GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE X, le topic généraliste

+67
Sylver78
Jack O'Lantern
Segaouf
Kenshinro
fire-leo
Karuga
sdebrou
Révo
tophe38
Lequintal
Reyn
Azerty0210
Tonkatsu
Supasaya
Frank Drebin
BlackSangoku
antoniomontana71
zguen06
muse69
Kamehameha
MajorTom
Cooper95
topvince31
erikrom2
pouletmagique
marchapite
Nanaki
acid-cry
Docteur Nambu
antifrog
RAPH MAC FLY
specialguest
HkFarewell
calimero
Neosebb
dw85
Le super cancre
Vortex
yannick10
deathrow0923
Ryaku
Lenoox
MAINORDAVOS
kalo99
philip
aariciae
Mastergurt
dragon_asia
rugalwave
TrAkA
F.L
lechatperché
Ouais_supère
Seven Sam
drfloyd
jObiwan
oldgamer24
Bzz83
saeba13
Snoz
Amy
mateo
Ataré
Captain Obvious
lessthantod
Cathedrale
trunk70
71 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 29 Nov 2017 - 11:40

La MAJ Xbox One X de Skyrim c'est pour aujourd'hui !

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Mer 29 Nov 2017 - 16:55

Petit hs , je viens de me faire la campagne en coop avec un ami sur gears 4 résultat:

Problémes de tp , un peu trop fouilli , scénar pour le moment un peu cliché , bref vraiment mitigé pour le moment , à voir en le creusant un peu .......

Y'a des patchs de prévu sur le jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 10:23

Pour les quelque trolls au fond de la classe qui disent que la Xbox One X est un échec que et MS va laisser tomber l'affaire : Nadella (le big boss actuel de Microsoft) vient de faire des déclarations à l'inverse de vos pensées, et pourtant il est pas fan de la xbox à la base !!!

Simplement MS vient de réaliser sa grande réunion annuelle permettant de faire le point sur l'année et sur les stratégies à venir. Nadella pour rappel fait partie de ceux qui au lancement de la Xbox One se demandaient s'il ne fallait pas réfléchir à revendre la marque XBox, rien que ça ! Mais visiblement il a très largement changé d'avis.

En effet lors de cette réunion il affirme sa surprise et satisfaction des ventes de la Xbox One X et accepte de débloquer d'importants crédits supplémentaires par rapport au prévisionnel d'origine pour que la branche Xbox puisse perdurer et préparer son avenir.

Même les actionnaires qui pendant des années voyaient la branche Xbox d'un œil méfiant se décontractent de l'anus !

Désolé doc, tu vas en bouffer pendant encore des années et des années de la xbox !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 10:26

Sources? Si c'est Xbox magazine ça compte pas ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 13:26

Google est ton ami soyez pas fainéants non plus IoI Si je dois citer mes sources à chaque fois que je parle d'une info alors que jamais raconté de myhto ça va être très chiant ^^ Et je me base souvent sur les articles anglais comme vous savez.

Tiens en plus j'ai vu que même jv.com en a fait un résumé au cas où j'inventerai ;-)

http://www.jeuxvideo.com/news/755552/satya-nadella-microsoft-satisfait-des-ventes-de-xbox-one-x.htm

Sinon :

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2017/11/29/microsoft-ceo-satya-nadella-quot-incredible-response-to-xbox-one-x-over-holidays-quot.aspx

https://mspoweruser.com/microsoft-ceo-satya-nadella-says-xbox-one-x-saw-incredible-response-holiday-company-plans-expand-pursuit-100-billion-gaming-market/

et des 100 aine d'autres articles sans probleme
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 30 Nov 2017 - 14:18

Je pense que nous sommes tout de même quelques uns à accordre notre confiance à tes propos 😊
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par antifrog Jeu 30 Nov 2017 - 14:20

Pff j'ai jamais dit que tu mythonnais, faut pas le prendre comme ça.

Juste bien pour le lecteur d'avoir une source ou un article où tu as eu l'info pour creuser un peu l'annonce...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 14:26

Quand j'annonce un truc négatif on me demande jamais de source : je pourrai raconter n'importe quoi on me croirait sans probleme... mais quand c'est positif pour la xbox one c'est tellement louche dans le contexte de gamopat que je dois tout le temps me justifier donc ça me fatigue, mais vraiment !

C'est pas de ta faute antifrog mais d'autres me rendent nerveux sur ce sujet ;-) Mes sources sont tout le temps faciles à trouver sur internet c'est encore mieux de vérifier de soit même.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Jeu 30 Nov 2017 - 14:30

Tkt Old moi je kif la X. C' est le retour de Microsoft. Les consoles MS ont toujours été de puissantes consoles. je kif toutes les consoles en fait.
On peut regretter les choix stratégiques de MS concernant la One, mais pas sur l' historique de la branche Xbox quand on voit ce que fut la 360 une superbe console qui restera dans les coeurs des joueurs, voir comment Microsoft écoutait les souhaits des joueurs concernant le XBLA (on a du kof du shmup de la baston etc).

La Xbox première du nom a juste fait décoller le jeu en ligne sur consoles...Un détail...
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 14:33

Je ne demande même pas à ce que les gens aiment la Xbox One en fait, mais juste qu'on arrête de raconter des conneries monumentales à son sujet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Jeu 30 Nov 2017 - 14:35

Ah ouai mais la One toute simple non...^^ Mon cerveau rejette urgence
Ils auraient pu carrément appeler la X la Xbox Two tellement le gap technique est gigantesque.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 21:12

J'ai testé également les jeux 360 sur XBox One X, j'ai profité que Child Of Eden soit passé gratuit pour les gold, et lancé aussi Gears of War 3 : vraiment très bon !

Le gain est trés appréciable alors que nous sommes sur des jeux d'une gen de moins seulement : beau boulot !

Rejouer à Child Of Eden dans des conditions encore meilleures m'a donné envie de refaire complètement le jeu (avis au amateurs de REZ ^^)

D'ailleurs Sonic Adventure 2 et Earth Defense Force 2017 viennent de passer jouables sur XBox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par pouletmagique Jeu 30 Nov 2017 - 21:28

De toute façon, ceux qui souhaitent que MS se plantent oublient que s'il n'y a pas d'émulations, pas de compétitions ben c'est nous qui seront les grands perdants. 
Si MS avait pas provoqué un tollé au moment du soit disant tout démat, je suis persuadé que Sony aurait emboité le pas. 

Par exemple, le fait que Sony ne se sente pas menacé par la One fait qu'on a eu pas mal de trucs moyens sur le PS+ alors qu'à l'époque ou Sony voulait passer devant MS avec sa PS3, ben on avait des trucs qui claquaient le slip.

Là, ce mois-ci, le mois de décembre, on a Darksiders 2...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 30 Nov 2017 - 21:35

Bha... Darksiders 2 c'est sympa quand même ^^ Ce mois ci le programme GWG et PSN + je trouve qu'ils se valent.

Mais en effet sur la durée celui coté MS a été plus généreux, et sans parler des jeux proposés gratuits dès leur sortie, c'est ainsi que j'ai pu découvrir des pépites indé que je n'aurai jamais acheté en temps normal et que pourtant j'ai adoré.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par rugalwave Ven 1 Déc 2017 - 5:02

oldgamer24 a écrit:Pour les quelque trolls au fond de la classe qui disent que la Xbox One X est un échec que et MS va laisser tomber l'affaire : Nadella (le big boss actuel de Microsoft) vient de faire des déclarations à l'inverse de vos pensées, et pourtant il est pas fan de la xbox à la base !!!

Simplement MS vient de réaliser sa grande réunion annuelle permettant de faire le point sur l'année et sur les stratégies à venir. Nadella pour rappel fait partie de ceux qui au lancement de la Xbox One se demandaient s'il ne fallait pas réfléchir à revendre la marque XBox, rien que ça ! Mais visiblement il a très largement changé d'avis.

En effet lors de cette réunion il affirme sa surprise et satisfaction des ventes de la Xbox One X et accepte de débloquer d'importants crédits supplémentaires par rapport au prévisionnel d'origine pour que la branche Xbox puisse perdurer et préparer son avenir.

Même les actionnaires qui pendant des années voyaient la branche Xbox d'un œil méfiant se décontractent de l'anus !

Désolé doc, tu vas en bouffer pendant encore des années et des années de la xbox !
Qu'il débloque des crédits pour leur future vraie Next Gen oui !!  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Ven 1 Déc 2017 - 7:20

et c'est quoi la nextgen ??? Parce que là on est dans une impasse, dans cette mid gen on a déjà la nextgen qui pour moi est la vr...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 1 Déc 2017 - 7:29

Seven Sam a écrit:et c'est quoi la nextgen ??? Parce que là on est dans une impasse, dans cette mid gen on a déjà la nextgen qui pour moi est la vr...

Déjà une certitude pour moi : MS passera aussi à la VR avec ses casques hybrides. Pour le reste... qui vivra verra.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 1 Déc 2017 - 7:31

c'est vrai que ces consoles Pro et X n'apportent RIEN, que du vent avec des patchs de textures, sans jeux dédiés, c'est totalement ridicule.

et que la vrai évolution c'est le casque VR de chez Sony... la seule baffe technique (grand public) de ces dernières années. Et Sony a très bien joué le coup avec son opération de fin d'année, en vendant des millions, et se plaçant déjà comme le leader mondial incontestable. Ils ont marqué un gros point.

Pendant que Microsoft eux bradaient leurs One qui ne partent pas.... Ils vont vendre quoi Microsoft en 2018 ??? A part laisser le prix de la One a 179€ comme durant la semaine derniere, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir.

_______________________________________________________
XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Ven 1 Déc 2017 - 7:41

oui pour moi aussi Microsoft va passer a la Vr et va foutre une baffe a Sony encore une fois, car ils ont vue faire Sony et surement ne pas faire les mêmes erreurs, Ps Move obselète, système de camera non intégré au casque, tout ce que propose les casque de réalité virtuel MS Mixed Reality en plus au prix défiant toute concurrence et en 3K, mais lcd et non oled, on verras c'est le début, mais déjà il n'y a qu'un câble a brancher, mais ont sait que Microsoft pour le salon veux d'un casque sans fil, on verras dans un avenir proches Wink
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 1 Déc 2017 - 8:24

drfloyd a écrit:c'est vrai que ces consoles Pro et X n'apportent RIEN, que du vent avec des patchs de textures, sans jeux dédiés, c'est totalement ridicule.

Comme les PC qui ne cessent d'évoluer, depuis combien temps déjà... 30/35 ans?

drfloyd a écrit:
et que la vrai évolution c'est le casque VR de chez Sony... la seule baffe technique (grand public) de ces dernières années. Et Sony a très bien joué le coup avec son opération de fin d'année, en vendant des millions, et se plaçant déjà comme le leader mondial incontestable. Ils ont marqué un gros point.

Ce n'est pas une nouveauté en soi!!! Je dirais même que c'est un peu la VR du pauvre et que c'est un produit d'appel. Que les ventes soient correctes c'est peut-être cohérent lorsque Sony a la fierté de dire qu'il est number one sur le marché des consoles de ce fait un important parc de consoles installées. Dommage qu'une révision 2 en même pas un an soit mis sur le marché et les titres ne se bousculent pas. Bizarrement, le motion gaming pour la VR ne te gêne pas!!!! Et oui pour moi, l'un ne peut être que lié avec l'autre pour une immersion totale

drfloyd a écrit:Pendant que Microsoft eux bradaient leurs One qui ne partent pas.... Ils vont vendre quoi Microsoft en 2018 ??? A part laisser le prix de la One a 179€ comme durant la semaine derniere, je vois pas trop comment ils vont s'en sortir.

Microsoft n'a pas abattu toutes ces cartes. Suite à ma réponse ci-dessus, si Microsoft se met à la VR (fort probable), fatalement un dérivé de Kinect sera nécessaire.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par erikrom2 Ven 1 Déc 2017 - 9:33

il est vrai que pour la première fois en ... 40 an de jeux video pour moi , depuis 1977 date de la sortie du seul vrai graal l' atari vcs2600 Mr. Green
nous avons une sortie de console sans reele évolution , la ps4 pro et la oneX
quoi de neuf dessus , de la rez en plus des textures ou perso je vois rien de plus car j'ai plus une vue 10/10 et a 3 mettre de mon écran pas ultra hd et bien cela ne changerait rien .
bref vraiment inédit pour moi .
en plus dans les news qui sortent le coté repetitif de tout ces fps commence a me gonfler . exemple star war battlefront 2 qui a l'air superbe , je prend pas car j'ai la crainte de m'y ennuyer a mort .
je recommande plus une ps4 ou one s black friday le moins cher possible et les hit d'occasion , ça c'est du gaming efficace et optimisé , plus que les patch UHD en tout cas .
je n'ai pas reussi a exlure la plateforme xbox de mon salon car le jeu en ligne est vraiment top , et aucuns soucis depuis 10 ans maintenant , des joueurs toujours présents , pas d'attente pour un multi etc etc .
ma première vrai expérience multi fut PGR 3 sur 360 et quelle claques graphique m'en souviens encore , je trouve d’ailleurs que cela n'a pas vraiment evolué , testez donc avec ce jeu que vous trouverez en occaz pour le prix de deux paquet de michoco et vous verez .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 1 Déc 2017 - 10:25

Sur l'effet "wahou" de passage d'une gen à une autre je suis ok avec erikom2 : idem j'ai prit ma baffe sur PGR3 en achetant ma 360 day one sur ma TV HD ready flambant neuve... et puis je constate de belle evolution graphiques mais sans avoir l'impression d'avoir franchit un enorme pas.

Pour la VR je suis assez ok avec le doc : Sony à dégainé en 1er sur console et c'est un bon point pour eux. Mais la réponse de MS se profile très sérieusement et pour un prix similaire on s’attend à une technologie bien plus avancée. Le seul soucis c'est que MS s'efforce de ne rien annoncer coté Xbox One alors que le casque est conçu pour être compatible... je crains une sortie du VR sur leur prochaine gen seulement et Sony lancera aussi sa nouvelle gen de PSVR.

Par contre j'ai bien aimé le petit troll des XBox One S qui ne partent pas même bradé... sold out dans mon auchan de campagne (je vis dans le perigord hein !) qui en avait un 50 aine, et encore ce matin de gens demandaient si la promo va revenir (ce qui est plus que probable bien entendu).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Nanaki Ven 1 Déc 2017 - 10:31

pareil partout chez moi, plus de xbox one S ! MS pourrait même les donner ça ne les ferait pas boiter je pense vu la puissance financière du groupe, leur but est plutôt de placer leur système dans chaque foyer, les PC c'est largement fait, comme avec win10 gratos, avoir un environnement windows partout dans la maison quoi ...
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Seven Sam Ven 1 Déc 2017 - 11:36

en effet ils disent depuis longtemps cette méthode...

Leur gagne pain ce sont les datacenter & licence office/windows entreprise
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 1 Déc 2017 - 11:42

Seven Sam a écrit:en effet ils disent depuis longtemps cette méthode...

Leur gagne pain ce sont les datacenter & licence office/windows entreprise

Bha c'est + que évident !!
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Invité Ven 1 Déc 2017 - 12:45

En ce moment chez fnac il y a Forza 7 offert pour l'achat d'une One X
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Sam 2 Déc 2017 - 23:49

C'est une belle offre car le jeu est de qualité quand même et c'est sûrement un des jeux qui exploitent le mieux la machine.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par erikrom2 Dim 3 Déc 2017 - 10:19

le succès incroyable de la ps4 ne doit pas masquer le succès de la xbox , arrêtez de penser que MS perd des plumes avec sa xbox

30 millions de xbox ce n'est pas la misère , les abonnements xbox live a 60 euros par an c'est pas mal, enfin pour MS je parle évidement  .

alors même si la ps4 en est a 75 millions , tant mieux pour eux d’ailleurs , avant j'aimais bien la ps1 Mr. Green mais depuis les bouses ps2 , je suis plus intéressé  .
et depuis la formidable 360 je suis conquis .
en plus sur le live 3 jeux offerts chaque moi , c'est juste génial .
je me prendrais une one X fon 2018 .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3286
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 3 Déc 2017 - 10:55

Myrage a écrit:En ce moment chez fnac il y a Forza 7 offert pour l'achat d'une One X

Cdiscount fait de même, mais en laissant le choix entre Fifa 18, le dernier Call of Duty, Forza 7, AC Origins et SW Battlefront II
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par calimero Lun 4 Déc 2017 - 0:53

C'est bien d'avoir le choix entre plusieurs jeux. 

Qui a déjà testé star wars battlefront 2 sur one x ? Il doit être magnifique ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE X, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE X, le topic généraliste

Message par Mastergurt Lun 4 Déc 2017 - 12:27

Myrage a écrit:Est ce que la One X est aussi "selective" niveau HDR que la pro ou pas, ou ça a juste rien a voir avec la console mais uniquement la TV?

J'aimerais aussi une version blanche, la One S est tellement stylée. Et je pense qu'une modèle 2 To serait pas du luxe.

 A l'heure actuelle, j'en environ 11 mega de connexion, ça semble suffisant niveau debit ou c'est encore juste pour une machine comme la X ?

Non c' est bon 11 Megas. Après voilà prévoir une journée ou un peu moins pour télécharger les maj 4k. Concernant le HDR si vous n' etes pas encore équipé choisissez un modèle HDR10 ou HDR 1000 OU HDR Pro pour LG. En dessous c' est un téléviseur compatible avec les signaux hdr mais c est pas vraiment du hdr a son plein potentiel.
Je pense que ce sont les écrans qui sont plus ou moins compatibles HDR et pas l' inverse.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum