GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sega CD 1 (Mega CD US)

Aller en bas

[EST] Sega CD 1 (Mega CD US) Empty [EST] Sega CD 1 (Mega CD US)

Message par vaanen Jeu 3 Aoû 2017 - 19:47

Voilà, pour tous ceux qui ont vu mon topic de "retour vers le passé", j'avais décidé de refaire les jeux dans l'ordre à partir de la génération snes et megadrive. Mais j'ai tellement aimé et après plusieurs commentaires me disant de pas rater la gen PC Engine, famicom etc, j'ai décidé de revenir complètement en arrière et commencer à la gen famicopm master system. Et au final, je me suis mis au japonais (oui oui, exprès pour le trip xD) et mon niveau est devenu assez potable pour jouer a des jeux (non, pas encore de FF a mon avis MDR ) donc je voulais directement passer au tout jap

Problème, j'avais déjà commencé à amasser les jeux et machines rares et entre temps (comme Super castlevania, Actraiser etc que je vais surement vendre aussi) et j'avais aussi trouvé une magnifique Sega CD 1 US complète en très bon état, avec boite et tous les livrets, CD etc (litteralement complète), sauf qu'elle me servira littéralement a rien vu que je compte passer au tout jap... Et vu que c'est assez serré niveau sous vu que je suis en déménagement, je me dis que le choix le plus logique c'est de la vendre... Ducoup j'ai voulu la vendre sur Ebay mais j'ai trouvé aucune annonce en boite complète en france pour estimer mon prix juste quelques mega CD en loose entre 300 et 400 euros, et j'ai du aller sur Ebay US pour voir qu'elle était vendue entre 700 et 1000$ en CIB Shocked  Je suis un peu étonné puisque je pensais que ça se situerais aux alentours de 400 / 500 euros, mais visiblement c'est devenu le prix du loose... Enfin honnetement j'en sais rien ducoup je me suis dit jvais poster ici pour demander plus de détails

Vous pensez ducoup que ça vaut quoi ? Je peux pas prendre de photo la tout de suite parceque mes affaires sont encore dans les cartons. Je précise que c'est bien le modèle 1 et pas 2
vaanen
vaanen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : L'ile Mana (ou Rouen/Paris IRL mais bon...)
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum