ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voici les nominés. Ma déception 2017 est :

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap5%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap3%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap9%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap8%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 10 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap2%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap7%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap2%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap9%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap7%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap27%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 35 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap9%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 12 ]
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_lcap11%ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 129

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Tryphon le Sam 9 Déc 2017 - 11:46

La critique sur Nolife était assassine.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 19112
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par DePouLe02 le Sam 9 Déc 2017 - 11:48

J'ai voté the Last Guardian, un jeu très "bobo" avec un gameplay catastrophique, une camera en roue libre, une IA à la ramasse et une fin qui m'a laissé de marbre et pourtant je suis un grand sensible mais la j'ai clairement pas compris la hype qu'il y avait eu sur ce jeu d'un autre temps. 

Déception de l'année et de loin
DePouLe02
DePouLe02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2798
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par zoe le Sam 9 Déc 2017 - 13:09

11% déçu par xeno 2 mais personne pour commenter.
zoe
zoe
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 4372
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Vtek le Sam 9 Déc 2017 - 13:54

@drfloyd a écrit:ouais j'ai hésité entre Doom et DIRT 4... Mais j'avoue qu'aujourd'hui je joue à Doom sur Switch, car le jeu est bon si on oublie le "packaging".... J'ai un peu honte.

Ah cette faiblesse, mais je t'en veux pas le jeu en lui est même est bien.

@drfloyd a écrit:
@Vtek a écrit:Xeno2 dans la liste, c'est très sévère... 
tout le monde n'est pas de ton avis, la preuve, deja 4 votes
@zoe a écrit:11% déçu par xeno 2 mais personne pour commenter.

Le jeu divise ok, mais ya aussi beaucoup de lynchage gratos fait par des gens qui n'ont même pas touché le jeu :). Bref on va pas relancer le débat ici, j'accepte les avis des autres, j'exprimais juste ma surprise de le voir dans la liste!

En tout cas ya pas photo battlefront 2 est clairement la honte de l'année!
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 666
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par jejej54 le Sam 9 Déc 2017 - 15:14

Bizarre peu de vote pour Project Cars 2
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 30
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Ataré le Sam 9 Déc 2017 - 17:36

il n' y a que 2 jeux switch au final dans la liste

dont 1 qui na rien à faire là

les votants sont des anti nintendo tout simplement

pas de quoi se vanter 


sinon bon les résultats pour la bouse d'or sont déjà terminés

bien fait pour SW 

Plus de 3 milliards de perte financière  lol
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 15832
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par FK-corporation le Sam 9 Déc 2017 - 17:44

Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12409
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par djbegi le Sam 9 Déc 2017 - 17:47

Micro machines pour moi. J'attends a tout prix un digne successeur de V3 auquel je joue encore avec les potes !
djbegi
djbegi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par kalo99 le Sam 9 Déc 2017 - 17:50

Qu'est ce qu'il a project cars 2?
avatar
kalo99
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3297
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Myrage le Sam 9 Déc 2017 - 18:17

Il y en a deux selon moi:

 - Mass effect 
 - The last guardian

Mais puisqu'il faut en choisir, mon choix ira sur ce dernier, j'y ai suffisament joué (8H environ), pour le juger "correctement".
En effet, une idée de base très bonne, avec un comportement "animalier" qui se voulait cohérent. Mais là, c'est à un point que ça en devient indigeste, faire 15000 milles caresses juste pour un p*t*in de saut, ça me gonfle...Surtout qu'une piece finie, il faut recommencer le même cirque. Doublé d'une camera horrible, ben chez moi ça a tué tout interet et immersion.  Et quand on connaît le temps de devellopement (chaotique) ça passe encore plus mal.

 Mention speciale : j'ai même regardé un coup une soluce sur le net, pour une piece où je pensais avoir loupé un truc, mais en fait non : j'avais bien la bonne procédure mais la comportement si "naturel" de trico + la caméra m'empêchait de la mettre en place.

 Bref, j'ai moyennent apprécié ICO, adoré Shadow of the colossus, mais là même avec la meilleure volonté, j'ai pas pu.
Myrage
Myrage
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9979
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Gringos10 le Sam 9 Déc 2017 - 18:32

@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.


Il y a des jeux switch dans les nominés, mais sérieux qui peut soutenir que Zelda est une déception, alors qu'il est considéré par 99% des gamers comme un chef d'œuvre.
Par exemple, je n'ai pas accroché à witcher3, que j'ai lâché très vite, parce que ce n'est pas ma came... Mais je ne souhaiterai pas qu'il soit nominé dans ce genre de top, parce que je sais que c'est un jeu qui a beaucoup de qualités, qui ne me touchent pas tout simplement...
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 37272
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Ataré le Sam 9 Déc 2017 - 18:32

@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.

Troll of the year
MDR MDR MDR
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 15832
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par FK-corporation le Sam 9 Déc 2017 - 18:54

@Ataré a écrit:
@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.

Troll of the year
MDR MDR MDR

Vous avez du mal à accepter qu'on puisse ne pas aimer Zelda sur Gamopat... Je ne vois pas en quoi je troll, peux-tu expliquer ?
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12409
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par ereek le Sam 9 Déc 2017 - 19:01

@FK-corporation a écrit:
@Ataré a écrit:
@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.

Troll of the year
MDR MDR MDR

Vous avez du mal à accepter qu'on puisse ne pas aimer Zelda sur Gamopat... Je ne vois pas en quoi je troll, peux-tu expliquer ?

Avant tout Il faudrait peut être déjà expliquer  pourquoi tu n'aimes pas ce Zelda. 
Si c'est un problème technique, de ggameplay de micro paiements, de téléchargement obligatoire...
ereek
ereek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 969
Age : 39
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par tilou le Sam 9 Déc 2017 - 19:22

nier automata
tilou
tilou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3692
Age : 42
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Ataré le Sam 9 Déc 2017 - 19:24

@FK-corporation a écrit:
@Ataré a écrit:
@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.

Troll of the year
MDR MDR MDR

Vous avez du mal à accepter qu'on puisse ne pas aimer Zelda sur Gamopat... Je ne vois pas en quoi je troll, peux-tu expliquer ?

non tu as le droit de ne pas aimer

pas de souci

sinon tu peux expliquer aussi

moi j'explique quand je dis que je n'aime pas la Xone
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 15832
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par raphyyy le Sam 9 Déc 2017 - 19:32

Pour moi c'est Bomberman (et son angle de vue merdique) suivi de prêt par Micromachines.
Il y a vraiment de quoi faire avec de telle licences mais non, ils ont visiblement la flemme et ont juste envie d'exploiter la licence sans se faire chier.
MvC infinite complète mon podium vu son manque d'intérêt total.
raphyyy
raphyyy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Montmorillon (86)
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par FK-corporation le Sam 9 Déc 2017 - 19:41

Je l'ai expliqué plusieurs fois sur le topic officiel du jeu mais pour faire court. Scenario et narration inexistante, direction artistique qui ne me parle pas, Univers pompé et repompé sur les anciens épisodes, toujours la princesse à sauver, toujours Ganon à buter. Monde vaste mais que j'ai trouvé creux. Passer deux heures à flâner et errer sans but sur la map n'est pas du tout mon délire.
J'attendais autre chose d'un Zelda, pas un open world comme ça.
Donc oui, ce fut une déception pour moi, après je n'ai pas dit que c'etait un mauvais jeu, nuance.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 12409
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par jejej54 le Sam 9 Déc 2017 - 19:45

@kalo99 a écrit:Qu'est ce qu'il a project cars 2?
Car c'est pas un épisode 2 mais un épisode 0 tellement que l'IA est m*****
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 30
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par drfloyd le Sam 9 Déc 2017 - 23:56

Xenoblade second, petite surprise !

_______________________________________________________
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 150665
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par F.L le Dim 10 Déc 2017 - 0:02

Voté pour dirt4
Pour info pour l'intitulé du sondage, dirt4 existe aussi sur pc
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3228
Age : 44
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par drfloyd le Dim 10 Déc 2017 - 9:55

@F.L a écrit:Voté pour dirt4
Pour info pour l'intitulé du sondage, dirt4 existe aussi sur pc

les récompenses de Gamopat ne concernent que le monde des consoles.

Bon choix pour DIRT 4 !!! Quelle déception ENORME pour ma part.

_______________________________________________________
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 150665
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Mastergurt le Dim 10 Déc 2017 - 11:18

@FK-corporation a écrit:Bah franchement désolé pour les fanboy Nintendo mais pour moi j'aurais bien vu Zelda dans les déceptions mais bon... Malheureusement, on préfère taper sur Sony et Microsoft à longueur de journée sur Gamopat.

Oui mais une deception parce que ce n' était pas le zelda que tu voulais. Peut-être tu aurais préféré un zelda plus dirigiste avec des gros donjons et des boss. Ok mais ça ne change pas le fait que BOTW soit excellent. Dans ces cas là on peut lister tous les jeux vidéos excellents et très mauvais ça n' a pas de sens.


Dernière édition par Mastergurt le Dim 10 Déc 2017 - 14:07, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par drfloyd le Dim 10 Déc 2017 - 11:29

Ne revenez pas sur la liste, vous aviez 1 an pour le faire. Je pense que la selection est bonne, ce sont les jeux qui ont causé le plus de déception globale par rapport à une grosse attente.

Et bien sur Zelda n'a pas sa place ici.

_______________________________________________________
ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 150665
Age : 50
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par dw85 le Dim 10 Déc 2017 - 12:43

Dans ces cas là on peut lister tous les jeux vidéos excellents et très mauvais ça n' a pas de sens.

tout comme certain titre dans cette liste finale, cela n'a aucun sens.
Mais faut le prendre à la rigolade et je pense, si je me trompe pas qu'il  faut jouer le jeu en taclant ce qu'on aime pas, tout simplement.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8317
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par saeba13 le Dim 10 Déc 2017 - 15:19

Marvel vs capcom aussi pour moi. Quelle horreur.
J'ai hésité avec Horizon. Quand tu passes après Zelda ça pique.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3649
Age : 37
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Supasaya le Dim 10 Déc 2017 - 15:23

Justement, il faut dissocier l'exceptionnel du bon jeu.
Zelda est exceptionnel, Horizon juste bon.
Le contraste peut-être saisissant quand on passe de l'un à l'autre mais intrinsèquement, on ne peut pas dire que Horizon est un mauvais jeu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17579
Age : 39
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par saeba13 le Dim 10 Déc 2017 - 15:38

Justement ça tombe bien personne n'a dis qu'Horizon était un mauvais jeu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3649
Age : 37
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Earthworm jo le Dim 10 Déc 2017 - 16:08

Le problème de Zelda c'est sa réalisation technique. À cause d'elle il est inataquable ; je trouve ça dommage.

C'est pourtant vrai ; je l'ai attendu depuis l'annonce de la Wii U, en était d'ailleurs montré un gros combat de boss contre une araignée. Et au final il m'a déçu ; il ne manque pas de défauts, bestiaire très limité, donjons très courts, sanctuaires répétitifs, etc.


PS : j'ai voté Doom, que je boycotte toujours encore d'ailleurs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15440
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par baalst le Mar 12 Déc 2017 - 18:01

J'ai une longue liste de déception cette année qui ne sont pas cité dans la liste:

akiba's beat
guardiens de la galaxie de telltales
walking dead new frontier
get even
valkyria revolution
white day a name named school
evil within 2
sonic forces
zelda breath of wild
life is strange saison 2
uncharted lost legacy
.hack//GU last recode

A force d'en attendre de trop , on est sacrément déçu le jeu entre les mains.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2287
Age : 33
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Seven Sam le Mar 12 Déc 2017 - 18:13

@jejej54 a écrit:Bizarre peu de vote pour Project Cars 2

@jejej54 a écrit:
@kalo99 a écrit:Qu'est ce qu'il a project cars 2?
Car c'est pas un épisode 2 mais un épisode 0 tellement que l'IA est m*****

Plus que j'y joue plus que je trouve que sur console c'est l'un des meilleurs, surtout avec le Patch 3.0.

Pour l'IA sincèrement, si maintenant toi tu freine trop tôt et sec, l'ia ne pourrais que te rentré dedans et a comparé aux multi en ligne, elle est meilleur que l'intelligence humaine en tous cas Very Happy hahahaha

Suffit de voir une course comme a l'époque en 1998 quand David Coulthard a foutus le boxon au premier virage a Spa francorchamp, puaaah j'avais 15 ans Very Happy me souvient comme si c'étais hier sur PSX a jouer a F1 98 :p enfin si tout est parfait le jeux devient monotone.



ou encore



ou



non franchement ce PCars2 est très bien fait.
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017  BATTLEFRONT 2 ELU ! - Page 2 Empty Re: ELECTION DE LA BOUZE D'OR 2017 BATTLEFRONT 2 ELU !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum