GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uncharted: the lost legacy PS4

5 participants

Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Uncharted: the lost legacy PS4

Message par baalst Sam 26 Aoû 2017 - 10:51

Uncharted: the lost legacy PS4 31032510

Le dernier Naughty dog est arrivé dans nos magasins le 22 aout 2017 et personne n'a créer un topic donc je me lance.
L' aventure de Nathan Drake est arrivé au bout de son terme avec le 4 ème volet.
Dans ce stand alone , on incarne Chloé Frazer "apparition dans uncharted 2" en compagnie de Nadine Ross  "apparition dans uncharted 4".
L'histoire se déroule en Inde à la recherche d'une relique la défense de Ganesh.
On apprend beaucoup de révélation sur le passé de Chloé et très peu sur Nadine.
Graphiquement le jeu est sublime (enfin si on retire le flou cinétique car c'est vraiment dégueulasse sur console de salon) , les décors bien travaillés je les trouve même mieux que dans uncharted 4 "avis personnel".
Depuis longtemps je m'arrêté pas pour prendre le temps de visionner le décor mais avec celui ci les tonnes de sculptures gravées dans la pierre, le paysage de la jungle , les différentes cascades et cours d'eau.
Uncharted: the lost legacy PS4 10492410
Niveau gameplay , c'est le même, phase d'infiltration , phase d'action en voiture, beaucoup d'armes disponibles, la recherche de trésor, semi monde ouvert à un moment du jeu sinon c'est linéaire.
La nouveauté est le crochetage de serrure de coffre et les photos prisent à certain passage qu'on peut visionner par la suite à tout moment.
L'IA est toujours aussi boulet  Uncharted: the lost legacy PS4 418468
Uncharted: the lost legacy PS4 V3q9yy10
Niveau ambiance, on a toujours des phases hollywoodiennes moins présente plutôt à fond durant les derniers chapitres. 
Avec un home cinéma, on doit vraiment être immerger dans cette aventure , j'ai joué quasiment tous le long du jeu avec un casque. 

Niveau durée de vie , elle est pas vraiment énorme j'ai fini le jeu au bout de 3 jours.
On a le droit au multijoueur en ligne d'Uncharted 4 si on le possède pas ainsi qu'un mode survie avec une IA pas vraiment intéressant, le but est de survivre des assauts de l'IA , défois en accomplissant d'autres tâches comme garder un coin de map ou récolter des objets en survivant à la vague d'ennemie.

Si vous avez pré commandé le jeu , vous avez eu accès à un code PSN de Jak and daxter "le même que la version HD PS3 et il ose vendre ceci 14.99€..." à l'intérieur de la boite un code pour télécharger le jeu entre ami de Sony "Qui est tu?"
Le prix du jeu varie entre 31.50€ et 39.99€



On peut faire l'impasse sur le jeu car on apprend rien d'extraordinaire.
Uncharted: the lost legacy PS4 Https-10
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par Frank Drebin Sam 26 Aoû 2017 - 17:24

Commencé hier, pas de surprise ni de déception pour l'instant mais un réel plaisir de repartir dans une petite aventure...A ce prix en plus je n'ai pas hésité. On verra dans quelques heures mais je crois que je vais apprécier comme j'ai apprécié les 4 premiers volets!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par Invité Sam 26 Aoû 2017 - 18:53

C est bizarre, il m'attire pas vraiment celui là. Et pourtant je suis fan : le 1 et le 4 fait deux fois, le 2 et 3 fait 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par kainrijames Sam 26 Aoû 2017 - 23:24

J'en ai fait aucun..faudrait que je me choper la compile sur PS4,j'entends tellement d'avis différents sur cette licence va falloir que je me fasse mon avis par moi meme Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par baalst Dim 27 Aoû 2017 - 12:11

Myrage a écrit:C est bizarre, il m'attire pas vraiment celui là. Et pourtant je suis fan : le 1 et le 4 fait deux fois, le 2 et 3 fait 3 fois

Il est sans plus , c'est la même formule de la série avec un autre duo de personnage avec une ambiance bizarre au sein de l'équipe au départ.
Pour 31.50€, il vaut le coût, même déçu on perd pas trop d'argent à la revente.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par RePtiLe Lun 28 Aoû 2017 - 9:57

Effectivement pas de réelle surprise c'est un *best of* de tous les Uncharted la réalisation est toujours aussi bonne par contre les combats sont toujours aussi perfectibles, le bon point : le côté exploration plus prononcé.

Moins marquant qu'un Uncharted 2 ou 4 mais ça reste un très bon jeu popcorn.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par Frank Drebin Sam 2 Sep 2017 - 23:54

Très bon petit jeu sans surprise, faut aimer la série...Les énigmes sont un peu plus corsées que d'habitude mais pas trop dures. Fini en 10h environ en traînant bien niveau 4 pour récupérer tous les medaillons. A ce prix j'en redemande!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Uncharted: the lost legacy PS4 Empty Re: Uncharted: the lost legacy PS4

Message par Seven Sam Lun 4 Sep 2017 - 6:18

moi je suis un peu déçu, j'ai pas l'impression de jouer dans ce jeux...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum