GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Jeu 12 Oct 2017 - 17:06

Oui c'est clairement pour un canular, regardez en dessous de la description le message type " PLEASE BUY I'M POOR "  MDR

Enfin le gars doit se dire imagine j'en vends une, bonne affaire le canular

punKarasu
Patient contaminé

Nombre de messages : 839
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kouris Jeu 12 Oct 2017 - 17:33

marmotjoy a écrit:plus c'est gros, plus ça passe ............ il parait ohnon
Mais aucunes c'est plaintes..... ok je sors..... Embarassed Embarassed Embarassed
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 12 Oct 2017 - 18:14

marmotjoy a écrit:plus c'est gros, plus ça passe ............ il parait ohnon
Surtout, il l'a vends avec 200 ROM comme argument... Sérieux, c'est le genre d'annonce à signaler. ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Jeu 12 Oct 2017 - 18:50

Ah je suis surpris quand même que ça le fait que sur ce jeu..En fait c'est le scrolling vertical de l'écran qui fait des latences , je trouve pas l'écran très chargés..mais bon tanpis, si c'est fidèle à l'original c'est de la daube 😡
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tempus Fugit Jeu 12 Oct 2017 - 19:40

Dispo chez auchan 79.99 €
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Jeu 12 Oct 2017 - 20:29

Go go go !!!!
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 12 Oct 2017 - 20:34

Comme quoi ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 13 Oct 2017 - 8:53

suis passé à mon auchan hier (leers) y'en avait 3 en libre service ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 13 Oct 2017 - 12:08

En libre service ???
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Ven 13 Oct 2017 - 13:53

lincruste a écrit:En libre service ???

Idem encore 2 de remis en rayon chez moi saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 13 Oct 2017 - 18:21

salut..
-un brave gamopat a-t-il déja tenté la modification de cette console-émulateur-linux avec des jeux (US) ou (J) patchés en français ?
-même question, mais avec des jeux Megadrive MDR
 
ca passe?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Ven 13 Oct 2017 - 18:27

kaot a écrit:salut..
-un brave gamopat a-t-il déja tenté la modification de cette console-émulateur-linux avec des jeux (US) ou (J) patchés en français ?
-même question, mais avec des jeux Megadrive MDR
 
ca passe?

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par tilou Ven 13 Oct 2017 - 18:41

kaot a écrit:salut..
-un brave gamopat a-t-il déja tenté la modification de cette console-émulateur-linux avec des jeux (US) ou (J) patchés en français ?
-même question, mais avec des jeux Megadrive MDR
 
ca passe?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Ven 13 Oct 2017 - 19:35

J'en ai racheté 2 chez carrefour..c'est bientôt Noël si je peux doubler ma mise je vais pas me gêner, 😈😈  ça me paiera les prochaines sortie sur ps4 ,:toute façon ça n'a pas l'air d'être la pénurie mais peut être qu'à Noël y aura quelques  désespéré qui m'en offriront 150 dollars 😛😛
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 13 Oct 2017 - 19:37

c'est une blagounette ..??
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Ven 13 Oct 2017 - 19:43

Ataré a écrit:c'est une blagounette ..??
Presque..j'en ai bien racheté 2 pour Noël c'est pour mes frangins 😁😁
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Jayseb64 Ven 13 Oct 2017 - 20:00

Bravo à Nintendo qui au final aura réussi à contenter tout le monde niveau stock!
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Ven 13 Oct 2017 - 20:06

Vont il péter le record de vente de la mini nes qui était 2,3millions d'exemplaires .humm je croit pas 😕
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Ven 13 Oct 2017 - 21:30

mic a écrit:Vont il péter le record de vente de la mini nes qui était 2,3millions d'exemplaires .humm je croit pas 😕


Clairement Oui

Y'a qu'a voir au japon y'a plus d'engouement pour la snes mini que la nes.Perso je mise sur le double,boum 4 millions.

http://www.gameblog.fr/news/71111-la-super-famicom-mini-fait-un-carton-au-japon-les-premiers-c


Les constructeurs de hardware arrêtez de nous casser les couilles avec votre démat' votre 3D de merde et les call of abruti et fifa 2032 on n'en peux plus.Revenez au base,un gameplay simple et addictif avec une jolie 2D et jeux en boite avec notice.


OUI les jeux vidéo c'était mieux avant  Mr. Green
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 13 Oct 2017 - 21:36

4 millions facile
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Ven 13 Oct 2017 - 22:51

fire-leo a écrit:
Les constructeurs de hardware arrêtez de nous casser les couilles avec votre démat' votre 3D de merde et les call of abruti et fifa 2032 on n'en peux plus.Revenez au base,un gameplay simple et addictif avec une jolie 2D et jeux en boite avec notice.


je le dit depuis 10 ans ICI, le jour ou un gros constructeur nous sort une console de salon à grosses cartouches, (avec pour seule connexion internet le classement des scores), c'est le succès PLANETAIRE historique jamais vu...

La Switch, qui ne va pas réellement au bout du concept, en est la preuve

La SNES Classic Mini en est une autre preuve....

Imaginez SEGA sortir en 2018 une console à cartouches (de la puissance de la Switch environ) avec dans le line up DAYTONA USA 2018, OUT RUN 3, PANZER DRAGOON RETURNS et VIRTUA STRIKER 2K18.... console à 179€ et des jeux à cartouche à 39€

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Ven 13 Oct 2017 - 23:08

Je suis toujours étonné de pas voir un investisseur se dire :

"Eh, mais, pourquoi j'investirais pas des billes chez Sega pour leur faire faire une console de ouf ? Un gros revival bien marketté, ça pourrait rapporter trèèèès gros !"

Honnêtement, au lieu de nous faire des sonic médiocre à la chaine, et des Yakuza de niche, ils pourraient avoir un peu plus d'ambitions...
Sinon, au pire, il rachète carrément la boite. Genre Nintendo qui avale Sega, et qui nous pond une console rétro ultime avec les catalogues des 2 maisons mères  BAVE
Carton monumental, Sony et crosoft en PLS avec leurs jeux pour kékés ado prépubères qui raquent l'argent des parents dans leurs abos et leurs jeux en kits...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par topvince31 Ven 13 Oct 2017 - 23:11

ça fait 10 ans que j'en rêve aussi.. (pour pas dire 15 !)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Ven 13 Oct 2017 - 23:29

Supasaya a écrit: Genre Nintendo qui avale Sega

Voilà c'est exactement ça,vu que Sega est en PLS depuis en bon bout de temps "Sega C'ETAIT plus fort que toi" Nintendo pourrait racheter Sega et éventuellement nous sortir une VRAIE mini MD,MS,Saturn.Bref l'avenir c'est les cartouches/boites/notices cheers
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Supasaya Ven 13 Oct 2017 - 23:47

Et si on faisait une pétition ? Very Happy 
Pour le rachat de Sega par Nintendo pour que Nintendo domine le monde  coquin
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Sam 14 Oct 2017 - 7:08

Je verrai plus un Microsoft acquérir sega..vu qu'ils sont déjà multiple business ça m'étonnerait moins..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 14 Oct 2017 - 7:14

tu vois vraiment Microsoft continuer longtemps dans le marché des consoles?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 14 Oct 2017 - 9:15

mic a écrit:Je verrai plus un Microsoft acquérir sega..vu qu'ils sont déjà multiple business ça m'étonnerait moins..
C'est ce qu'ils ont manqué de faire, avant que Sammy s'en charge en 2004.
Dommage pour Microsoft, car ça lui aurait garanti un succès au Japon en sortant sa "360" sous le nom de Sega et empécher Sony d'avoir un lineup qui sauvera la PS3... Un acte manqué pas sans conséquence.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Sam 14 Oct 2017 - 9:41

Supasaya a écrit:Genre Nintendo qui avale Sega, et qui nous pond une console rétro ultime avec les catalogues des 2 maisons mères  BAVE
Carton monumental, Sony et crosoft en PLS avec leurs jeux pour kékés ado prépubères qui raquent l'argent des parents dans leurs abos et leurs jeux en kits...

Ca s'appellait le virtual console au début de la Wii, le support cartouche en moins.

Eh les gars, et si vous lancez un kickstarter et créez cette console rétro tout en un. Le plus gros point handicapant, c'est les jeux des éditeurs tiers. Comment acquérir et valider une réédition de nos jours avec en prime un localisation européenne ou remise au goût du jour.

Une Coregaphx mini ne me déplairait pas ainsi qu'un MSX2 dédié essentiellement aux titres Konami.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mic Sam 14 Oct 2017 - 9:57

Le mini un phénomène de mode en constante progression,  tant qu'il y a de la demande,  il y a du pognon à se faire..Le mega investissement top moumoute dans tout ça serait qu'une société style bigbenny prennent les reines du marché,  acquiere toutes les licenses des vieux machins computer console...et nous sort tout ça dans des package respectant à la fois les couleurs , les marques et proportions..moi du mini comme la megadrive sortie dernièrement bah j'en veut pas
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 18 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yoshiba Sam 14 Oct 2017 - 22:17

Mon verdict: j'y joue plus que la NES mini. En fait je joue au Mario Rpg, seul jeu que je n'avais jamais eu l'occasion de faire.
Preuve une nouvelle fois qu'une console ce sont avant tout des jeux.
Tu peux sortir un nouvelle console de salon cartouche today, elle ne fonctionnera que si il y a des hits. Comme d'hab quoi.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum