GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 22 Mar - 10:14

Vois avec Old' , le seul bastion restant(et c'est tout à son honneur) des joueurs Xone sur gamopat. MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 22 Mar - 11:18

Euh... non visiblement je ne suis pas le seul du forum à jouer sur Xbox One, loin de là IoI

Par contre Sea Of Thieves comme j'ai déjà dit j'ai participé à la beta, je le trouve génial, mais les jeux 100% orienté multi ou online je ne m'y met jamais (faute de temps de m'y consacrer).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par muse69 Jeu 22 Mar - 12:40

Arf vraiment aucun intéret en solo ? franchement cette génération me gonfle avec ses jeux 100% multi... je ne paierais JAMAIS un abonnement pour jouer en ligne !! donc ce sera sans moi ( encore )

Franchement on paie la console, le jeu ( + DLC / season pass et autres pigeonneries ), la connexion internet et faudrait ENCORE payer pour jouer en ligne ...  bordel cette évolution du jeu video me desole

Bref dsl pour leHS
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Jeu 22 Mar - 12:45

bah tu peux y jouer en solo mais en aucun cas tu peux y jouer offline
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 22 Mar - 12:56

milodiid a écrit:bah tu peux y jouer en solo mais en aucun cas tu peux y jouer offline

Tout à fait, sauf qu'en solo tu va etre régulièrement limité dans tes possibilités et ça enleve toute l'essence du jeu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Jeu 22 Mar - 13:01

ha bah c'est sûr que ça complique grandement la tâche, car piloter le bateau, gérer les voiles, le cap, réparer les avaries , écoper, charger/recharger les canons, tout ça en même temps c'est super dur haha!

Mais à 2 voire + c'est un régal
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par muse69 Jeu 22 Mar - 13:56

et pas de multi local je suppose ?

Oui je sais les femmes sur les navires ça porte malheur, mais je pense que ma femme pourrait être partante pour une petit chasse au trésor Mr. Green
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1905
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 26 Mar - 11:54

Bonne surprise, Hellblade qui fut très bien accueilli l'an dernier sur PS4 débarque sur Xbox One c'est officiel (la rumeur courait depuis quelques semaines).

Annoncé pour le 11 Avril à 29,99 €, Hellblade : Senusa's Sacrifice sera optimisé Xbox One X. Le HDR sera actif aussi bien sur Xbox One S que X.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 26 Mar - 17:25

Promo sur le store Microsoft dont les consoles Xbox One S 500Go à 199€ et les consoles Xbox One S 1To à 229€ .
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 27 Mar - 21:26

Ho la jolie merde qu'ils nous font là chez RARE !!!

Mise à jour très importante du jeu Sea of Thieves (qui pourtant à connu uen tonne de beta test), impliquant une re install complete du jeu !!! (la version PC est aussi concernée pour les trolleurs de Xbox du fond).

Encore un jeu mis en vente non terminé, bref la nouvelle mode !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par milodiid Mar 27 Mar - 21:37

ouais je suis un peu deg, y'a 3 mois, téléchargez 20go, ça me prenait 20mn là je suis parti pour plusieurs heures donc pas de SoT ce soir . bon j'ai des tonnes d'autres jeux à faire donc pas gênant mais j'espère qu'ils vont pas faire le coup à chaque fois...

Et y'aura des grosses mises à jours dans les prochains mois vu qu'ils vont ajouter du contenu au fur et à mesure
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 27 Mar - 21:57

L'E3 de la dernière chance pr les exclus One.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 27 Mar - 22:00

oui il est temps de sortir les cartouches promises par Phil Spencer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 27 Mar - 22:14

L'exclusivité One pour moi restera Sunset overdrive... soit 2014 (si on exclut Ori et cuphead disponible sur pc), ça remonte... les années passent on voit surtout que le pc est venu concurrencer la One. (coucou ninokuni, nier automata and co.)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mar 27 Mar - 22:23

oldgamer24 a écrit:Ho la jolie merde qu'ils nous font là chez RARE !!!

Mise à jour très importante du jeu Sea of Thieves (qui pourtant à connu uen tonne de beta test), impliquant une re install complete du jeu !!! (la version PC est aussi concernée pour les trolleurs de Xbox du fond).

Encore un jeu mis en vente non terminé, bref la nouvelle mode !

Non pour la bêta c'était le mm système, faut DL tout le jeu à chaque MàJ 
SoT n'est pas le seul hélas  Halo wars 2 et Doom par exemple ..
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 28 Mar - 21:29

- YS Origins version Xbox One est daté : ce sera dès ce 11 Avril ! De plus cette version profitera d'apports exclusifs (mode speedrun, gestion niveau de violence etc...)


- Le programme Games with Gold d'Avril sera le suivant :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Gwg-avril-2018-63d89
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 29 Mar - 13:13

Décidément pour une console "morte" selon certains... après Crash Bandicoot, Ys Origins et Hellblade voilà que No Man's Sky est confirmé dans une version XBox One.

La version se nommera No Man's Sky NEXT car apportera de très nombreux ajouts et correctifs, ainsi que tout l'attirail compatible capacités Xbox One X. Ces MAJ ingame seront aussi dispo sur PS4 quand le jeu sortira sur la One (version physique confirmée).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 29 Mar - 14:40

c'est pas un cadeau MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 29 Mar - 14:55

Non c'est clair, toutefois ça s'inscrit dans les nombreux jeux ces derniers temps qu'on attendait pas voir sur Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par deathrow0923 Jeu 29 Mar - 14:57

Autant je suis content pour Crash et Hellblade autant No Man sky je suis moins emballé^^

Pour les GWG content pour the witness que j'ai hésité à  acheter.
deathrow0923
deathrow0923
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Jeu 29 Mar - 15:03

Je dois être le seul à n'avoir rien attendu de NMS et pourtant bien avant la grosse mise à jour, j'y ai passé de nombreuses heures.
Le seul gros reproche que je lui ferai c'est son dogfight mou du genoux.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mastergurt Jeu 29 Mar - 15:35

Le frangin est sur sa X sur une énième run de The Witcher 3 mais ce coup ci en version patchée 4k HDR. Il me dit que ça déboite et que ça enterre sa version PC (i7 et gtx 1070). 
Son écran doit aussi jouer beaucoup LG55C7V OLED. J' en voudrais un aussi mais c' est pas trop dans mon budget on va attendre que ça baisse XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 598556.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Jeu 29 Mar - 16:13

La série C7V est ce qui se fait de mieux niveau rapport qualité/prix et le prix a pas mal baissé depuis son lancement.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 3 Avr - 11:04

- La prochaine émission Inside Xbox est calée au 10 avril et sera tournée vers les jeux de la 1ere Xbox. Diffusée à minuit et demi pour nous (nuit de mardi à mercredi donc) on peut donc imaginer l'annonce de nouveaux jeux compatibles sur XBox One lors de ce show en direct.

- MS a lancé depuis semaine dernière les soldes de printemps, et dès aujourd'hui a rajouté quelques titres dans l'offre. Certains jeux vont jusque -75%. Fin de l'opération le 9 Avril.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 5 Avr - 17:20

- Point d'exclue temporaire cette fois ci pour la trilogie de Spyro qui est confirmée, et sortira sur XBox One et PS4 le 21/09/2018

- Microsoft aurait signé des accords avec certains gros titres à venir (conditionnel donc, rumeur pincettes tout ça). On ne parle pas d'exclusivité mais plutot de contenu exclusif day one et présentation des jeux lors de shows Microsoft sur Xbox One X.

Les titres concernés par cette rumeur viennent de l'insider qui fut le 1er à donner le vrai nom de la Xbox One X (et autres revelations de jeux par le passé) : Borderlands 3, Splinter Cell next, Cyberpunk 2077, Battlefield V, Madden 19, Anthem.

- Nouveaux jeux retro jouables Xbox 360 to Xbox One = Assassin's Creed Black Flag (pas très utile une version Xbox One existe déjà) et Divinity II : Dragon Knight SAGA

- Halo Master Chief Collection est en cours de dev. pour le patch Xbox One X (et en profitera aussi pour se mettre à jour avec nouvelles fonctions/modes de jeux pour tous). Les membres insiders inscrits au programme beta tests Microsoft pourront tester celà et rapporter les enventuels soucis à MS avant la mise en ligne prévue avant cet été.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par TrAkA Jeu 5 Avr - 19:06

La Fnac fait des offres TV UHD + Xbox One X + manette - 200€ sur une sélection de télé.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Captain Obvious Dim 8 Avr - 21:40

Below qui avait un peu disparu des radars est toujours en développement (PC/ XBOX One) et devrait sortir cette année.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 10 Avr - 16:36

- l'emission d'Avril Inside Xbox c'est ce soir (mais à minuit et demi). Au programme ils vont beaucoup parler du portages des jeux de la 1ere Xbox sur XBox One (avec amélioration visuelles). D'ailleurs de nouveaux titres sont apparus sur le xbox live alors que pas encore annoncés officiellement : Elder Scroll III Morowind, Destry all humans, MX unleashed, Full spectrum warrior, Panzer Elite action. Reste à voir si c'est un bout de liste et si d'autres titres seront dévoilés.

- YS origins sort normalement officiellement demain sur Xbox One (démat).
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 11 Avr - 10:42

Résumé des annonces du Inside Xbox de cette nuit : cette fois de bonnes surprises.

La XBox One X permettra une amélioration graphique concrète d'autres jeux retro compatibles suivants (patch dispo dès aujourd'hui) :
- Darksiders
- Gears of War 2
- Portal 2
- Red Dead Redemption
- Sonic Generations
- Star Wars Force Unleashed

Jeux XBOX première génération à venir sur XBox One courant Avril... et il y a du lourd ! (jeux optimisés ce n'est pas un simple portage pour rappel) :
- Blinx
- Breackdown
- Conker live & reload
- Destroy all humans
- Full Spectrum Warriors
- Mercenaries playground of destruction
- MX unleashed
- Panzer Elite action
- Star Wars Battlefront
- Star Wars Battlefront II
- Star Wars Jedi Knight Academy
- Star Wars Jet Fighter
- Star Wars KOTOR II
- Star Wars Republic Commando
- The Elder Scroll III Morrowind
- Hunter the reckoning
- Jade Empire
- Panzer Dragoon Orta
- SSX 3

PS : Une première salve de jeux XBox 1 arrivent le 17 Avril, l'autre le 24 Avril.

J'ai choisi Red Dead Redemption pour montrer un exemple de gain de rendu entre la version d'origine et la version Xbox One X
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Mer 11 Avr - 10:55

Cool 

Question j'ai panzer dragoon otora en version japonaise il passera pas ou c'est free zone. ? Je pense que sa passera pas. 

Merci pour c'est info et merci d'alimenter se topique Wink régulièrement
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 11 Avr - 11:17

Le super cancre a écrit:Cool 

Question j'ai panzer dragoon otora en version japonaise il passera pas ou c'est free zone. ? Je pense que sa passera pas. 

Merci pour c'est info et merci d'alimenter se topique Wink régulièrement

Logiquement il ne devrait pas passer encore que... avec la XBox One y a des surprises. Comme par exemple Raiden IV et Bullet Souls JAP sortis sur 360 qui passent sur Xbox One PAL.

A tester sait on jamais !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20753
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum