GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Topic officiel des séries télévisées

+73
erikrom2
Révo
aragorn42
Rio&Tokyo
pcengineman
Amy
HkFarewell
Shaoth
Nanaki
Paradis
YAD
dav1974
Yop
Le super cancre
pouletmagique
Evola
iduBZH
polton
eraserhead
scrolling
Metalik
steve95000
FK-corporation
Menadel
upsilandre
Urbinou
ika62
rocky007
anachronox
twinsen21
lechatperché
milodiid
elwing35
rhod-atari
Alexkid80
CityStars
darktet
Kouris
toyafr
Supasaya
G-fly
MastaYoda
herboratum
ramzabsg
blueblack
Boba Fett
zoe
Neocarter
Ouais_supère
Kojiki2
tilou
Yoshiba
Frank Drebin
JSR
Marazizou
Cathedrale
matth51
Lequintal
LiquiD-GaminG
iceberg_slim
Rosco
MajorTom
Mbx
vingazole
Tryphon
lessthantod
Captain Obvious
Vortex
barbarian_bros
kimi941
Snoz
kenshiraoh
drfloyd
77 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par pouletmagique Sam 24 Fév 2018 - 9:23

Terminé la saison 6 de Homeland. Sans doute la meilleure de toute la série. Il me tarde de commencer la 7 (qui vient de commencer aux US) même si comme l'a dit ma nana, ça risque d'être la saison de trop.

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7277
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Sam 24 Fév 2018 - 10:04

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Descargar-Dark-serie-completa-mega-latino-hd
J'ai commencé cette série allemande. J'en suis à l'épisode 5. C'est très captivant!
Voyage dans le temps, disparition d'enfants, forêts et grottes obscures, petite ville de campagne, centrale nucléaire, phénomènes étranges...
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Snoz Sam 24 Fév 2018 - 11:23

drfloyd a écrit:
Tryphon a écrit:J'ai revu la bataille des bâtards. Je reste sur mon premier avis. Localement, c'est impressionnant, mais globalement c'est illisible, assez incohérent (Jon Snow tombe dans tous les pièges, Davos ne sert à rien) et complètement irréaliste.

comme souvent dans toutes les scenes de bataille.... ils misent sur l'action frénétique pour qu'on ne se pose pas de questions...

Le truc souvent marrant dans les batailles c'est le héros qui se retrouve a méditer en pleine bataille sans etre attaqué, avec l'enfer autour du lui  Mr. Green
Mdr, so so true  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par anachronox Sam 24 Fév 2018 - 11:29

pouletmagique a écrit:Terminé la saison 6 de Homeland. Sans doute la meilleure de toute la série. Il me tarde de commencer la 7 (qui vient de commencer aux US) même si comme l'a dit ma nana, ça risque d'être la saison de trop.
Ah oui ? C'est si bien ? Perso depuis la fin de la saison 3 et le gros tournant je trouve que c'est moins bien. Je n'ai pas trop aimé la saison 4, c'est ce qui m'a fait arrêter la serie
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 24 Fév 2018 - 11:30

herboratum a écrit:Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Descargar-Dark-serie-completa-mega-latino-hd
J'ai commencé cette série allemande. J'en suis à l'épisode 5. C'est très captivant!
Voyage dans le temps, disparition d'enfants, forêts et grottes obscures, petite ville de campagne, centrale nucléaire, phénomènes étranges...

Ça m'intéresse, tiens, merci.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Supasaya Sam 24 Fév 2018 - 11:36

Très déçu de Dark personnellement. Du déjà vu qui fonctionne plutôt bien certes, mais qu’est-ce que c’est téléphoné ! Tu vois les résolutions 3 épisodes avant les révélations...
Et puis ce traitement sonore a base de woosh constant, ca m’a franchement agacé.
Et attendez d’arriver a la fin de la saison, c’est le pompon Rolling Eyes
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 24 Fév 2018 - 11:40

Ah oui ?

Bon, ben je suis toujours curieux, mais méfiant aussi, du coup, merci.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Sam 24 Fév 2018 - 11:53

Je dois être bête pcq je ne vois pas les clés de l'histoire.
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 12:15

Non tu n'es pas bête, tout n'est que question de bagage Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 24 Fév 2018 - 12:51

j'approche de la moitié de WEST WORLD.... ouais... toujours pareil.. je me pose des questions

J'ai surtotu du mal à croire au parc...

On a l'impression qu'il y a 2000 robots et 3 clients... je vois pas comment ils rentabilisent  Mr. Green

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Ouais_supère Sam 24 Fév 2018 - 13:08

drfloyd a écrit:j'approche de la moitié de WEST WORLD.... ouais... toujours pareil.. je me pose des questions

J'ai surtotu du mal à croire au parc...

On a l'impression qu'il y a 2000 robots et 3 clients... je vois pas comment ils rentabilisent  Mr. Green

Mr. Green

Docteur Saspeupa de Gamopat !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Sam 24 Fév 2018 - 13:09

Ouais_supère a écrit:
herboratum a écrit:Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Descargar-Dark-serie-completa-mega-latino-hd
J'ai commencé cette série allemande. J'en suis à l'épisode 5. C'est très captivant!
Voyage dans le temps, disparition d'enfants, forêts et grottes obscures, petite ville de campagne, centrale nucléaire, phénomènes étranges...

Ça m'intéresse, tiens, merci.
Je l'ai dans ma "play liste" mais toujours pas regarder,merci des retours.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Sam 24 Fév 2018 - 13:17

Ouais_supère a écrit:
drfloyd a écrit:j'approche de la moitié de WEST WORLD.... ouais... toujours pareil.. je me pose des questions

J'ai surtotu du mal à croire au parc...

On a l'impression qu'il y a 2000 robots et 3 clients... je vois pas comment ils rentabilisent  Mr. Green

Mr. Green  

Docteur Saspeupa de Gamopat !

j'ai un toc : toujours à vouloir savoir si ce qu'on me présente est crédible ou pas... scenes d'action, de dialogue, scénario, comportement des héros.... 

c'est super rare... et c'est là qu'on repère les bons et mauvais réalisateurs/scénaristes...

dans le pire du pire de qui rencontre un gros succès je place bien sur Walking Dead pour les séries (ridicule en tous points) et en cinéma, Internanar et Proutomeus, des modèles du genre du grand n'importe quoi ou AUCUNE scène n'est crédible....

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Sam 24 Fév 2018 - 13:39

Doc' , je te remercie pour m'avoir fait découvrir The Knick.
Par contre je ne te remercie pas d'avoir presque fait gerber ma collègue à qui j'avais parlé de la série en bien, mais elle n'a pas résisté aux 5 premières minutes de S01E01 Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Sam 24 Fév 2018 - 13:41

pouletmagique a écrit:Terminé la saison 6 de Homeland. Sans doute la meilleure de toute la série. Il me tarde de commencer la 7 (qui vient de commencer aux US) même si comme l'a dit ma nana, ça risque d'être la saison de trop.

J'ai arrêté après la fin de la S03, je n'ai pas trop été emballé par S04E01, est ce que ça vaut le coup de reprendre  ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 13:46

Green Beret a écrit:Doc' , je te remercie pour m'avoir fait découvrir The Knick.
n:
Remercie nous plutôt de lui avoir fait découvrir, sinon il serait encore sur walking dead MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Vortex Sam 24 Fév 2018 - 13:56

Gringos10 a écrit:
Green Beret a écrit:Doc' , je te remercie pour m'avoir fait découvrir The Knick.
n:
Remercie nous plutôt de lui avoir fait découvrir, sinon il serait encore sur walking dead MDR

salut
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2018 - 22:00

Green Beret a écrit:Doc' , je te remercie pour m'avoir fait découvrir The Knick.
Par contre je ne te remercie pas d'avoir presque fait gerber ma collègue à qui j'avais parlé de la série en bien, mais elle n'a pas résisté aux 5 premières minutes de S01E01 Mr. Green

De rien... bah faut pas qu'elle voit la suite....  MDR

Green, surtout va au bout... la fin de la saison 2, c'est du grand art, renversant !!!!

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2018 - 22:00

Green Beret a écrit:
Gringos10 a écrit:
Green Beret a écrit:Doc' , je te remercie pour m'avoir fait découvrir The Knick.
n:
Remercie nous plutôt de lui avoir fait découvrir, sinon il serait encore sur walking dead MDR

salut

Oui c'est vrai, avant de conseiller cette série, on me l'a conseillé.

Merci à tous

Le bouche à oreille fonctionne

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Tryphon Dim 25 Fév 2018 - 23:15

J'ai enfin commencé la saison 7 de GoT. Chouette premier épisode. L'acteur qui joue le limier est vraiment très bon.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 25 Fév 2018 - 23:20

Tryphon a écrit:J'ai enfin commencé la saison 7 de GoT. Chouette premier épisode. L'acteur qui joue le limier est vraiment très bon.

tu vas te régaler, tu n'a rien vu ! L'episode 1 est le moins bon.

Rendez vous à la fin pour en débattre (et pour causer du gros défaut de cette saison 7)

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par MajorTom Lun 26 Fév 2018 - 15:53

Ptit passage pour remercier les patients qui ont parlé de The good place. On a dévoré la 1ere saison tellement c'était bon. Les 2 premiers épisodes nous ont laissé un peu dubitatifs, notamment l'actrice principale, et puis la mayo a pris. Il y a tous les ingrédients pour faire une excellente série. Format court, dialogues (très drôles), brochettes de persos loufoques, situations cocasses et inattendues. 
Bref, fans de scrubs, community, brooklyn999..., précipitez-vous !

Merci aussi pour IT Crowd. Quand on voit ce qu'on produit en France comme série humoristique, vive internet et l'accès aux séries étrangères. Malgré quelques phases un peu "too much", on rit beaucoup en observant ces nerds déjantés. 
Pour ceux qui apprécient, jetez vous sur The Mighty Boosh, précédentes séries de la même équipe (ou presque).
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par lessthantod Lun 26 Fév 2018 - 16:03

MajorTom a écrit:Ptit passage pour remercier les patients qui ont parlé de The good place. On a dévoré la 1ere saison tellement c'était bon. Les 2 premiers épisodes nous ont laissé un peu dubitatifs, notamment l'actrice principale, et puis la mayo a pris. Il y a tous les ingrédients pour faire une excellente série. Format court, dialogues (très drôles), brochettes de persos loufoques, situations cocasses et inattendues. 
Bref, fans de scrubs, community, brooklyn999..., précipitez-vous !
De sacrées références, ça donne envie ce The good place, surtout que ça fait plaisir de revoir Ted Danson dans un 1er rôle à la TV.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par pouletmagique Lun 26 Fév 2018 - 16:20

Green Beret a écrit:
pouletmagique a écrit:Terminé la saison 6 de Homeland. Sans doute la meilleure de toute la série. Il me tarde de commencer la 7 (qui vient de commencer aux US) même si comme l'a dit ma nana, ça risque d'être la saison de trop.

J'ai arrêté après la fin de la S03, je n'ai pas trop été emballé par S04E01, est ce que ça vaut le coup de reprendre  ?

Pfiuuuu, je sais pas trop car je ne me rappelle plus trop le contenu des saisons précédentes mais je sais que j'ai toujours bien apprécié cette série. Alors de mémoire, c'est vrai qu'il y a un creux vers les saisons que tu cites (mais je n'en suis pas sur).

Ce qui est certain c'est que j'ai beaucoup les deux dernières notamment la toute dernière (y a la 7 qui vient de reprendre aux US) car je trouve qu'elles parlent de choses qui nous touchent directement (liberté de parole, mass control, la domination par la peur etc etc).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par herboratum Mer 28 Fév 2018 - 18:23

Supasaya a écrit:Très déçu de Dark personnellement. Du déjà vu qui fonctionne plutôt bien certes, mais qu’est-ce que c’est téléphoné ! Tu vois les résolutions 3 épisodes avant les révélations...
Et puis ce traitement sonore a base de woosh constant, ca m’a franchement agacé.
Et attendez d’arriver a la fin de la saison, c’est le pompon Rolling Eyes
Ça y est. J'ai terminé la saison 1. J'ai bien aimé. Oui, le dernier épisode est un "drôle" de cliffhanger!
En ce moment, je lis cet article https://oblikon.net/analyses/dark-explications-de-la-serie-netflix-et-theories-pour-la-suite/ (ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu la série SPOILER). 
Tu y vas fort quand tu dis que c'est téléphoné! C'est un sacré sac de noeuds tout de même!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par JSR Jeu 1 Mar 2018 - 21:42

Vu l'épisode 7 de la saison 11 de X-files,marrant quoi que bien flippant sur les bords (technologie connecter tous sa).Il m'a rappeler l'épisode de south park "le buisson ardent" qui n'étais pas mal non plus lui aussi.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par eraserhead Ven 2 Mar 2018 - 11:36

herboratum a écrit:
Supasaya a écrit:Très déçu de Dark personnellement. Du déjà vu qui fonctionne plutôt bien certes, mais qu’est-ce que c’est téléphoné ! Tu vois les résolutions 3 épisodes avant les révélations...
Et puis ce traitement sonore a base de woosh constant, ca m’a franchement agacé.
Et attendez d’arriver a la fin de la saison, c’est le pompon Rolling Eyes
Ça y est. J'ai terminé la saison 1. J'ai bien aimé. Oui, le dernier épisode est un "drôle" de cliffhanger!
En ce moment, je lis cet article https://oblikon.net/analyses/dark-explications-de-la-serie-netflix-et-theories-pour-la-suite/ (ne pas lire pour ceux qui n'ont pas vu la série SPOILER). 
Tu y vas fort quand tu dis que c'est téléphoné! C'est un sacré sac de noeuds tout de même!


Merci pour le lien de l'article c'est très intéressant. Je suis tout à fait d'accord que comparer cette série à Stanger Things est abusif mais je rajouterai qu'il est de bonne guerre que Netflix utilise le succès de ST pour promouvoir cette autre série.

J'ai vu toute la première saison et je suis mitigé. L'idée de base est très bonne mais je trouve qu'il y a des lenteurs dans la série. Ça tire un peu, pas dans la longueur mais dans la réalisation.
Chaque scène est utile mais la réalisation on s'attarde parfois sur des choses utiles mais annexes tout en passant très vite sur certaine scènes qui paraissent plus essentielles pour le scénario. Toutes les scènes sont utiles car si certaines n'apportent rien d'un point de vue scénaristique, elles construisent l'ambiance (que j'aime beaucoup) de la série. C'est le modèle Twin Peaks mais je trouve la balance déséquilibrée dans le montage.

Sinon, il faut reconnaitre la qualité du jeu des acteurs qui sont très bons, même les enfants, c'est assez rare pour être souligné. Mention spéciale aussi aux costumes et aux accessoires qui rendent très bien les différentes époques.

Bref, c'est une bonne série, la meilleure série européenne vue pour moi depuis la regrettée Real Humans et qui nous renvoie à la face toute la merde qu'on est capable de produire en France.

Pour finir et c'est plus personnel, j'ai eu un peu de mal avec le côté allemand de la série. J'ai regardé la série en VO et je ne parle pas un mot d'allemand ce qui est un peu plus compliqué à suivre vu que j'étais rivé aux sous-titres. De plus, les personnages ont tous des prénoms biens allemands qu'on entend jamais chez nous, ce qui m'a posé un souci d'identification (on est sur du Ulrich, Helge, Tronte, Egon, Martha, Bartosz ...). Quand ils sont à l'image ça va mais dès qu'on parle d'eux sans qu'ils soient là j'ai un peu plus de mal. Surtout qu'il y a un côté saga familiale donc pour appréhender tout de suite les liens entre les personnages c'est un peu compliqué.
Ce dernier point n'est pas une critique, c'est clairement personnel plus qu'autre chose. Je n'avais pas eu ce souci avec Real Humans, pourtant en suédois, c'est bizarre.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Marazizou Ven 2 Mar 2018 - 11:55

J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 de The Knick mais je trouve ça réellement un ton en dessous de la saison 1 pour l'instant.
Je finis pour voir ce fameux final (le Doc a attisé ma curiosité et la qualité de cette série est indéniable).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par drfloyd Dim 4 Mar 2018 - 23:20

Marazizou a écrit:J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 de The Knick mais je trouve ça réellement un ton en dessous de la saison 1 pour l'instant.
Je finis pour voir ce fameux final (le Doc a attisé ma curiosité et la qualité de cette série est indéniable).

Dès qu'on sort du foot on peut etre un peu d'accords sur certains sujets  Mr. Green 

Cependant pour moi la saison 2 est meilleure... surtout grace au final éblouissant.... j'attend de tes nouvelles concernant ce final... ENORME SELON MOI !

Là j'en suis à l'episode 6 de WestWorld... je suis sceptique... bien sur j'ai envie d'aller au bout... mais je suis sceptique sur l'intrigue, le script et la mise en scene....  et l'interet d'aller au dela d'une saison..... j'attend d'etre au bout pour un jugement définitif.

_______________________________________________________
Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par kenshiraoh Dim 4 Mar 2018 - 23:25

drfloyd a écrit:
Marazizou a écrit:J'en suis à l'épisode 6 de la saison 2 de The Knick mais je trouve ça réellement un ton en dessous de la saison 1 pour l'instant.
Je finis pour voir ce fameux final (le Doc a attisé ma curiosité et la qualité de cette série est indéniable).

Dès qu'on sort du foot on peut etre un peu d'accords sur certains sujets  Mr. Green 

Cependant pour moi la saison 2 est meilleure... surtout grace au final éblouissant.... j'attend de tes nouvelles concernant ce final... ENORME SELON MOI !

Là j'en suis à l'episode 6 de WestWorld... je suis sceptique... bien sur j'ai envie d'aller au bout... mais je suis sceptique sur l'intrigue, le script et la mise en scene....  et l'interet d'aller au dela d'une saison..... j'attend d'etre au bout pour un jugement définitif.
Il y a Jonathan Nolan aux commandes de Westworld, le frère de ton réalisateur préféré !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic officiel des séries télévisées - Page 20 Empty Re: Le Topic officiel des séries télévisées

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 23:29

drfloyd a écrit:
Là j'en suis à l'episode 6 de WestWorld... je suis sceptique...
je t'avais dit que tu allais dire ça longtemps (jusqu'à la fin de la saison je pense Mr. Green )
essaye Fargo, c'est mieux Wink

pour the knick, je trouvais également la saison 2 un cran en dessous au début, mais ça monte crescendo d'épisode en épisode pour un final époustouflant... quelle série quand j'y repense (les décors, les acteurs, le scénario, la mise en scène, la musique,...etc tout est parfait. C'est beau et intelligent, le fond et la forme, tout y est)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum