GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+68
luffy91
Menadel
NinjaStorm
Linkid
sick'
Proper
Révo
JeanNaimar26
mateo
chacs
toyafr
Snoz
ekarrissor
Amy
Mastergurt
MajorTom
enza
JpJapon
meilleuir
antifrog
kalo99
HkFarewell
ramzabsg
Yoshiba
Vortex
xtopher
MastaYoda
Frank Drebin
Beaulaireau
tilou
chiss
mic
Alexkid80
Captain Obvious
rugalwave
Kouris
calimero
Seven Sam
aariciae
corben
zoe
SMR
eric21
sebnec
Neocarter
LiquiD-GaminG
fabbe
TrAkA
Smalljack
Chô Aniki
Loneken
Dexter-95
dw85
drfloyd
kainrijames
kikinini
saeba13
baalst
FK-corporation
MAINORDAVOS
shura82
milodiid
Albibak
jObiwan
pouletmagique
oldgamer24
Supasaya
Ataré
72 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 10:14

Le spiderman me fait simplement penser à un infamous reskiné, le style de deplacement des heris de ces 2 licences sont dans le meme esprit de voltige et fluidité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Dim 13 Mai 2018 - 10:28

A propos de Days gone :
Ce que vous pouvez être médisants sans cesse, c'est incroyable 😄
Lorsqu'on l'a vu la toute première fois, sans le trouver révolutionnaire ou original, je me suis dit qu'il pouvait avoir de l'intérêt, fonction de l'histoire et des possibilités in-game, et que le temps nous le dirait. 
C'est un peu lassant de lire des complaintes non-stop (de vous ou d'autres je ne cible personne en particulier) dès qu'un jeu AA ou AAA pointe le bout de son nez sur current-gen One ou PS4. Si en fait vous trouvez que la Switch, ou une portable ou le rétro vous sied mieux, consacrez vous peut-être uniquement à ça plutôt que d'essayer de suivre une évolution vidéoludique dans laquelle vous ne vous retrouvez plus, non ?
 
En ce qui me concerne je verrai à la sortie, s'il y a un habile mélange d'exploration (openworld oblige), de survie (fouiller,crafter un peu, échanger avec des PNJ), d'action (bons gunfight, pièges, attaques ou défense contre la horde ou d'autres humains en bandes, chasse...), avec une ambiance bien rendue quelque part entre 28 jours plus tard et walking dead, une bonne narration un tant soit peu mature, une bonne durée de vie et des choix pour orienter un peu tout ça à la sauce du joueur (apparemment c'est le cas) alors franchement pourquoi pas.

En revanche tout ce qui est compétitif ou Battle Royale je n'aime pas ça, car ce n'est pas mon truc. Je n'en dis pas du mal pour autant car je connais des personnes qui sont tombées dedans (Fortnite) et qui sont totalement à fond maintenant. Et concrètement, quand on faisait des LAN il y a 15ans dans le garage des copains, c'était aussi pour se mettre sur la gueule de cette façon, avec différents mods qui parfois pouvaient se rapprocher des Battle Royale d'aujourd'hui. Nul doute que si on avait eu du PUBG en LAN à cette époque on aurait trippé aussi sur les 48h du weekend.
Tout ce que j'espère c'est qu'il continuera à y avoir de l'offre pour tous les goûts, dans ce cas ça me va il peut bien sortir 40 jeux de ce type, si je trouve toujours mon compte à coté pas de souci Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2018 - 13:58

question : Fortnite faisait 9Go (donc 3 jours de telechargement chez moi), est ce qu'il est jouable en ligne sans abonnement payant au PSN ????

Pour m'éviter de le telecharger pour rien et de ne plus pouvoir faire d'internet pendant 3 jours  Mr. Green

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par dw85 Dim 13 Mai 2018 - 15:29

Oui tu peux jouer à fornite sans abo ps+.
Étonnant en 2018 hein
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Dim 13 Mai 2018 - 15:29

J'ai commencé The Last Of Us sur PS4 (le 2ème jeux de ma vie que je fais sur play après GoW), le scénario est vraiment bon (contrairement à GoW), les dialogues sont ok par contre comme dans GoW l'adulte parle comme une merde à l'enfant, c'est quoi ce délire chez Sony? J'ai envie de claquer les scénaristes à chaque fois. Niveau graphisme c'est très inégale c'est dommage mais bon le remaster commence à dater maintenant, vivement le reremaster car sinon ce jeu est vraiment très bon!
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kainrijames Dim 13 Mai 2018 - 15:46

je l'ai fait y a pas longtemps The Last of US,pense aussi a enchainer juste aprés le dlc left behind y a des trucs qu'ils ont ajoutés dans le gameplay vraiment cool.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par FK-corporation Dim 13 Mai 2018 - 16:36

C’est important et assez rare pour être souligné mais le DLC Left Behind de Last Of Us est excellent.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13574
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2018 - 21:58

dw85 a écrit:Oui tu peux jouer à fornite sans abo ps+.
Étonnant en 2018 hein

étrange !  Mr. Green

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Proper Dim 13 Mai 2018 - 22:07

Révo a écrit:J'ai commencé The Last Of Us sur PS4 (le 2ème jeux de ma vie que je fais sur play après GoW), le scénario est vraiment bon (contrairement à GoW), les dialogues sont ok par contre comme dans GoW l'adulte parle comme une merde à l'enfant, c'est quoi ce délire chez Sony? J'ai envie de claquer les scénaristes à chaque fois. Niveau graphisme c'est très inégale c'est dommage mais bon le remaster commence à dater maintenant, vivement le reremaster car sinon ce jeu est vraiment très bon!

J'ai pas fait GoW donc je ne sais pas pour lui.
Mais pour Last of Us, l'histoire de Joel ainsi que le contexte et son état d'esprit au moment de la rencontre avec Ellie explique bien cette attitude (même si c'est pas moral nous sommes d'accord Mr. Green ).
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Mai 2018 - 23:50

Révo a écrit:J'ai commencé The Last Of Us sur PS4 (le 2ème jeux de ma vie que je fais sur play après GoW), le scénario est vraiment bon (contrairement à GoW), les dialogues sont ok par contre comme dans GoW l'adulte parle comme une merde à l'enfant, c'est quoi ce délire chez Sony? J'ai envie de claquer les scénaristes à chaque fois. Niveau graphisme c'est très inégale c'est dommage mais bon le remaster commence à dater maintenant, vivement le reremaster car sinon ce jeu est vraiment très bon!
T' as racheté la PS4 ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Lun 14 Mai 2018 - 0:47

MDR

Spoiler:
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Lun 14 Mai 2018 - 7:16

Gringos10 a écrit:
Révo a écrit:J'ai commencé The Last Of Us sur PS4 (le 2ème jeux de ma vie que je fais sur play après GoW), le scénario est vraiment bon (contrairement à GoW), les dialogues sont ok par contre comme dans GoW l'adulte parle comme une merde à l'enfant, c'est quoi ce délire chez Sony? J'ai envie de claquer les scénaristes à chaque fois. Niveau graphisme c'est très inégale c'est dommage mais bon le remaster commence à dater maintenant, vivement le reremaster car sinon ce jeu est vraiment très bon!
T' as racheté la PS4 ? Mr. Green


Yes, la slim cette fois-ci, et je risque d'en acheter encore une vu que j'aimerai bien en avoir une non mise à jour^^
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par rugalwave Lun 14 Mai 2018 - 21:49

Quelle tuerie ce TLOU !! un peu répétitif vers la fin mais une claque à l'époque sur PS3.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 14 Mai 2018 - 23:13

oui et depuis ce n'est plus que du copier coller sans ame.

Horizon Dawn
God of War 4

on dirait des copier coller déguisés... et ratés

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Lun 14 Mai 2018 - 23:15

Et bientôt days gone...
La formule fonctionne. Mais jusqu’à quand ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 14 Mai 2018 - 23:20

pas longtemps, 

mais c'est par vagues

suffit d'un gros succès dans un genre, pour lancer une serie dans ce meme meme genre durant 5ans...

Si un jeu de caisse arcade (genr eà l'abandon) connaitrait par miracle un gros succès, tu peux etre sur que tout le monde en sort un dans les2 ans qui suivent.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 23:26

Doc' dis moi ça m'intrigue, tes posts sont là pour imager "un personnage/role" que tu te donnes pour animer un peu le forum, ou c'est vraiment le fond de ta pensée.

Parce que plus je te lis plus j'ai l'impression que tu es comme figé dans une époque revolue, et que tu te refuses par principe à donner une chance à l'evolution du JV tel qu'il est depuis 5-10 ans maintenant.

Ca devient de plus en plus lassant de lire ce coté médisant quasi systematique (sauf pour la switch)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Lun 14 Mai 2018 - 23:29

Je pense qu’il y a des deux.
Mais sincèrement, ce n’est QUE son avis Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 0:09

oui tout à fait, mais sa blasitude est un peu penible à force
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Mar 15 Mai 2018 - 0:11

Je suis assez d'accord. C'est un avis d'accord, mais un avis qu'il martèle peut-être un peu trop à tout bout de champ, et un peu trop constamment sur tous les topics concernant les jeux AAA, Sony, Microsoft, ou tout ce qui n'est finalement ni rétro ni Nintendo, non ? 
Ce qui chagrine c'est qu'il n'est pas le seul dans cette secte, et que du même coup ça a tendance à parfois plomber les discussions ou les faire partir dans des divergences d'opinions qui n'ont pas véritablement lieu d'être.
Comme déjà dit, que vous preniez du plaisir ou soyez satisfait sur des jeux uniquements oldschool ou 16 bits, alors créez du contenu et des discussions dans ces sections entre passionnés plutôt que de sans cesse tourner en boucle façon "gneugneugneu les AAA c'est nul", "gneugneugneu que des jeux pour jeunes incultes d'aujourd'hui", gneugneugneu toujours la même chose alors que c'était mieux avant"... tous les goûts sont dans la nature, et si les jeux se vendent aujourd'hui par millions en 3 jours ce n'est pas parce que les gens sont débiles, c'est aussi parce qu'ils sont intéressés par des jeux intéressants.
J'ai le sentiment que vous avez oublié ce qu'est un jeu en fait et que vous êtes frustrés ou aigris (par quoi j'en sais rien, le manque de temps et d'autres choses) et c'est un peu dommage, et pesant par moment quand on parcours un sujet qui commençait bien.

Pour en revenir à ce qui se dit, je n'avais pas trouvé TLOU exceptionnel, j'avais bien aimé mais c'est tout. Et dans les 2 que le Doc site, j'ai largement préféré GOW, et aussi Horizon Zero Dawn (je ne comprend pas trop le lien qui est fait entre ce dernier et TLOU d'ailleurs)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 7:07

rugalwave a écrit:Quelle tuerie ce TLOU !! un peu répétitif vers la fin mais une claque à l'époque sur PS3.


Fini hier avec Left Behind, répétitif mais vu le scénario ça m'a pas dérangé. Left Behind est cool mais trop de cinématique pas assez de jeu. Sony n'a pas réussi à proposer quelque chose de nouveau depuis ce jeu et c'est bien dommage, mais bon quand tu vois leur vente de console, c'est normal qu'ils fassent pas d'efforts sur leurs jeux aussi.

Les meilleurs exclu PS4 sont des remaster PS2/PS3, c'est la honte quand même quand tu compare à Nintendo et M$.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Mar 15 Mai 2018 - 7:59

Révo a écrit:

Les meilleurs exclu PS4 sont des remaster PS2/PS3, c'est la honte quand même quand tu compare à Nintendo et M$.
Triste avis d'un troll blasé ne maîtrisant pas son sujet ?
Je le crains. 
J'étais presque parti pour faire une liste des exclus comme des bons jeux mais à quoi bon. Autant donner de la confiture aux cochons  pig
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Mar 15 Mai 2018 - 8:01

Il n’a pas totalement tort. Et a son age, c’est rare d’être aussi lucide.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 12:43

Bon ok j'ai pas encore joué à Nioh, mais je pense vraiment que mes exclus PS4 préféré seront The Last of Us, The Last Guardian et Shadow of Colossus (que du réchauffé donc).

Je viens de voir une vidéo de The Last of Us 2 dans un magasin, c'est abusé j'étais pas du tout au courant! Vivement.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Mar 15 Mai 2018 - 12:57

Si tu n'as pas aimé Bloodborne et même s'il a vraiment sa propre identité et originalité pour de nombreuses choses, il n'y a pas de raison que tu aimes Nioh.
Ça reste une question de goût, bien qu'on puisse ne pas aimer un jeu sans pour autant en dire que c'est un mauvais jeu, mais la liste des excellentes exclusivités PS4 est aussi qualitative que quantitative.

Du coup rapidement et de façon non exhaustive car j'en oublie c'est sûr, rien que pour ceux là, ça vaut le coup de claquer 400€ sans aucune hésitation, sauf à ne pas aimer les jeux current et préférer les jeux rétro : Nier Automata, Bloodborne, Nioh, inFamous Second Son, Uncharted 4 et Lost Legacy, God of War, Horizon Zero Dawn, Yakuza 0, Yakuza 6, Persona 5, Ratchet et Clank, Until Dawn
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Mar 15 Mai 2018 - 13:00

Comme on le répète, ça dépend des gouts et des couleurs.
Perso, je n'aime pas les infamous, rachet m'emmerde au possible, les Yakuza c'est pas non plus mon truc et les Uncharted j'ai jamais pris le temps de les faire, ni eu vraiment l'envie.
Ta liste vise un spectre large du public playstation, qui en règle générale, ne joue qu'à GTA, FIFA, ou à des FPS en ligne.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par NinjaStorm Mar 15 Mai 2018 - 13:39

Ah ça, pour le répéter vous le répétez Mr. Green 

Toi comme d'autres (le docteur, Révo pour ne citez qu'eux) ne comprenez pas cette phrase pourtant simple et qui résume tout, surtout la deuxième partie que vous oubliez constamment :
Ça reste une question de goût, bien qu'on puisse ne pas aimer un jeu sans pour autant en dire que c'est un mauvais jeu

Vous vous attardez sans cesse sur une sorte de catégorisation basique des joueurs avec d'un coté "ceux qui savent" (une sorte d'élite qui aurait à la fois le savoir et le bon goût, dont vous faites bien évidemment parti), et de l'autre "les gros beaufs débiles qui jouent à des jeux de merde" (jeux dans lesquels vous placez chaque fois GTA, FIFA, FPS, jeux en ligne comme un gros melting pot de la beauferie suprême)

C'est quand même dingue d'être à ce point restrictif, à la limite de la condescendance aussi, et d'user d'autant de poncifs et raccourcis à tout bout de champ.
Ainsi, ma liste ne vise personne en particulier, non. 
On parle d'exclusivités PS4, et même de très bonnes exclusivités PS4, point. On aurait parlé de la One, j'aurais pu te sortie une belle liste de bons jeux aussi, que je les affectionne ou non (je n'ai pas de One)
Comme dit, que quelqu'un puisse ne pas y trouver son compte parce qu'il n'aime pas ces genres, parce qu'il n'aime pas Sony, parce qu'il préfère la Xbox One et ses exclues, parce que la Switch lui parle plus, parce qu'il ne joue que sur de vieilles machine et ne ressens pas l'intérêt de poursuivre la course aux générations de console, ou pire parce qu'il se sent faire parti d'une élite qui n'existe que dans sa tête en parlant uniquement de jeux rétro (mais en n'y jouant même pas), alors c'est son choix, à lui, seul. Et ça n'influence en rien la qualité indiscutable des jeux que j'ai pu énumérer pour qui sait encore se rendre compte de la qualité des jeux, d'aujourd'hui comme d'hier.
Franchement, certains ont vraiment perdu leur rapport au jeu, leur enthousiasme, ou leur envie de partager ou de passer de bons moments.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Révo Mar 15 Mai 2018 - 14:05

HappyGamer a écrit:
Vous vous attardez sans cesse sur une sorte de catégorisation basique des joueurs avec d'un coté "ceux qui savent" (une sorte d'élite qui aurait à la fois le savoir et le bon goût, dont vous faites bien évidemment parti), et de l'autre "les gros beaufs débiles qui jouent à des jeux de merde" (jeux dans lesquels vous placez chaque fois GTA, FIFA, FPS, jeux en ligne comme un gros melting pot de la beauferie suprême)


Bah voila t'as tout compris, pourquoi tu nous fais un caca nerveux alors? T'aimerais bien être dans la première catégorie c'est ça? tongue
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Supasaya Mar 15 Mai 2018 - 14:07

Personne ne tente d'influencer qui que ce soit hein. Nous ne faisons que partager nos avis sur un espace dédié. Ni plus ni moins Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mar 15 Mai 2018 - 23:20

Révo a écrit:
rugalwave a écrit:Quelle tuerie ce TLOU !! un peu répétitif vers la fin mais une claque à l'époque sur PS3.
 

Les meilleurs exclu PS4 sont des remaster PS2/PS3, c'est la honte quand même quand tu compare à Nintendo et M$.

Révo a écrit:Bon ok j'ai pas encore joué à Nioh, mais je pense vraiment que mes exclus PS4 préféré seront The Last of Us, The Last Guardian et Shadow of Colossus (que du réchauffé donc).

Je viens de voir une vidéo de The Last of Us 2 dans un magasin, c'est abusé j'étais pas du tout au courant! Vivement.

MDRMDRMDRMDR  Merci pour ce moment de rigolade. J'ai fini de me rouler par terre, je peus te repondre

 The last guardian n'est pas un remaster, et dire que les meilleurs jeux de la PS4 sont des jeux ps2-3 c'est vraiment ne pas connaître ou s'interesser à la machine, allez en vrac : Infamous,Killzone,Until dawn, Horizon, god of war,Yakuza, nioh,bloodborne,Ninokuni 2, Detroit become human, Gravity rush 2 Gran turismo, Uncharted 4, persona, tales of, hellblade... et j'en oublie + ce qui arrive : Dragon quest XI, Spiderman, Dayz gone, Death stranding, TLOU 2 ...

 Je n'aime pas tout ces jeux mais dire que les meilleures exclus sont des remasters, soit c'est de la mauvaise soit c'est de l'ignorance. Les remasters sont pour moi un simple bonus...

 Dire que c'est la honte face à Nintendo (que j'aime beaucoup ainsi que ma switch), je retourne rire un coup... Mario chaque jeu est different mais Mario/Zelda/Kirby/metroid/Mario kart on en parle ou pas, je ne dis pas que c'est mal j'achete justement pour ces licences entres autres, mais encore là c'est la mauvaise fois qui prime.

 MS a moins de remaster c'est clair, et aussi de bons jeux+des offres intéressantes (retrocompatibilité, game pass etc...) et je suivrais leur E3 avec interet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 29 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 24 Mai 2018 - 15:53

Un petit constat qui pourrait trouver sa réponse à l'E3 :

- je tape la discussion avec mon ami de chez Auchan qui m'indique avoir un probleme en ce moment sur les stocks de PS4 (Slim et Pro). En effet la centrale d'achat bloque les commandes de restock sans explication, et pousse les magasin à vendre les packs restants. Plutot anormal ! D'ailleurs pour l'achat d'un pack Auchan offre 3 jeux en ce moment. Les PS4 pack de base sans jeux c'est terminé il n'y en a plus...

- je vais voir le responsable Micromania du coin et il me confirme la même chose de son coté !!

Donc je commence à me demander vraiment si l'annonce d'une baisse de prix, ou nouveaux packs, ou d'une PS4 Ultra SLim ne seraient pas en vue pour l'E3 du coup !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum