GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gamopat "musclé"

+55
tongpall
eraserhead
jerem41st
Rio&Tokyo
dav1974
Sejakun
Azerty0210
ArthurUS
NinjaStorm
polton
Djam
Supasaya
specialguest
MAINORDAVOS
ace76
Earthworm jo
Metalik
Vortex
dams83
philip
badmatt
eldrix
mic
toyafr
MastaYoda
avalon471
junta128
Ataré
lulrik
Ned_Flanders
Ouais_supère
sradat
386dx40
skyw4lkr
drfloyd
Kamehameha
F.L
Neocarter
sdebrou
nullos1er
wulf
lechatperché
Kouris
Calou
Mastergurt
Vzurkr
guillaume91
Respect
Krakoukas
darktet
milodiid
Tryphon
Dexter-95
kainrijames
lessthantod
59 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Vous et le cardio/La muscu ?

Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_lcap38%Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_rcap 38% 
[ 45 ]
Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_lcap18%Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_lcap9%Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 11 ]
Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_lcap24%Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_rcap 24% 
[ 29 ]
Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_lcap11%Le gamopat "musclé" - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 120
 
 

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 12:03

Non, les migraines surviennent juste avant la séance. Elles arrivent souvent durant l'après-midi quand je suis au boulot. Généralement, ça va mieux après la séance ou après avoir prit un shaker de prot, mais c'est vrai que ça s’amplifie quand je mets de grosses charges.

Bon, heureusement, ça me le fait moins souvent en ce moment.

Enfin bon, je voulais réagir, car quand je lis que la musculation règle quasiment tous les problèmes de santé, c'est pas vrai à 100% ne serait-ce que pour les douleurs et la fatigue musculaire qui arrive le lendemain après une grosse séance.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par avalon471 Lun 2 Juil 2018 - 12:49

shingosama a écrit:Généralement, ça va mieux après la séance ou après avoir prit un shaker de prot

Le gamopat "musclé" - Page 8 Index11

La poudre y a que ca de vrai!


shingosama a écrit:je voulais réagir, car quand je lis que la musculation règle quasiment tous les problèmes de santé, c'est pas vrai à 100%  ne serait-ce que pour les douleurs  et la fatigue musculaire qui arrive le lendemain après une grosse séance.

Les douleurs apres l effort c est juste parce que tu casses des fibres musculaires et qu il faut qu elles se réparent,rien a voir avec la santé.
Pour eviter la fatigue (jambes lourdes) boit beaucoup d eau et prends un bain apres (parce que si tu le prends avant ca sert a rien! Razz )

Tous les sportifs disent qu il faut de l eau froide,perso je prends un bain bouillant looongtemps c est aussi efficace!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par lessthantod Lun 2 Juil 2018 - 12:51

Les migraines c'est probablement de l'hypoglycémie, faut pas chercher l'explication ailleurs ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 12:55

L'idéal serait effectivement un bain, jacuzzi ou la piscine, c'est très efficace.

Malheureusement, quand je termine ma séance, je me contente d'une douche.

Comme le dit @lessthantod c'est effectivement de l'hypoglycémie, car quand je manque un peu plus de sucre, j'ai pas ce genre de soucis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par kainrijames Lun 2 Juil 2018 - 13:15

shingosama a écrit:L'idéal serait effectivement un bain, jacuzzi ou la piscine, c'est très efficace.

Malheureusement, quand je termine ma séance, je me contente d'une douche.


douche écossaise au pire en alternant chaud et froid.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 13:45

Quand je parlais migraine je parlais de céphalée (le nom scientifique) avec aura etc.

Ces douleurs sont dûes à l'accroissement de la pression intra crânienne. On a l'impression que la tête va exploser et d'être passé à tabac. La lumière et les sons sont insupportables, des douleurs neurologiques peuvent apparaitre (fourmillement, décharges électriques etc. ) et tu restes en PLS dans le noir le temps que ça passe.

Ces migraines sont largement provoquées et entretenues par le stress (boulot exigeant, mauvaise position, nuque tendue, contractures au niveau des omoplates etc.) Et quand c'est lié à ces facteurs le sport fait un bien fou, d'ailleurs aucun médicament ne permet de régler ce genre de problème (anxiolytiques, myorelaxants, somnifères etc.), il faut se détendre et redonner de la mobilité à son corps.

Donc je ne dis pas que la musculation règle tous les problèmes de santé, d'ailleurs je parle de pratique sportive en général. Mais pour la plupart des pathologies liées au stress ou psychosomatiques ça fait des miracles.

@Shingosama: ça peut être lié à un problème de tension, d'un coté tu évacues le stress de la journée et de l'autre tu fournis un gros effort. 

Ca peut être aussi lié à l'alimentation, je n'ai jamais trop compris le coup de manger avant de faire du sport. On provoque un pic de glycémie qui met l'organisme à plat 1 hr après.

Mais si tu as mal en journée hors de tout contexte (repas, sport...) c'est peut être dû à ta position au boulot. Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais travailler devant ordi provoque des TMS dont les pb évoqués plus haut (contractures, nuque tendue). il faut alors se forcer à prendre une pause régulièrement ou tout du moins se lever et bouger un peu. A chacun de trouver le truc qui marche pour lui :)
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par avalon471 Lun 2 Juil 2018 - 14:18

specialguest a écrit:

Ces douleurs sont dûes à l'accroissement de la pression intra crânienne. On a l'impression que la tête va exploser et d'être passé à tabac.
Oui enfin quand on a la tête pleine,quand c est vide ca se passe comment? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 14:19

Ca demande juste un peu plus de sang Razz
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 14:26

avalon471 a écrit:
specialguest a écrit:

Ces douleurs sont dûes à l'accroissement de la pression intra crânienne. On a l'impression que la tête va exploser et d'être passé à tabac.
Oui enfin quand on a la tête pleine,quand c est vide ca se passe comment? Mr. Green

C'est pas pour moi, c'est pour un ami  MDR

Ah perso j'ai parfois un problème c'est que le matin je ne déjeune pas assez, du coup une fois en salle je me galère par rapport à d'habitude. Je vois ce midi j'ai eu le cas.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 14:35

Ou alors tu manges trop de produits à index glycémique élevés.
Du coup une fois le pic passé, tu as faim.

Bcp de gens font du fasting et zappent donc le petit dej sans avoir de soucis particulier. Il faut simplement ne pas relancer la digestion avec un petit dej incomplet.

J'en ai déja parlé précédemment mais je trouve que le meiux reste: Flocon d'avoines (ou 5 céréales pour varier), lait d'amande (ou banane mixée), fruits rouges ou cacao le tout agrémenté d'amandes entières, de noix, de graines de courges que l'on fait tremper la veille pour libérer leur plein potentiel  What a Face

Je n'ai plus jamais eu de coup de fatigue le matin depuis que je me tiens à ce régime. Au pire la banane fait un bon encas si elle n'est pas trop mûre. Attention aussi au café sucré du boulot, non seulement c'est pas top mais surtout ça provoque un pic de glycémie et après il ne faut pas s'étonner d'avoir faim
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 14:37

Nan mais c'est tout mon problème, je n'ai pas faim  MDR
Depuis que j'ai démarré l'an dernier j'ai tenté une prise de masse, et non je ne prends pas, mon corps refuse. Je suis obligé de me forcer et j'ai vraiment beaucoup de mal.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 14:42

Arf, oui devoir se forcer à manger c'est un autre problème. Tu peux peut être manger un peu plus de bon gras (noix, noix de cajou, beurre de cacahouète), cuillères d'huile de courge/olive/noix si tu es un warrior.

Essaye peut être aussi quelques jours le fasting, en zappant complètement le petit dej tu auras peut être davantage faim aux autres repas. Pendant 2-3 jours tu peux te sentir faible mais ensuite ça roule si c'est un régime adapté à ton métabolisme.

Je n'ai pas d'xp perso là dessus, je ne pourrais pas t'en dire plus.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 14:56

specialguest a écrit:Arf, oui devoir se forcer à manger c'est un autre problème. Tu peux peut être manger un peu plus de bon gras (noix, noix de cajou, beurre de cacahouète), cuillères d'huile de courge/olive/noix si tu es un warrior.

J'ai déjà tenté, sans succès, je prends pas un gramme c'est hallucinant. Après ca me va, je suis sec du coup. C'est juste qu'il faut que j'arrive à bien déjeuner pour pas avoir faim à midi.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par avalon471 Lun 2 Juil 2018 - 14:59

fait de la course de fond alors t es peut etre taillé pour ca!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 15:05

avalon471 a écrit:fait de la course de fond alors t es peut etre taillé pour ca!

J'aime pas courir, niveau cardio je me suis initié à la boxe anglaise cette année. Ensuite je me suis pris un sac de frappe et je me fais une session de 3 round. Ca j'adore.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 15:09

Sans rentrer dans les détails, les gens ont deux façons de réagir à l'acidité de leur organisme:
- Soit tu fais du gras pour 'emprisonner' cette acidité
- Soit tu restes sec mais tu auto-consommes ton calcium (pb de dents, fractures liés à un squelette fragilisé)

Tout ça pour introduire une piste, tu manges peut être trop acide comme la plupart des gens et tu devrais essayer de consommer plus de produits basifiants (alcalins). Avocat, brocoli, jus de citron, choux, salades... je sais ça envoie du rêve.

Le cardio, c'est le meilleur moyen de rester sec à jamais Very Happy
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 15:12

Oui c'est pour ca que je fais peu de cardio, 2 séance de 10-15 minutes par semaine.
Après ca va, je me suis fait au fait d'être sec.  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 15:21

Ben nickel alors  thumleft
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 15:22

Ce que j'espère c'est que cela ne me freine pas dans la prise musculaire en fait. J'ai pas le sentiment, en 1 an j'ai quand même vraiment bien pris.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 15:37

Je sais qu'on est sur le topic des "musclés"et que certains ont des physiques impressionnants mais je pense qu'un corps en bonne santé est bien plus important qu'un corps ultra musclé.

Faut pas trop se prendre la tête avec la "masse" surtout que la plupart du temps les critères sont faussés. Les 3/4 des Youtubeurs du fitgame ont l'air de sortir de DBZ et sont de vrais cas sociaux.

Faire du sport régulièrement permet déjà d'avoir un physique "supérieur" à 95% de la population que ne se bouge pas le cul.
Faut que ça reste un plaisir sans virer à l'obsession, comme les JV en somme  joueur fou
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 15:39

Ouais mais on est d'accord qu'on est tous ici parce qu'on joue à l'excès non?  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Lun 2 Juil 2018 - 15:59

Ah d'accord pour la migraine, je vois ce que tu veux dire !

Mon boulot est très physique, je suis rarement devant l'ordinateur sauf pour communiquer par email et faire des recherches, sinon je bouge beaucoup vu que je m'occupe de la maintenance et de pleins d'autres choses sur un site médical. Il y a aussi beaucoup de manutention (palette, déménagement, etc.), déplacement en véhicule, etc. Donc, généralement lorsqu'il est vers 11h, je suis déjà à plat.

Avant le sport, c'est à dire une heure à une heure et demi, je prend un shaker protéiné avec une banane pour augmenter l'IG. Après c'est des petites migraines, mais assez gênante durant l'effort.

Après je suis d'accord, améliorer sa condition permet de régler pas mal de soucis, on est beaucoup plus solide face aux agressions de la vie. Par contre, comme je tourne très faible en colorie, je me retrouve "affaiblie" et c'est pas forcément évident au quotidien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 16:08

J'ai eu le problème il y a pas longtemps, j'ai été malade et ca a duré un peu, j'ai pas mangé pendant plusieurs jours. J'ai mis 2 semaines à m'en remettre alors qu'avant de mettre au sport je m'en remettais tout de suite.
Mon corps réclame davantage et du coup si j'interrompt pour une raison ou pour une autre, je prend cher...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par specialguest Lun 2 Juil 2018 - 16:23

@Mainordavos: normal ton métabolisme à augmenté, à vide tu consommes plus d'énergie qu'avant. Puis à ton âge, on n'a plus 20 ans MDR

@Shingosama: Du coup tu devrais faire attention à ton déficit calorique. Boulot physique + muscu intense, tu m'étonnes que tu tournes de l'oeil si tu ne manges pas assez. Un déficit se gère tranquillement avec -100 / -200 kcal par jour; si tu as un déficit de 300 ou 400 kcal c'est possible que tu sois tout simplement en train d'épuiser ton organisme.
Je ne suis pas expert là dedans mais il y a des sites qui expliquent comment calculer ton besoin calorique de base (probablement plus de 2500 kcal) et l'apport calorique de ton alimentation.

A titre d'exemple un déficit de 100kcal (ce qui n'est pas grand chose), représente environ un kilo de gras en moins sur une période d'un mois. Alors au début on fond rapidement mais ensuite on puise dans les dernières réserves et là ça se passe mal.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 16:26

Wouah l'autre il me traite de vieux!  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par kainrijames Lun 2 Juil 2018 - 16:31

Si t'as mal a la tête aprés une séance c'est surement un nerf de bloqué,j'ai un pote a la muscu qui s’était bloqué le nerf Arnold (un comble MDR ) faut pas hésiter a aller chez l'osthéo tous les 6 mois c'est ce qu'il vous conseillera si vous êtes pratiquant de musculation.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 16:52

Reprise de la muscu. Allons y cool !





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 15:20

Il sont où les musclés sur ce forum?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par MAINORDAVOS Lun 20 Aoû 2018 - 15:31

A la salle Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par dav1974 Lun 20 Aoû 2018 - 19:51

Petite annonce meetic ..... : Je viens de pointer dans ma nouvelle région, et pas de club de boxe (on verra a la rentrée, mais les seuls que je trouve sont donnés dans des gymnases, genre mélangés avec les gamins et tout)... Alors si quelques gamopats musclés aiment mettre les gants entre vieux je suis preneur (region Vaison la Romaine, Nyons)....
 Par contre, j'ai ressortis le VTT et les baskets pour le jogging, ça le fait....ça me manquait ma Drome Provençale....
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le gamopat "musclé" - Page 8 Empty Re: Le gamopat "musclé"

Message par Rio&Tokyo Lun 20 Aoû 2018 - 20:05

Salut à tous Very Happy
Alors je pratique vraiment intensivement ce mois ci , car vacances Wink
4 à 6 fois par semaine, tout dépend de la motivation, mais je suis entrain de me refaire le dos, et les abdos avec des circuits avec/sans pauses. 
Le plus dur reste réellement les tractions ouverte prise large Mr. Green je dois en enchainer que 4 ou 5 sans aide et puis 5/6 avec élastique. ( série de 10 * 4 )
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum