Question existencielle sur le jeu Super Mario 64
Page 1 sur 1
Question existencielle sur le jeu Super Mario 64
Bonjour,
en faisant du rangement, du tri, et des tests de cartouches sur N64, je me suis aperçu par hasard que mes 2 cartouches Super Mario 64 se comportaient différemment. Sur l'une, Mario perd un point d'énergie lorsqu'il se fait toucher par un Goomba alors qu'il en perd 2 sur l'autre cartouche.
J'ai voulu comparer avec un émulateur et les roms mais une seule existe pour la version EUR, pas de révision existante ou dumpée.
Je précise qu'il s'agit bien pour les 2 de NUS-006 (EUR).
Quelqu'un aurait-il un tuyau là-dessus ?? (tuyau...Mario...plombier...désolé.....)
Merci par avance.
en faisant du rangement, du tri, et des tests de cartouches sur N64, je me suis aperçu par hasard que mes 2 cartouches Super Mario 64 se comportaient différemment. Sur l'une, Mario perd un point d'énergie lorsqu'il se fait toucher par un Goomba alors qu'il en perd 2 sur l'autre cartouche.
J'ai voulu comparer avec un émulateur et les roms mais une seule existe pour la version EUR, pas de révision existante ou dumpée.
Je précise qu'il s'agit bien pour les 2 de NUS-006 (EUR).
Quelqu'un aurait-il un tuyau là-dessus ?? (tuyau...Mario...plombier...désolé.....)
Merci par avance.
Maitre Tsou- Patient en incubation
-

» [Help] Question sur Super Mario Bros 3 Classic Serie (PAL)
» PACK SUPER MARIO WORLD SNES question
» Question Gamecube Pack Super Mario Sunshine
» [question] Super Mario World quelle langue dans le jeux ?
» [RECH] super mario bros complet Nes et super mario 2 loose Nes
» PACK SUPER MARIO WORLD SNES question
» Question Gamecube Pack Super Mario Sunshine
» [question] Super Mario World quelle langue dans le jeux ?
» [RECH] super mario bros complet Nes et super mario 2 loose Nes
Page 1 sur 1