GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 8 Nov 2018 - 21:41

Bha... avoir une bonne connexion permet juste de télécharger le jeu + vite que d'autres, sinon le Xbox Game Pass c'est pas comme le PS Now et son systeme de stream: une fois le jeu installé (avec MAJ éventuelles) c'est partit mon kiki ! Bref comme n'importe quel jeu acheté en démat.

D'ailleurs j'ai remarqué que selon les horaires et jeux à télécharger leurs serveurs sont bien plus véloces ou pas. Ca se passe mieux en soirée généralement.

Pour les nouveaux titres à venir dans l'offre j'espère une bonne surprise genre un jeu tiers vraiment recent, et d'autres jeux Xbox Originals.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 8 Nov 2018 - 21:45

C'est surtout qu'ici on ne comprend le terme "console en veille" mais on prefere cracher sur le truc.. que bien souvent les gens n'ont pas et n'ont jamais essayé.

Une bonne nouvelle. Pour avoir tester le demo de fifa 19, j'ai reçu un bond de 5 euros a depenser sur le live. J'ai regardé, c'est dispo pour tous ceux qui ont télécharger la demo lors de sa mise en place..  thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 8 Nov 2018 - 22:03

Ah oui tiens donc, c'est cool ça le coup des 5 € de credit offerts !

Sinon c'est clair : moi je suis en mode veille tout le temps, dès qu'une MAJ est dispo sur un jeu ou même pour la console elle se télécharge toute seule sans que je m'en rende compte.

Je ne sais plus où j'avais trouvé cet article mais en gros de la laisser tout le temps en veille c'est un impacte autour de 4 € sur toute l'année sur la facture electrique.

Idem quand je lance le téléchargement d'un gros jeu complet, je le fait avant de me coucher par exemple, puis je passe ma console en veille, et au reveil hop, je peux tester de suite.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 8 Nov 2018 - 23:40

Amy a écrit:C'est surtout qu'ici on ne comprend le terme "console en veille" mais on prefere cracher sur le truc.. que bien souvent les gens n'ont pas et n'ont jamais essayé.

Une bonne nouvelle. Pour avoir tester le demo de fifa 19, j'ai reçu un bond de 5 euros a depenser sur le live. J'ai regardé, c'est dispo pour tous ceux qui ont télécharger la demo lors de sa mise en place..  thumleft

James ???  MDR MDR MDR 

Sinon blague à part, j'étais sur que le Xbox game pass c'était un système de Stream , en fait tu telecharge ton jeu et il t'est accessible tout pendant que tu es abonné c'est ça ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 9 Nov 2018 - 5:17

Myrage a écrit:
Amy a écrit:C'est surtout qu'ici on ne comprend le terme "console en veille" mais on prefere cracher sur le truc.. que bien souvent les gens n'ont pas et n'ont jamais essayé.

Une bonne nouvelle. Pour avoir tester le demo de fifa 19, j'ai reçu un bond de 5 euros a depenser sur le live. J'ai regardé, c'est dispo pour tous ceux qui ont télécharger la demo lors de sa mise en place..  thumleft

James ???  MDR MDR MDR 

Sinon blague à part, j'étais sur que le Xbox game pass c'était un système de Stream , en fait tu telecharge ton jeu et il t'est accessible tout pendant que tu es abonné c'est ça ?

Exactement!
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 9 Nov 2018 - 6:56

Oui c’est le PS Now qui stream
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 7:37

Myrage a écrit:
Amy a écrit:C'est surtout qu'ici on ne comprend le terme "console en veille" mais on prefere cracher sur le truc.. que bien souvent les gens n'ont pas et n'ont jamais essayé.

Une bonne nouvelle. Pour avoir tester le demo de fifa 19, j'ai reçu un bond de 5 euros a depenser sur le live. J'ai regardé, c'est dispo pour tous ceux qui ont télécharger la demo lors de sa mise en place..  thumleft

James ???  MDR MDR MDR 

Sinon blague à part, j'étais sur que le Xbox game pass c'était un système de Stream , en fait tu telecharge ton jeu et il t'est accessible tout pendant que tu es abonné c'est ça ?

Il n'y a aucun service de stream gaming pour l'instant sur Xbox One de tout de façon ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 9:04

Ok ok ca parait a l heure actuelle le meilleur compromis vu l'inegalité des connexions internet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 9:24

Myrage a écrit:Ok ok ca parait a l heure actuelle le meilleur compromis vu l'inegalité des connexions internet

Bha oui, par contre vu le nombre de bons jeux dispos, je me demande comment gèrent ceux qui ont une Xbox One de 500 Go ^^

Rien qu'en jeux indé ça m'a donné l'occaz de faire des jeux que je n'aurai jamais pensé acheter et qui au final m'ont totalement conquis. J'ai pu aussi faire des jeux que je comptais acheter à petit prix. Et en plus les exclues Xbox One sont dispo dès leur sortie, on commence même à avoir des jeux d'éditeurs tiers dispo jour J (GRIP ce mois ci).

Et si l'ont rajoute le fait que MS fait de belles promos environ 2 fois par an sur l'abonnement, tu peux te retrouver à payer l’équivalent de 50 € l'année pour acceder à tout le catalogue qui dépasse les 100 titres, avec des ajouts tous les mois.

En fait rien que pour Forza Horizon 4 que je comptais acheter je suis gagnant : rien que le prix du jeu à sa sortie ça couvre l'abonnement de l'année
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 9 Nov 2018 - 12:28

Crackdown gratuit


Le 1er épisode sortit sur Xbox 360, compatible xbox one depuis peu de temps, est passé gratuit ! Dépêchez vous il se pourrait que l'offre soit temporaire à l'occasion du X018 où Crackdown 3 sera enfin jouable.

De plus ce jeu fait partie de ceux ayant un traitement spécifique pour la Xbox One X (4K, gain de finesse...)

edit : même les DLC sont gratuits Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 9 Nov 2018 - 17:54

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Ok ok ca parait a l heure actuelle le meilleur compromis vu l'inegalité des connexions internet

Bha oui, par contre vu le nombre de bons jeux dispos, je me demande comment gèrent ceux qui ont une Xbox One de 500 Go ^^


C'est peut-être pas plus mal! Ca évite de se disperser en faisant 40 jeux en même temps sans voir la fin. Wink

Merci de l'info pour Crackdown et ses DLC gratuits

Par contre, je ne vois plus apparaître la liste de mes jeux 360 via l'interface web depuis cet été. Vous avez le même problème?


Dernière édition par jObiwan le Ven 9 Nov 2018 - 18:12, édité 2 fois
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 9 Nov 2018 - 18:02

J'ai toujours ma fat 500 blanche... J'ai une One s neuve qui attend au cas ou.

Pour le disque dur j'ai juste acheter un maxtor à 4T. Et je ne stocke quasiment rien sur le disque dur interne. ça permet a la machine d'aller plus vite.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 10:16

Promo Xbox Game Pass pour fêter le X018 (pour rappel ce soir à 22H, 2 heures de direct de prévu, je ferai un résumé ^^)

Pour ceux n'ayant jamais été abonné : 1 mois d'essai à 1 €
Abonnement 6 mois = 29,97 € (soit -50%)

Bien entendu les personnes déjà abonnées peuvent rallonger la durée d'abonnement avec cette offre de 6 mois.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 16:21

Vu que quelques fuites viennent de partenaires officiels de MS je vous les donne :

- Gear of War 5 sortira fin 2019 et est déjà bien avancé. Nouveau moteur graphique au menu spécialement optimisé Xbox One X. Il se doit d'être une vitrine technologique coté FPS pour la X, comme l'est Forza Horizon 4 pour les jeux de courses auto. L'histoire sera centrée autour de Kait.

- Samsung a dévoilé son partenariat avec Microsoft autour de leur projet XCloud. Concretement les prochaines générations de smartphones Samsung seront certifiés compatibles avec le futur service cloud gaming Xbox. Ce partenariat pourrait même s’étendre aux futures TV de la marque.

D'ailleurs voilà le prototype de pad bluetooth créé par MS pour pouvoir acceder au service dans toutes les conditions, celui ci sera aussi compatible PC et Xbox One.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Xbox-m10

** Sinon j'ai oublié de mentionner que pour les abonnés EA Access le jeu Battlefield V est dispo en essai (jeu complet, durée de jeu de quelques heures, progression sauvegardée)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Sam 10 Nov 2018 - 17:26

Cool les infos Old  Wink  par contre toujours aucune nouvelle sur une compatibilité VR sur X... Confused
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 18:15

saeba13 a écrit:Cool les infos Old  Wink  par contre toujours aucune nouvelle sur une compatibilité VR sur X... Confused

Microsoft continu sérieusement à bosser dessus, mais je crains qu'ils ne dégainent que pour la prochaine gen. Puis ça se comprends : nous sommes à 2 ans de la fin de ce cycle, il aurait fallu qu'ils se lancent en même temps que le PSVR, sauf que justement c'est le succès du PSVR qui les a motivé à étudier une solution VR pour console.

Donc le temps de juger du marché à prendre, c'était certainement trop tard en terme de rentabilité pour la Xbox One. Pour l'instant ils sont toujours concentrés sur les solutions Hybride VR mêlant VR et réalité augmentée et ils ont déjà mis au point des commandes via des systemes de pads gyro, et même leur dernier casque se passe de camera et est totalement sans fil. Bref la technologie est là en tout cas.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 23:55

Résumé du direct X018 Microsoft (event Xbox One) du 10/11/2018 : un rythme plaisant assez soutenu, pas trop de blabla, un publique boosté certainement à l'alcool ou la drogue tellement il étaient excités IoI



- Le direct débute par PUBG qui rejoint l'offre Xbox Game Pass dès ce lundi.

- Le jeu Void Bastards est dévoilé en avant première mêlant stratégie et FPS dans une ambiance BD en cell shading. Sortie sur Xbox One en exclue temporaire, c'est très original. Bonne nouvelle sur la fin de présentation : inclus dès sa sortie dans le XBox Game Pass !

- MS fait un rappel des offres promos sur les Xbox Game pass en cours

- Crackdown 3 est là comme promis et daté au 15 Février 2019. Dispo jour J dans le Xbox Game Pass. On a droit à du gameplay multijoueur en 5 vs 5 dans une arène très verticale, tout peut être détruit et ça fait partie intégrante de la stratégie en combat.

- Ils font un rappel que le 1er Crackdown est dispo gratos sur Xbox One ces jours ci.

- Aperçu dans une suite de vidéos de NBA2K Playgrounds 2 et Battlefield V


- HellBlade Senua's Sacrifice dans sa nouvelle édition est annoncé dispo dans le Xbox Game Pass dès le 15 Décembre. Version physique confirmée pour le 4 Décembre.

- Nouveau Trailer en partie inédit (avec Winnie l'ourson) de Kingdom hearts III, optimisation Xbox One X confirmée, présence du producteur pour un speech.

- D'ailleurs le producteur en profite pour rappeler l'arrivée de plusieurs Final Fantasy sur XBox One (FF VII, FF IX, FF XII, FF X/X2, World of FF Maxima) et est venu dévoiler que la trilogie Final fantasy XIII arrive dans le catalogue retro compatible sur Xbox One semaine prochaine... et jeux optimisés Xbox One X en bonus !

- Place encore au Xbox Game Pass : la totalité des jeux ORI et leurs DLC dispo dans l'offre dès le mois prochain, ainsi que plusieurs jeux indé dispos Day One avant fin de l'année, MGPX 3 et aussi de la partie.

- Feature sur Sea of Thieves et toutes les nouveautés à venir dans le jeu (dont un mode Arena).

- On passe à Jump Force... bon disons que ça rempli la soirée ^^ On a quand même du gameplay exclusif devant l'Arc de Triomphe dans le stage de Paris (la veille des 100 ans de l'armistice de la WW1 ... IoI)

- Un trailer sur les derniers jeux optimisés Xbox One X et à venir pour montrer qu'elle en as dans le slip kangourou

- State of Decay 2 : plein de nouveaux contenus gratuits à venir pour dégommer du zombie dès le 16 Novembre

- Just Cause 4 montre le bout de son nez avec comme toujours des situations WTF jalousant Chuck Norris. Les interactions possibles et le moteur de jeu semblent plutôt très efficaces sur le gameplay montré.

- Devil May Cry 5 à droit à son reportage avec du gameplay inédit. Optimisé Xbox One X.

- Tiens du Minecraft ça faisait longtemps. Nouveau contenu et blablabla dont un gros DLC sur les animaux à la Nintendogs.

- Un DLC pour Shadow of the Tomb Raider "The Forge" permettra de prolonger l'expérience notamment en coop (pas de date d'indiquée).

- Petit point sur différents jeux dont pas mal de jeux indé, puis un tour du coté de Fortnite (heureusement rapidement).

- Je l'avais déjà annoncé mais on revient sur le combo clavier/souris qui arrive sur Xbox One. Razer est partenaire sur le coup mais vous devriez pouvoir utiliser vos claviers et souris récents. Au départ en beta test pour les insider les 1ers jeux concernés sont (liste non complete) : Warframe, Warhammer Vermintide 2 , DayZ, Strange Brigade, Fortnite...

- Metro Exodus dévoile son gros collector qui sent la ruine financièrement.

- Forza Horizon 4 montre son programme de contenus à venir dont une nouvelle zone à explorer (Fortune island) et de nouvelles conditions météo. Tuerie pour les yeux.

- La Xbox One X passe à 399 Eurodollars en prix conseillé de base, et de nombreuses promos spéciales seront dispo du 18 au 26 Novembre sur le Xbox Store pour le Black Friday.

- Encore un studio racheté par Microsoft : c'est au tour de Inxile Entertainment (Wasteland 2, The Bard's Tale)

- Et c'est pas terminé !!! OBSIDIAN c'est officiel devient la propriété de Microsoft ! Microsoft précise que toutefois il souhaite laisser à ce studio son autonomie dans ses choix de dev et de jeux à réaliser.

Voilà, soirée terminée Wink


Dernière édition par oldgamer24 le Dim 11 Nov 2018 - 0:41, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 0:36

Donc la one X devrait passer prochainement à 399 euros en toute logique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 0:40

Myrage a écrit:Donc la one X devrait passer prochainement à 399 euros en toute logique...

ouaip !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Dim 11 Nov 2018 - 0:45

Merci Old !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 0:52

Myrage a écrit:Donc la one X devrait passer prochainement à 399 euros en toute logique...

Chez nous ça débute par une promo de 100 € de remise sur tous les packs Xbox One S et X du 20 au 26 Novembre sur le Xbox Store Français (ce qui fait bien par exemple le pack Xbox One X Forza H. 4 à 399 €). C'est ce qu'on vient de me préciser.

Dans cette même période on aura les pads à -25 % quelque soit le modèle (toujours sur le store officiel).

Ceci dit cette promo devrait etre dispo avec certaines enseignes partenaires.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sdebrou Dim 11 Nov 2018 - 1:33

Merci pour ce compte rendu old
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Dim 11 Nov 2018 - 6:47

Merci beaucoup Old pour ce compte rendu plus que complet, maintenant ça commence a faire pas mal de studio appartenant a MS, et ça augure que du bon pour la prochaine Gen, Je pense que de son coté Sony va faire de même, bon dieu ça risque d’être passionnant !!!

Une question Old, est ce que la baisse de prix de la ONE X est définitive ?

WAAOOUUUWWW la vache.....Obsidian quoi  Very Happy Very Happy Very Happy
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 11 Nov 2018 - 7:30

Merci pour cette synthèse même si tu as oublié un point : le programme Adaptive Xbox. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 9:37

choczym-Tahiti a écrit:Une question Old, est ce que la baisse de prix de la ONE X est définitive ?

WAAOOUUUWWW la vache.....Obsidian quoi  Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai encore un doute là dessus je préfère attendre avoir + d'infos. Je me demande si au final c'est pas une promo mondiale à l'occaz de black friday, mais ça augure une proche baisse definitive à mon avis quand même.

jObiwan a écrit:Merci pour cette synthèse même si tu as oublié un point : le programme Adaptive Xbox. Wink

Oui ils sont plutot vite passé là dessus puis j'en ai déjà parlé y a un moment. D'ailleurs c'est dispo à la vente depuis plusieurs semaines. En tout cas ça reste un très beau geste d'investir dans un periph pour personnes à handicap car le retour sur investissement me semble impossible.


-------------------------------------------------------------------------------

En tout cas on voit bien que Microsoft prépare l'avenir et à retenu la leçon de la Xbox One.  Depuis RARE Software c'est le 12eme achat de studio et ces derniers mois ce sont pas moins de 5 rachats d'un coup conséquents vu le nom des studios rachetés. On imagine bien que ces studios bossaient déjà sur de prochains jeux et qu'avec 2 ans encore devant eux on aura un bon lot de jeux exclusifs sur la prochaine XBox.

On constate aussi que le Xbox Game Pass (9,99 € par mois) doit etre viable pour MS malgré son ratio prix d'abonnement / liste de jeux très favorable aux utilisateurs. Car vu le nombre conséquent de jeux day one à sortir dans l'offre, dont pas moins de 12 jeux rien que le mois prochain, on comprends bien qu'ils vont à fond dans ce service. Cet offre d'abonnement va devenir inévitable à la longue pour quiconque n'est pas attaché au format physique, surtout que MS parfois propose des promos à -50%.

Sinon j'ai vu que ça rage beaucoup dans les forums à propos de Final Fantasy : les pro Sony n'acceptent pas qu'autant d'anciens FF sortent sur Xbox One, et la trilogie FF XIII même pas jouable sur PS4 ça les agace encore davantage. C'est drole car quasiment tous les mêmes FF sortent sur Switch mais là ils ne disent rien, et FF Crystal Chronicles qui était exclu Gamecube ça les arrange que ça sorte sur PS4 IoI

Enfin, j'ai bien aimé le rythme de cet event, beaucoup de jeux, de vidéos, pas trop de blabla, les 2 heures sont passées agréablement. J'espère qu'ils vont réitérer tous les ans et qu'ils vont se sentir ainsi obligés d'avoir des choses sympa à nous montrer à chaque fois.

Pour finir il y avait pas mal de rumeurs dont je n'ai pas parlé volontairement, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont infondés mais ce n'était pas pour hier soir (Splinter Cell next, battletoads, nouveaux jeux Xbox originals, Ashen dispo day one sur Game pass, Sunset Overdrive version PC, l'arrivée de RTS PC sur Xbox One pour le combo clavier/souris etc...)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 11 Nov 2018 - 10:24

Le prochain épisode sera probablement le 6 décembre lors des Game Awards. L'acquisition de studios est une chose mais reste à voir la qualité des titres ainsi que le genre.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 10:36

Avec Obsidian on a du mal à imaginer autre chose qu'un RPG de tout de façon.

Ils sont en train de régler le problème du manque d'exclusivités, ça c'est une certitude et je n'ai aucune crainte là dessus, car il faudra compter aussi sur des exclus négociées avec des editeurs tiers et des studios indé. Pour la qualité des jeux à venir bien entendu on jugera le moment venu. En tout cas ce sera très varié car les acquisitions faites sont des studios aux savoir faire très variés justement.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 10:50

jObiwan a écrit:Le prochain épisode sera probablement le 6 décembre lors des Game Awards. L'acquisition de studios est une chose mais reste à voir la qualité des titres ainsi que le genre.
Il faut surtout les sortir au bon moment... pas après la guerre.
A moins que ms se concentre déjà sur la prochaine génération.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 13:31

Gringos10 a écrit:A moins que ms se concentre déjà sur la prochaine génération.

C'est le cas ! Ils ne baissent pas les bras il y encore des exclues à venir, l'offre Xbox Game Pass connait un vrai succès, mais les plus gros efforts sont déjà tournés vers la prochaine Xbox.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 11 Nov 2018 - 14:44

Du coup la X va baisser à 400€? J’espère que le black friday va suivre, depuis le temps que je traine à me prendre une one...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 32 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 16:00

A propos du gamepass, je pense que c est une bonne alternative pour qui veut juste profiter des exclus...
D ailleurs il h a pas une formule aux u.s.a où tu as une offre locative incluant console + gamepass. Est ce prevu chez nous ou pas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum