GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+110
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
sdebrou
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
114 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 29 Aoû 2017 - 11:55

lincruste a écrit:Il est évident, le rapport. Tu prétends que Super Mario All Stars et un menu de choix de jeux sans aucun travail supplémentaire, donc je publie un lien qui montre le travail supplémentaire. Maintenant c'est le moment où tu expliques comment c'est le monde entier qui a tort.
Tu te méprends... J'indique que Super Mario All Stars n'est qu'un menu part rapport aux jeux qu'il permet de lancer. En gros c'est un launcher et les jeux sont séparés derrière. Ce qui ne demande donc aucun travail de les désolidariser pour les proposer à l'unité. (SMW y avait d'ailleurs été ajouté dans un second temps)
En aucun cas je parle du merveilleux travail graphique qui avait été faite à l'époque, mais de sa distribution aujourd'hui. Donc non, le monde entier n'a pas tors, tu as juste mal compris mon échange avec kawickboy. Wink

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17922
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mar 29 Aoû 2017 - 11:57

Doc_Skunkovitch a écrit:Puis de toute façon ce sera comme la nes mini elle sera craquée dans les 48heures et vous pourrez y mettre la Rom que vous voulez ( je serai même pas surpris que çà prenne les ips)

Euh... Même si ça les prend pas, t'es au courant que tu peux intégrer l'ips à la rom et obtenir une rom tout à fait conforme ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 29 Aoû 2017 - 12:23

Puis de toute façon ce sera comme la nes mini, elle sera soldout le jour même de sa sortie ... c'est exaspérant, Monsieur Nintendo :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mar 29 Aoû 2017 - 13:05

TotOOntHeMooN a écrit:Donc non, le monde entier n'a pas tors, tu as juste mal compris mon échange avec kawickboy. Wink
Toutes mes excuses, alors.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 29 Aoû 2017 - 13:13

lincruste a écrit:Toutes mes excuses, alors.
Pas de soucis. Je ne comprenais juste pas le lien, malgré avoir tout lu, pour le coup.  Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Mar 29 Aoû 2017 - 14:37

ce que je trouve "con" pour les jeux en anglais, c'est qu'ils ont pris la peine de faire des menus localisés pour les langues, donc vraiment il ne restait pas grand chose à faire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Mar 29 Aoû 2017 - 14:42

faire zelda et secret of mana en anglais faut pas deconner..

Il y a 25 ans on les avaient en français donc ils auraient pu au moins proposer la langue.. car meme si je connais zelda 3 par coeur j'aimerai bien le refaire comme je l'ai connu, meme si le niveau d'anglais est simple. J'attendrais donc pas longtemps avant de la hacker et de rajouter ma ludotheque snes, vu que nintendo n'a mis aucune securité..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Aoû 2017 - 14:55

Au passage j'ai 2 préco si l'un d'entre vous n'a pas de préco. Une à 95 sur amazon et une à 80 à Auchan. Donc celle à 95 je veux bien la céder.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Doc_Skunkovitch Mar 29 Aoû 2017 - 19:24

Tryphon a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Puis de toute façon ce sera comme la nes mini elle sera craquée dans les 48heures et vous pourrez y mettre la Rom que vous voulez ( je serai même pas surpris que çà prenne les ips)

Euh... Même si ça les prend pas, t'es au courant que tu peux intégrer l'ips à la rom et obtenir une rom tout à fait conforme ?

Ah ba non tu me l'apprends , les seules que j'ai utilisées c'etait directement sur pc avec émulateur donc pas eu besoin, mais effectivement c'est top !
Je me demande si c'est très compliqué a faire du coup ( un ips , pas le patchage ) , je reprendrai bien quelques jeux dont je trouve la trad foireuse.
Mais je rejoins bcp de monde si c'est une carte 512 Mo comme pour la nes mini, mettre les roms avec plusieurs langues au choix ca devait pas etre bien compliqué, d'autant que ca risque de pousser une partie des acheteurs a la craquer alors que beaucoup ne s'y seraient pas essayés si il y avait ca de base.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Mar 29 Aoû 2017 - 19:28

MAINORDAVOS a écrit:Au passage j'ai 2 préco si l'un d'entre vous n'a pas de préco. Une à 95 sur amazon et une à 80 à Auchan. Donc celle à 95 je veux bien la céder.
Ça marche comment les commandes Amazon ? Ils prennent 95€ et remboursent la différence si c'est moins cher à la sortie ou bien c'est 95€ fermes ?
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Aoû 2017 - 19:36

Prix garanti le plus bas, si ca baisse avant la sortie j'aurais le prix le plus bas.
Ca arrive que ca baisse mais vu l'objet j'ai des doutes
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Mar 29 Aoû 2017 - 19:56

Savez vous où on peut pré-commander la version super famicom si c'est encore possible ? hormis nin nin game
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MeteK Mar 29 Aoû 2017 - 20:01

MAINORDAVOS a écrit:Au passage j'ai 2 préco si l'un d'entre vous n'a pas de préco. Une à 95 sur amazon et une à 80 à Auchan. Donc celle à 95 je veux bien la céder.

Preneur au cas où :)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mar 29 Aoû 2017 - 20:05

Que se soit Amazon ou la FNAC, la garantie prix le plus bas ne concerne que les variations sur leurs propres sites et non face aux concurents. Cependant, à ne pas baisser à 79€ la SNES Mini, ils s'exposent à des annulations ou des retours de clients sous 7 jours qui ont placés plusieurs commandes et ne souhaient pas s'embarasser et gérer une revente... Alors que les deux espèrent que le produit sera revendu sur leurs propres sites afin de toucher deux fois la mise.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 29 Aoû 2017 - 20:15, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Mar 29 Aoû 2017 - 20:09

MeteK a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Au passage j'ai 2 préco si l'un d'entre vous n'a pas de préco. Une à 95 sur amazon et une à 80 à Auchan. Donc celle à 95 je veux bien la céder.

Preneur au cas où :)

Lessthantod déjà sur le coup désolé
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mar 29 Aoû 2017 - 23:43

Merci MAINORDAVOS, mais je ne garantis rien ... je me positionne sur ta précommande juste au cas où, j'espère encore en trouver une en magasin le jour de sa sortie.
Si MeteK est sûr de lui, je ne m'oppose pas à lui laisser la priorité.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Marazizou Mar 29 Aoû 2017 - 23:45

Comme Less, j'ose encore espérer qu'il y en aura en vente le jour J. J'ai deux préco en cours donc si les deux vont au bout il y en aura une pour le forum (je ne suis pas un blister-maniac!)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MeteK Mer 30 Aoû 2017 - 3:08

lessthantod a écrit:Merci MAINORDAVOS, mais je ne garantis rien ... je me positionne sur ta précommande juste au cas où, j'espère encore en trouver une en magasin le jour de sa sortie.
Si MeteK est sûr de lui, je ne m'oppose pas à lui laisser la priorité.

Perso je n'ai pas de préco, si on me dit ok, je prends :)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par yannick10 Mer 30 Aoû 2017 - 7:30

Amy a écrit:faire zelda et secret of mana en anglais faut pas deconner..

Il y a 25 ans on les avaient en français donc ils auraient pu au moins proposer la langue.. car meme si je connais zelda 3 par coeur j'aimerai bien le refaire comme je l'ai connu, meme si le niveau d'anglais est simple. J'attendrais donc pas longtemps avant de la hacker et de rajouter ma ludotheque snes, vu que nintendo n'a mis aucune securité..
EN 25 ans, y avait largement le temps d'apprendre l'anglais...surtout au niveau nécessaire pour comprendre Zelda...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mer 30 Aoû 2017 - 8:22

Sauf qu' aujourd'hui, c'est mon fils qui joue à Zelda...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par yannick10 Mer 30 Aoû 2017 - 8:32

Tryphon a écrit:Sauf qu' aujourd'hui, c'est mon fils qui joue à Zelda...
Parfait ! Une excellente occasion pour lui de s'y mettre en présence de son Papa, surtout quand on sait que, d'une part, l'enfance est le moment propice pour apprendre des langues, et que d'autre part, il sera obligé de parler anglais plus tard s'il veut avoir un travail
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Mer 30 Aoû 2017 - 8:46

Sauf qu'il peut très bien avoir envie de jouer seul...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MeteK Mer 30 Aoû 2017 - 8:47

yannick10 a écrit:il sera obligé de parler anglais plus tard s'il veut avoir un travail

Euh, non.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Mer 30 Aoû 2017 - 9:00

Comprendre l'anglais, oui ... le parler, non.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yoshiba Mer 30 Aoû 2017 - 9:02

MeteK a écrit:
yannick10 a écrit:il sera obligé de parler anglais plus tard s'il veut avoir un travail

Euh, non.
Je confirme, regardez GT Gabi.
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Mer 30 Aoû 2017 - 10:10

Lessthantod> Ok comme tu veux

Metek> Si tu la veux il faudra d'une part prendre celle à 95 (même si elle baisse pas à 80), et me la prendre quoi qu'il arrive. J'entend par là que si la console est abimé par un des transports (d'abord vers chez moi, puis vers chez toi), je n'y suis pour rien.

C'est vraiment pour dépanner, parce que sinon j'annule la préco c'est plus simple pour moi (je précise parce que j'ai eu le coup avec une 3DS collector Zelda MM...).

Mais sinon pas de souci je te garde la préco.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 30 Aoû 2017 - 10:13

MeteK a écrit:Euh, non.
Effectivement, il n'aura pas de travail... De toute façon, les gamins en ont rien à carer des jeux de vieux. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par rptx Mer 30 Aoû 2017 - 10:14

Quand j'étais gosse, je faisais les jeux qui n'existaient qu'en US, (surtout du RPG), avec un dico à coté, (alors oui c'était un boost artificiel de la durée de vie des jeux...MDR)
Je ne comprenais pas forcément tout ou toutes les subtilités mais assez pour finir les jeux.
Mais cela m'a permis à l'époque de ne pas passer à coté de perles.
J'ai aussi fait des jeux en japonais, même si je n'y comprenais rien... :p (MGS avec Psycho Mantis et la manette ça ne s'invente pas...Mr. Green).
rptx
rptx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 222
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Mer 30 Aoû 2017 - 11:09

Voilà. On était pas assisté... Razz (plus souvant même abandonné à notre étrange loisir)
C'est que ça se méritait de finir Zelda et Secret of Mana en japonais ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Amy Mer 30 Aoû 2017 - 11:13

yannick10 a écrit:
Amy a écrit:faire zelda et secret of mana en anglais faut pas deconner..

Il y a 25 ans on les avaient en français donc ils auraient pu au moins proposer la langue.. car meme si je connais zelda 3 par coeur j'aimerai bien le refaire comme je l'ai connu, meme si le niveau d'anglais est simple. J'attendrais donc pas longtemps avant de la hacker et de rajouter ma ludotheque snes, vu que nintendo n'a mis aucune securité..
EN 25 ans, y avait largement le temps d'apprendre l'anglais...surtout au niveau nécessaire pour comprendre Zelda...

tu n'as pas du lire mon message. Le soucis c'est pas la langue, c'est la localisation. Pour des economies (comme d'hab avec nintendo) ils mettent en place un seul pack pour toute l'europe...

En gros 25 ans plus tard ils ne sont meme pas capable de proposer la rom d'époque...

De toute façon ils font tout pour pousser au hack..

ps : mon niveau d'anglais va bien merci..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 5 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jemenvais Mer 30 Aoû 2017 - 11:15

Zelda 3 est largement faisable en jap (très peu de parlote), je suis dessus en ce moment. 
Bon parfois on bloque un peu. Un SOR par contre ça doit être chaud
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum