GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

5 participants

Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par maldoror68 Mer 2 Aoû 2017 - 17:45

Bonjour, je voulais savoir s'il y'a la possibilité d'utiliser la fonction "faire offre directe" pour plusieurs jeux dans une même boutique ebay ?

en effet en achetant plusieurs titre, c'est bénef pour le vendeur (écoule son stock) et pour l'acheteur (achat en gros) cheers, sans parler des frais de port...

le hic c'est que cette option n’est valable que titre par produit.Et si le gars est pas futé il va pas comprendre que les 10 offres directes qu'il a reçu émanent de la même personne.. et donc refuser le rabais scratch

et si je le mp, il va me faire "oui oui" sauf au moment de passer à la caise et tchao la réduc dans mes fesses (risque ?)  study
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par john l'élégant Mer 2 Aoû 2017 - 17:52

Salut , demande lui son prix pour tout ce que tu désires dans sa boutique et si cela te convient il te fera une annonce regroupant tout tes choix .
Very Happy
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par SMR Mer 2 Aoû 2017 - 17:55

J'ai eu le cas récemment : en fait, avant toute chose j'avais en premier lieu dit au vendeur que j'allai lui prendre 2 articles différents à offre directe (qu'il a accepté) et il a déduit les frais de port en cinconstance. 
Mais hélas, et tu l'as souligné, tous les vendeurs n'ont pas forcément la même politique. Est-ce que ça vaut le coup de tenter? A toi de voir.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par Invité Mer 2 Aoû 2017 - 20:01

dans ces cas-là, je te conseille de toujours envoyer un mail pour demander s'il regroupe les fdp. Il n'y a pas d'obligation claire mais c'est possible de mettre la pression en jouant avec les mots. Je te dis çà parce que dernièrement, j'ai eu plusieurs vendeurs qui m'ont posé problème après achat. Par contre sur ebay, il est bien précisé que les fdp doivent correspondre à la valeur réelle de l'envoi plus frais type emballage. Donc si t'as un colis à 6.50 et que le vendeur t'a facturé 25 euros, il y a moyen de contester. Aussi, c'est possible de contester si le vendeur a facturé un envoi par jeu mais qu'il a fait qu'un seul envoi. C'est "bête" mais l'envoi n'est pas raccord avec ce qui est facturé. Au bout du compte, je n'ai qu'un seul vendeur qui n'a pas lâché l'affaire, 25 euros pour 5 jeux NES loose ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? 418468, mais il a accepté de supprimer la vente sans faire d'histoire. De toute façon, c'est con mais tant que tu n'a pas payé t'es un peu "maitre du jeu".

Sinon, c'est très courant de constituer des lots, il y a même des vendeurs qui refilent un petit cadeau des fois (c'est comme çà que je me retrouve à avoir 4 shinobi sur Master System).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par maldoror68 Jeu 3 Aoû 2017 - 18:05

merci pour vos précisions 😄
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par maldoror68 Jeu 10 Aoû 2017 - 18:44

bon au final le vendeur a en effet fait une annonce "spéciale" pour moi. c'est acheté ,reste plus qu'a attendre le facteur. merci pour vos conseils cheers ça a aidé !  Basketball
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par Tonton-thon Jeu 31 Aoû 2017 - 9:40

Bonjour,

Tu peux aussi tout mettre dans le panier et faire une demande de tarif (c'est un lien clickable en haut à droite de ton panier).

Bon ça a marché pour toi, c'est le principal Wink
Tonton-thon
Tonton-thon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 644
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ? Empty Re: ebay : possibilité de "faire offre" pour un achat global ?

Message par Vortex 4960 Lun 11 Sep 2017 - 22:57

Personnellement, ça m'arrive de faire des achats en masse sur boutique ebay et généralement,je regarde son évaluation et les commentaires et ensuite je téléphone au revendeur et m'arrange avec lui hors ebay, ce qui me permet déjà d'économiser sur son prix ses frais d'ebay et ensuite c'est plus facile pour proposer un prix qui convient aux deux pour l'achat en masse. Le risque est la question de confiance, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai déjà viré des sommes au dela de 300€ hors ebay mais toujours à des vendeurs pro...
avatar
Vortex 4960
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum