GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

+31
fire-leo
sadani
Flavien21
lesTrésorsdugrenier
Ideru
avalon471
Mastergurt
lessthantod
val04
corben
Enkidu02
Neocarter
Vilink
lechatperché
john l'élégant
sloth
lincruste
Marazizou
onizukakun
drfloyd
milhouse08
MAINORDAVOS
Kamehameha
lord2laze
spip
kainrijames
kikinini
Supasaya
milodiid
Ataré
LaPoulax
35 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par CityStars Ven 20 Oct 2017 - 15:04

C'est ma première 3DS alors ce truc des écrans ne me disait rien. J'ai regardé, la différence est flagrante.
Ceci étant, n'ayant pas d'élément de comparaison sur une autre console, je n'ai pas l'impression que ma dalle soit si nulle que ça, ni qu'elle tire vers le jaune... scratch
Bref, je ne pense pas que ça vienne me gâcher le plaisir de jouer.

CityStars
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2561
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par LaPoulax Ven 20 Oct 2017 - 18:32

Les dalles TN ont aussi des qualités 

Elles consomment un peu moins d'énergie 

Et y'a une histoire de meilleures couleurs ou contraste 

Je ne sais plus trop exactement mais ce n'est pas du complètement mauvais
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par LaPoulax Lun 23 Oct 2017 - 12:38

allez hop pas de jaloux

les etats unis auront aussi leur version super NES aux couleurs de leur super nes d'origine violette et grise

c'est franchement pas terrible je trouve

et vous, vous la trouvez comment ?
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par kikinini Lun 23 Oct 2017 - 14:34

LaPoulax a écrit:
kikinini a écrit:Il parait que les écrans sont dégueux, c'est pas des dalles ips sur les xl d'habitude ?


tout le monde râle mais ils abusent, ils en font tout un fromage alors que la différence TN et IPS est quasi invisible.

Nintendo n'a jamais promis que de l'IPS dans ses consoles, donc c'est comme ça.



alors oui ma super famicom est IPS, mais j'ai d'autres consoles qui sont TN et c'est tres bien aussi


Donc non, les new 3ds xl n'ont pas toutes des dalles IPS, mais on ignore pourquoi

perso je me fiche de cette histoire, parce que pour une console de ce prix, c'est pas très cher.

ça serait un iphone 10 à 1200 boules, là oui ya de quoi chipoter

J'ai acheté la version Super Nintendo et aucune différence avec ma new 3ds.Par contre vaut mieux pas comparer avec le 1er modèle parce que là...
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par Nanaki Mar 14 Nov 2017 - 14:08

Hello, je viens tout juste de recevoir ma 3DS Snin édition, n'ayant jamais eu de New 3DS dans les mains je suis assez bluffé par l'effet 3D par rapport à ce que j'avais vu sur 3DS !!!
j'aime beaucoup la version snin surtout pour l’intérieur qui enfin n'est pas noir (je lorgnai aussi sur la samus)

j'avais un peu peur de la fameuse polémique IPS/Tn, au final n'ayant jamais eu de New 3ds dans les mains, cela ne me choque pas !!!

Bon par contre quelque chose me chagrine, sur l'ecran du haut, quand je regarde de coté, j'ai la sensation que l’écran "vibre", je me demande si c'est un défaut de réglage, un effet normal ou un défaut de la console (j'en doute)

plus embêtant je trouve le stick très dur pour allé en butée, pas de point dur a proprement parlé mais une dureté étrange !? normal ?

merci :)
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par CityStars Mar 14 Nov 2017 - 14:23

Nanaki a écrit:Bon par contre quelque chose me chagrine, sur l'ecran du haut, quand je regarde de coté, j'ai la sensation que l’écran "vibre", je me demande si c'est un défaut de réglage, un effet normal ou un défaut de la console (j'en doute)

Je crois qu'il y a une option sur la 3D qui utilise l'app photo pour s'assurer que ton visage est bien en face de l'écran.
Si tu sors du cadre / te mets de profil, la 3D déraille un peu, ce qui donne cette impression de vibration.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par Nanaki Mar 14 Nov 2017 - 14:38

haaaaa je vais regarder cela, mais j'avoue que j'ai passé un peu vite les réglages de la 3D, et c'est quand ça ma demandé de tourner la tete que ça a commencé à merder, me disait bien que c’était plus un problème de réglage !

sinon concernant le stick je trouve l'amplitude désagréable et vraiment imprécise, c'est seulement dans ma tete, c'est connu ? ou ca peut etre un soucis du stick en lui même ?
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par CityStars Mar 14 Nov 2017 - 15:43

C'est également ma première 3DS (avant j'avais une DS classique) et j'avoue ne pas avoir repéré de soucis particuliers avec le stick, à part mon doigt qui glisses quand il devient moite.  MDR 

Tu parles bien du stick directionnel de gauche, pas du tout petit stick optionnel, à droite, qui ne sert que pour quelques jeux ?
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par LaPoulax Mer 15 Nov 2017 - 17:54

question d’habitude je pense 

Mais sinon faut savoir que le stick se « fait «  à l’usage et deviendra plus souple au fil du temps
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par Nanaki Ven 17 Nov 2017 - 9:51

hello, merci des réponses, effectivement ça vient de l'habitude, j'en ai commandé une autre et renvoyée la première (le carton était explosé) et c'est pareil !!

sinon au premier abord j'avais peur de la trouver un peu cheap cette version Snin, et en fait je la trouve trop classe, c'est clairement du fan service de bas étage, mais je l'aime trop !!!

j'avais jamais vraiment joué a la 3ds (sauf pour essayer chez des amis), je me fait une ptite ludoteque de truc que j'aime (du classique, mario, luigi's, zelda ..) et hier je suis tombé dans mario 3D land, avec la 3D c'est géant ... je kiffe..
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par lincruste Ven 17 Nov 2017 - 10:12

C'est chouette à lire, ça.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par CityStars Ven 17 Nov 2017 - 10:25

Nanaki a écrit: au premier abord j'avais peur de la trouver un peu cheap cette version Snin, et en fait je la trouve trop classe, c'est clairement du fan service de bas étage, mais je l'aime trop !!!

C'est ma première 3DS aussi. Je n'avais pas craqué pour les éditions Zelda vu la galère des réservations, et les éditions où seules la coque était modifiée, je trouvais ça un peu cheap (effet sticker). Là, le fait qu'elle soit toute grise, avec le rappel des boutons de manette, je suis conquis. Après effectivement, zero objectivité puisque je surkiffe la Snes MDR

Comme toi, je (re)découvre certains jeux et une nouvelle ludothèque s'ouvre à moi. Je me suis éclaté sur New Super Mario Bros 2.
Là je fais Ocarica of Time, Mario Kart 7 et je vais attaquer Luigi's Mansion en parallèle Very Happy
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par drabag Ven 17 Nov 2017 - 12:10

MDR , j'ai fait pareil il y a pas longtemps et je ne suis pas le seul malade visiblement...
Mes filles en avaient déjà une (3DS XL) mais quand il a été question de Super Nes, je me suis dit - celle-là, elle est pour moi ! cheers
Avec, un peu comme vous, une petite sélection des titres que j'aime. Pour l'instant, Metroid Samus Returns (le seul acheté "cher" 32€ prix de lancement !), Zelda Between Worlds, Luigi's mansion 2 et Poochy & Yoshi en petit prix ou occaz'. On verra si d'autres rentrent...
avatar
drabag
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par Nanaki Ven 17 Nov 2017 - 15:55

samu returns je me le prendrais aussi il me fait bien envie, je prend mon temps vu la pletore qu'on trouve d'occase assez rapidement et malheureusement vendu par des gamins qui pleureront un jour d'avoir revendu leur trésor pour quelques pièces !!!

sinon un peu HS, mais je suis dingue de ce mario 3D land ! c'est simple mais c'est tellement bien pensé avec la 3D, ont doit jouer sur la profondeur en plus du déroulement 2D, et le fait de jouer parfois en diagonal !!! mais c'est énorme ... un peu deroutant au début, mais parfois ce dire qu'il faut plonger pour atteindre la suite puis allez vers l'avant puis repasser en 2D, sans que cela soit contraignant au niveau de la jouabilité !!! ptain mais voila pq j'aimais et j'aime encore nintendo, on joue sans mentir toujours au même jeu depuis 1985 et à chaque nouveau jeu ça marche encore avec toujours une nouveauté !
Nanaki
Nanaki
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 882
Age : 41
Localisation : vienne
Date d'inscription : 23/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par CityStars Ven 17 Nov 2017 - 16:05

Nanaki a écrit:sinon un peu HS, mais je suis dingue de ce mario 3D land ! c'est simple mais c'est tellement bien pensé avec la 3D, ont doit jouer sur la profondeur en plus du déroulement 2D, et le fait de jouer parfois en diagonal !!!

Dans une moindre mesure, Paper Mario explorait déjà cette sortie de la pure 2D.
Mais oui, ce Mario 3D Land me fait bien envie aussi.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par LaPoulax Sam 18 Nov 2017 - 9:21

Il est génial mario 3d land 
J’ai plein d’heures de jeu dessus 
Il n’est pas super original ça reste classique mais c’est très efficace
LaPoulax
LaPoulax
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 597
Age : 45
Localisation : Royaume Champignon
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre  - Page 5 Empty Re: La New3ds xl super nintendo pour l'Europe le 13 octobre

Message par chat-toon Dim 3 Déc 2017 - 18:39

Perso ,j'ai la mienne depuis le 14/10/2017 .
Ma seule peur c'étais que l'écran prenne la tete comme je l'avais souvent lu dans les forums .

Là ,l'écran 3-D me prends pas la tete au bout de 10 mn , la luminosité esr bonne aussi et l'autonomie sympa .

Petit plus c'est encore équipé d'un accus litium ion et pas d'une daube en litium poly .

Petit défaut le prix mais comme c'est neuf ,contre 130/150 d'occasion en bonne 3 DS XL ,rien a redire .

Reçut de plus dans les temps de chez C-DISCOUNT .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum