GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+67
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
sdebrou
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
71 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 20:45

Amy a écrit:
lessthantod a écrit:Oui, laisse tomber ... ce n'est que du JV.

Oui mais le soucis ici c'est pas le jeu video. On sait toi comme moi ou il se trouve.
Non, sérieusement je ne vois où est le pb mis à part que nos avis sont différents sur Cuphead.

Et si vraiment tu perçois chez moi un soucis autre, tu peux me MP Wink

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Cathedrale Sam 11 Nov 2017 - 20:48

je crois que personne ne me lit Sad
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Bzz83 Sam 11 Nov 2017 - 20:49

Sony a merder en laissant microsoft sortir leur console 1ans après eux avec une puissance supérieure a la ps4 pro un lecteur blu ray 4k et d'autre feature

Chapeau microsoft en espérant que les acheteur de la x verront arriver de bon jeux débarquer dessus
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 20:50

Cathedrale a écrit:je crois que personne ne me lit Sad
C'est parce que je suis d'accord avec toi, je ne m'offusque pas moi non plus quand on s'attaque à une oeuvre que j'aime ... sauf que moi j'évite justement d'être excessif dans mes propos, en tout cas je ne suis aps insultant.


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 20:51, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Ataré Sam 11 Nov 2017 - 20:51

Cathedrale a écrit:je crois que personne ne me lit Sad

si  tkt
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 20:51

Cathedrale a écrit:
Ataré a écrit:ben je vois pas en quoi mon avis est important

si la majorité aime le jeu et qu'il se vends bien cela permettra aux créateurs de gagner et ils le méritent , le jeu à sans doute nécéssité énormément de travail. Il est beau

mais pour moi, c'est une allergie au controôle du personnage au sol qui est infâme, de plus le dosage des déplacements ne me plait pas

DONC POUR MOI... C'EST UNE MERDE SANS NOM

comme d'autre personne vont te dire Shadow of the Collosus est une bouse infâme sur le topic, alors que moi je ne m'en suis pas encore remis de ce qui est un des plus grand jeu de l'histoire.

c'est simple

c'est pas moi qui fait la loi, ni les ventes d'un jeu

Mais oui mais t'as l''habitude' de fonctionner ainsi , et moi aussi !!! et tant mieux que tout le monde n'a pas sa langue dans sa poche et ose poser ses noisettes sur la table de temps à autres, sinon ausecours !

Cependant, là on n'est pas tout seul ! Si t'étais en conversation avec moi, tu pourrais pisser sur mon film préféré que ça me ferait pas l'aimer moins, ou pire, je ne trouverais pas que tu lui manques de respect.

sauf que c'est pas le cas de tout le monde !

vous voyez pas ce que j'essaye (très mal) de dire ?????
Je pense que si tu lisais que l'oeuvre que tu as écrite dont tu as passé des années/mois de ta vie à créer dont tu as un affect particulier avec elle etc... est une MERDE SANS NOM tu te dirais que les gens n'ont aucun respect et tu ne serais pas contente de lire ça, ça pourrait même t'affecter.

Encore une fois il est bon de distinguer le "petit", du gros qui peut se permettre de faire un callof au rabais, qui a les reins solides... il faut prendre en considération "l'humain" derrière un travail... sinon tous les mots se valent et on enlève la notion de respect, on peut chier sur tout si vous voulez.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Sam 11 Nov 2017 - 20:54

Les dev de CupHead sont sur Gamopat?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 20:54

Non, et le soucis n'est pas là pour Amy et Snoz.
Snoz a écrit:Je pense que si tu lisais que l'oeuvre que tu as écrite dont tu as passé des années/mois de ta vie à créer dont tu as un affect particulier avec elle etc... est une MERDE SANS NOM tu te dirais que les gens n'ont aucun respect et tu ne serais pas contente de lire ça, ça pourrait même t'affecter.

Encore une fois il est bon de distinguer le "petit", du gros qui peut se permettre de faire un callof au rabais, qui a les reins solides... il faut prendre en considération "l'humain" derrière un travail... sinon tous les mots se valent et on enlève la notion de respect, on peut chier sur tout si vous voulez.
Je pense que si lolo Blanc White te lisait sur gamopat, il serait en dépression!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Ataré Sam 11 Nov 2017 - 20:57

Snoz a écrit:
Cathedrale a écrit:
Ataré a écrit:ben je vois pas en quoi mon avis est important

si la majorité aime le jeu et qu'il se vends bien cela permettra aux créateurs de gagner et ils le méritent , le jeu à sans doute nécéssité énormément de travail. Il est beau

mais pour moi, c'est une allergie au controôle du personnage au sol qui est infâme, de plus le dosage des déplacements ne me plait pas

DONC POUR MOI... C'EST UNE MERDE SANS NOM

comme d'autre personne vont te dire Shadow of the Collosus est une bouse infâme sur le topic, alors que moi je ne m'en suis pas encore remis de ce qui est un des plus grand jeu de l'histoire.

c'est simple

c'est pas moi qui fait la loi, ni les ventes d'un jeu

Mais oui mais t'as l''habitude' de fonctionner ainsi , et moi aussi !!! et tant mieux que tout le monde n'a pas sa langue dans sa poche et ose poser ses noisettes sur la table de temps à autres, sinon ausecours !

Cependant, là on n'est pas tout seul ! Si t'étais en conversation avec moi, tu pourrais pisser sur mon film préféré que ça me ferait pas l'aimer moins, ou pire, je ne trouverais pas que tu lui manques de respect.

sauf que c'est pas le cas de tout le monde !

vous voyez pas ce que j'essaye (très mal) de dire ?????
Je pense que si tu lisais que l'oeuvre que tu as écrite dont tu as passé des années/mois de ta vie à créer dont tu as un affect particulier avec elle etc... est une MERDE SANS NOM tu te dirais que les gens n'ont aucun respect et tu ne serais pas contente de lire ça, ça pourrait même t'affecter.

Encore une fois il est bon de distinguer le "petit", du gros qui peut se permettre de faire un callof au rabais, qui a les reins solides... il faut prendre en considération "l'humain" derrière un travail... sinon tous les mots se valent et on enlève la notion de respect, on peut chier sur tout si vous voulez.


et la liberté d'avoir un avis est un ressenti ça existe aussi ???


Alors je dis que  
"Cuphead est un très très mauvais jeu, boss run répétitifs, phase de plateforme purement horrible la faute à une maniabilité d'un autre âge bien en dessous des shoot japonais dont il veut reprendre les codes. Il a le mérite d'être emballé par un chara-design somptueux il faut bien le reconnaitre."

ça va ça passe mieux ?????????????????????????

ça reste la même chose pour moi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 21:04

lessthantod a écrit:Non, et le soucis n'est pas là pour Amy et Snoz.
Snoz a écrit:Je pense que si tu lisais que l'oeuvre que tu as écrite dont tu as passé des années/mois de ta vie à créer dont tu as un affect particulier avec elle etc... est une MERDE SANS NOM tu te dirais que les gens n'ont aucun respect et tu ne serais pas contente de lire ça, ça pourrait même t'affecter.

Encore une fois il est bon de distinguer le "petit", du gros qui peut se permettre de faire un callof au rabais, qui a les reins solides... il faut prendre en considération "l'humain" derrière un travail... sinon tous les mots se valent et on enlève la notion de respect, on peut chier sur tout si vous voulez.
Je pense que si lolo Blanc White te lisait sur gamopat, il serait en dépression!
Il me semblait que les mots avaient un sens, on vit une drôle d'époque ! Ai-je traité lolo white de merde ?

Et lui c'est un gros  XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 435303 (mais même si c'est un gros il ne mérite pas d'être traité de la sorte).
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 21:05

Captain Obvious a écrit:Les dev de CupHead sont sur Gamopat?
Oui, ils te lisent tous les jours.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 21:13

Cathedrale a écrit:je crois que personne ne me lit Sad

C'est frustrant n'est ce pas... C'est comme lorsque j’interviens à un sujet, explique et argumente, met des liens prouvant mes propos, et que derrière j'ai droit à des réaction qui prouvent qu'on ne m'a pas lu.

Tu t'y feras (ou pas...).

Il y a une forme d'impolitesse, de manque de formes, de politique de la provocation, du troll facile qui augmente et s'instaure de + en + ici, et vu que le boss montre cet exemple ça devient compliqué de réprimander les autres qui y voient une porte ouverte à en faire autant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 11 Nov 2017 - 21:22

Bzz83 a écrit:un lecteur blu ray 4k
Cette feature était déjà présente sur la ONE S. Wink Même que certains acheteurs se sont plaints car certains films en blue-ray 4k ne passaient pas. Le fin mot de cette histoire, Microsoft était hors de cause, car en fait le défaut venait du pressage des blue-ray 4 k donc des studios.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Snoz Sam 11 Nov 2017 - 21:23

Le lecteur bluray 4K de la One S est le même que celui de la X ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 21:29


"Cuphead est un très très mauvais jeu, boss run répétitifs, phase de plateforme purement horrible la faute à une maniabilité d'un autre âge bien en dessous des shoot japonais dont il veut reprendre les codes. Il a le mérite d'être emballé par un chara-design somptueux il faut bien le reconnaitre."

je suis assez d'accord avec ça.

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 21:31

Snoz a écrit:Le lecteur bluray 4K de la One S est le même que celui de la X ?

Exactement le même je ne sais pas (marque, modèle...), mais les mêmes capacités oui : compatibilité Dolby Atmos, BR 4K et HDR, fonctions online selon films compatibles etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Bzz83 Sam 11 Nov 2017 - 21:33

jObiwan a écrit:
Bzz83 a écrit:un lecteur blu ray 4k
Cette feature était déjà présente sur la ONE S. Wink Même que certains acheteurs se sont plaints car certains films en blue-ray 4k ne passaient pas. Le fin mot de cette histoire, Microsoft était hors de cause, car en fait le défaut venait du pressage des blue-ray 4 k donc des studios.
Oui je c'est pour la one s mais c'était pour comparer avec la ps4 pro qui et vendu comme une console 4k....comme la one x mais le gouffre entre les deux et pas mal (enfin c'est que mon avis mais sony ce sont bien viander pour un acteur du multimédia en générale ces pas terrible )
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 21:39

On a du mal à comprendre pourquoi Sony n'a pas mis un lecteur 4K dans sa PS4 PRO

Il est peut etre encore temps, pour court-circuiter totalement la Xbox One X.

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 11 Nov 2017 - 21:49

drfloyd a écrit:Il est peut etre encore temps, pour court-circuiter totalement la Xbox One X.

Tu penses vraiment que les gamers achètent la Xbox One X pour son lecteur BR 4K alors qu'en plus la Xbox One S dans ce domaine là en fait autant ?

C'est un petit plus sympa mais pas un argument de vente à mon avis.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 11 Nov 2017 - 21:56

je pense que ca aurait étouffé la XOne X.

La différence de puissance entre la X et la PRO franchement le grand public s'en tape à 2000%, et d'ailleurs ca ne se verra pas, vu que sur les 2 supports on reste sur des jeux concus pour PS4 et XOne.

Par contre le lecteur 4K c'est un avantage réel, et ici l'avantage et du coté XOne X.

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 22:08

Euh, je crois que personne s'est insurgé quand No man sky est sorti, et que beaucoup ont considéré ce jeu comme une merde. Que Sean Murray était bientôt le plus gros guignol de l'industrie JV. D'ailleurs le jeu a apparement bien evolué malgré tout. Je vois pas en quoi, peut etre parce que Cuphead est du coté MS, ça soulève plus les foules quand on utilise de tels propos. Parce que c'est une petite team? Je ne considère pas ça comme recevable, pourquoi une grosse team aurait plus le droit d'essuyer ce genre de propos, petite ou grosse team, ça reste des humains derrière un projet, donc ils ont tous droit au respect les uns commes les autres
 
 - fin de parenthèse -

 Pour revenir au sujet (Cathedrale tu n'es pas la seule à ne pas être lu), j'ai posé 2-3 questions concernant la X à proprement dit, qui sont restées sans réponses et passées inaperçues dans la tumulte cuphead, je reposte donc :


Est ce que la One X est aussi "selective" niveau HDR que la ps4 pro ou pas, ou ça a juste rien a voir avec la console mais uniquement la TV?

J'aimerais aussi une version blanche, la One S est tellement stylée. Et je pense qu'une modèle 2 To serait pas du luxe.

 A l'heure actuelle, j'ai environ 11 mega de connexion, ça semble suffisant niveau debit ou c'est encore juste pour une machine comme la X ?

 Merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Sam 11 Nov 2017 - 23:41

pour la hdr je ne peu pas te répondre pas d'ecran 4K pour le moment

pour la couleur de la console a mon avis elle sera uniquement noir et 1to a moins qu'un modèle collector sort de temps a autres... les modèle couleur a mon avis ca restera pour la S (un peu comme fait sony avec sa slim et sa pro)

pour ta connexion internet ça dépend...

tu parle quel type de connexion ? tu parle du débit atm ou ip ?
si c'est atm de 11mega tu télécharge donc a 1,35mbps si c'est ip donc c'est 11mbps

moi avec ma connexion(download250mbps/upload45mbps débit donc de : 32mbps/5,6mbps)  je suis +/- a 20 min pour la mises a jour Halo5(65gb) et 45min pour forza(95gb), mais si tu télécharge forza a 1,35mbps... tu va mettre quasi un jour... par contre si tu a un débit de 11mbps tu fera halo5 en 1h40 et forza en 2h30 et bien entendus tout dépend de la bande passant de chez microsoft, mais normalement ça va sauf en période de rush évidemment...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Dim 12 Nov 2017 - 0:02

drfloyd a écrit:On a du mal à comprendre pourquoi Sony n'a pas mis un lecteur 4K dans sa PS4 PRO

Il est peut etre encore temps, pour court-circuiter totalement la Xbox One X.

Tiens donc, soudain il faudrait que Sony fasse dans le "bling bling" (je cite) et sorte un gadget sans intérêt sauf pour les "kékés" pour court-circuiter une console qui n'a pourtant "aucune chance" et qui sera un "bide complet"?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 12 Nov 2017 - 0:47

Myrage a écrit: Pour revenir au sujet (Cathedrale tu n'es pas la seule à ne pas être lu), j'ai posé 2-3 questions concernant la X à proprement dit, qui sont restées sans réponses et passées inaperçues dans la tumulte cuphead, je reposte donc :


Est ce que la One X est aussi "selective" niveau HDR que la ps4 pro ou pas, ou ça a juste rien a voir avec la console mais uniquement la TV?

J'aimerais aussi une version blanche, la One S est tellement stylée. Et je pense qu'une modèle 2 To serait pas du luxe.

 A l'heure actuelle, j'ai environ 11 mega de connexion, ça semble suffisant niveau debit ou c'est encore juste pour une machine comme la X ?

 Merci d'avance

Le HDR ce n'est pas une problematique de console mais de TV en fait. Comme tu le sais pour avoir le risque zero il faut s'assurer d'avoir du HDR10 (HDR1000 c'est pareil).

2 To ils ont déjà fait (pack collector Gear of War 4 Xbox One S) mais du coup tu paie pour un collector. Blanche a voir s'ils le feront. Perso j'ai un HDD externe USB 3.0 de 1 To trouvé à 50 € qui marche super bien pour basculer à 2To.

Je tourne dans le meilleur des cas à 8Mo chez moi et ça va, la X par rapport à la One S ne change rien en terme de vitesse d'install, de débit etc...

-----------------------------

Sinon on vit dans des mondes parallèles doc et moi en fait.

Pour lui le lecteur BR 4K est un avantage pour la Xbox One X alors que pour moi c'est juste un petit plus insignifiant pour la plupart des acheteurs de console... et pour moi l’intérêt c'est que la console améliore vraiment bien les jeux (true 4K, meilleures textures, gain framerate etc...) et lui pense que ça ne fait même pas mieux que la PS4 Pro et que les gamers s'en foutent (regarde les comparos youtube, certains jeux ça saute aux yeux, et encore ce sont que les 1ers jeux optimisés...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 1:12

@ seven et old :

 En me fiant  mon test de connexion sur PS4, c'est 11 MB/S (et même 14.1 à l'heure qu'il est) en vitesse de connexion (telechargement), et 706.8 KB/S pour le techargement en amont. Après atm ou ip, je sais même pas à quoi ça correspond, désolé.

@ old : oui on en parle souvent pour le HDR, mais je me disais "peut etre que la one accepte mieux ou plus largement la norme HDR que la ps4 pro ( dont le HDR10 semble quasi obligatoire pour assurer une compatibilité optimale)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Dim 12 Nov 2017 - 1:15

idem pour moi le lecteur 4k ne m’intéresse pas plus que ça la dernier fois que j'ai acheter un film en cd c’était vers 2000 :p depuis tous mes films étais regarder par le net.

J'ai comparé Fifa 18 tantôt car je les possède sur les deux consoles et bien sur xbox il est beaucoup plus beau tout est net, par contre sur ps4 ça parait lissé par rapport a la X et si je joue a fifa su la one fat c'est encore plus lissé ça en devient moche.

De toute façon il faut le voir de ses propres yeux pour s'en rendre compte et enfin se dire qu'on ne veux plus que ça !

C'est un peu comme ceux qui disent que leur ampli audio a 200 € leur satisfait et qu'il ne comprennent pas ceux qui investisse dans un Mcintosh (bon la j'ai pris un ampli extrême j'avoue) aller un Onkyo a 1000 €, mais tend qu'on a pas écouter le son sortir de cette amplis on ne pourras jamais savoir la qualité sonore de cette amplis et pour la majorité une fois l'écoute faite il en veulent plus de leur ampli a 200 € (ok les enceintes et leur rodage joue aussi un role)
ou de leur subwoofer qui ne sait pas descendre sous les 18 hz :p

pour moi le combat de le X vs la PRO c'est l'équivalent du 8bit vs 16bit de l'époque
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Dim 12 Nov 2017 - 1:24

Myrage a écrit:@ seven et old :

 En me fiant  mon test de connexion sur PS4, c'est 11 MB/S (et même 14.1 à l'heure qu'il est) en vitesse de connexion (telechargement), et 706.8 KB/S pour le techargement en amont. Après atm ou ip, je sais même pas à quoi ça correspond, désolé.

@ old : oui on en parle souvent pour le HDR, mais je me disais "peut etre que la one accepte mieux ou plus largement la norme HDR que la ps4 pro ( dont le HDR10 semble quasi obligatoire pour assurer une compatibilité optimale)

donc tu a un débit de téléchargement de 1,35mbps, parce que moi sur ma PS4 je suis a 230Mb/s par contre mon upload est bas je vais checker ça (merci de m'avoir donner l'idée d'aller regarder la dedans)

mais si j'étais toi je change d’opérateur parce que là c'est ridicule en 2017...a moins que t'habite la cambrousse...

j'ai oublier t'es en wifi ou brancher avec le câbles ?
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 1:37

En effet, j'habite un p'tit village de 1000 habitants, et quand j'avais souscris c'était eux (orange) qui proposaient le meilleur debit, et oui je suis en filaire.  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 12 Nov 2017 - 8:12

Ne croyez vous pas que tous les jeux sont répétitifs? Un shoot'em up, c'est répétitif ; un beat'em up, c'est répétitif ; un run'n'gun, c'est répétitif ... Pourtant, tout ces genres de jeux, ils nous ont fait la joie de notre enfance, de notre adolescence. Trop difficile? Peut-être! Mais je dirais davantage, une difficulté old-school.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 12 Nov 2017 - 8:24

oldgamer24 a écrit:
Pour lui le lecteur BR 4K est un avantage pour la Xbox One X alors que pour moi c'est juste un petit plus insignifiant pour la plupart des acheteurs de console... et pour moi l’intérêt c'est que la console améliore vraiment bien les jeux (true 4K, meilleures textures, gain framerate etc...) et lui pense que ça ne fait même pas mieux que la PS4 Pro et que les gamers s'en foutent (regarde les comparos youtube, certains jeux ça saute aux yeux, et encore ce sont que les 1ers jeux optimisés...)

Disons que c'est un petit plus qui peut faire la différence pour quelqu'un d'indécis mais je suis bien d'accord que ce n'est pas l'argument majeur.
Historiquement, la PS2 son aptitude de lire les DVD vidéos étaient un argument de vente. La PS3 a surement aidé à imposer le Blue-ray face au HD DVD...
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 2 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 12 Nov 2017 - 10:47

En effet jObiwan mais là on parle juste d'une évolution d'un support vidéo. Franchement un BR non 4K ça le fait déjà super bien.

En plus le BR 4K c'est donc avoir une TV 4K et acheter son film BR dans sa version 4K : donc tu paie plus que ton BR classique et hormis les sorties récentes l'offre n'est pas énorme en plus. Wonderwoman en BR c'est 24,99 € chez Fnac, et sa version 4K c'est 29,99 € ... ça commence à faire bien cher le film.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum