GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réparer gachettes pour manette Xbox one

2 participants

Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par Red link Mer 15 Nov 2017 - 20:47

Ah que coucou !

Je sais que certains d'entre vous sont assez bricoleurs, et je voudrais quérir votre aide. J'ai une des gâchettes de ma manette Xbox one (la RT) qui s'est cassée. Et comme l'idée de payer dans les 40 boules une nouvelles manette ne m'enchante guère, je voudrais d'abord passer par la case rafistolage.

Sauf que voilà, pas moyen de trouver une gâchette à acheter sur le net.

Quelqu'un saurait ou je peux trouver ça ?

Ou alors il n'en existe tout simplement pas dans le commerce comme j'en ai l'impression ?

Comme toujours, merci d'avance pour votre aide ! 😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par oldgamer24 Mer 15 Nov 2017 - 20:58

Tu jouais à CupHead et tu a fracassé ton pad ? Mr. Green

Sinon sur ebay tu en trouve facilement, par exemple : https://www.ebay.fr/itm/White-or-black-LT-RT-LB-RB-Xbox-one-controller-button-set-left-trigger-right/272744260669?hash=item3f80d3243dⓂmlqxnc3BArWAT_ly2Ym13LQ
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par Red link Mer 15 Nov 2017 - 21:07

Ahah, non je n'ai pas encore touché au jeu. Et j'imagine que ça n'aurait pas seulement été la gâchette qui aurait trinqué dans ce cas là. Razz

Le truc c'est que la gâchette en elle même n'a rien (là où on pose le doigt), c'est le mécanisme inférieur auquel est vissé celle-ci (avec le ressort en gros) qui s'est cassé...

Je ne sais pas si je m'explique bien. ^^'
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par oldgamer24 Mer 15 Nov 2017 - 21:13

https://www.ebay.fr/itm/LT-RT-button-Spring-Support-Bar-Metal-Holder-Xbox-One-Wireless-Controller/301957666910?hash=item464e14585e:g:vrgAAOSwubRXONoB

après un systeme + complet que ce ressort je ne sais pas, tente des recherches sur ebay souvent on y trouve des pièces, ou un pad HS pour recuperer la pièce

Edit : j'ai trouvé ça aussi : http://www.ebay.fr/itm/Lot-de-2-mecanismes-de-remplacement-bouton-LB-et-RB-pour-manette-Microsoft-Xbox/142504144597?hash=item212de8aed5:g:qOYAAOSwiBJZ~2WH
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par Red link Mer 15 Nov 2017 - 21:34

Merci pour les liens, mais il n'y pas la petite structure qui s'emboite en dessous de la gâchette, qui est justement ce que je recherche. ^^

Je suis en train de trainer sur eBay, mais pas moyen de trouver pour le moment. Sad
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par oldgamer24 Mer 15 Nov 2017 - 21:46

Ok, bon bha bonne recherche alors, sinon un pad HS pour recuperer juste ce qu'il te faut
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Réparer gachettes pour manette Xbox one Empty Re: Réparer gachettes pour manette Xbox one

Message par Red link Mer 15 Nov 2017 - 21:49

Oui je vais voir ça.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide ! Entre là et l'autre topic, tu m'auras bien épaulé aujourd’hui. 😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum