GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vzurkr Jeu 31 Aoû 2017 - 19:00

LiquiD-GaminG a écrit:si cette femme rejoins les 2, ca semble etre une "solution finale" pour lutter contre le terrorisme...si elle en est arrivé à penser comme ca, pourquoi pas toi ?

et non je ne pense pas qu'aux USA les tueries dans les ecoles soient lié à un mode de pensée conspirationniste...tout comme celui de Nice (vu que tu va me dire qu'on est pas aux USA) qui était tout sauf bien informé.
Moi je pense que la "solution finale", c'est l'école, l'instruction, l'enseignement... pour les mômes comme pour les parents.

Les théories conspirationnistes, pardon, les versions non-officielles ne sont-elles pas très largement diffusées aux États-Unis? À la radio et sur internet? Rien qu'Alex Jones déjà, le mec est une star là-bas, ça veut tout dire.
Mais les États-Unis c'est différent.
Dans certains états les armes à feu sont en vente libre. Il y a même des modèles pour enfant... on apprend aux mômes à se servir des armes à feu. Comme quoi c'est vraiment dans leur mœurs. Rien à voir avec nous.
Il suffit d'un môme un peu trop fragile ou un peu borderline, voir sociopathe, et il va a l'école avec le fusil que ses parents lui ont offert pour ses 15 ans... et là, carnage.

De l'autre côté, il y a des gens qui se font retourner le cerveau en s'abreuvant de vidéos et d'articles qui disent "la vérité". Si tu rajoutes à ça une lecture déformée (et/ou rigoriste) des textes religieux et l'intégration d'un groupe au même mode de pensé (groupe physique ou virtuel), aux mêmes idéaux... il y a des probabilités pour que la radicalisation débouche sur un acte violent, voir terroriste, plus ou moins organisé.
Leurs points commun: ils haïssent l'occident, les juifs, les États-Unis... les mécréants quoi.

"tout comme celui de nice qui était tout sauf bien informé"... c'est à dire?

Vzurkr
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 31 Aoû 2017 - 19:18

Kamehameha a écrit:T'es vraiment à côté de la plaque. J'ai pas l'idéologie que tu t'obstines à vouloir me coller. Je cherche à rien diffuser du tout. Je te le répète, tu te bats contre des moulins à vent, y'a pas de méchant et donc désolé mais pas de héros. En fait y'a rien que je méprise plus qu'un beauf du fn à part un White Knight sjw. A mon sens tu es trop binaire pour saisir ou même vouloir comprendre que ma pensée est faite de nuances et que tout est dans ces nuances. 

Par contre je l'avoue volontiers ma sympathie (lire : "avoir un peu moins de mépris", et dans le mépris, il y a encore de l'amour) penchera plus vers le beauf du fn que le White Knight sjw, parce que le premier est un prolo désoeuvré quand le 2nd est un fils à papa à qui on a payé science po ou l'école d'ingé et qui passe sa vie à critiquer le prolo du fn. CQFD fin de l'aparté point final de cette discussion stérile.

Ton vocabulaire, comme ce "white knight social justice warrior", illustre tes références. Pas de héros en effet. C'est cette posture que tu t'acharnes à me coller, au déni de tout le fil de la discussion, parce que tu sais que tu as besoin de te créer un homme de paille pour te poser en victime de l'oppression. Quant à tes nuances, on ne les a pas beaucoup vues jusqu'à présent. Beaucoup de verbiage pour faire intelligent, mais dès qu'on cherche le fond de ta pensée on trouve toujours la même couleur, pas franchenent nuancée justement.
Ta pique finale accompagnée de sociologie à deux balles (prolo fn et fils à papa qui lui serait opposé) est à la fois ridicule et révélatrice.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Jeu 31 Aoû 2017 - 19:30

kaméha vient de soulever un point très important !

quelle perte de temps ce topic finalement.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Jeu 31 Aoû 2017 - 19:32

Lequel ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2017 - 19:46

Bon vous débattez sur les complots en eux-mêmes (sans déraper, parce qu'on est souvent proche du point Godwin dans ce topic), et pas sur la façon de penser et d'écrire de votre interlocuteur, surtout sur le ton des derniers posts.
Merci de calmer le jeu immédiatement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 31 Aoû 2017 - 19:50

Je reprends donc ma question : admettons que la CIA ait balancé des psychotropes sur un village français pour en tester les effets.
Une fois qu'on a l'information, que faut-il en conclure ?
C'ert bien gentil de mettre au jour des complots, mais ce n'est pas que pour le feune.
On boycotte la CIA comme le Coca-Cola™ ?
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Jeu 31 Aoû 2017 - 20:08

petitevieille a écrit:Je reprends donc ma question : admettons que la CIA ait balancé des psychotropes sur un village français pour en tester les effets.
Une fois qu'on a l'information, que faut-il en conclure ?
C'ert bien gentil de mettre au jour des complots, mais ce n'est pas que pour le feune.
On boycotte la CIA comme le Coca-Cola™ ?
Œil pour œil, dent pour dent: on empoisonne les Américains.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Jeu 31 Aoû 2017 - 20:19

C'était donc ça, l'explication pour ce flim !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Jeu 31 Aoû 2017 - 20:23

Personne veut me croire quand je le dis. C'est que ça doit être vrai.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Mar 5 Sep 2017 - 19:42

Dernier episode de Defakator 😄

https://youtu.be/BrEtgFHVvkY
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 5 Sep 2017 - 22:25

Une heure de vidéo, sérieux… -_-
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Mer 6 Sep 2017 - 11:32

Moi je vois pas le temps passer, je me régale 😄  
En tout cas je suis toujours impressionné par les dégats qu'a pu causer ce film d'Arte (que j'avais regardé a l'epoque, ce fameux 1er Avril), c'est francais et je sais pas si on peut en etre fier apres coup  Razz (quoique le film est vraiment génial en soi).
Et petit moment nostlagie pour moi. Le passage avec le réalisateur dans l’amphithéâtre de l'IAP me rappel l'epoque ou je me déplaçais moi meme pour voir ces conférences mensuels de l'IAP y a pas loin de 20 ans. Aujourd'hui avec les commodités d'internet c'est devenu difficile de passer 2 ou 3 heures dans les transport en commun en pleine soirée (de souvenir c'etait le mardi vers 20h) juste pour voir une conférence. C'est dommage , j'aimais bien l'atmosphere, le contact avec de vrai scientifique qui viennent tenter de partager leur travaux avec le publique. Quand tu viens du monde ouvrier c'est des moments précieux (et c'etait évidemment gratuit, la France un beau pays  😄 ). Cela dit ca existe toujours.
Si par exemple le doc avait pu connaitre cela il dirait sans doute moins d'annerie  Mr. Green .
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Dim 10 Sep 2017 - 20:19

Un argument de plus pour la terre plate
Spoiler:
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par drfloyd Dim 10 Sep 2017 - 20:20

ce qui explique en effet la disparition des dinosaures... Interessante théorie.

_______________________________________________________
Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ataré Dim 10 Sep 2017 - 20:29

Je me disais aussi
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par upsilandre Dim 10 Sep 2017 - 20:34

Reste plus qu'a trancher entre 2 hypothèses. Est ce que les dinosaures sont de gauche et ont ete catapulté dans l'espace ou est ce qu'ils sont de droite et ont juste glissé.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Dim 10 Sep 2017 - 20:58

Ou bien ils y sont toujours mais c'est la face mammifère qui est à présent en haut.
Personne ne pense à la face opposée, c'est toujours pareil c'est dégueulasse.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vzurkr Lun 11 Sep 2017 - 9:52

Pour le doc: https://www.arte.tv/fr/videos/069116-003-A/faits-divers-l-histoire-a-la-une/


Edit: Quoique, j'aurais pu/dû le poster dans 'Ovnirama"...
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par airdream Lun 11 Sep 2017 - 10:03

HAARP, l'arme secrete des USA
HAARP : la nouvelle arme absolue des USA


L'objectif  réel de HAARP est simple : pouvoir atteindre et bombarder à volonté n'importe quel point de la terre et de l'espace proche avec un faisceau d'énergie directif ultra-puissant... sans utiliser de satellite ! Mais en fait Haarp marche si bien qu'un grand nombre de nouveaux objectifs sont apparut possibles et sont en cours de développement / tests :

  • Détruire en vol les missiles, fusées, avions et satellites, 

  • Mettre HS des installation electriques civiles et militaires

  • Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur

  • Provoquer des incendies dans des installations industrielles

  • Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté

  • Scanner le sol et les océans à grande profondeur

  • Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (si, si !)

  • Réaliser un bouclier antimissile pour les USA

  • Attaquer des cibles au sol

  • Et même... contrôler le climat et créer une arme climatique





https://www.gamopat-forum.com/t39814-nicolas-tesla
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 11 Sep 2017 - 10:10

Du grand xorion MDR
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par viddal Lun 11 Sep 2017 - 10:20

C'est surtout ça que tu aurais dû copier/coller :


ATTENTION
Comme toutes les "théories du complot", Cette page contient des éléments qui sont peut-être vrais, et d'autres... qui peuvent être faux, ou qui sont de simple hypothèses. A lire attentivement,donc, et avec un regard critique. Comparez avec d'autres sources d'information, et faites-vous votre propre opinion !


En gros cette article contient tout et n'importe quoi.

Pour info Haarp a été abandonné par l'armée en 2013. il est maintenant géré par l'université de l'Alaska.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par airdream Lun 11 Sep 2017 - 10:29

Serait-il salvateur de provoquer les tremblement de terres? de maniere a ce qu'ils soient moins puissants si ils se déclenchent de maniere naturelle trop tardivement?
Ayant la technologie pour le faire, comment etre sur que les tremblements de terres qui font les affaires de certains pays (USA?) ne sont pas provoques intentionnelement?
Il est vrai que j'ai du mal a croire qu'on puisse en arriver a faire des choses completement improbables, mais beaucoup y croient, d'ou ma curiosite envers de telles actions.
Comme tu le soulignes, il y a du vrai et du faux.

http://www.alterinfo.net/Selon-les-armees-russes-les-Etats-Unis-ont-provoque-le-tremblement-de-terre-a-Haiti_a41765.html

http://www.wikistrike.com/article-revelation-fukushima-c-etait-un-mega-attentat-108202890.html

http://khayel.over-blog.com/2015/08/tianjin-victime-d-une-explosion-nucleaire-serait-ce-un-attentat-terroriste-des-usa.html
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par viddal Lun 11 Sep 2017 - 11:00

Quelle est cette technologie pour provoquer des séismes là où on veut dans le monde ?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par airdream Lun 11 Sep 2017 - 11:10

viddal a écrit:Quelle est cette technologie pour provoquer des séismes là où on veut dans le monde ?

Depuis la fin des années 70, les Etats-Unis ont considérablement avancé leurs recherches sur les armes sismiques. Selon ce rapport, ils utilisent désormais des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc [1

http://www.alterinfo.net/Selon-les-armees-russes-les-Etats-Unis-ont-provoque-le-tremblement-de-terre-a-Haiti_a41765.html

Serait ce HAARP?

http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm


Dernière édition par airdream le Lun 11 Sep 2017 - 11:12, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par viddal Lun 11 Sep 2017 - 11:11

Ne me pose pas la question, c'est toi qui affirme que cette technologie existe.
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par airdream Lun 11 Sep 2017 - 11:15

Je n'affirme rien j'essaie juste de trier le vrai du faux   study.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Lun 11 Sep 2017 - 11:15

Rolling Eyes
Le jour où ils auront droit au "big one" de la faille de San Andreas, je suppose que ce sera encore un coup de la CIA ?
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par viddal Lun 11 Sep 2017 - 11:29

airdream a écrit:Je n'affirme rien j'essaie juste de trier le vrai du faux   study.


Si la phrase suivante est de toi alors tu l'as bien affirmé :


Ayant la technologie pour le faire, comment etre sur que les tremblements de terres qui font les affaires de certains pays (USA?) ne sont pas provoques intentionnelement?
viddal
viddal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 473
Age : 48
Localisation : Indre-et-Loire
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Vzurkr Lun 11 Sep 2017 - 11:57

airdream a écrit:
http://khayel.over-blog.com/2015/08/tianjin-victime-d-une-explosion-nucleaire-serait-ce-un-attentat-terroriste-des-usa.html
Merci pour les liens... sans quoi je ne serais peut-être jamais tombé sur cette info: http://khayel.over-blog.com/2017/03/les-nouveaux-vaccins-ont-ete-concus-pour-rendre-homosexuels-les-enfants-et-creer-une-generation-perdue.html
Spoiler:
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par airdream Lun 11 Sep 2017 - 12:18

Vzurkr a écrit:
airdream a écrit:
http://khayel.over-blog.com/2015/08/tianjin-victime-d-une-explosion-nucleaire-serait-ce-un-attentat-terroriste-des-usa.html
Merci pour les liens... sans quoi je ne serais peut-être jamais tombé sur cette info: http://khayel.over-blog.com/2017/03/les-nouveaux-vaccins-ont-ete-concus-pour-rendre-homosexuels-les-enfants-et-creer-une-generation-perdue.html
Spoiler:

ca pourrait coller avec l'objectif de reduire la population mondiale a 500 millions de personnes (au lieu de 7.5 milliards actuel?

http://www.versdemain.org/articles/gouvernement-mondiale/item/limiter-la-population-mondiale-a-500-millions

ca donne a reflechir  scratch
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 44
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 6 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Lun 11 Sep 2017 - 12:41

Vzurkr a écrit:
airdream a écrit:
http://khayel.over-blog.com/2015/08/tianjin-victime-d-une-explosion-nucleaire-serait-ce-un-attentat-terroriste-des-usa.html
Merci pour les liens... sans quoi je ne serais peut-être jamais tombé sur cette info: http://khayel.over-blog.com/2017/03/les-nouveaux-vaccins-ont-ete-concus-pour-rendre-homosexuels-les-enfants-et-creer-une-generation-perdue.html
Spoiler:

Ah il est grandiose ce titre. Complètement raccord avec les délires sur les prétendues volontés de sexualiser les enfants, voire les envoyer sur Mars pour servir d'esclaves sexuels. Avec évidemment un bon vieux fond d'homophobie. Les réactionnaires 2.0 sont formidables.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 24 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum