GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

+29
snkweb
Vortex
FK-corporation
Tryphon
GuiM
Ouais_supère
zoe
rugalwave
darktet
drfloyd
LiquiD-GaminG
saeba13
spip
lessthantod
SMR
gasteropodekiller
milodiid
thofff
avalon471
Nanaki
Kojiki2
petitevieille
antifrog
oldgamer24
ace76
Supasaya
tilou
Mbx
dw85
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Je suis

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_lcap17%[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 9 ]
[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_lcap30%[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 16 ]
[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_lcap53%[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Vote_rcap 53% 
[ 28 ]
 
Total des votes : 53
 
 

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 11:25

milodiid a écrit:haaa ce bon topic à troll, ça manquait sur ce forum tant les autres topics sont clean  Rolling Eyes

je comprendrai jamais l'acharnement (ou la tristesse) de certaines personnes à se branler sur leur console et à gerber sur les concurrentes. Ce genre de personnes tellement peu sûres de leur choix qu'elles se doivent de troller sans cesse pour être de ne pas s'être trompées.

Mais enfin milo, c'est un thread troll ici -ce genre de considération n'a pas sa place MDR

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26179
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 11:28

antifrog a écrit:
milodiid a écrit:haaa ce bon topic à troll, ça manquait sur ce forum tant les autres topics sont clean  Rolling Eyes

je comprendrai jamais l'acharnement (ou la tristesse) de certaines personnes à se branler sur leur console et à gerber sur les concurrentes. Ce genre de personnes tellement peu sûres de leur choix qu'elles se doivent de troller sans cesse pour être de ne pas s'être trompées.

Mais enfin milo, c'est un thread troll ici -ce genre de considération n'a pas sa place MDR

Mais si justement, c'est ici qu'il faut tout lâcher !  vide ton sac Milo, ça fait du bien !

Édit : déjà une page, à croire que ça marche bien les topics de récréation sur gamopat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par milodiid Jeu 30 Nov 2017 - 11:34

ouais mais nan, en fait je m'en fous du choix des autres du moment que MOI ça me plaise et que je m'amuse.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Nov 2017 - 11:36

Clairement Nintendo en premier.

Je tends à relativiser les chiffres de ventes des machines, certes Nintendo n'a pas forcément été leader à chaque génération, mais son matériel tient la route.

La seule machine que j'ai jeté de chez eux c'est une NES qui avait pris cher physiquement et n'a pas supporté 3 années dans une cave humide vers 2006, et une SFC dont un condo à lâché en 2014, mais réparable, le reste est toujours fonctionnel. 

En revanche les PS1-2-3 (je n'ai pas investi danS la 4 ème) j'en ai acheté au moins 2 de chaque modèle car chaque premier  (voir second ) modèle ont eu des défaillances dans un intervalle de 2-3 ans.

Microsoft je n'ai pas assez de recul car j'ai une XBOX qui marche encore et une 360 défectueuse et je n'ai pas racheté ensuite.

Comme je ne suis pas le seul devant ce problème, les chiffres de ventes totaux devraient être analysés au regard des retours SAV ou jetage en décharge.

Donc bon 1er Nintendo car ils ont toujours des jeux et concepts otiginaux, 2ème Sony parce qu'ils ont pleins de licences tierces super mais aucune innovation et 3ème Microsoft parce qu'ils ont Steel battalion sinon ils ne seraient même pas considérés 😂
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par avalon471 Jeu 30 Nov 2017 - 11:45

antifrog a écrit: je préfère me payer un bon bouchon Lyonnais et bien en profiter que d'aller claquer un demi smic au gastro et rien avoir à bouffer!
Pareil,sauf que la PS4 n'a rien d'un bouchon lyonnais compare les prix de la console ou des jeux à leur sortie t'es largement au dessus des prix nintendo!

Ok y a moins de choix chez big N mais c'est des jeux de qualité sur lesquels tu passeras plus facilement de temps en attendant la suite.J'ai horreur de la (sur)consommation,ça tue le JV!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 11:50

Moi je refuse de voter, parce que contrairement à ce que beaucoup imaginent je ne vais pas voter xbox one simplement car j'aime vraiment les 3 consoles current gen.

Si c'était un vote sur l'historique complet d'une marque par contre je voterai Nintendo comme beaucoup...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par SMR Jeu 30 Nov 2017 - 11:55

Je ne vois même pas pourquoi il y aurait une guerre, chaque firme a produit de bonnes consoles et parfois des bouses moins bonnes, qui n'ont pas su trouver leur public, mais qui auront au moins eu le mérite d'exister. Fin du débat, merci Arlette Chabot.  Razz
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 11:57

avalon471 a écrit:
antifrog a écrit: je préfère me payer un bon bouchon Lyonnais et bien en profiter que d'aller claquer un demi smic au gastro et rien avoir à bouffer!
Pareil,sauf que la PS4 n'a rien d'un bouchon lyonnais compare les prix de la console ou des jeux à leur sortie t'es largement au dessus des prix nintendo!

Ok y a moins de choix chez big N mais c'est des jeux de qualité sur lesquels tu passeras plus facilement de temps en attendant la suite.J'ai horreur de la (sur)consommation,ça tue le JV!


Le transfo vendu à 25 balles, les joy cons supp a 70 balles...
J'ai pas vu ça sur la PS4 perso, même à la sortie -et les jeux baissent vite! 
Nintendo c'est le Apple du JV, paye ton beef gamin <3

C'était la cas aussi sur la Gen précédente, quand ils vendaient le proto de la console actuelle à plein pot aux fanboys

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Screen16


Quand à la ludothèque famélique, tu dis ça parceque tu taffes et tu as moins de temps pour jouer 
(et puis aussi tu dis ça sur un forum de collectionneurs)
mais mes collègues de travail qui ont acheté la switch à leurs ados me disent qu'elle prenait la poussière depuis qu'ils s'étaient désintéressés de Zelda, super répétitif... 
"A la limite ils jouent un peu a Splatoon 2 mais c'est le même que le premier"

C'est cool, ils ont encore tout le catalogue de la Wii U et les remaster gamecube à porter tu me diras: Yoshi Wooly World Ultimate edition, Zelda the Wind waker HD portable etc etc
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par milodiid Jeu 30 Nov 2017 - 12:01

cette mauvaise foi antifrog!

t'as oublié l'achat de la voiture pour aller acheter la console! oublie pas l'essence
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 12:02

milodiid a écrit:cette mauvaise foi antifrog!
t'as oublié l'achat de la voiture pour aller acheter la console! oublie pas l'essence

Cool
et en plus elle détruit l'environnement!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par milodiid Jeu 30 Nov 2017 - 12:03

MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par avalon471 Jeu 30 Nov 2017 - 12:04

milodiid a écrit:
t'as oublié l'achat de la voiture pour aller acheter la console! oublie pas l'essence
MDR

J'allais répondre mais rien de mieux à ajouter!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 12:49

antifrog a écrit:Heureusement que les fanboys sont prêts à claquer 200 balles pour une dix huitième DS ultra plus ' slim mini avec une coque NES
pourquoi, et je le lis souvent, vous vous imaginer que les gens achètent toutes les versions des DS? tu crois vraiment qu'il y a des millions de gens qui se jettent sur chaque nouvelle coque.
antifrog a écrit:Bah normal: tu colles un Link sur la boite et t'as des millions de moutons qui se ruent dessus
Bah normal: tu colles un Call of, un Fifa sur la boite et t'as des millions de moutons qui se ruent dessus.

Ah bizarre, ça marche dans l'autre sens scratch genre y a que Nintendo qui sort des variantes.
Gringos10 a écrit:
antifrog a écrit:La bonne force tranquille de la Wii U et ses 10% de part de marché MDR
Oui c' est tranquille pour eux car même si ils foirent une console de salon sur deux, ils vendent des dizaines de millions de portables écrasant toute concurrence avec une facilité déconcertante sur chaque génération !
et surtout, je vais rajouter un peu de mauvaise foi mais vu que c'est pas précisé (il y a marqué console, pas si c'est que des salons dont on parle) mais toutes machines confondues, Nintendo vends plus de consoles que Sony [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par Invité Jeu 30 Nov 2017 - 13:36

Antifrog en mode Big Haine??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 13:42

Nan pas du tout, j'étais fanboy complet jusqu'à la fin de la Gamecube
et j'envisage de m'acheter une switch...

Là c'est plus pour l'exercice réthorique du thread hein, juste parce que c'est facile d'être de mauvaise foi mais que c'est drôle si c'est dans un cadre où c'est assumé (cf. le thread megadrive VS super nes fight)

Toutes les bécanes ont du bon et du moisax, faut juste voir sur quels leviers tirer Razz 
mais je me permettrais pas de le faire sur le thread switch...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 13:59

J'ai envie de voter pour le combo Raspberry Pi 3 + Recalbox au final...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 14:03

Oui clairement, il manque des fabricants dans la liste de sondage
Je pense notamment à Lexibook qui va chasser sur les terres de la Switch

Spoiler:

Nomade, élégante, avec des licences fortes appréciées de tout les âges et des VRAIES éditions limitées (pas juste des joycons colorés) et ce pour seulement 8% du prix de la dernière Nintendo...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par lessthantod Jeu 30 Nov 2017 - 14:08

Nintendo par défaut ... Sony et Crosoft ce n'est pas "ou ce n'est plus" du JV.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par spip Jeu 30 Nov 2017 - 14:10

MDR MDR MDR Antifrog
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 14:16

D'un point de vue rentabilité et nombre de joueurs de tout de façon c'est le smartphone aujourd'hui le support n° 1.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 14:55

oldgamer24 a écrit:D'un point de vue rentabilité et nombre de joueurs de tout de façon c'est le smartphone aujourd'hui le support n° 1.

Ouip mais encore une fois, big N est dans la compét:
il parait que les devs de Terra Battle envisageraient de passer des supports Android à la switch sans aucune perte de qualité Shocked 
DAT PUISSANCE
bon reste à assumer le tour de force, vu le portage de Rime qui tourne à 20 fps malgré des textures flat
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par saeba13 Jeu 30 Nov 2017 - 16:07

antifrog a écrit:
avalon471 a écrit:
antifrog a écrit: je préfère me payer un bon bouchon Lyonnais et bien en profiter que d'aller claquer un demi smic au gastro et rien avoir à bouffer!
Pareil,sauf que la PS4 n'a rien d'un bouchon lyonnais compare les prix de la console ou des jeux à leur sortie t'es largement au dessus des prix nintendo!

Ok y a moins de choix chez big N mais c'est des jeux de qualité sur lesquels tu passeras plus facilement de temps en attendant la suite.J'ai horreur de la (sur)consommation,ça tue le JV!


Le transfo vendu à 25 balles, les joy cons supp a 70 balles...
J'ai pas vu ça sur la PS4 perso, même à la sortie -et les jeux baissent vite! 
Nintendo c'est le Apple du JV, paye ton beef gamin <3




C'est cool, ils ont encore tout le catalogue de la Wii U et les remaster gamecube à porter tu me diras: Yoshi Wooly World Ultimate edition, Zelda the Wind waker HD portable etc etc
T'es sur ? et les godemichés roumain sur PS4 vendu 40 balles pièce ? le stockage de la Vita dédié vendu hors de prix ? le kit and charge sur Xbox vendu 25 balles et qui dure un an  [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 418468
Tout va bien, sur PS4 on a le remake du remaster qui va sortir en 4K dynamique  Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 16:24

saeba13 a écrit:les godemichés roumain sur PS4 vendu 40 balles pièces?
Alors là Shocked  précise parce que j'ai pas dû avoir toutes les infos... 
Sony, c'est plus un public adulte certes, mais à ce point?

Par contre, pour les CMs en or massif c'est vrai: la Vita a su innover en son temps -mais Nintendo sait reprendre les bonnes idées de ses concurrents!
Pousser le truc jusqu'à proposer des jeux qui dépassent le stockage de la console pour les vendre comme des petit pains, là c'est vraiment sublimer le concept!
Japon n°1 amoureux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par saeba13 Jeu 30 Nov 2017 - 16:31

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Manett10
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 16:34

MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par LiquiD-GaminG Jeu 30 Nov 2017 - 16:39

xbox > ps2
xbox 360 > PS3
ps4 + psvr >>> Xone

voila pour moi, comme gringos, ma xbox one a trouvé un nouveau foyer, mon PC fait moins la gueule maintenant.

oh et nintendo est mort avec la gamecube

ceci dit j'ai pas compris le vote, on choisis le fabricant qu'on deteste ou qu'on aime ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 16:49

LiquiD-GaminG a écrit:oh et nintendo est mort avec la gamecube

Pourquoi? 
c'est la dernière console avant qu'ils entament le gros virage casu noobs retraités
y'a une pelletée de bons jeux 
et niveau hardware c'est de la balle...

Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est son Capcom vs Snk dégueulasse à la limite mais ça a jamais été la firme pour les bons portages d'arcade.

(Voter pour le fabricant préféré si j'ai bien compris)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par Supasaya Jeu 30 Nov 2017 - 16:54

lessthantod a écrit:Nintendo par défaut ... Sony et Crosoft ce n'est pas "ou ce n'est plus" du JV.

+1
C'est de l'entertainment massif à base de films interactif sans cesse mis a jour en favorisant le demat sur une plateforme trop proche du PC, mais qui peut pas lire un PDF Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par LiquiD-GaminG Jeu 30 Nov 2017 - 16:56

t'as répondu à ma place lol, la (petite) pelletée de bons jeux, c’était en fin de vie de la console.

et les jeux indé compensent largement la demande des publics visés par big N

edit : je me suis mal exprimé, big N est mort avec l'arrivée de la Wii
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par petitevieille Jeu 30 Nov 2017 - 17:08

La Wii ? C'est quoi la Wii ?
Vous voulez parler de la GameCube-R, l'extension du GameCube qui lit des disques 12 cm et accepte les manettes à détection de mouvement ? Certes ils l'ont appelée REV-001 au lieu de DOL-101, mais c'est la GameCube-R son vrai nom.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES - Page 2 Empty Re: [OFFICIEL] ON FAIT LA GUERRE DES CONSOLES

Message par Supasaya Jeu 30 Nov 2017 - 17:10

c'est assez juste de dire que c'est plus une gamecube 1,5 qu'une nouvelle console.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum