GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:40

@marmotjoy n'oublies pas que certains téléviseurs ont un très mauvais upscaller.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dams83 Jeu 28 Déc 2017 - 19:42

Pour continuer sur le débat, je suis habituellement sensible à l'input lag détectable uniquement par le ki des dieux apparemment (je dois en être un) pour exemple les megaman collection sur ps4 qui sont pour moi injouable par rapport au originaux ou encore le metal slug du PSN, depuis ça m'avait vraiment fâché avec le rétro dans le salon.

Depuis c'était le rétro dans la gameroom et le current gen dans le salon uniquement, mais la snes mini à tout bousculé amoureux du rétro sur une tv 4k c'est enfin possible


J'ai plus qu'a acheter les manettes sans fil 2.4 ghz sur 8bit do et c'est le bonheur absolu ! (en espérant que ces manettes ne me crée pas de l'input lag ...)


Dernière édition par dams83 le Jeu 28 Déc 2017 - 19:43, édité 2 fois
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 19:42

shingosama a écrit:
lessthantod a écrit:Je fais confiance à mon ressenti et à mes centaines d'heures de jeu dans ma jeunesse sur F-Zero, SMK et SF2T.

Tu ne possèdes pas de SNES pour comparer ?!
si mais il n'a pas que ça à faire Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par trunk70 Jeu 28 Déc 2017 - 19:50

dams83 a écrit:Pour continuer sur le débat, je suis habituellement sensible à l'input lag détectable uniquement par le ki des dieux apparemment (je dois en être un) pour exemple les megaman collection sur ps4 qui sont pour moi injouable par rapport au originaux ou encore le metal slug du PSN, depuis ça m'avait vraiment fâché avec le rétro dans le salon.

Depuis c'était le rétro dans la gameroom et le current gen dans le salon uniquement, mais la snes mini à tout bousculé amoureux du rétro sur une tv 4k c'est enfin possible


J'ai plus qu'a acheter les manettes sans fil 2.4 ghz sur 8bit do et c'est le bonheur absolu ! (en espérant que ces manettes ne me crée pas de l'input lag ...)

Tu peux foncer, ces manettes sont justes bluffantes! Par contre la Hori Fight PAD, c'est une catastrophe, dommage, elle était bien foutue...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 20:10

j'ai pas oublié, mais l'upscale sur ma tv est pas dégueu, j'ai vu pire. D'ailleurs MD et SMS sortent plutôt pas mal au niveau graphisme. Mais du coup, c'est toujours pas la console qui est en cause Wink

Pour continuer sur le débat, je suis habituellement sensible à l'input lag détectable uniquement par le ki des dieux apparemment (je dois en être un) pour exemple les megaman collection sur ps4 qui sont pour moi injouable par rapport au originaux ou encore le metal slug du PSN, depuis ça m'avait vraiment fâché avec le rétro dans le salon.

Depuis c'était le rétro dans la gameroom et le current gen dans le salon uniquement, mais la snes mini à tout bousculé amoureux du rétro sur une tv 4k c'est enfin possible
oui, j'ai oublié, moi aussi ça me plait pas trop. Je crois que c'est le mario all stars sur wii que j'avais trouvé désagréable, par exemple. Là c'est pas parfait pour moi, mais j'arrive à faire avec. J'ai quand même réussi à torcher le Super metroid avec les sauts sur les murs et les roulades qu'on répète en l'air, donc c'est jouable.
Tu ne possèdes pas de SNES pour comparer ?!
si mais il n'a pas que ça à faire Razz
n'empêche, c'est énorme qu'il pose la question lol! lui qui n'a ni l'un ni l'autre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 21:25

Ataré a écrit:j'ai passé 1 00000000000000 d'heures sur Mario kart étant enfant

j'ai retrouvé mes marques en 1/4 de secondes sur la snes mini

l'important c'est de s'amuser
Very Happy
marmotjoy a écrit:
Tu ne possèdes pas de SNES pour comparer ?!
si mais il n'a pas que ça à faire Razz
n'empêche, c'est énorme qu'il pose la question lol! lui qui n'a ni l'un ni l'autre.
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 28 Déc 2017 - 21:35

lincruste a écrit:Ça mérite un susucre
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 GbykTiy
Gardes le, ça permet de nourrir les neurones.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Jeu 28 Déc 2017 - 22:07

Ahh Nintendo avec la SNES mini vous a fait adorer l'émulation, c'est quand même le comble du collectionneur exigeant.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Jeu 28 Déc 2017 - 22:08

Perso je n'ai pas attendu la SNES mini pour jouer en émulation, l'histoire d'amour entre l'émulation et moi ça a commencé à la mi/fin des années 90.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 28 Déc 2017 - 22:17

TotOOntHeMooN a écrit:
lincruste a écrit:Ça mérite un susucre
Super Nintendo Classic Edition - Page 31 GbykTiy
Gardes le, ça permet de nourrir les neurones.
Les neurones qui carburent au saccharose... Moui ça explique pas mal de choses.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 23:09

c'est fou ce débat, dans le fond on est à peu près tous d'accord pour dire que la vie sans la snes mini aurait été dommage et pour je ne sais quelle raison, on ne veut pas admettre que certains d'entre nous (et bcp ailleurs) soient un peu gêné de cette input lag.

je souligne qu'à part moi et truck70, personne n'a fait la comparaison cote à cote soi-meme. Ma gaming room c'est mon salon, j'ai le trinitron à 5 cm du LCD et des chips bret's sur la table basse, mon PC à 5 cm de l'autre coté en config 3 écrans et un canapé qui fait 4m de long. Mon LCD adapte chaque port HDMI à son périf connecté, hdmi 1 en mode PC, hdmi 2 et 3 en mode jeux.

comme l'a joliment dit dams83, je dois etre en ultra instinct pour le ressentir... saispas  , je le rejoins ceci dit sur les portages sur les consoles de 5 et 6eme gen, sauf la xbox qui de part son hack et la legerté de son dashboard alternatif (comparable à une distrib linux qui tiendrait dans un pi zero) et dont les emulateurs font des merveilles avec son hardware.

woops, je m'égare dans l'illégaAAaal
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Jeu 28 Déc 2017 - 23:15

LiquiD-GaminG a écrit:pourquoi nintendo n'a tout simplement pas miniaturisé le hardware snes afin de laisser l'emulation à sa place (cad le PC) ? trop couteux de repenser le hardware plutot que d'utiliser l'existant ? je pense que oui. comme il a été trop couteux à l'époque d’intégrer du RGB dans la famicom (mais pas pour SEGA !)

Je rebondis sur ta question :

primo c'est cher, à la base, de relancer la fabrication d'un hardware (alors que le proco de la mini NES/SNES est courant

deuzio il aurait quand même fallu une sortie HDMI => surcoût

tertio trimo il aurait aussi fallu intégrer la totalité des chips additionnels présents dans les cartouches des jeux du catalogue

Bref, ça aurait coûté violemment bonbon... Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 23:28

et surtout, vu le public visé (les quarantenaires qui n'ont pas touchés une snes depuis 20 ans), quel intérêt? si ça se trouve y a même pas 1% des acheteurs qui comparent réellement avec les originales.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par LiquiD-GaminG Jeu 28 Déc 2017 - 23:47

violemment bonbon quand meme pas, mais en réduisant un peu la marge faite, ca aurait pu etre abordable et pourquoi pas evolutif ! bref, un vrai cadeaux aux nostalgique quoi !

il n'y a pas d'interet, à part eviter de passer pour un mytho ou un haineux de Big N, j'aime bien leur produit, mais si leur politique n'etait pas aussi moneygreed, ca pourrait etre tellement mieux, voir aussi mythique que l'épopée Zelda...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 28 Déc 2017 - 23:52

LiquiD-GaminG a écrit:si leur politique n'etait pas aussi moneygreed
c'est peut-être plus moneyneed après la WiiU Wink faudrait pas l'oublier çà aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 28 Déc 2017 - 23:58

marmotjoy a écrit:et surtout, vu le public visé (les quarantenaires qui n'ont pas touchés une snes depuis 20 ans)
Et ben tu sais quoi je commence à douter de ça.
C'est pas une machine sur laquelle tu tombes par hasard au Leclerc, elle a été introuvable pendant deux mois et même maintenant je n'en trouve en rayon qu'exceptionnellement. Ça ne veut pas dire qu'on ne la trouve pas du tout en magasin, mais ça veut dire que les premiers millions d'acheteurs ont vraiment lutté pour l'obtenir.
C'est pas vraiment le profil type du père de famille qui avait oublié sa vieille Nintendo des années 90 et qui craque en tombant dessus entre le rayon pinard et celui des couches-culottes.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 0:02

Amazon Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 29 Déc 2017 - 0:06

Je pense quand même que le gros des acheteurs de la SNES mini, c'est nous (les fans de rétro, les collectionneurs qui veulent se la péter, les spéculateurs).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 0:11

tu crois qu'il y a 160 000 collectionneurs de JV en France qui ont acheté une mini? sachant qu'ici tout le monde ne l'a pas prise, il faudrait arriver à 500 000 collectionneurs pour arriver à ces ventes. Les quelques personnes dans mon entourage qui ont pris des minis ou qui en cherchaient n'étaient absolument pas des collectionneurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Ven 29 Déc 2017 - 0:15

Dans le mien, les seules personnes qui ont acheté des minis, c'était... moi Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 29 Déc 2017 - 0:30

marmotjoy a écrit:Amazon Wink
Il y a 20 pages de forum qui évoquent les précommandes annulées ou indisponibles chez Amazon. Ne va pas me dire que c'était facile de l'obtenir.
Il n'y avait même pas de pubs dans la rue, ils fallait traîner sur des sites de jeu vidéo pour en entendre parler.
Même en rentrant dans un Micromania aujourd'hui tu n'en trouves pas forcément et surtout il n'y a AUCUNE annonce.
Ça s'est vendu pendant des semaines comme du beurre pendant l'occupation.
Non c'est définitivement un produit destiné aux passionnés, sûrement PAS un truc censé réveiller les vieux joueurs endormis.
Après pour revenir à la raison de mon intervention, je ne dis pas que tous les acheteurs ont une SNES et un CRT chez eux pour comparer la réactivité, je réagissais au portrait du quadragénaire qui n'a pas touché une vieille console depuis 20 ans, portrait qui me semble erroné.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 8:21

lincruste a écrit:
marmotjoy a écrit:et surtout, vu le public visé (les quarantenaires qui n'ont pas touchés une snes depuis 20 ans)
Et ben tu sais quoi je commence à douter de ça.
C'est pas une machine sur laquelle tu tombes par hasard au Leclerc, elle a été introuvable pendant deux mois et même maintenant je n'en trouve en rayon qu'exceptionnellement. Ça ne veut pas dire qu'on ne la trouve pas du tout en magasin, mais ça veut dire que les premiers millions d'acheteurs ont vraiment lutté pour l'obtenir.
C'est pas vraiment le profil type du père de famille qui avait oublié sa vieille Nintendo des années 90 et qui craque en tombant dessus entre le rayon pinard et celui des couches-culottes.

J'adore ta vision du père de famille en fin 2017.

Sinon cela a été déjà été dit et redit, la SNES Mini comme la NES Mini c'est un coup de communication afin d'améliorer le capital sympathie de l'entreprise auprès du public dans le but de diriger les clients heureux vers une switch et d'autres produits.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 29 Déc 2017 - 8:34

marmotjoy a écrit:
jObiwan a écrit:Pour ceux à qui ce seraient possible, prenez une vraie SNES et brancher là sur votre TV moderne en espérant que cette dernière embarque encore une prise 'péritel'...
Pour faire une comparaison autant prendre le matos à l'identique, notamment le diffuseur. Wink
Sur ma LCD, j'ai deux fois plus de latence avec la SNES d'origine qu'avec la mini, peut-être que c'est dû au fait que ce ne soit pas avec les mêmes connexions. Mais si je prends de la SEGA SMS ou MD, c'est l'hécatombe, complètement injouable alors que jouable sur la SNES mini MDR

Merci pour ton retour avec un vrai comparatif. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 29 Déc 2017 - 8:40

lessthantod a écrit:Perso je n'ai pas attendu la SNES mini pour jouer en émulation, l'histoire d'amour entre l'émulation et moi ça a commencé à la mi/fin des années 90.
+1
Idem pour moi! Au début, je croyais que c'était une farce. Toutefois, c'est comme ça que j'ai découvert la gamme PC-Engine et que j'avais acheté mon premier titre Super CD-ROM² à Espace 3 pour le faire tourner sur PC. MDR
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 10:07

lincruste a écrit:
marmotjoy a écrit:Amazon Wink
Il y a 20 pages de forum qui évoquent les précommandes annulées ou indisponibles chez Amazon. Ne va pas me dire que c'était facile de l'obtenir.
Il n'y avait même pas de pubs dans la rue, ils fallait traîner sur des sites de jeu vidéo pour en entendre parler.
Même en rentrant dans un Micromania aujourd'hui tu n'en trouves pas forcément et surtout il n'y a AUCUNE annonce.
Ça s'est vendu pendant des semaines comme du beurre pendant l'occupation.
Non c'est définitivement un produit destiné aux passionnés, sûrement PAS un truc censé réveiller les vieux joueurs endormis.
Après pour revenir à la raison de mon intervention, je ne dis pas que tous les acheteurs ont une SNES et un CRT chez eux pour comparer la réactivité, je réagissais au portrait du quadragénaire qui n'a pas touché une vieille console depuis 20 ans, portrait qui me semble erroné.
franchement entre Amazon et Cdiscount j'aurais pu en chopper à 4 ou 5 reprises et j'ai pas défoncer ma touche F5. C'était un peu laborieux mais loin d'être impossible.
Pour la com, chez moi il y avait des affichettes dans les rayons JV pour la commander, elle apparaissait sur les prospectus et pleins de sites internet pas spécialisé JV en parlait, même sur des sites d'infos "sérieux". C'était loin d'être un truc confidentiel.
shingosama a écrit:Sinon cela a été déjà été dit et redit, la SNES Mini comme la NES Mini c'est un coup de communication afin d'améliorer le capital sympathie de l'entreprise auprès du public dans le but de diriger les clients heureux vers une switch et d'autres produits.
du coup, on peut reconnaitre que ça a été plutôt bien joué de leur part. Et au moins ils ont bien fait les choses.
jObiwan a écrit:
lessthantod a écrit:Perso je n'ai pas attendu la SNES mini pour jouer en émulation, l'histoire d'amour entre l'émulation et moi ça a commencé à la mi/fin des années 90.
+1
Idem pour moi! Au début, je croyais que c'était une farce. Toutefois, c'est comme ça que j'ai découvert la gamme PC-Engine et que j'avais acheté mon premier titre Super CD-ROM² à Espace 3 pour le faire tourner sur PC. MDR
moi non plus, c'est même ce qui m'a permis de garder un pied dans le retro après m'être fait cambriolé ma première collection.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 29 Déc 2017 - 11:58

jObiwan a écrit:
lessthantod a écrit:Perso je n'ai pas attendu la SNES mini pour jouer en émulation, l'histoire d'amour entre l'émulation et moi ça a commencé à la mi/fin des années 90.
+1
Idem pour moi! Au début, je croyais que c'était une farce. Toutefois, c'est comme ça que j'ai découvert la gamme PC-Engine et que j'avais acheté mon premier titre Super CD-ROM² à Espace 3 pour le faire tourner sur PC. MDR
Moi aussi, c'est grâce à l'émulation que j'ai découvert toutes les perles PCE .... et notemment la plus belle de toutes, PC KID 2 amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 29 Déc 2017 - 12:30

shingosama a écrit:

J'adore ta vision du père de famille en fin 2017.

Vision statistiquement réaliste.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 29 Déc 2017 - 13:07

lincruste a écrit:
shingosama a écrit:

J'adore ta vision du père de famille en fin 2017.

Vision statistiquement réaliste.

Le pire c'est généralement les SNES sont bien misent en évidence dès l'entrée dans le super marché Idea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 29 Déc 2017 - 13:12

Shingosama, les mondes parallèles
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Opi Ven 5 Jan 2018 - 13:52

Re!

Bon, je viens de brancher ma Snes Mini fraîchement acquise.
Je ne sais plus trop qui lui reprochait son input lag.
En tout cas, ça ne me gène aucunement. (testé sur StarFox, un jeu que je trouve injouable en emu, et là, miracle! super jouable, comme jadis!)
Le fait que j'ai un moniteur avec fonction TV (et non une TV standard) joue peut-être...

Bonne journée
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 31 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Ven 5 Jan 2018 - 14:09

Aucun problème d'input lag pour moi. Et je peux garantir que sur SF2 turbo je l'aurais remarqué de suite
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum