GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Jeux Megadrive ( copie )

4 participants

Estimation Jeux Megadrive ( copie ) Empty Estimation Jeux Megadrive ( copie )

Message par muse69 Ven 11 Aoû 2017 - 0:52

Bonjour à tous,

Je souhaite me débarrassé de quelques copies asiatiques de jeu megadrive, j'avoue que je n'ai aucune idée de prix pour le lot ou si ce type de vente est toléré sur le forum...

Je m'en remet donc à votre avis. Merci à ceux qui pourront m'aider.

photos : 

Estimation Jeux Megadrive ( copie ) P1030215
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1742

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Jeux Megadrive ( copie ) Empty Re: Estimation Jeux Megadrive ( copie )

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 8:42

si c'est des copies aliexpress, je ne suis pas sûr que ça plaise beaucoup (mais je ne suis pas modo donc je les laisse te renseigner). Sinon, tu te doutes qu'elles ne sont pas chères à la base, donc que tu les vendras encore moins cher. En plus je ne comprends pas, ce sont des jeux hyper courants, qu'est-ce que tu es allé t'embêter à prendre des copies. Je comprends pour un Panorama Cotton, mais pour un sonic et un monaco GP scratch
Invité
Invité

Estimation Jeux Megadrive ( copie ) Empty Re: Estimation Jeux Megadrive ( copie )

Message par jeff buckley Ven 11 Aoû 2017 - 8:51

C'est peut être des copies qui viennent des années 90.
Pour le prix je dirais 1€ pièce, mais je vois pas qui en aurait envie.
D'autant que la qualité est généralement pas au RDV, avec un PCB épais qui a tendance à élargir le port cartouche des consoles.
jeff buckley
jeff buckley
Patient incurable

Message par muse69 Ven 11 Aoû 2017 - 9:17

Merci pour vos avis. J'ai récupéré ces copies car elles faisaient partie d'un lot acheté sur LBC. Mais j'ai déjà les originaux donc aucun intérêt à les garder.
muse69
muse69
Patient incurable

Message par corben Ven 11 Aoû 2017 - 9:58

de toute évidence ce ne sont pas des copies ali express mais des copies de pays asiatique, celles qu'on trouve sur tous les marchés.

peut être même que c'est d'époque.

Enfin pour quelqu'un qui a juste envie de jouer, ça peut faire l'affaire. 1 ou 2 euros pièce ou alors tu échanges
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6991

Message par Invité Ven 11 Aoû 2017 - 10:14

@muse69 a écrit:ou si ce type de vente est toléré sur le forum...
très peu, à la rigueur les copies russes ou celles de pays exotiques où ça avait valeur de jeux officiels. Si c'est récent du type alliexpress.. à oublier direct.
Invité
Invité

Message par muse69 Ven 11 Aoû 2017 - 11:01

Gringos10 a écrit:
@muse69 a écrit:ou si ce type de vente est toléré sur le forum...
très peu, à la rigueur les copies russes ou celles de pays exotiques où ça avait valeur de jeux officiels. Si c'est récent du type alliexpress.. à oublier direct.
Hello,

non ça m'a tout l'air d'être de la copie chinois d'époque mais dur d'affirmer quoi que ce soit.

Bref ça partira à l'échange si ça intéresse quelqu'un ce dont je doute.
muse69
muse69
Patient incurable

Message par jemenvais Ven 11 Aoû 2017 - 11:03

Le Sonic pourrait intéresser les moins regardants.
Sinon c'est un lot à 15€
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387