout dans ce genre de jeux.
Merci JSR c'est sympa, MP très bientôt!
avatar
dam's
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 575
Age : 48
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par Matari Ven 20 Mar 2020 - 22:29

Petit déterrage des familles, il reste des survivants pratiquants ou vous fornitez comme des lapins ? pubg - PUBG: personne n'y joue? 435303


Dernière édition par Matari le Dim 22 Mar 2020 - 16:34, édité 1 fois
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par cdga Dim 22 Mar 2020 - 16:03

Matari a écrit:Petit déterrage de familles, il reste des survivants pratiquants ou vous fornitez comme des lapins ? pubg - PUBG: personne n'y joue? 435303
Je joue par période perso, je te laisse deviner mon pseudo Mr. Green
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par perfectneo Lun 23 Mar 2020 - 7:52

Y a moyen de remonter une team alors ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par mateo Lun 23 Mar 2020 - 15:13

Matari a écrit:Petit déterrage des familles, il reste des survivants pratiquants ou vous fornitez comme des lapins ? pubg - PUBG: personne n'y joue? 435303

Tout le monde est passé sur Call of
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par cdga Lun 23 Mar 2020 - 18:26

mateo a écrit:
Matari a écrit:Petit déterrage des familles, il reste des survivants pratiquants ou vous fornitez comme des lapins ? pubg - PUBG: personne n'y joue? 435303

Tout le monde est passé sur Call of
Pas fan des hélicoptères et des lance-roquettes Very Happy
Si quelqu'un a envie de faire une game, je suis dispo, c'est cdga sur pu et steam aussi je crois Very Happy
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par Matari Lun 23 Mar 2020 - 20:02

cdga a écrit:
mateo a écrit:
Matari a écrit:Petit déterrage des familles, il reste des survivants pratiquants ou vous fornitez comme des lapins ? pubg - PUBG: personne n'y joue? 435303

Tout le monde est passé sur Call of
Pas fan des hélicoptères et des lance-roquettes Very Happy
Si quelqu'un a envie de faire une game, je suis dispo, c'est cdga sur pu et steam aussi je crois Very Happy

Pareil, Kolofdutov j'le sens pas, suis plutôt Kalachnikov^^ ! Mr. Green

Te rejoins un de ces 4 si tu acceptes un rookie qui doit tout réapprendre... Razz
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12977
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

pubg - PUBG: personne n'y joue? Empty Re: PUBG: personne n'y joue?

Message par Tetsuo06 Mer 25 Mar 2020 - 14:38

Je me suis désintoxiqué de PUBG.
Et pour être certains de ne plus y jouer, j'ai cédé mon clan, et supprimé mon compte. 

Je jouais sur la version mobile qui, à mon sens, est de loin la meilleure.
Tetsuo06
Tetsuo06
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : Montauroux
Date d'inscription : 30/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum