Virtual hydlide si mauvais ?
+3
oldgamer24
Djam
Le super cancre
7 participants
Page 1 sur 1
Virtual hydlide si mauvais ?
Salut les gars ,
je me pose cette question existencielle , JDG ayant testé ce jeu ( virtual hydlide ) est il vraiment si mauvais que ça ?
J'hésite à me le prendre parce qu'il y a certains défenseurs de ce jeu , mais ils sont vraiment peu nombreux .
je me pose cette question existencielle , JDG ayant testé ce jeu ( virtual hydlide ) est il vraiment si mauvais que ça ?
J'hésite à me le prendre parce qu'il y a certains défenseurs de ce jeu , mais ils sont vraiment peu nombreux .
Invité- Invité
Re: Virtual hydlide si mauvais ?
JDG a même pas eu besoin d'exagérer sur cette vidéo, c'est vraiment une bouse, il n'y a rien à garder. Je l'ai et c'est vraiment horrible.
Invité- Invité
Oui je l'avais en saturn jap il est pas super
Le super cancre- Patient incurable
-
En meme temps il ne vaut rien, donc tu peux tjs le prendre pour te faire ta propre idée 

Djam- Docteur *
-
Il existe des défenseurs de ce jeu ? 
Ah oui les programmateurs et leur famille je pense ! ^^

Ah oui les programmateurs et leur famille je pense ! ^^
oldgamer24- Docteur *
-
s'il avait une bonne animation il serait peut etre correcte, mais la ca donne la nausée
pit59- Infirmier
-
il a même plus çà pour luiDjam a écrit:En meme temps il ne vaut rien, donc tu peux tjs le prendre pour te faire ta propre idée

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=virtual&_sop=15&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xvirtual+hydlide.TRS0&_nkw=virtual+hydlide&_sacat=0
(ok je sais, ebay ......................... mais ce que je vois surtout, c'est qu'il y en a pas beaucoup).
Même à 2 euros, garde tes sous, c'est vraiment une daube
Invité- Invité
c'est dark souls sur saturn

tilou- Interne
-
hé bien écoute, moi je l'ai eu à l'époque et j'ai adoré ce jeu. Evidemment c'est terriblement kitsch mais bon c'est la saturn, époque pendant laquelle sega a décidé de se mettre aux jeux digitalisés. A l'époque les jeux d'action-rpg vus de dos n'étaient pas courants. l'ambiance est vraiment particulière et assez bonne je trouve.
Le prix est vraiment minime. Je l'avais trouvé à Rennes pour 7 euros complet. Je dis essaie le, tu n'as rien à perdre
Le prix est vraiment minime. Je l'avais trouvé à Rennes pour 7 euros complet. Je dis essaie le, tu n'as rien à perdre
corben- Interne
-
Ah ouais tant que ça vous le détestez
.
Ah Corben qui me donne quelques infos sur le jeu et son avis aussi , je prend note .
Son point fort serait les musiques .

Ah Corben qui me donne quelques infos sur le jeu et son avis aussi , je prend note .
Son point fort serait les musiques .
Invité- Invité
tu l'as lancé récemment Corben? Je l'ai eu l'hiver dernier avec un gros lot Saturn et ça a super mal vieilli. Même moi qui suis quand même bien retro, là c'est très dur à découvrir en 2017. Peut-être que la nostalgie aide parce que sinon, je vois pas ............ après les gouts et couleurs .............
Invité- Invité
oui je l'ai relancé pour une toute petite partie cet été. Evidemment la nostalgie joue. Mais cela doit être vrai pour nous tous.
corben- Interne
-
c'est même évidentcorben a écrit:Mais cela doit être vrai pour nous tous.

Invité- Invité
Ah la nostalgie c'est vrai que certains jeux pourris qui ont bercé notre enfance seront mieux que certains autres jeux mieux notés .
Enfin les notes des sites internet dès fois......
Enfin les notes des sites internet dès fois......
Invité- Invité
J'ai regardé du gameplay c'est vrai que ça semble dur de s'y faire , mais avec de la patience et passant outre peut-être que .....
Le prix a semble t 'il monté
Le prix a semble t 'il monté

Invité- Invité
fais-toi ton idée (au pire teste-le déjà sur ému), mais le prix a en effet monté (y a marqué Saturn et Rpg donc forcément..........). Perso, mettre 20 balles sur çà, je crois que tu pourras trouver facilement des "investissements" vidéoludiquement plus intéressants.
Invité- Invité
corben a écrit:hé bien écoute, moi je l'ai eu à l'époque et j'ai adoré ce jeu. Evidemment c'est terriblement kitsch mais bon c'est la saturn, époque pendant laquelle sega a décidé de se mettre aux jeux digitalisés. A l'époque les jeux d'action-rpg vus de dos n'étaient pas courants. l'ambiance est vraiment particulière et assez bonne je trouve.
ah je suis pas le seul fan de ce jeu bien sale

oui ben virtual hydlide c'est une bouse, un monument du kitsch, et le gros gros point noir est vraiment le framerate qui est pourri.
mais sinon c'est plaisant à jouer et à finir.

maldoror68- Docteur *
-
Bah franchement pour 20 balles je prend le jeu , juste pour le fun 

Invité- Invité

» Sony n'est pas si mauvais
» Le plus mauvais éditeur ???
» Red Steel pas si mauvais que ça!
» Quel est le plus mauvais Zelda ?
» PSVita HS ou mauvais câble?
» Le plus mauvais éditeur ???
» Red Steel pas si mauvais que ça!