GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

intellivision+ jeux + computer module

Aller en bas

intellivision+ jeux + computer module Empty intellivision+ jeux + computer module

Message par pit59 Lun 16 Juil 2007 - 1:03

voila j'aimerai une estimation pour ce lot:
intellivision en loose +
8 jeux en boite complet , notice et petites cartes qui vont sur les manettes presents pour la plupart, et plastique blanc a l'interieux des boites present pour tous
-autoracing (2 cartes + 2 notices, une en francais et une en anglais)
-uscf chess (2 cartes + notice)
-skiing (notice+ 2 cartes presentes)
-beamrider (jeu activision, utilisable sur intellivision, marqué sur la boite, notice + 2 petites cartes)
-poker and blackjack (notices mais pas de cartes)
-reversi (notice + 2 cartes)
-checkers (notice + 2 cartes)
-soccer (pas de notice et une seule carte)
-boite vide de sea battle combat navale(plastique blanc present, pas de carte ni notice)

toutes les boites sont en bon etat, avec le couvercle qui s'ouvre devant(sauf beamrider, pas de couvercle c'est un jeu qui se glisse dans un etui, pas le meme type de boite)

et enfin le computer module de l'intellivision, il est en boite avec tous les cartons et la notice dedans, apparamment il ya tous les fils

voila j'aimerai connaitre le prix du lot ou des differents elements qui le composent, je precise que j'y connais rien dans cette console
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

intellivision+ jeux + computer module Empty Re: intellivision+ jeux + computer module

Message par pit59 Lun 16 Juil 2007 - 13:35

help me:bounce: au moins un ordre d'idée de prix
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

intellivision+ jeux + computer module Empty Re: intellivision+ jeux + computer module

Message par pit59 Lun 16 Juil 2007 - 16:58

personne?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

intellivision+ jeux + computer module Empty Re: intellivision+ jeux + computer module

Message par pit59 Lun 16 Juil 2007 - 20:42

d'apres ce que j'ai vu les jeux valent dans les 2 euros pieces, mais le module je sais pas trop
je sens que ca va repartir a la brocante que je fais dans 2 semaines tout ca , pour la somme de 5 euro le tout
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum