GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ?

+56
guyome
fiston
tieutieu
Fellock
ace76
DePouLe02
Kenji Ōba
Kaalat
pcengineman
C
Snafu
StaxX
Noiraude
Luke
ropy
jedibald
Oelth
Z
marchapite
Cormano
Kulten
Nall SSS
Djam
Kenshinro
FK-corporation
CPC6128
Ataré
venox
NassimO
Marazizou
ika62
scrolling
amobile
Red link
RePtiLe
MakeGohanGreatAgain
Shibuya
iceberg_slim
ComboFever
sebnec
TrAkA
Respect
antifrog
retroactionman
2pacmed59
lincruste
lessthantod
darktet
Mastergurt
petitevieille
Paradis
drfloyd
SMR
Tryphon
picalx
yodu861
60 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 Empty Re: Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ?

Message par guyome Ven 5 Aoû 2022 - 0:49

guyome
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 Empty Re: Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ?

Message par Luke Ven 5 Aoû 2022 - 3:12

Guyome, t'es pas sérieux  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f636  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f602

Je reste sur Mega Drive :
Luke
Luke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1028

Message par boubastik Ven 5 Aoû 2022 - 9:16

il faudrait faire par catégorie plutôt :
8 bits, 16 bits etc...
boubastik
boubastik
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180

Message par Pops Ven 5 Aoû 2022 - 9:16

Il y en aurait tant...
Je retiendrai le concept qui a été une révélation pour moi: l'OST de M.S.R.!
Le concept de la radio, simple mais génial, qui donnait un vrai sentiment d'immersion et des morceaux de qualité peu importe le genre.
Mais les morceaux Rock, notamment California Demon (ci-dessous), my god ça décrassait les cages à miel Twisted Evil ! Je n'ai jamais doubler autant de bagnoles avec un casque vissé sur les oreilles dans en état second qu'avec ce jeu  Cool

A ecouter également: Fallen angel et Don't wait.

Pops
Pops
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2664

Message par ace76 Ven 5 Aoû 2022 - 9:51

Luke a écrit:Guyome, t'es pas sérieux  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f636  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f602

Voilà une bonne Ost,des mélodies géniales qui restent dans la tete et qu'on se surprend a siffloter 10 ans dans avoir touché le jeu.
C'est a ça qu'on reconnait un morceau bien composé.
ace76
ace76
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4713

Message par SnesGTI Ven 5 Aoû 2022 - 10:55

ace76 a écrit:
Luke a écrit:Guyome, t'es pas sérieux  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f636  Si on devait retenir UNE SEULE musique tous les jeux vidéo confondus ? - Page 4 1f602

Voilà une bonne Ost,des mélodies géniales qui restent dans la tete et qu'on se surprend a siffloter 10 ans dans avoir touché le jeu.
C'est a ça qu'on reconnait un morceau bien composé.

+1 ,quelle tuerie cette ost...
SnesGTI
SnesGTI
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 371

Message par Kenshinro Ven 5 Aoû 2022 - 13:23

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3921

Message par eric21 Lun 8 Aoû 2022 - 1:09

Belle sélection Kenshinro thumleft

Evidemment je pourrai citer Streets of Rage, SFII ou encore Fatal Fury Special, mais je vais plutôt opter pour un jeu assez récent finalement à savoir Bioshock Infinite. C'est un jeu loin d'être parfait et pourtant il m'a énormément marqué: par ses personnages, son histoire, sa DA et bien sûr son OST.

Bioshock Infinite => Doors

Ce passage du jeu avec cette OST en fond illustre bien la fascination que j'ai eu à ce moment là.

Bioshock Infinite => Elizabeth

eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 353

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4