GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iGraal, faites des économies sur vos achats du quotidien !

Aller en bas

iGraal, faites des économies sur vos achats du quotidien !  Empty iGraal, faites des économies sur vos achats du quotidien !

Message par Ned_Flanders Ven 15 Déc 2017 - 18:16

Sala, Sali, Salut à tous,

Voila plusieurs mois que j'utilise le site iGraal et je voulais en parlais ici pour que vous profitiez vous aussi des avantages de ce site. Cependant comme il y à une histoire de parrainage, je me suis dis que ce serait mal vu et bla bla bla... mais aujourd'hui je pense avoir une certaine légitimité sur ce forum pour pouvoir me lancer dans cette entreprise (et si vous pensez le contraire, c'est le moment pour vous de faire retour arrière  Mr. Green ).

iGraal c'est quoi ?

iGraal c'est un site qui vous permet grâce a des petits pourcentages lors d'un achat (sur un site partenaire) de cumuler des euros (cashback) sur votre cagnotte. Cette cagnotte est récupérable à partit de 20€ cumuler, sur votre compte paypal.

Un exemple :

Je commande pour 100€ de jeu vidéo sur FNAC.fr
iGraal propose un cashback de 3,5% sur ce rayon
Après payement des 100€ sur la FNAC vous recevrais 3,5% de cette somme en cashback (soit 3,5€)

Ce qu'il y a de malin avec ce site c'est qu'il est compatible même si vous avez un code promo ou en période de solde.

Pour mieux comprendre : https://fr.igraal.com/comment-ca-marche

J'utilise ce site depuis presque 2 ans avec ma copine et on à cumulé plus de 200€. Je dis pas que ce site est révolutionnaire et qu'il va arrondir vos fin de mois mais gagner quelques euros supplémentaires sans rien faire c'est pour moi pas négligeable.  

Pour vous donner un exemple de mes plus gros cashback :
- Bouygues lors de mon adonnement bbox : 20€
- Direct Energie lors de mon abonnement : 20€
- ebookers pour la réservation d'un hotel pour 3 nuits : 15€

Pour finir iGraal propose un système de parrainage pour chaque parrains enregistrés vous gagner 5€ (3€ en période normale) votre filleul aussi et 10% du cashback de ce dernier.

Mon lien de parrainage si le site vous à convaincu : http://fr.igraal.com/?parrain=AG_548b318814213

Voila pour être transparent avec vous j'ai aujourd'hui 5 filleuls qui m'ont "rapportés" 32€, m'ont intervention vous l'aurais compris est plus pour vous donner une "astuce" de consommation plus que pour gagner des millions ! MDR
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum