GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
mic
Alexkid80
fire-leo
tilou
Paradis
Dirty Sac
yodu861
Snoz
Seven Sam
Doc_Skunkovitch
Marazizou
antifrog
snap
Mastergurt
pixeltraveller
Kojiki2
petitevieille
sengoku 2
guyome
philip
Johnny16Bit
onizukakun
wiiwii007
upsilandre
Stef
HkFarewell
TotOOntHeMooN
ace76
Tryphon
airdream
lessthantod
36 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 2:11

La ludothèque GBA amoureux
shingosama a écrit:Tu aurais pas envie de me bannir par hasard ?
Ne me tente pas! MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 435303
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Ici ce n'est pas Nintendo vs Sega, c'est SNES vs MD ... tu t'es trompé de topic.
oh tu sais, ça ne me fatigue pas, au contraire. J'aime beaucoup échanger avec les gens qui ne pensent pas comme moi, comprendre ceux qui ont un cheminement différent. C'est très enrichissant. Finalement un dialogue avec quelqu'un où t'es d'accord sur tout, ce serait un peu chiant quand même. En résumé, j'aime bien me compliquer la vie Very Happy
Bon courage! salut
shingosama a écrit:@wiiwii007 non le soucis, c'est surtout que je n'ai pas le temps ni l'envie de m'attarder sur la Super Nintendo.
Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... c'est fatiguant de devoir se répéter!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73712
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 8:57

lessthantod a écrit:Alors ne parle pas de ce que tu ne connais pas ... c'est fatiguant de devoir se répéter!

Pourtant j'y ai joué plusieurs fois à cette satané Super Nintendo que vous chérissez tant. D'ailleurs maintenant je me souviens que j'y ai jouais beaucoup chez un ami du quartier après l'école. C'était surtout Street Fighter II, la seule cartouche qu'il possédait il me semble.

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y jouer une fois adolescent et il m'est arrivé de passer des après-midi à regarder un ami jouer alors qu'il possédait une quantité folle de cartouche dans sa chambre. C'est d'ailleurs cette même personne qui m'a prêté sa console pendant quelques temps puis sa Nintendo64.

Hors je te signal qu'il existe l'émulation et j'ai une eu une grosse période où je la pratiquais sur mon ordinateur. Ce n'est pas parce que je t'ai pas dévoilé toute ma vie, que tu peux te permettre de me juger et d'affirmer que je n'ai jamais ou peu jouer à la SNES. Faudrait donc je déballe toute ma vie pour avoir l'autorisation suprême de monsieur lessthantod et d'autres pour donner mon avis et expliquer pourquoi je trouve la Mega Drive meilleure ? Franchement, j'ai passé pas mal de temps à tester le full set rom de la SNES. J'avais une période où je voulais me taper tous les FF et c'est aussi à ce moment que j'ai découvert Final Fight. Je vais pas m'étaler sur chacune de mes découvertes sur SNES, mais je t'assure que je sais de quoi je parle.

Je veux bien faire l'effort de tester quelques jeux au travers de l'émulation pour te faire plaisir et peut-être avoir ton autorisation suprême pour parler de la SNES. Pourtant, cela ne fait pas si longtemps que j'ai testé des jeux sur SNES en émulation comme Final Fight pour faire une comparaison avec la version Mega CD et arcade.

C'est  bien beau de juger les gens, mais je te répondrais de ne pas parler de ce que tu connais pas, ma vie et mon expérience en l’occurrence, car tu serais très étonné si nous devions faire connaissance.

ps : penses à faire un règlement pour ce topic bien détaillé sur les conditions pour prétendre à donner son l'avis sur l'une des deux consoles comme "posséder la console et y avoir jouer il y a de ça moins d'un mois" et "posséder un minimum de 10 jeux" etc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 9:24

Shingo, ne t'enflammes pas, on est obligé de " juger " sur pièce. Le problème c'est que tu parles comme si tu n'y avais quasi jamais joué, donc forcément on rebondi sur tes dires. Si tu ne veux pas que l'on pense ça, alors explique nous ton expérience et on ne pourra plus rien te dire.  Enfin si, on pourra juste te dire que tu as des goûts de chiottes  Mr. Green Mr. Green

Et franchement le dialogue sera bien plus agréable  Very Happy

Du coup ce que tu viens de dévoiler me " rassure ".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 9:30

lessthantod a écrit:Bon courage! salut
j'en ai Wink ......... et j'ai quand même bien rigolé aussi (rien que pour le catch de Kenada, ça valait le coup).
lessthantod a écrit:La ludothèque GBA amoureux
faudrait que je m'y penche un de ces jours, je ne connais quasiment que les portages snes ou inspirés snes (comme f-zero).
wiiwii007 a écrit:Shingo, ne t'enflammes pas, on est obligé de " juger " sur pièce. Le problème c'est que tu parles comme si tu n'y avais quasi jamais joué, donc forcément on rebondi sur tes dires.
oui et mettre un peu de mesure Wink parce que "détester" Nintendo parce qu'ils ont sorti deux versions de GB, bon  What the fuck ?!? je ne vois pas en quoi les pratiques commerciales d'un constructeur étaient plus "amorales" que le concurrent, c'était kif kif. Après qu'on ait des préférences c'est normal, mais tout jeter en bloc comme çà et avec des arguments faux type "Sega a inventé l'Arcade à la maison", ça me ................ stupéfait.


Dernière édition par marmotjoy le Sam 11 Nov 2017 - 9:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 11 Nov 2017 - 9:41

La ludothèque GBA est une tuerie gâchée par un confort de jeu pourri - jusqu'à ce qu'on bidouille pour mettre du AGS-101 dans le premier modèle. Un peu comme le premier Game Boy, que j'aime d'un amour pur malgré son écran catastrophique - avec le Pocket c'était beaucoup mieux. Le Color n'existe pas. Je ne sais même pas ce que c'est. La vraie évolution c'est le GBA.
Bref, les premiers jets n'étaient pas satisfaisants parce que Nintendo a toujours cherché à réduire les coûts. Mais des solutions existent.

N'empêche qu'on s'est vachement éloigné de la Megadrive. Very Happy
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 9:43

clair que pour moi, l'idéal serait une GBA avec un écran rétro-éclairé (j'adore la prise en main "game gear"). Clair que la GB Fat a une super prise en main, j'aime bien les grosses briques en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 9:56

Oui, dommage que le confort de jeu n'est pas optimal sur une GBA (rétroéclairage très insuffisant) ou une GBA sp (inconfortable pour mes grosses paluches). La GB micro c'est très fun de jouer dessus, mais l'écran "bien que très lisible" est vraiment trop petit.
Mais tout ça ce n'est pas bien grave, la fabuleuse ludothèque GBA compense largement un confort de jeu pas optimal.
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:La ludothèque GBA amoureux
faudrait que je m'y penche un de ces jours, je ne connais quasiment que les portages snes ou inspirés snes (comme f-zero).
Tous les portages SNES ou MD "à quelques exceptions prés" sont géniaux, les F-Zero sont géniaux, les Metroid sont géniaux, les Castlevania sont géniaux, le Mario Kart super Circuit est génial ... les Megaman sont un peu moins géniaux, malheureusement!

Et surtout la GBA c'est la reine du Pinball-game et du Puzzle-game. amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:01

ah ouais, tiens ça tombe bien j'aime bien les pinball (le revenge of gator me fait toujours délirer) et les puzzle Wink je connais pas sur gba, je regarderais çà. Je trouve que ça va bien sur le format portable ces jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 10:02

study La passion du Game Boy Advance study
study FAN DE jeux de Puzzle/Reflexion study
study FAN DE flipper... en jeux video ! study
marmotjoy a écrit:j'adore la prise en main "game gear"
Sega GG Cool

Couleur crème d'épinards pukel  VS Magnifiques couleurs Lumineuses sunny

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:25

merci, de la lecture Wink c'est vrai que c'est assez vaste ici, j'ai pas forcément le temps de tout suivre, surtout les topic en activité avant que j'arrive ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:31

marmotjoy a écrit:clair que pour moi, l'idéal serait une GBA avec un écran rétro-éclairé (j'adore la prise en main "game gear"). Clair que la GB Fat a une super prise en main, j'aime bien les grosses briques en fait.

Tu t'en doute forcément, j'ai préféré et je préfère aujourd'hui la Game Gear. Dommage qu'elle n'a pas eu une meilleure autonomie. J'ai été très déçu, pas de la console, mais de mon expérience, car un ami d'enfance l'avait balancé du haut de son armoire. J'avais du coup perdu une partie de l'affichage. J'aimerais bien me la racheter, mais il y a toujours ce problème d'autonomie Sad

La NeoGeo Pocket que je possède, je l'adore énormément, mais pas d'écran rétro-éclairé, alors elle prend la poussière Sad

La GameBoy que j'ai possédé en version Pocket, je l'ai détesté. Je l'avais demandé à mes parents, car tout le monde en avait une et que c'était pratique grâce à son autonomie, mais franchement, je n'y ai jamais vraiment passé beaucoup de temps dessus. J'avais la loupe avec le rétroéclairage, mais malgré tout ce n'était pas confortable. D'ailleurs je me demande où elle est passée, car je ne me souviens pas l'avoir vendu ni donné à quelqu'un. Enfin bon ce n'était pas une grosse perte.

Ce que j'aimerais aujourd'hui, c'est une SEGA NOMAD 2 compatible avec la Master System. Je serais tellement heureux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:39

Couleur crème d'épinards MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_puke_l  VS Magnifiques couleurs Lumineuses MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_sunny 
Autonomie excellente VS t'as juste le temps d'appuyer sur start avant de manquer de piles .. Very Happy
Après si c'est pour se palucher sur les couleurs mais pas pouvoir jouer je vois pas l'intérêt,surtout pour une portable .

C'est ce qui a coûté à toutes les portables concurrentes, lynx, GT,a l'époque la consommation des écran était le point noir pour l'autonomie, voilà le pk du choix de nintendo pour la GB classique,les autres ont voulu faire les malins avec leurs écrans couleurs, et on sait ce qui s'est passé . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 10:46

TOUKO a écrit:
Couleur crème d'épinards MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_puke_l  VS Magnifiques couleurs Lumineuses MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Icon_sunny 
Autonomie excellente VS t'as juste le temps d'appuyer sur start avant de manquer de piles .. Very Happy
6 heures d'autonomie c'est toujours 3 fois plus que la GT que tout le monde idolâtre ici!

La ludothèque GB est fabuleuse, mais le confort de jeu est horrible ... jouer sur l'écran illisible de la GB, c'était déjà pas possible à l'époque ... alors y jouer aujourd'hui, c'est migraines garantis! pale
La Sega GG c'est pas beaucoup mieux, mais y avait au moins les couleurs et un semblant de rétroéclairage. A l'époque pour moi y avait pas photo entre les 2, et même aujourd’hui encore il m’arrive de ressortir la Sega GG pour une petite session sur Columns, Donald, Mickey ou de Sonic 1 ... tant que ça ne dure pas plus 15 minute, ça passe!


Dernière édition par lessthantod le Sam 11 Nov 2017 - 10:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 11 Nov 2017 - 10:53

Je pense pas que ça soit l'autonomie qui ait plombé les Lynx, GG et GT, mais plutôt le prix et la ludothèque.

Les différentes GB ont toutes des ludothèques merveilleuses, entre les ports des versions consoles, souvent retravaillés, et des jeux plus adaptés portables, genre sur lequel Nintendo est indépassable.

En comparaison, sur GG et GT, on avait des ports dans le meilleur cas à peine retravaillés, et sur Lynx on avait la plus petite ludothèque après la Supergrafx Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:54

GT que tout le monde idolâtre ici!
elle l'est car tu as une PCE portable, ce qui à l'époque était énorme et inégalé, mais l'autonomie était vraiment naze hélas .

La GT tu avais toute la ludothèque PCE hucard .


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Nov 2017 - 10:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 11 Nov 2017 - 10:56

Et avec la Sega GG tu avais une SMS portable amoureux
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:59

alors y jouer aujourd'hui, c'est migraines garantis! 
Avec 30 ans d'évolution des écrans, c'est un peu normal non ??
Nintendo voulait favoriser absolument l'autonomie, c'était la condition N°1 pour une portable, et il a eu raison .


Dernière édition par TOUKO le Sam 11 Nov 2017 - 11:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:59

lessthantod a écrit:6 heures d'autonomie c'est toujours 3 fois plus que la GT que tout le monde idolâtre ici!

6 heures sur le papier ou en pratique ? Je ne me souviens pas pouvoir jouer aussi longtemps, pourtant mon père me donnait des piles de marques. Je devais jouer environ 3h grand max, je me rappelle encore de son étonnement quand il a constaté que j'ai bouffé les 6 piles ^^ Il est vite revenu avec une alimentation secteur.

Par contre aujourd'hui, les piles ont une bien plus grande capacité, l'autonomie a donc augmenté ?


Dernière édition par shingosama le Sam 11 Nov 2017 - 11:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:01

je pense que ce sont 6 heures données par le constructeur,et surtout 6 piles nécessaires Vs 4 pour la GB .
Certains annoncent 35 heures d'autonomie pour la GB classic, donc on peut tabler sur 15/20 heures .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 11:57

shingosama a écrit:Tu t'en doute forcément, j'ai préféré et je préfère aujourd'hui la Game Gear
ah bon Shocked non j'aurais pas deviné......
(pastapé)

shingosama a écrit:Ce que j'aimerais aujourd'hui, c'est une SEGA NOMAD 2 compatible avec la Master System. Je serais tellement heureux.
ils sont cons chez SEGA quand même de ne pas avoir sorti plusieurs versions de leurs consoles, sinon branche un master system converter sur une nomad MDR (troll on)
je dis çà mais je ne sais pas si ça marche.
 

Plus sérieusement, je pense que le problème de la GG (et qu'on retrouve sur la GT) c'est la ludothèque. Il y a d'excellents jeux (je préfère à la GB personnellement) mais à 95% jouables sur une SMS, donc autant y jouer sur la télé. C'est d'ailleurs, pour moi une des failles de Sega de proposer pas mal de jeux similaires entre les plateformes (et avec des grosses déceptions au passage type golden axe sur SMS) quand, en face, Nintendo proposait des jeux différents et adaptés pour chaque plateforme. La GB avait quand même cet avantage de proposer des jeux qui n'étaient jouables que sur GB. Pour jouer à super mario land, GB obligatoire, pour sonic ou castle, autant y jouer sur la télé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:03

marmotjoy a écrit:Plus sérieusement, je pense que le problème de la GG (et qu'on retrouve sur la GT) c'est la ludothèque. Il y a d'excellents jeux (je préfère à la GB personnellement) mais à 95% jouables sur une SMS, donc autant y jouer sur la télé. C'est d'ailleurs, pour moi une des failles de Sega de proposer pas mal de jeux similaires entre les plateformes (et avec des grosses déceptions au passage type golden axe sur SMS) quand, en face, Nintendo proposait des jeux différents et adaptés pour chaque plateforme. La GB avait quand même cet avantage de proposer des jeux qui n'étaient jouables que sur GB. Pour jouer à super mario land, GB obligatoire, pour sonic ou castle, autant y jouer sur la télé.

Pas faux, mais la SMS tu l'emportes dans l'avion, à l’extérieur ou en voyage ?! Tu pouvais jouer aux mêmes chez toi et en dehors, ce qui était plutôt énorme pour l'époque je trouve. Puis avoir une Game Gear ne signifie par pourtant que tu possèdes une SMS à la maison. Je pense que tu n'aurais pas dit non si Nintendo t'aurais proposé une Game Boy avec les mêmes jeux que sur NES.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 12:10

Moi j'ai jamais aimé les portables, que ce soit la GB ou la GG c'était injouable pour moi. Aujourd'hui je pense la même chose, mais avec le GameBoy player je peux enfin apprécier les jeux GB/GBC/GBA. La Game Gear j'ai fait une croix dessus j'y arrive pas, je l'ai mais elle ne me sert pas. Au pire je fais les jeux sur SMS, ça me va très bien comme ça.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:24

wiiwii007 a écrit:Moi j'ai jamais aimé les portables, que ce soit la GB ou la GG c'était injouable pour moi. Aujourd'hui je pense la même chose, mais avec le GameBoy player je peux enfin apprécier les jeux GB/GBC/GBA. La Game Gear j'ai fait une croix dessus j'y arrive pas, je l'ai mais elle ne me sert pas. Au pire je fais les jeux sur SMS, ça me va très bien comme ça.

Oui, mais la SMS sous la couette bien au chaud c'est pas mal non plus :p

Si tu la vends, je serais sûrement intéressé en fonction de l'état :) Le kiff serait la coque de la Game Gear pour y mettre un Raspberry pi :p

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Maxresdefault

Ok j'ai rien dit. Un vrai massacre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 12:28

C'est celle de ma copine...

J'en ai déjà vendu une il y a un petit moment mais celle-ci je ne me permettrais pas ^^ Elle n'y joue plus mais c'est la Game Gear de son enfance donc pas touche.

Maintenant elle est côté Nintendo, Yoshi c'est son kiff absolu !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:47

Je suis en train d'essayer Ninjawarriors : The New Generation sur SNES. Franchement c'est une blague ce jeu ou bien ?! Il existe un jeu potable sur cette console pouvant rivaliser avec au moins The Revenge of Shinobi ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 12:58

Connais pas... mais ça a l'air d'être un BTA donc pas pareil qu'un Shinobi.

Tu devrais te tourner vers Hagane, d'après ce que j'ai compris c'est un bon jeu de ninja sur Snes. Je précise que je ne le connais pas, donc pas tapé si il n'est pas bon.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Sam 11 Nov 2017 - 13:05

NinjaWarriors c' est pas vraiment un jeu comme Revenge Of Shinobi qui lui est un jeu de plateforme/action.
Ninja Warriors c' est plus un un jeu à la con à la Green Beret par exemple ou les autres jeux du genre
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:20

Je viens de tester Hagane, ce n'est pas mauvais jeu, plutôt sympa dans l'ensemble, mais on est loin, très loin d'un The Revenge of Shinobi. Je vais chercher un peu en profondeur, au moins quelque chose d'équivalent à Shadow Dancer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 13:31

Le problème c'est que tu ne peux pas juger un jeu en 15 min, prend le temps, vas y avec une intention positive, va au bout du jeu et après reviens donner un avis. Là c'est comme si je disais, j'ai testé The revenge of shinobi et je trouve ça lent et pas fun pour un sous, et le double saut... Bah oui, au départ Shinobi fait un peu pitié quand même.

Sauf que si tu vas plus loin dans le jeu, ben tu t’imprègnes de l'atmosphère, tu captes le gameplay un peu mieux etc.

En gros, j'ai l'impression que tu testes sans tester : " vite fait juste pour dire ".
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:48

Moi ce que j'adore c'est le fan boy avec des ornières qui teste des jeux chez la concurrence,c'est juste pas possible tellement c'est biaisé avant qu'il ai mis le jeu dans la console  .
Et avec shingosama, je vois le fanboy au sens propre du terme, CAD une personne non ouverte qui ne sais même pas faire la différence entre un bon jeu ou un mauvais du moment où ça se passe pas sur sa console/marque fétiche .

franchement parler d'un équivalent à shinobi sur une console nintendo c'est comme demander l'équivalent d'un metroid ou zelda sur une console sega .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 33 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 11 Nov 2017 - 14:02

C'est sur que le mieux serait de lui faire essayer des jeux Snes comme Hagane en lui faisant croire que c'est sur MD  Mr. Green Là je suis certain qu'il dirait que c'est une tuerie ^^
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum