GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xenoblade 2 - topic officiel

+49
killvan
dami1
Maxicrash
yodu861
drfloyd
Lo Ray
tongpall
Kenshinro
antifrog
Rudolf III.
lechatperché
MAINORDAVOS
eldrix
dav1974
oldgamer24
Magicem
sdebrou
fiersking
onizukakun
Jayseb64
benj89
Supasaya
martouf
pigachemike
milodiid
Beaulaireau
ericb59
twinsen21
Ataré
st3ph
kungfoune
Sylver78
lincruste
F Destroyer
dw85
enza
zoe
toyafr
Linkid
kementari
Cyril0726
rugalwave
Vtek
Dr Slump
specialguest
aariciae
kalo99
Earthworm jo
FK-corporation
53 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Supasaya Mar 12 Fév 2019 - 11:45

antifrog a écrit:bah oui sauf que ma console n'est jamais connectée et ne le sera jamais
donc si je prends une édition GOTY, j'attends a ce que tout ce que le contenu soit sur la cartouche sinon je ne peux pas y jouer...

Il y a la cartouche du jeu + le contenu dlc a télécharger sur un papier avec un code a gratter.
Mais pourquoi ne pas connecter la console au net ? Quel est l’interêt ? (True question)

Edit : https://www.gamopat-forum.com/t97014p420-xenoblade-2-topic-officiel#2869941

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par antifrog Mar 12 Fév 2019 - 11:49

Comme toi avec Micromania, question de principe:
je suis contre le dématérialisée sur mes consoles donc je ne l'utilise pas, quelle que soit les bénéfices. Y'a déjà assez de cancer du démat' sur mobile et PC... perso j'achète une console pour mettre un jeu dedans et y jouer, rien d'autre.

J'ai d'ailleurs failli revendre ma console pour ça avant de me rendre compte que les MaJs nécessaires aux versions vanille étaient en général intégrées à la console.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par MAINORDAVOS Mar 12 Fév 2019 - 11:50

Bah en soit Torny c'est pas vraiment une version Goty vu que c'est un stand alone. Faut reconnaitre que c'est bizarre ce qu'ils ont fait avec ca.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Rudolf III. Mar 12 Fév 2019 - 12:26

antifrog a écrit:bah oui sauf que ma console n'est jamais connectée et ne le sera jamais
donc si je prends une édition GOTY, j'attends a ce que tout ce que le contenu soit sur la cartouche sinon je ne peux pas y jouer...

Dans ce cas, le seul contenu auquel tu n'auras pas accès, ce sont les bonus de Xenoblade 2. Mais tu auras accès au Xenoblade 2 de base si tu achètes le jeu sans le Season Pass, ou bien à Torna si tu achètes Torna sans posséder Xenoblade 2.

Sinon, sans le dématérialisé, il y a plein d'excellents jeux qui n'existeraient même pas : entre boycotter le dématérialisé ou me punir moi-même en me privant d'excellents jeux, mon choix est vite fait (je ne suis pas masochiste).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par eldrix Mar 12 Fév 2019 - 13:28

Bon ben je vais aller m'acheter de ce pas la version physique de Torna alors si elle contient le season pass, étant donné que je suis encore dans ma partie principale, ça va me permettre d'avoir des cristaux coeurs gratos, j'ai encore quelques lames rares à choper Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par rugalwave Jeu 14 Fév 2019 - 21:11

Bon impossible pour moi de récupérer cette salope de Kosmos-RE, vraiment de la merde ce systèm.  spiderman spiderman spiderman   La seule Blade qu'il me manque, tant pis je compense avec Telos-RE.
Jeu fini, j'attaque Torna.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par eldrix Ven 15 Fév 2019 - 9:22

Je viens d'arriver à Tantal perso, je crois qu'il me manque 7 ou 8 lames, mais bon je me fais des ptits packs opening de temps en temps, de toute façon j'ai tellement d'annexes à faire que je sais que j'ai encore le temps d'avoir les lames qu'il me manque Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par aariciae Ven 15 Fév 2019 - 9:49

j'ai jamais compris ce besoin d'avoir toutes les lames ^^

je trouve qu'au contraire avoir des lames "uniques" et donc avoir un jeu différent à chaque partie à chaque joueur c’est le plus sympa et le plus personnalisé
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par rugalwave Ven 15 Fév 2019 - 21:40

aariciae a écrit:j'ai jamais compris ce besoin d'avoir toutes les lames ^^

je trouve qu'au contraire avoir des lames "uniques" et donc avoir un jeu différent à chaque partie à chaque joueur c’est le plus sympa et le plus personnalisé

Je pensais pareil au début du jeu mais elles sont tellement toutes différentes les unes des autres et avec un background et une histoire bien écrite qui leur est propre que j'ai eu envie de toutes les découvrir.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par eldrix Sam 16 Fév 2019 - 11:59

Tout pareil, et je suis du genre complétiste Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par rugalwave Dim 10 Mar 2019 - 20:36

Torna terminé cette semaine. Vraiment surprenant ce DLC qui prouve bien que Monolith a sorti sous la pression le jeu principal 1 an trop tôt.
ici tout est amélioré et le moteur du jeu et vraiment maîtrisé, c'est plus beau, des détails partout que ce soit végétation ou ennemis, splendide après avoir fait le jeu principal ça fait plaisir :) 
Pourquoi il n'y a pas eu plus de patch t de mises à jour pour réactualiser le jeu principal ??   Confused
Niveau histoire, on en apprend bien plus sur le passé de Pyra et de son driver Adel ainsi que sur le continent Torna.
Le contenu pour un DLC de ce genre est vraiment à la hauteur, on est très loin du pauv DLc de Zelda botw par exemple, là c’est vraiment un vrai jeu stand alone. comptez environ 20H pour le faire et bien plus pour faire à 100%
Seules vraies déceptions, la bande son que je trouve moyenne et surtout le systèm de quêtes annexes Fedex obligatoires de merde...

Hâte de voir le prochain Monolith, j'espère qu'ils prendront leur temps, c'est vraiment pour moi le meilleur studio Japonais pour le j-rpg.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Invité Dim 10 Mar 2019 - 21:40

J'ai l'impression que j'ai bien fais de prendre Torna plutôt que le jeu de base
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par aariciae Dim 10 Mar 2019 - 23:25

xeno 2 est bien meilleur Razz
torna le système de combat a été trop simplifié, limité casualisé
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par rugalwave Lun 11 Mar 2019 - 20:35

aariciae a écrit:xeno 2 est bien meilleur Razz
torna le système de combat a été trop simplifié, limité casualisé
Pas tout à fait, le switch blade-driver est vraiment un plus !! J'aime moins par contre la façons de créer des orbes élémentaires.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Kenshinro Dim 11 Aoû 2019 - 8:54

Enfin fini le jeu y a quelques jours ^^ Un peu en retard je sais, d’autant plus qu’à la base la switch me hypait depuis sa sortie rien que pour ce jeu... Xenoblade 1 a été une grande experience pour moi à l’époque, et depuis aucun jeu ne m’a donné autant d’émotions... Je n’ai pas fait l’episode X à cause des tests xD Je regrette un peu.

Bref, joué en mode normal, arrivé au boss final niveau 64 il me semble avec 102h de jeu, je maîtrisai un peu mais dans la douleur jusqu’à ce qu’il m’envoyait ses 2 mechas et là c’était le viol collectif xD Du coup j’ai farmé un peu jusqu’au niveau 74-75, et pris le temps de remplir les sociogrammes avec au moins mes persos principaux avec Rex, et quelques autres en plus d’aller chercher poppi ultime pour être à l’aise ^^ Afin de finir le jeu vers 115h de jeu.

Je me suis forcé les premières heures de jeu, la comparaison avec X1 était omniprésente, hormis les 3-4 premières heures de jeu j’ai quasiment fait le jeu en mode portable (720p) pas trop le choix malheureusement, donc pour le peu de fois que je testai sur la tv c’était quand même à chaque fois un éblouissement tant c’est beau en mode docké xD J’ai commencé à être dedans à la fin du chap.1 je crois tant c’était magnifique! 

Je l’ai trouvé un peu corsé niveau difficulté par moments mais je suppose la faute à un manque d’accomplissements de quêtes annexes pour élever notre niveau davantage, manque de farm ennemis, mais surtout oubli et assimilations de gameplay xD J’étais souvent à peu près au même niveau que les ennemis voir au dessous tout du long, j’ai oublié la fonction eveil de lames jusqu’au chapitre 4 ou 5, je me souviens avoir un peu galéré sur le combat final du chap.3 mdr! Les sociogrammes je ne m’en suis pas soucié ça evoluait un peu avec les quêtes mercenaires donc les socio de mes lames principaux n’etaient pas top... Après 50h de jeu je decouvrai toujours de nouvelles fonctionnalités de gameplay xD Et en lisant un peu ici j’ai enfin compris pourquoi parfois j’enchainai par un deuxieme enchainement de combo de lame avec la possibilité de 3ème que je n’ai jamais eu xDD Ainsi j’ai pu frôler à plusieurs reprises les 800.000 de degâts mais jamais atteint le million je comprend mieux ^^

J’ai continuai le jeu +15h pour recuperer lames legendaires, coffres etc. Mais je lâche l’affaire c’est trop random l’obtention de lames, tanpis pour KOS-MOS et differentes interludes. M’en manque 10 et dernierement sur dizaine de cristaux rares, 50’n communs, 4 legendaires j’ai obtenu 0 lame legendaire xD C’est dommage leur système à la con.

Globalement bien que le jeu soit très bon, système de combat presque parfait à la fois complexe sur le papier mais plutôt simple à l’utilisation une fois acquis, ost magique, faune et flore variés, lieux très beaux, mises en scène etc. Le fil rouge de X1 fut bien + passionnant, peut être la nostalgie, peut être car c’était le 1er (j’ai fait Xenogears mais passé à coté de XenoSaga). La fin de ce X2 m’a un peu déçu surtout le post-generique bien que ce soit explicable.

Par contre une chose que j’ai surkiffé est la liaison bien qu’indirect avec Xenoblade 1! Le scenario s’imbrique avec splendeur avec X1 j’ai adoré! A certains moments alors que j’ai pensé à des clins d’oeil à X1 comme l’épée de Malos ou Prescience de M...a le doute n’est plus vraiment permis lorsqu’on apprend certaines choses vers la fin du jeu et de penser immediatement à Alvis pour completer Trinité pour ne pas spoiler davantage. Bref, c’est magnifique. Le perfect works in game de Takahashi est en marche avec Xenoblade à défaut de ne pas avoir été au bout avec Xenosaga ^^ Trop hâte pour Xenoblade 3 pour le coup, et esperons une sortie pour 2021 au plus tard!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Beaulaireau Dim 11 Aoû 2019 - 9:17

Ça fait plaisir à lire ! Pour donner une dimension supplémentaire à ce CC2 je te conseille vivement la trentaine d’heures du DLC Torna. Il épaissit franchement l’expérience, avec un gameplay un peu revu.
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par aariciae Dim 11 Aoû 2019 - 9:20

Xeno X est excellent... il faut le faire ^^

Pour Xeno 2 je comprends pas que les gens galèrent en combat, j'ai roulé dessus.
Soit :
- on ne suit pas assez les tuto, qui sont essentiels
- y'a un problème de distribution des lames rares (moi c'était impec) qui nuisent aux combats
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Supasaya Dim 11 Aoû 2019 - 11:21

Je plussoie.
Xeno X est énorme. J'aimerais tellement une suite sur Switch !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Kenshinro Dim 11 Aoû 2019 - 17:07

Beaulaireau a écrit:Ça fait plaisir à lire ! Pour donner une dimension supplémentaire à ce CC2 je te conseille vivement la trentaine d’heures du DLC Torna. Il épaissit franchement l’expérience, avec un gameplay un peu revu.
Merci à toi :) Oui j’ai lu aussi sur ce topic que le Torna est une chouette experience Wink Dès que j’ai une occasion de le prendre en boite à -30€ je sauterai le pas sans hésiter pour prolonger un peu plus l’aventure et d’en connaître davantage sur Jin, Pythra and cie Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Kenshinro Dim 11 Aoû 2019 - 17:24

Daariciae a écrit:Xeno X est excellent... il faut le faire ^^

Pour Xeno 2 je comprends pas que les gens galèrent en combat, j'ai roulé dessus.
Soit :
- on ne suit pas assez les tuto, qui sont essentiels
- y'a un problème de distribution des lames rares (moi c'était impec) qui nuisent aux combats
Oui et le Xeno X à l’air très beau aussi les mechas aussi et le système de fuel à la xenogears, plus gros monde ouvert... Je m’etais fait avoir à lire les tests pour me detacher de ce jeu :/ Alors que le scenario decolle parait il vers les 2/3 du jeu pour privilegier donc l’open world avant. D’après Taka ce serait compliqué d’en faire une version switch mais je vais croiser les doigts ^^ Sinon pour sûre qu’il y aura une suite mais il me semble que le prochain en preparation est XC3.

Sinon pour X2 oui dans mon cas clairement la faute d’avoir oublié quelques tutos pour bien avancé sans galérer xD je n’aurais pas galéré au boss de fin de chap 3 si je m’etais mis quelques lames supplementaires, j’ai pensé aux eveils de lames seulement avec l’activation du mode mercenaires... Et aussi que je n’ai pas pris la peine de me soucier des sociogrammes, super important. Du coup j’ai surtout vraiment galeré qu’au boss du chap.9 ^^ Bref, mauvaise gestion des possibilités du jeu quoi + mauvaise équipe j’aurais du me mettre Nia dès que c’etait possible pour gerer entre autre les soins Wink

Contrairement à beaucoup le jeu tiger tiger ne m’a pas plus que ça derangé au contraire, avec un minimum d’investissement j’ai pris plutôt plaisir ou presque à amélioré mes Poppi ^^
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par tongpall Lun 24 Fév 2020 - 16:26

Salut, je débarque, encore et toujours.

Le Xenoblade 2 Torna, sa version boite, il y a un code à l'intérieur, c'est quoi ? Si je l'achète d'occas avec le code utilisé, je perds quoi ?

Merci !
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 16:27

tongpall a écrit:Salut, je débarque, encore et toujours.

Le Xenoblade 2 Torna, sa version boite, il y a un code à l'intérieur, c'est quoi ? Si je l'achète d'occas avec le code utilisé, je perds quoi ?

Merci !
Mission supplémentaire, paque de quêtes, pièce d'armure/ arme il me semble et voila ^^ donc tu perd un peu

En résumé l'histoire de torna sur la cartouche, le reste du season pass sur le code Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par tongpall Lun 24 Fév 2020 - 16:39

Rien de la quête principale ?
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Invité Lun 24 Fév 2020 - 16:54

tongpall a écrit:Rien de la quête principale ?
Il me semble pas. Alors sur fnac tu as un résumé sous le jeu qui explique bien les cas de figures Wink bonne lecture
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Consoles

Message par Lo Ray Lun 24 Fév 2020 - 17:41

Pour ma part, je préfère la mini NES :)
Lo Ray
Lo Ray
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par tongpall Lun 24 Fév 2020 - 17:58

micka25 a écrit:
tongpall a écrit:Rien de la quête principale ?
Il me semble pas. Alors sur fnac tu as un résumé sous le jeu qui explique bien les cas de figures Wink bonne lecture
Merci !!
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 9:22

Question aux fans et experts de Xenoblade :

Xenoblade Chronicles Definittive Edition arrive en mai.

Le considérez vous supérieur à Xenoblade 2 ?

En gros : dois acheter Xenoblade 2 ou attendre ce remaster ? (n'etant pas gros fan je n'ai pas besoin d'en avoir 2)

_______________________________________________________
Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Cyril0726 Sam 21 Mar 2020 - 10:53

Pour moi les 2 sont différents et se complètent bien.
Le 1 façon HDifié risque d'être une petite perle.
J'ai par contre une préférence pour le système de combat du 2 mais les goûts et les couleurs...
Test le 1 en HD et s'il te plait enchaîne sur le 2 ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par drfloyd Sam 21 Mar 2020 - 11:16

au niveau "épique" tu préfères le 1 ou 2 ?

_______________________________________________________
Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Cyril0726 Sam 21 Mar 2020 - 11:20

Hum bonne question.
Objectivement j'ai préféré le scénario du 1 mais le 2 m'a procuré beaucoup d'émotion et de sensation épique (notamment via le système de combat que j'ai préfère et qui fait des trucs ouf a l'écran).
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xenoblade 2 - topic officiel - Page 18 Empty Re: Xenoblade 2 - topic officiel

Message par Invité Sam 21 Mar 2020 - 12:08

Pour le 2 j ai juste commencé The golden country, pwah la purge...
Par contre j avais commencé le 1, qui lui m'avait bien plu et que je prendrais sur switch pour vraiment le faire cette fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum