anipassion.com

Transport Tycoon World Editor en FR ?

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO le Lun 14 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour !

A la recherche d'un big box Transport Tycoon Deluxe, je me suis souvenu qu'il existait une extension à la version originale, avec l'éditeur et un environnement en +

Transport Tycoon World Editor en FR ? Ttowef10

La boite ci-dessus est en allemand, j'aimerais savoir si il existe une version en français.

Merci !
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par kenshiraoh le Mar 15 Aoû 2017 - 13:46

Jamais vue cette édition en France, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas parue.

Voici les 3 versions de Transport Tycoon comprenant le FR :
- Version originale du 1 : boite et notice FR
- Version du deluxe : ma version a la boite en FR mais le manuel en allemand (je viens de m'en rendre compte en faisant les photos lol)
- Version réédition Powerplus Européenne : comprend le World Editor (je l'ai gardée justement pour ça).

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1411
Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1412
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5044

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO le Mar 15 Aoû 2017 - 17:37

Merci pour la réponse kenshiraoh, reste plus qu'à se mettre au travail  What a Face
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104

Message par st3ph le Mer 23 Aoû 2017 - 15:23

@kenshiraoh a écrit:Jamais vue cette édition en France, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas parue.

Voici les 3 versions de Transport Tycoon comprenant le FR :
- Version originale du 1 : boite et notice FR
- Version du deluxe : ma version a la boite en FR mais le manuel en allemand (je viens de m'en rendre compte en faisant les photos lol)
- Version réédition Powerplus Européenne : comprend le World Editor (je l'ai gardée justement pour ça).

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1411
Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1412

Wahouu , superbe !! y en a d autres des versions big box ?  Qu est ce que j adore ce jeu   Mr. Green
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63

Message par Enkidu02 le Mer 23 Aoû 2017 - 15:30

Ce jeu c'est le mal : beaucoup trop addictif Mad Si je replonge ce sera de la faute de ce topic ! bebedoc
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2319

Message par barbarian_bros le Jeu 24 Aoû 2017 - 12:53

Ce jeu... des dizaines d'heures passées sur le 1er, des centaines sur le Deluxe et probablement autant sur OpenTTD ( enfin on peut afficher la carte en haute résolution! )
Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55, en attendant un petit coup de la version MT-32 :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4826

Message par st3ph le Jeu 24 Aoû 2017 - 16:31

@barbarian_bros a écrit:Ce jeu... des dizaines d'heures passées sur le 1er, des centaines sur le Deluxe et probablement autant sur OpenTTD ( enfin on peut afficher la carte en haute résolution! )
Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55, en attendant un petit coup de la version MT-32 :

Génial ! c'est vraiment une musique qui m est resté tellement j y ai joué ! 

On peut parler d'OpenTTD du coup ?
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 63

Message par barbarian_bros le Mer 10 Juil 2019 - 11:22

@barbarian_bros a écrit:Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55

J'avais oublié ce topic, donc voilà la BO sur un Roland SC-55mkII (General Midi/SoundCanvas) :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4826

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé