GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+110
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
sdebrou
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
114 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 9:26

J'ai encore l'espoir que les adultes ne se comportent plus comme des enfants. 😄


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Ven 25 Aoû 2017 - 9:36, édité 1 fois

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17922
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Ven 25 Aoû 2017 - 9:31

bah alors ça c'est définitivement mort.....il suffit de voir comment les gens se comportent quand il y a un speudo-evenement dans la société de consommation.....sortie d'un nouvel I-phone, d'un burger King....une nouvelle console, un nouveau jeu....
Prends les photos de la presse il y a 25ans quand une console sortait...que des gosses....tu regarde aujourd'hui, que des adultes....ce sont les memes
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 9:36

C'est pas faux... Confused
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 25 Aoû 2017 - 9:59

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais à 40 piges, espérer qu'une console soit hackée pour pouvoir pirater des jeux qu'on connait déjà tous par coeur, alors qu'on jouait en anglais (voir en japonais) à l'âge de 10 ans, je trouve ça juste sur-réaliste.
En effet ça n'a pas grand intérêt... sachant qu'en anglais ou en français, de toute façon le jeu, que l'on connait pratiquement tous par cœur, sera lancé une fois ou deux et la console remise dans une étagère pour prendre la poussière une semaine après réception; mais si ça en amuse d'hacker leur console je ne vois pas qui ça dérange, puisque ça n'empêche pas le constructeur de les vendre comme des petits pains...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 10:25

Gringos10 a écrit:je ne vois pas qui ça dérange, puisque ça n'empêche pas le constructeur de les vendre comme des petits pains...
Ce n'est pas cela que je fais remarquer. (même si ça engenre inévitablement du piratage derrière)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 25 Aoû 2017 - 16:09

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais à 40 piges, espérer qu'une console soit hackée pour pouvoir pirater des jeux qu'on connait déjà tous par coeur, alors qu'on jouait en anglais (voir en japonais) à l'âge de 10 ans, je trouve ça juste sur-réaliste.

je ne vois pas où est le problème . L'anglais n'est pas un obstacle, au contraire.

moi si je veux y mettre les roms pour y rejouer en hd (ou en CRT) au calme, au lieu de mettre deux heures à tout sortir de mes cartons et de porter mon trinitron d'une pièce à l'autre...ça me regarde
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 16:31

Ataré a écrit:je ne vois pas où est le problème . L'anglais n'est pas un obstacle, au contraire.

moi si je veux y mettre les roms pour y rejouer en hd (ou en CRT) au calme, au lieu de mettre deux heures à tout sortir de mes cartons et de porter mon trinitron d'une pièce à l'autre...ça me regarde
Tu réponds à coté de la plaque, mais ça te regarde.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 25 Aoû 2017 - 16:44

TotOOntHeMooN a écrit:
Ataré a écrit:je ne vois pas où est le problème . L'anglais n'est pas un obstacle, au contraire.

moi si je veux y mettre les roms pour y rejouer en hd (ou en CRT) au calme, au lieu de mettre deux heures à tout sortir de mes cartons et de porter mon trinitron d'une pièce à l'autre...ça me regarde
Tu réponds à coté de la plaque, mais ça te regarde.  Mr. Green

Tant mieux
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19532
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 25 Aoû 2017 - 17:06

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais à 40 piges, espérer qu'une console soit hackée pour pouvoir pirater des jeux qu'on connait déjà tous par coeur, alors qu'on jouait en anglais (voir en japonais) à l'âge de 10 ans, je trouve ça juste sur-réaliste.
Je n'espère rien du tout vu que je ne posséderais pas cette console. Néanmoins, je pense que bon nombre de personnes ne cracherait pas dessus si cela se fasse. A part nuire le marché de l'occasion, la console étant fermée, je doute fort que ça pénalise qui que ce soit.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 17:08

jObiwan a écrit:Je n'espère rien du tout vu que je ne posséderais pas cette console.
Je ne parle pas de toi, mais de ceux qui misent sur le hack de la console pour cela, comme tu le dis.
Après, la version FR est en 50Hz... Et comme les fans en France veulent du 60Hz, bah voilà. Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Ven 25 Aoû 2017 - 17:52

Non j' ai trouvé des gamers exotiques qui préfèrent le 50 htz ^^! Benzaie (vidéo live mini Nes)qui pour la Nes Mini aurait voulu une option pour jouer les jeux en 50 htz car les jeux en 60 htz ne sont pas ceux qu' il a connu dans son enfance au niveau du feeling et du gameplay. Il aurait fallu aussi écraser l' image dans ce cas .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 18:18

Voilà, de toute façon jamais personne n'est contant. Mr. Green
L'écraseent de l'image se fait automatiquement en 50Hz, car tu affiches plus de lignes par frame.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 25 Aoû 2017 - 19:00

TotOOntHeMooN a écrit:Non mais à 40 piges, espérer qu'une console soit hackée pour pouvoir pirater des jeux qu'on connait déjà tous par coeur, alors qu'on jouait en anglais (voir en japonais) à l'âge de 10 ans, je trouve ça juste sur-réaliste.
Moi ça me paraît plutôt normal, vu qu'une SNES sans possibilité de changer les jeux est une hérésie. La NES mini hackée était la rolls de émulateurs: construite par des nerds passionnés chez Nintendo, une émulation officielle, des manettes impeccables, et la mise à jour de la sortie vidéo.
C'est inévitable que des mecs cherchent à y faire tourner les autres roms qui leur rappellent leur jeunesse.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 19:47

lincruste a écrit:Moi ça me paraît plutôt normal, vu qu'une SNES sans possibilité de changer les jeux est une hérésie. La NES mini hackée était la rolls de émulateurs: construite par des nerds passionnés chez Nintendo, une émulation officielle, des manettes impeccables, et la mise à jour de la sortie vidéo.
C'est inévitable que des mecs cherchent à y faire tourner les autres roms qui leur rappellent leur jeunesse.
Le produit, c'est une mini-console avec 20+1 jeux les plus populaires, licences comprises. C'est tout.
Si les gens veulent plus de jeux, ils téléchargent sur Virtual Console à défaut d'avoir une SNES avec des cartouches.

Ce qui est une hérésie, c'est de faire l'apologie du piratage en estimant que c'est la norme.
A la différence d'il y a 25/30 ans de ça, les enfants d'hier ont de l'argent pour se repayer les 5/10 jeux d'antan.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 25 Aoû 2017 - 20:09

Apologie du piratage, rien que ça...
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 25 Aoû 2017 - 20:48

Parce que les gens font tourner quoi sur leurs émulateurs, des homebrews de leur enfance ! MDR
Quand les gens affirmes sans filtre ce qu'ils en font sur les forums, ils participent à faire croire que c'est normal.
Donc oui, c'est ce qui s'appel faire l'apologie du piratage... Que se soit pour les jeux, les films ou les musiques.

Pour revenir à la SNES Mini, la seule chose qu'on puisse apparemment reprocher à Nintendo c'est la disponibilité.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Ven 25 Aoû 2017 - 21:40

perso j'ai pris la snes mini aussi pour le pad,je voulais un pad snes avec ambou qui se branche sur la wiimote pour pouvoir jouer a certains jeu wiiware comme contra rebirth ou encore metal slug anthology y a surement d'autres jeux wii qui seront compatible avec la manette.
Quand je vois certains revendeurs sur ebay qui vendaient le pad snes du club nintendo a plus de 60e j'ai bien fait de patienter..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Ven 25 Aoû 2017 - 22:30

TotOOntHeMooN a écrit:Parce que les gens font tourner quoi sur leurs émulateurs, des homebrews de leur enfance ! MDR
Ça les regarde. MDR
C'est ça qui est beau, jouer à une rom d'un jeu que tu possèdes c'est légal. MDR
Contourner une protection pour permettre d'exécuter du code d'une plateforme à une autre c'est légal. MDR
Merci pour ton avis sur la question qui est MDR dûment MDR consigné. MDR
MDR
MDR
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Ven 25 Aoû 2017 - 23:30

J' ai adoré la Snes , je lance des jeux Super Famicom sur une vraie Super Famicom et d' autres jeux avec un everdrive.
Je ne sais pas avec le Snes Mini je vais peut être me séparer de ma Super Famicom. La Snes Mini il n' y a pas tout forcément mais c' est déjà un bon petit concentré du meilleur de la Snes. Nos souvenirs sont là. En complément des souvenirs cette mini Snes c' est suffisant. Si on peut ajouter des jeux dessus je garderai une Snes Mini neuve pour la collection l' autre sera hackée et la Super Famicom vendue.
Si la Snes Mini est bridée de chez bridée je garderai ma Sfamicom.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Ven 25 Aoû 2017 - 23:49

garde la dans tous les cas...c'est la console d'origine Wink
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Sam 26 Aoû 2017 - 0:03

En bon prof tu as raison Onizukakun. Je vais la regretter si vente .
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Sam 26 Aoû 2017 - 0:07

c'est sur que tu vas la regretter....Elle est en boite?
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Sam 26 Aoû 2017 - 0:23

Oulah oui, garde, la SNES mini a l'air bien, mais rien ne remplace le matériel d'origine si tu es nostalgique. Revoir un écran CRT ça fait toujours tout drôle quand on a perdu l'habitude.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Sam 26 Aoû 2017 - 1:25

onizukakun a écrit:c'est sur que tu vas la regretter....Elle est en boite?

Ah les boîtes...Non en loose avec deux manettes et un transfo Sega MSII.
C' est pour jouer le crt prend déjà de la place une boîte en plus ça prend encore plus de place (je viens de déménager je cherche à épurer l' espace).
Le côté collection parce que en boîte c est le prix du loose x3 sur ebay c est pas ma came (même si la boite de la Super Famicom est sympa).
La seule console rétro que je possède en boîte c' est la Dreamcast PAL (je pense qu' on peut qualifier la Dreamcast rétro).
Enfin vivement de mettre la main sur cette SNES Mini.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Sam 26 Aoû 2017 - 9:11

TotOOntHeMooN a écrit:
Pour revenir à la SNES Mini, la seule chose qu'on puisse apparemment reprocher à Nintendo c'est la disponibilité.

Moi, j'aurais reprocher deux choses : la non disponibilité et de ne pas avoir proposé une version spécifique pour les pays francophones.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4999
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 26 Aoû 2017 - 9:37

jObiwan a écrit:Moi, j'aurais reprocher deux choses : la non disponibilité et de ne pas avoir proposé une version spécifique pour les pays francophones.
Disons plutôt une version Européenne, puisque les jeux SNES avaient aussi l'allemand, l'espagnol et l'italien...
Mais on sait très bien ce qui se serait passé ; Les joueurs auraient comme d'hab crié au scandale car 50Hz + bandes noires.
Depuis la sortie de la Megadrive en France, les joueurs se plaignent de ne pas avoir les jeux en 60Hz. Bah voilà ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 26 Aoû 2017 - 9:43

Dans la mesure où c'est de l'émulation, rien n'empêchait d'avoir une option 50/60 Hz dans le menu vidéo.

C'aurait été indispensable car il me semble que certains jeux euro sur SNES étaient accélérés pour compenser le passage au 50 Hz... (Super Metroid ?)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kawickboy Sam 26 Aoû 2017 - 9:46

ce n'est pas comme si tous les jeux snes traduits en FR étaient en 50hz optimisés. sur md avec des titres comme thor ou landstalker OK mais pas vraiment sur snes. et zelda 3 canadien est NTSC et FR cela n'a pas empêché la version console virtuelle d'être honteuse. et quand on a le temps d'éclater en 4 morceaux mario all stars pour le vendre à la découpe on a le temps d'intégrer secret of mana FR.
et puis c'est regrettable que nintendo n'arrive pas à proposer ce que les émulateurs font depuis presque 20 ans.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9530
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 26 Aoû 2017 - 9:49

Tryphon a écrit:Dans la mesure où c'est de l'émulation, rien n'empêchait d'avoir une option 50/60 Hz dans le menu vidéo. C'aurait été indispensable car il me semble que certains jeux euro sur SNES étaient accélérés pour compenser le passage au 50 Hz...
Sans garantir que jeu fonctionne correctement. Comme tu le souligne, certains jeux pouvaient-être optimisés 50Hz à la base.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 26 Aoû 2017 - 10:22

Oui, d'où l'idée de prévoir une option.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 2 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Sam 26 Aoû 2017 - 10:52

kawickboy a écrit:ce n'est pas comme si tous les jeux snes traduits en FR étaient en 50hz optimisés [...] et zelda 3 canadien est NTSC et FR cela n'a pas empêché la version console virtuelle d'être honteuse. 
Le "50Hz" optimisé sur SNES, c'est la musique et le gameplay au "bon" tempo mais toujours les bandes noires.
En tout cas, je n'ai pas souvenir de titres en 240 lignes au lieu de 224 lignes pour des versions PAL contrairement à sur MD.

Les jeux n'ont pas les mêmes copyrights d'une région à l'autre, difficile de faire "à la carte" pour contenter tout le monde.
Des versions 60Hz localisées pour l'Europe mettraient certainement tout le monde d'accord. Mais ça n'existe pas.

kawickboy a écrit:quand on a le temps d'éclater en 4 morceaux mario all stars pour le vendre à la découpe on a le temps d'intégrer secret of mana FR. 
Mario All Stars, c'est juste un menu qui lance chaque jeu qui sont déjà séparés à la base. Ca ne demande aucun travail.
D'ailleurs, la version Wii, WiiU et 3DS sont bien complètes... Ils ont vraiment fait cela comme j'avais pu aussi le lire ?

kawickboy a écrit:et puis c'est regrettable que nintendo n'arrive pas à proposer ce que les émulateurs font depuis presque 20 ans.
Ce n'est pas parce que les émulateurs permettre de faire ce que l'on veut, que c'est acceptable dans un cadre légal de vente.

Tryphon a écrit:Oui, d'où l'idée de prévoir une option.
Voilà. Mais tu auras toujours quelqu'un pour dire que le contenu ne fonctionne pas correctement et contacter le SAV.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum