DIMENSION DRIVE / SWITCH
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Re: DIMENSION DRIVE / SWITCH
Sûrement un jeu 3DS converti en Switch.
L'idée du jeu c'est de naviguer entre deux réalités où les obstacles et ennemis ne sont pas aux mêmes endroits avec des blocages qui forcent à Switcher de réalité pour pouvoir avancer car le blocage n'y est pas.
Un puzzle shooter, ou un concept de gameplay à la Ikaruga / Fast RMX.
L'idée du jeu c'est de naviguer entre deux réalités où les obstacles et ennemis ne sont pas aux mêmes endroits avec des blocages qui forcent à Switcher de réalité pour pouvoir avancer car le blocage n'y est pas.
Un puzzle shooter, ou un concept de gameplay à la Ikaruga / Fast RMX.
gasteropodekiller- Infirmier
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Re: DIMENSION DRIVE / SWITCH
a priori le jeu a reçu des recompenses
Mais je sais pas, switcher entre 2 réalités.... si ca le fait niveau immersion
Mais je sais pas, switcher entre 2 réalités.... si ca le fait niveau immersion
Re: DIMENSION DRIVE / SWITCH
Hey Doc, j'ai pris le jeu.
Le pitch est pas dégueulasse pour un shooter.
Le saut de dimension est un système exigeant même en mode normal (et il y a 3 modes de difficultés supérieurs).
C'est hyper orienté scoring.
Le jeu a un fort potentiel addictif.
Sur ce j'y retourne 😁
Le pitch est pas dégueulasse pour un shooter.
Le saut de dimension est un système exigeant même en mode normal (et il y a 3 modes de difficultés supérieurs).
C'est hyper orienté scoring.
Le jeu a un fort potentiel addictif.
Sur ce j'y retourne 😁
gasteropodekiller- Infirmier
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Ataré- Docteur Chef de Service ***
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Re: DIMENSION DRIVE / SWITCH
Okay, fans de shooters allez-y les yeux fermés, c'est punitif mais c'est jouissif.
Ça demande du skill, de l'attention et un cerveau en mode no lag.
Dans chaque dimension le tir se décharge peu à peu et peut être rechargé en récupérant des gemmes laissées par les vaisseaux annihilés ou en changeant de dimension.
En mode normal un système de boucliers sauve la mise du joueur mais juste assez pour que le jeu reste dur mais accessible en "normal".
Les bâtiments / obstacles de chaque dimensions sont différents en permanence, il faut être très attentif tout en ayant le réflexe aiguisé pour ne pas se crasher bêtement (ce qui arrive hyper souvent quand même) et pouvoir récupérer des upgrades ou recharges de boucliers.
De nouvelles compétences se débloquent petit à petit ainsi que de nouveaux tirs, mais je n'y suis pas encore (boulet time).
Les premiers niveaux sont assez courts et les boss reviennent (moins forts) en belligérants des niveaux suivants.
Ça promet.
Bref je trouve que ce jeu envoie du lourd comparé à toutes les bouses niveau shoot sur switch qui sortent tout droit d'un steam early access raté (hormis gunbird).
Édit : l'héroïne cause à une IA de temps en temps (en anglais écrit ), un peu trop vite à mon goût pour que j'aie le temps de finir de lire.
Ça demande du skill, de l'attention et un cerveau en mode no lag.
Dans chaque dimension le tir se décharge peu à peu et peut être rechargé en récupérant des gemmes laissées par les vaisseaux annihilés ou en changeant de dimension.
En mode normal un système de boucliers sauve la mise du joueur mais juste assez pour que le jeu reste dur mais accessible en "normal".
Les bâtiments / obstacles de chaque dimensions sont différents en permanence, il faut être très attentif tout en ayant le réflexe aiguisé pour ne pas se crasher bêtement (ce qui arrive hyper souvent quand même) et pouvoir récupérer des upgrades ou recharges de boucliers.
De nouvelles compétences se débloquent petit à petit ainsi que de nouveaux tirs, mais je n'y suis pas encore (boulet time).
Les premiers niveaux sont assez courts et les boss reviennent (moins forts) en belligérants des niveaux suivants.
Ça promet.
Bref je trouve que ce jeu envoie du lourd comparé à toutes les bouses niveau shoot sur switch qui sortent tout droit d'un steam early access raté (hormis gunbird).
Édit : l'héroïne cause à une IA de temps en temps (en anglais écrit ), un peu trop vite à mon goût pour que j'aie le temps de finir de lire.
gasteropodekiller- Infirmier
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» mega drive jap , switch 50/ 60 , 2 arcade stick , ...
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» [VDS] GD-ROM Drive pour DC/NAOMI/CHIHIRO/TRIFORCE et CD Drive SATURN
» [RCH] Mega Drive pack Sonic TBE PAL + Mega Drive loose TBE PAL
» [SRG-CLOSED] Downwell SWITCH ou PS4 (avec Flip Grip pour la version Switch) !!
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
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