GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transport Tycoon World Editor en FR ?

+3
st3ph
kenshiraoh
NassimO
7 participants

Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO Lun 14 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour !

A la recherche d'un big box Transport Tycoon Deluxe, je me suis souvenu qu'il existait une extension à la version originale, avec l'éditeur et un environnement en +

Transport Tycoon World Editor en FR ? Ttowef10

La boite ci-dessus est en allemand, j'aimerais savoir si il existe une version en français.

Merci !
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par kenshiraoh Mar 15 Aoû 2017 - 13:46

Jamais vue cette édition en France, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas parue.

Voici les 3 versions de Transport Tycoon comprenant le FR :
- Version originale du 1 : boite et notice FR
- Version du deluxe : ma version a la boite en FR mais le manuel en allemand (je viens de m'en rendre compte en faisant les photos lol)
- Version réédition Powerplus Européenne : comprend le World Editor (je l'ai gardée justement pour ça).

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1411
Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1412
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO Mar 15 Aoû 2017 - 17:37

Merci pour la réponse kenshiraoh, reste plus qu'à se mettre au travail  What a Face
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par st3ph Mer 23 Aoû 2017 - 15:23

kenshiraoh a écrit:Jamais vue cette édition en France, mais il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas parue.

Voici les 3 versions de Transport Tycoon comprenant le FR :
- Version originale du 1 : boite et notice FR
- Version du deluxe : ma version a la boite en FR mais le manuel en allemand (je viens de m'en rendre compte en faisant les photos lol)
- Version réédition Powerplus Européenne : comprend le World Editor (je l'ai gardée justement pour ça).

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1411
Transport Tycoon World Editor en FR ? Img_1412


Wahouu , superbe !! y en a d autres des versions big box ?  Qu est ce que j adore ce jeu   Mr. Green
avatar
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par Enkidu02 Mer 23 Aoû 2017 - 15:30

Ce jeu c'est le mal : beaucoup trop addictif Mad Si je replonge ce sera de la faute de ce topic ! bebedoc
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par barbarian_bros Jeu 24 Aoû 2017 - 12:53

Ce jeu... des dizaines d'heures passées sur le 1er, des centaines sur le Deluxe et probablement autant sur OpenTTD ( enfin on peut afficher la carte en haute résolution! )
Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55, en attendant un petit coup de la version MT-32 :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par st3ph Jeu 24 Aoû 2017 - 16:31

barbarian_bros a écrit:Ce jeu... des dizaines d'heures passées sur le 1er, des centaines sur le Deluxe et probablement autant sur OpenTTD ( enfin on peut afficher la carte en haute résolution! )
Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55, en attendant un petit coup de la version MT-32 :


Génial ! c'est vraiment une musique qui m est resté tellement j y ai joué ! 

On peut parler d'OpenTTD du coup ?
avatar
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par barbarian_bros Mer 10 Juil 2019 - 11:22

barbarian_bros a écrit:Et cette B.O jazzy, quel bonheur pour les oreilles, faut que je prenne le temps de l'enregistrer sur mon SC-55

J'avais oublié ce topic, donc voilà la BO sur un Roland SC-55mkII (General Midi/SoundCanvas) :
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO Dim 24 Sep 2023 - 16:45

Je m'excuse par avance pour le déterrage du topic, mais après 7 ans de recherches et d'alertes sur tous les sites de ventes du monde j'ai enfin réussi à mettre la main sur cette relique en VF !

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img20210

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img20211

La famille au complet ! C'était la dernière boite sur ma wanted list.

Transport Tycoon World Editor en FR ? Img20212

Donc oui, la VF existe bel et bien pour Transport Tycoon World Editor Mr. Green
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2017

st3ph offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par st3ph Dim 24 Sep 2023 - 17:29

Super, je suis content pour toi , comme quoi faut etre patient ! ca suffit toujours par tomber
avatar
st3ph
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par Morkalavin Mar 26 Sep 2023 - 16:58

GG me semble l'avoir vu passer sur LBC/vinted/Ebay dernièrement, c'est ca ? ( failli le prendre :p )
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par NassimO Mer 27 Sep 2023 - 9:43

Morkalavin a écrit:GG me semble l'avoir vu passer sur LBC/vinted/Ebay dernièrement, c'est ca ? ( failli le prendre :p )

C'était une enchère pour un lot de big box sur eBay, du coup je l'ai vu dans mon alerte "big box" que je consulte assez rarement, j'ai eu du pot Mr. Green

J'ai tout de suite envoyé une offre direct que le vendeur ne pouvait pas refuser, vu le reste des jeux du lot je m'en tire plutôt bien.
NassimO
NassimO
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par Morkalavin Mer 27 Sep 2023 - 9:50

NassimO a écrit:
Morkalavin a écrit:GG me semble l'avoir vu passer sur LBC/vinted/Ebay dernièrement, c'est ca ? ( failli le prendre :p )

C'était une enchère pour un lot de big box sur eBay, du coup je l'ai vu dans mon alerte "big box" que je consulte assez rarement, j'ai eu du pot Mr. Green

J'ai tout de suite envoyé une offre direct que le vendeur ne pouvait pas refuser, vu le reste des jeux du lot je m'en tire plutôt bien.

Oui c'est ca ! dans un tas d'autre big box que j'avais deja, perso j'ai la version deluxe et je recherche pas spécifiquement ce jeu et je peut pas tout acheter dwarf ( probleme de place et de sousous )
Morkalavin
Morkalavin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Transport Tycoon World Editor en FR ? Empty Re: Transport Tycoon World Editor en FR ?

Message par Trinida Dim 3 Déc 2023 - 10:27

Joli Nassimo!
Trinida
Trinida
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Bordeaux, France
Date d'inscription : 24/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum