GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Jeu 11 Jan 2018 - 18:55

Je pense que ton argument était vrai il y a 10 ans, moins maintenant.

Et je me suis aussi fait la réflexion qu'un vrai jeune rebelle, aujourd'hui, il vote Fillon Complotisme, Theories alternatives - Page 21 435303

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 19:00

Kamehameha a écrit:

Ta critique du fn est périmée, tu veux pas voir que son electorat n'est pas composé de pauvres types manipulés, mais de types qui expriment leur rejet du PS et de l'ex UMP, de types qui veulent un vrai changement, et qui ne voyaient pas ce vrai changement dans Macron.

C'est une opinion. Rejeter le PS et le RPR est parfaitement légitime, le faire en se jetant dans les bras d'un parti fasciste est idiot.

On manque d'alternative satisfaisante, c'est une évidence. Mais pourquoi diable se tourner vers ces gens, sérieusement ?

Ce parti manipule les électeurs à un degré encore plus haut que les autres (et pourtant il y a du level). Avant même de causer fascisme, le premier reproche à faire au FN c'est son escroquerie politique. Enculer les pauvres en faisant croire qu'on les défend, et pointer du doigt le voisin basané qui vit pourtant le même quotidien, au lieu de montrer à tous les oubliés de la société actuelle qu'ils sont tous dans le même bateau.

Mais encore une fois tu détournes ce topic. Crée donc le topic de défense des gentils électeurs FN et on ira discuter là-bas.

Crée aussi le topic des défenseurs des bagnoles qui vont vite, ou le topic des gens qui aimeraient bien "sécher" les connards qu'ils rencontrent pendant les soldes. Il y a de la matière !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 19:00

LiquiD-GaminG a écrit:
Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...
tout le monde est du bon coté à part toi, non? Mr. Green

sur ce topic oui, sur le forum surement pas, mais contrairement à moi, ils ne perdent pas de temps.

et je ne te dis rien sur l'extra-forum
Rien compris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par eraserhead Jeu 11 Jan 2018 - 19:03

Tryphon a écrit:
Et je me suis aussi fait la réflexion qu'un vrai jeune rebelle, aujourd'hui, il vote Fillon Complotisme, Theories alternatives - Page 21 435303

Le vrai jeune rebelle d'aujourd'hui il ne vote pas, même pas par conviction politique mais juste parce qu'il s'en fout. Enfin, ça fait beaucoup de rebelles si on regarde la participation au 2e tour. Il y a des gens qui votent MLP mais plus important, il y en a beaucoup plus qui ne votent pas contre.
Si on veut faire une analyse politique un tant soit peu sérieuse c'est ça qu'il faut retenir et pas de savoir qui est de droite/gauche ou qui est gentil/méchant.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 19:08

Tu vois tu restes bloqué à l'époque RPR c'est fou. Tout ce que tu avances n'existe tout simplement plus maintenant. A croire que tu as besoin de te créer des ennemis pour légitimer ta pensée.

Et puis ta rhétorique encore et toujours ! J'ai jamais dit que les électeurs fn sont "gentils".

Et tu tentes de détourner le sujet pour noyer le poisson ou me décrédibiliser. Oui j'ai pas de souci à l'idée de rappeler virilement à un individu agressif impoli qui commet des incivilités les bases de la vie en communauté. Mais j'ai pas non plus envie de finir au comico pour ça et surtout il faut faire attention à ne pas blesser la personne ce qui n'est pas si évident. Et oui, et les chiffres sont avec moi, "speed is good" (citation de Jeremy Clarkson).
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 19:10

De toute façon "droite - gauche" a deux modes de lecture, absolu ou relatif.
Un centriste sera d'un côté ou de l'autre pour les observateurs des deux camps, pourtant si on analyse la politique dans l'absolu, on peut la classer.

En gros la droite c'est les Playmobil, et la gauche les Lego.

Je peux développer.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 19:11

Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
Gringos10 a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:lincruste aurait du etre ban plusieurs fois, mais comme il est du bon coté...
tout le monde est du bon coté à part toi, non? Mr. Green

sur ce topic oui, sur le forum surement pas, mais contrairement à moi, ils ne perdent pas de temps.

et je ne te dis rien sur l'extra-forum
Rien compris

oublie la deuxième phrase et ajoute à la fin de la première : "à poster sur un topic sans intérêt clairement orienté troll."

je n'ai pas oublié Xorion qui n'est pas plus con que vous ou moi, mais il n'a simplement pas tenu le coup face à des trolleurs pro.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 19:12

Kamehameha a écrit:Tu vois tu restes bloqué à l'époque RPR c'est fou. Tout ce que tu avances n'existe tout simplement plus maintenant. A croire que tu as besoin de te créer des ennemis pour légitimer ta pensée.

Et puis ta rhétorique encore et toujours ! J'ai jamais dit que les électeurs fn sont "gentils".

Et tu tentes de détourner le sujet pour noyer le poisson ou me décrédibiliser. Oui j'ai pas de souci à l'idée de rappeler virilement à un individu agressif impoli qui commet des incivilités les bases de la vie en communauté. Mais j'ai pas non plus envie de finir au comico pour ça et surtout il faut faire attention à ne pas blesser la personne ce qui n'est pas si évident. Et oui, et les chiffres sont avec moi, "speed is good" (citation de Jeremy Clarkson).


Citer le RPR était une blague volontaire, tu t'es engouffré dedans en beauté. Bravo.

Pour le reste, je ne commenterais pas autrement qu'en formulant mon profond désaccord.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 19:26

Bah tu resteras sans raison valable engoncé dans la haine et le mépris. :/
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 19:37

Répéter "haine", "mépris", comme un mantra, en espérant que ça colle à ton interlocuteur… ta méthode commence à se voir. Emmener le débat sur le registre de l'émotion, plutôt que le rationnel. Ben non.


Dernière édition par petitevieille le Jeu 11 Jan 2018 - 20:29, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par DogmA Jeu 11 Jan 2018 - 20:03

Après le FN c'était bien sous Jean-Marie ça critiquait le système en jouant la provoc même si il était sponso par les élites afin de crée le méchant parti anti-démocrate sauf qu'il était tellement bon qu'on a lancé Carpentras sous Mittérand (Jospin l'a avouer j'aime bien les politicards en fin de carrière c'est souvent là qu'ils balancent la vérité ). Maintenant la Marine fais comme TOUT les autres partis politiques. Elle est insipide et je pense même qu'elle a boycoté son débat du second tour car un Philippot ou n'importes cadres du FN aurait massacré le petit Macron. Même le Collard qui m’insupporte 

Le FN je suis pas d'accord et je le critique beaucoup. Par contre ça m'énerve les gens qui critiquent sans avoir matter le programme
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Jeu 11 Jan 2018 - 20:10

Moi aussi je trouvais Jean Marie charmant. Maintenant le FN ressemble au MODEM qui pronerait le retour au franc !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 20:27

DogmA a écrit:Après le FN c'était bien sous Jean-Marie ça critiquait le système en jouant la provoc même si il était sponso par les élites afin de crée le méchant parti anti-démocrate sauf qu'il était tellement bon qu'on a lancé Carpentras sous Mittérand (Jospin l'a avouer j'aime bien les politicards en fin de carrière c'est souvent là qu'ils balancent la vérité ). Maintenant la Marine fais comme TOUT les autres partis politiques. Elle est insipide et je pense même qu'elle a boycoté son débat du second tour car un Philippot ou n'importes cadres du FN aurait massacré le petit Macron. Même le Collard qui m’insupporte

Le FN je suis pas d'accord et je le critique beaucoup. Par contre ça m'énerve les gens qui critiquent sans avoir matter le programme


Evola a écrit:Moi aussi je trouvais Jean Marie charmant. Maintenant le FN ressemble au MODEM qui pronerait le retour au franc !


Complotisme, Theories alternatives - Page 21 0022409700000

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Jeu 11 Jan 2018 - 20:42

Petitevieille est en train de déjouer le complot fâsciiiiiiste en faisant des copies d'écran !

Je me demande combien de disques durs externes de copies d'écrans il a  ?


Complotisme, Theories alternatives - Page 21 2Q==
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 20:52

petitevieille a écrit:Répéter "haine", "mépris", comme un mantra, en espérant que ça colle à ton interlocuteur… ta méthode commence à se voir. Emmener le débat sur le registre de l'émotion, plutôt que le rationnel. Ben non.

T'as conscience que tu parles comme un "facho" là (qui répond à un gauchiste certes, mais reste que tu parles pareil !). ^^
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 21:10

Dans la mesure où ces gens cultivent délibérément la confusion, notamment par le vocabulaire employé, je ne peux que relever la convergence formelle que tu prétends pointer, pour illustrer mon propos récurrent sur le retournement du discours.

Bref : tu es très adroit, bravo. Bien plus qu'Evola, qui représente plutôt la fraction bourrine, nostalgique du vieux, comme il l'a dit (avant d'éditer son message, probablement, comme il le fît jadis en pareille situation, par exemple quand il affirmait jubiler après l'assassinat des auteurs de Charlie Hebdo).

petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 21:24

Mais c'est pas question d'être adroit ! (Je passe sur ta rhétorique de culpabilisation et décrédibilisation par association abusive qui plus est).

La question est simple :

- il y a paradoxe quand on répond à la haine par de la haine en se prétendant de gauche
- surtout quand l'objet de cette haine est fantasmé 

Bref comme les trolls accompagnant tes réponses l'ont montré par l'exemple, ils sont devenus exactement ce qu'ils pensent combattre.

Même toi tu me sembles glisser doucement vers ce côté obscur (et "nauséabond" Razz ), en ayant usé du terme facho, en réprimant les électeurs d'aujourd'hui pour les erreurs d'hier, et avec ton fichage, tes copies d'écran.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 21:52

Tu auras beau répéter le mot haine, celle-ci est du côté des gens qui se réjouissent de la mort des autres.
Pas du mien.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 22:02

petitevieille a écrit:Tu auras beau répéter le mot haine, celle-ci est du côté des gens qui se réjouissent de la mort des autres.
Pas du mien.

tu ne te réjouis pas de la mort de Saddam ? ni même celle de Ben Laden ? et Hitler pale

edit : comment j'ai pu oublié le sanguinaire Kadhafi


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Jeu 11 Jan 2018 - 22:07, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 22:06

LiquiD-GaminG a écrit:tu ne te réjouis pas de la mort de Saddam ? ni même celle de Ben Laden ? et Hitler pale
Ils écrivent dans quel journal ces journalistes ?
ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 22:08

Shovel Knight a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:tu ne te réjouis pas de la mort de Saddam ? ni même celle de Ben Laden ? et Hitler pale
Ils écrivent dans quel journal ces journalistes ?
ohnon

j'ai lu une généralité pas un cas précis
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 22:15

petitevieille a écrit:Tu auras beau répéter le mot haine, celle-ci est du côté des gens qui se réjouissent de la mort des autres.
Pas du mien.

Nombreux sont ceux du "peuple de gauche" qui se souhaitent la mort du vieux Le Pen et s'en réjouissent même d'avance :/ suffit de faire un tour sur Twitter.

Quand je te dis que certains finissent par devenir ce qu'ils croient "combattre".
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 22:40

Faudrait savoir. C'est moi qui suis haineux ou c'est des gens sur Twitter™ ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 22:47

je note la non réponse et retranscris ca par 2 possibilités :

- le mepris
- le consentement

vu que vous etes pleins de respect et d'amour je vote pour la réponse D
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 22:50

Ah tu veux vraiment savoir si je me réjouis de la mort des grands méchants, pour déterminer si oui ou non je suis haineux comme l'affirme Kameha ?
À question débile, absence de réponse.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 11 Jan 2018 - 22:51

j'ai fais exprès de mélanger ces personnages et visiblement tu n'en connais aucun.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 11 Jan 2018 - 22:53

LiquiD-GaminG a écrit:j'ai fais exprès de mélanger ces personnages et visiblement tu n'en connais aucun.

Effectivement je ne connais ni Saddam, ni Ben Laden, ni Hitler, ni Kadhafi.
C'est des membres du forum ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Jeu 11 Jan 2018 - 22:58

Je t'ai dit petitevieille que tu n'étais pas comme ces autres trolls mais que tu glisses doucement dans leurs travers.

Maintenant tu parles de ne pas être dans "le camp de ceux qui se réjouissent de la mort des autres", je te réponds que si, il y a bien des gens qui se réjouissent de la mort des autres à gauche. 
Après si tu parlais que des gens de ton côté mais du forum, je ne suis pas allé ficher ni fouiller les milliers de messages de forumeurs que j'aurais lister pour trouver la petite phrase qui etaierait mes propos. Je trouve qu'une telle pratique est fascisante et m'en abstiens donc.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par DogmA Jeu 11 Jan 2018 - 23:15

Ouais perso ma copine conchie mes idées politiques. Mais je l'aime et quand on parle politique c'est dans le respect et je donnerais tout pour elle sauf ma liberté de pensé . C'est assez drole de la voir quand elle voit tout les bouquins de Céline et de Soral. 

Comme quoi on peu pas être d'accord et s'aimer quand même. Paix Amour toussa
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Evola Sam 13 Jan 2018 - 15:07

DogmA a écrit:Ouais perso ma copine conchie mes idées politiques. Mais je l'aime et quand on parle politique c'est dans le respect et je donnerais tout pour elle sauf ma liberté de pensé . C'est assez drole de la voir quand elle voit tout les bouquins de Céline et de Soral. 

Comme quoi on peu pas être d'accord et s'aimer quand même. Paix Amour toussa

En parlant de Céline le renoncement de Gallimard à publier les pamphlets est cousue de fil blanc.

Il n'y a peut-être pas de complot mais tout se passe comme si c'était le cas !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 21 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Sam 13 Jan 2018 - 15:25

Il faut se concentrer sur l'essentiel, et lire entre les lignes.
Pour éviter de se perdre, et comprendre ce système en place. 

Les chaînes TV, les journaux, les infos, ça appartient à qui tout ça ? 
Qui décide ce qu'on y raconte ?
Les journalistes sont-ils libres de parler de ce qu'ils savent du coup ?

Parce que ce que moi je vois, c'est les différences énormes entre les versions TV/ Radio/ info et ce qu'on peut trouver sur internet (dans le monde entier, donc).
Alors si il est décidé de punir tout ce qui ne colle pas avec ces entreprises privées (TV etc) c'est qu'on est en plein dans un gros problème de liberté pur et très simple.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum