GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atari Super Pong Erreur sur Mod Composite - Une console couleur en 1976 !!!

Aller en bas

Atari Super Pong Erreur sur Mod Composite - Une console couleur en 1976 !!!  Empty Atari Super Pong Erreur sur Mod Composite - Une console couleur en 1976 !!!

Message par Amiga House Mer 13 Déc 2017 - 11:07



Premier extrait avec des vidéos d'écran, de cette modification que je suis en train de réaliser sur cette Console Atari  Super Pong (version améliorée de la première console Pong d'Atari sortie fin 1975).
Comme vous pouvez le voir, il y a une erreur, même si je trouve ça fun et joli au final...

Je prépare une vidéo nettement plus complète avec une présentation de la console et un tutoriel pour réaliser une modification définitive (une fois que je serais parvenu à un résultat satisfaisant), c'est peut être une première mondiale, mais j'en doute... 

Contrairement à une erreur que l'on trouve souvent sur les sites et forum internet, cette console n'est pas noir et blanc, mais couleur (même si la gestion des couleurs est étrange avec un effet arc en ciel et les couleurs réparties selon les zones de l'écran). Je pense que c'est principalement dû au fait qu'elle soit assez rare en Europe.

N'hésitez pas à vous abonner si vous voulez en savoir plus !!!
avatar
Amiga House
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum