GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

batocera.linux

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

batocera.linux - Page 3 Empty Re: batocera.linux

Message par prog-amateur Sam 19 Juin 2021 - 23:07

@rptx a écrit:Sortie de la version 5.31
Merci pour l'info ! J'ai pas upgradé (mon PC est actuellement éteint) mais y a pas à dire, c'est le jour et la nuit avec ce que j'ai connu de l'ancien Batocera :
- quasiment tout est configurable via l'OS (j'avais dû à l'époque modifier des fichiers config pour ajouter les Hi-Resolution Textures sur la N64, c'était pas évident).
- conséquence du point précédent : la Wii, Gamecube, et Wii-U semble bien plus faciles à configurer (on oublie le clavier et la fameuse touche F1 pour configurer les émulateurs, sortir des émulateurs avec Alt+F4 alors qu'on est sur manette, parfois galérer avec la navigation des fenêtres de config qui ne s'affiche pas bien, etc.)
- un nombre hallucinant d'émulateurs réunis dans une interface commune
- un nombre impressionnant de plateformes supportés

Bref, un travail impressionnant et je remercie énormément les dév et la communauté qui n'hésite pas à remonter les bugs dans une ambiance agréable. Chapeau !

prog-amateur
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

batocera.linux - Page 3 Empty Re: batocera.linux

Message par Romano Ven 9 Juil 2021 - 20:36

Pas mal de choses sont faisables pour customiser batocera, comme le passer en 15k pour les écrans le demandant, ou modifier la config pour le support du jammasd et des combos sur des touches etc... 
le support des jeux windows est aussi un gros + de mon point de vue si on on l'utilise sur un écran 16/9
Romano
Romano
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3