GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!!

4 participants

Aller en bas

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! Empty Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!!

Message par jujuaquebec Mer 20 Déc 2017 - 4:44

Salut, un petit topic pour la déconne. Merci de répondre avec vos petites pensées. 

Quel est votre rêve avouable en jeux vidéos, ce petit plaisir que vous rêvez un jour de réaliser en tant que gamer  ?

Une borne rouge MVS Neo Geo avec 4 ports. Sur ces ports, je mets les jeux Super SideKicks, Drift Out, KOF 98 et Spin Master. Rêve pas si irréalisable mais manque de place.   Mr. Green

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! 180px-Neo_Geo_full_on



Quel est votre rêve inavouable en jeux vidéos, ce petit plaisir que vous rêvez un jour de réaliser en tant que gamer  mais qui est un peu la loose ?

Possèder une GX 4000 en boite avec le fullSet. J'ai possèdé un 6218+ et Amstrad m'a fait rêver. Barbarian II fait toujours parti de mon Top 5. Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! 435303

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! AtariGX4000_site-350x190
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! Empty Re: Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!!

Message par Horizon Jeu 21 Déc 2017 - 9:35

Pour ma part ce serait plutôt rêve possible et impossible  Razz

Rêve possible:

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! N64a4110

Nintendo 64 Portable (mod) Bon il faut que je trouve quelqu'un qui en vend, car j'y connais rien en mod  Mr. Green

Et rêve impossible:

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! Maxres11

Jouer à World of Warcraft en réalité virtuelle, se balader dans Hurlevent et la Forêt d'Elwynn  amoureux
Horizon
Horizon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! Empty Re: Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!!

Message par CPC6128 Ven 22 Déc 2017 - 22:13

C'est simple, posséder la salle d'arcade (de plus de 250 machines) de Andy à Manchester Cool
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!! Empty Re: Vos rêves avouables et inavouables en Jeux Vidéos !!!

Message par Enkidu02 Ven 22 Déc 2017 - 22:29

Horizon a écrit:
Nintendo 64 Portable (mod) Bon il faut que je trouve quelqu'un qui en vend, car j'y connais rien en mod  Mr. Green

En effet peut-être bientôt une réalité :
https://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/prototype-nintendo-64-portable-en-fuite-sur-web-n69459.html
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum