-27%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
130 € 179 €
Voir le deal

(VDS) Saturn & Dreamcast, console et jeu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

(VDS) Saturn & Dreamcast, console et jeu - Page 2 Empty Re: (VDS) Saturn & Dreamcast, console et jeu

Message par dragon_asia Dim 6 Aoû 2017 - 15:19

Colis recu effectivement. Bien protege. Merci. Par contre, tu aurais pu prevenir que la manette etait jaunie et que le bas de la console l etait tres legerement. Par ailleurs, il manque un des cartons pour tenir la console a l interieur de la boite. La impossible de voir cela sur tes photos. Question aux membres du forum, a partir de ce constat, est ce que le prix de 85e vous semble correct? Merci.

dragon_asia
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Saturn & Dreamcast, console et jeu - Page 2 Empty Re: (VDS) Saturn & Dreamcast, console et jeu

Message par hemi Dim 13 Aoû 2017 - 10:06

Merci de bien relire le descriptif, j'ai bien précisé de ne pas hésiter à demander si on veut des photos ou détails complémentaires...

L'ensemble des articles sont présent sur la photo, donc même chose pour la cale...

La console, je n'ai franchement même pas remarqué le jaunissement du bas.

Pour le pad, je n'ai rien cache, il est conforme à ce qu'on voit en photo.

Tout cela se demande avant achat si on est exigent sur ce genre de chose, c'est ce qu'ont fait certains en mp.

Je n'ai jamais indiqué Dreamcast comme neuve.

Je vois avec toi par mp pour trouver un arrangement, mais tout est pourtant bien expliqué dans mes règles de vente.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661

Message par Arthesis Dim 13 Aoû 2017 - 13:29

Tout cela s'indique dans son annonce lorsqu'on veut vendre.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610

Message par dragon_asia Dim 13 Aoû 2017 - 17:29

@hemi a écrit:Merci de bien relire le descriptif, j'ai bien précisé de ne pas hésiter à demander si on veut des photos ou détails complémentaires...

L'ensemble des articles sont présent sur la photo, donc même chose pour la cale...

La console, je n'ai franchement même pas remarqué le jaunissement du bas.

Pour le pad, je n'ai rien cache, il est conforme à ce qu'on voit en photo.

Tout cela se demande avant achat si on est exigent sur ce genre de chose, c'est ce qu'ont fait certains en mp.

Je n'ai jamais indiqué Dreamcast comme neuve.

Je vois avec toi par mp pour trouver un arrangement, mais tout est pourtant bien expliqué dans mes règles de vente.

Salut,

Merci pour ton retour.

Je ne suis pas d accord avec toi pour plusieurs raisons dont:

- Impossible de voir sur les photos que la manette est jaunie, elle est emballee!!
- Impossible de voir sur les photos la console en entier, donc on ne peut pas voir la partie inferieure de la console.
- Tu ne precises absolument pas sur l annonce que la console n est pas complete, il manque un des cartons internes pour soutenir la console. Tu as d ailleurs bourre le carton a l interieur de papier pour soutenir la console.
- Tu precises dans ton annonce que c est en excellent etat/fonctionnement. Donc on part sur le principe que tout est ok.

C est en effet a toi de preciser cela sur l annonce.

Pour cloturer cela en bon terme, j aimerai obtenir un geste de ta part, je t ai precise les modalites en mp.

Merci beaucoup.
dragon_asia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733

Message par hemi Dim 13 Aoû 2017 - 17:31

@Arthesis a écrit:Tout cela s'indique dans son annonce lorsqu'on veut vendre.

Merci de te mêler de ce qui te regarde.
hemi
hemi
Patient contaminé

Message par hemi Dim 13 Aoû 2017 - 18:03

Exceptionnellement je ferais un petit geste, et ce topic servira d'exemple pour moi si le cas se présente encore.

Merci de bien lire toutes les conditions qu'on prend le temps d'écrire.

C'est pourtant bien écrit de ne pas hésiter à demander informations ou photos supplementaire si nécessaire !

Dernière édition par hemi le Dim 13 Aoû 2017 - 18:05, édité 2 fois
hemi
hemi
Patient contaminé

Message par Arthesis Dim 13 Aoû 2017 - 18:03

@dragon_asia a écrit:Question aux membres du forum, a partir de ce constat, est ce que le prix de 85e vous semble correct? Merci.

Comme dit précédemment, cela aurait du être indiqué dans l'annonce. Il me semble que c'est au vendeur de bien monter au plus juste ce qu'il vend à distance.
Cela décote bien de 15% ces choses là, donc 12-13 EUR de moins.
Arthesis
Arthesis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610

Message par dragon_asia Dim 13 Aoû 2017 - 18:14

@hemi a écrit:Exceptionnellement je ferais un petit geste, et ce topic servira d'exemple pour moi si le cas se présente encore.

Merci, je t'ai envoye de nouveau en mp les modalites pour realiser le remboursement.

Bon dimanche!
dragon_asia
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733

Message par lessthantod Dim 13 Aoû 2017 - 20:05

REGLES IMPORTANTES POUR LES ACHETEURS :
- Seuls sont autorisés à poster les gens intéressés par une annonce. Si l'annonce ne vous intéresse pas ou si vous estimez que c'est trop cher vous l'ignorez. Tout spam fera l'objet d'un ban.

3 jours de GX-4000 pour Arthesis batman
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 71617

Message par hemi Dim 13 Aoû 2017 - 23:19

Merci lessthandod pour avoir éloigné l'intervenant inutile.

On se met d'accord avec dragon Asia en mp, tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu, donc topic à fermer si vous voulez.

Very Happy
hemi
hemi
Patient contaminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2