GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coque console Wii U

+2
blaye
lebanni
6 participants

Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Coque console Wii U

Message par lebanni Sam 2 Déc 2017 - 9:49

Bonjour,

Je viens de rayer assez profondément la console. (quelque chose m'a glissé des mains et est tombé dessus !)
Je voulais savoir si il existait des coque de remplacement pour le bloc console.
Merci par avance
Olivier
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par blaye Sam 2 Déc 2017 - 12:16

hello as tu essayé de voir sur ebay ou ali ? sinon il y a toujours la solution de racheter une console HS pour le don d'organes :)
blaye
blaye
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 03/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par avalon471 Sam 2 Déc 2017 - 14:04

retourne là! Mr. Green






vois avec  calimero il a un bloc qui sert a rien..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par jb35 Sam 2 Déc 2017 - 22:57

Coton + Polish automobile + huile de coude = donnent généralement de bons résultats.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par lebanni Lun 4 Déc 2017 - 19:36

jb35 a écrit:Coton + Polish automobile + huile de coude = donnent généralement de bons résultats.

Oui mais j'avoue avoir essayer avec du miror et les rayures sont parties mais cela est devenu terne ...
Tu as déjà essayé avec de tels produits? Je suis preneur pour quelques conseils.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par JE595 Lun 4 Déc 2017 - 19:39

pareil,je recherche une coque.
avatar
JE595
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : ARGENTEUIL
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par mic Lun 4 Déc 2017 - 20:47

Les petits disques à polir sur la dremel ça marche très bien sur le plastique , suffit de bien doser sur les zones à attenuer
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par lebanni Lun 4 Déc 2017 - 21:05

mic a écrit:Les petits disques à polir sur la dremel ça marche très bien sur le plastique , suffit de bien doser sur les zones à attenuer

Meme sur du brillant?
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par jb35 Mar 5 Déc 2017 - 13:10

lebanni a écrit:
jb35 a écrit:Coton + Polish automobile + huile de coude = donnent généralement de bons résultats.

Oui mais j'avoue avoir essayer avec du miror et les rayures sont parties mais cela est devenu terne ...
Tu as déjà essayé avec de tels produits? Je suis preneur pour quelques conseils.

Le Mirror n'est pas du polish auto. Si je te donne ce conseil, c'est que j'ai teste et approuve sur une Wii U.
Si tu doit acheter du polish, surtout prends du "sans silicone" pour avoir du vrai polish. Ensuite tu en met un peu sur un gros morceau de coton, tu frottes en faisant des petits ronds en appuyant avec un peu de force pendant 5 minutes sans discontinuer et ensuite tu essuie avec un coton neuf. Tu mattes le résultat, et si il faut, tu recommence jusqu'à obtenir le résultat désiré.

Surtout pas au Dremel, pour avoir moi même tenté l'expérience, le Dremel, même reglé au minimum, tourne trop vite et va faire surchauffer le plastique, et donc, le déformer. A la main, aucun risque.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coque console Wii U  Empty Re: Coque console Wii U

Message par lebanni Mar 5 Déc 2017 - 15:02

jb35 a écrit:
lebanni a écrit:
jb35 a écrit:Coton + Polish automobile + huile de coude = donnent généralement de bons résultats.

Oui mais j'avoue avoir essayer avec du miror et les rayures sont parties mais cela est devenu terne ...
Tu as déjà essayé avec de tels produits? Je suis preneur pour quelques conseils.

Le Mirror n'est pas du polish auto. Si je te donne ce conseil, c'est que j'ai teste et approuve sur une Wii U.
Si tu doit acheter du polish, surtout prends du "sans silicone" pour avoir du vrai polish. Ensuite tu en met un peu sur un gros morceau de coton, tu frottes en faisant des petits ronds en appuyant avec un peu de force pendant 5 minutes sans discontinuer et ensuite tu essuie avec un coton neuf. Tu mattes le résultat, et si il faut, tu recommence jusqu'à obtenir le résultat désiré.

Surtout pas au Dremel, pour avoir moi même tenté l'expérience, le Dremel, même reglé au minimum, tourne trop vite et va faire surchauffer le plastique, et donc, le déformer. A la main, aucun risque.


Nickel !
Par contre, as tu une marque à me conseiller stp?
Cdt

Ps : une bêtise avec le miror :  c'est devenu mat ! Cela reviendra avec le polish ?
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4050
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum