GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AIDE] Fire Emblem Path of Radiance

[AIDE] Fire Emblem Path of Radiance Empty [AIDE] Fire Emblem Path of Radiance

Message par jop Jeu 6 Juil 2017 - 21:06

Bonjour à tous les gamopatientes/patients ,

J'ai commencé pour la 1ère fois de ma vie un Fire Emblem et le hasard a fait que ça tombe sur le Path of Radiance. Donc après m'être bien fait roulé dessus brutalement et avoir à peu près compris les mécaniques de jeu après plus d'une vingtaine d'heure de jeu (merci les différents guide sur internet), il reste quand même des subtilités que j'ai pas bien compris !

Je n'arrive pas à faire fonctionner l'item "magister" qui, si j'ai bien compris, permet de changer de classe le personnage, "utiliser" apparaît en grisé ? Pareil pour le parchemin "occulte" , j'ai bien vu qu'il fallait que notre personnage passe le 2nd grade pour pouvoir l'utiliser mais en essayant de l'attribuer à Ike (Seigneur) ou même Titania (Paladin) et bien cela me dit que la capacité technique n'est pas suffisante (gné ? What the fuck ?!? ).

Si quelqu'un de familier avec cette série, voir avec cet opus en particulier, passe dans le coin , je lui serais très reconnaissant de m'éclairer un petit peu sur ces items. cyclops

Merci !
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885

Revenir en haut Aller en bas