GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

+32
eckain
drludos
fourchette
upsilandre
Mbx
zouzzz
troudki
StaxX
pckid
Marazizou
tetsuro
Spirale
Ricco59_59
philip
uran
Templeton
jeje92
vincent2105
grostonton
TotOOntHeMooN
widow88
TrAkA
Monos
ichigobankai
Stef
Tryphon
F.L
Baboulinet
iwillbeback
drfloyd
erikrom2
ShiningBZH
36 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par vincent2105 Dim 10 Sep 2017 - 23:07

Quel boulot de malade ! Ca avance à grands pas ! Shocked
C'est génial, continue comme ça Vetea  thumleft

vincent2105
Patient incurable

Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Dim 10 Sep 2017 - 23:35

Merci Vincent !! :)
C'est en effet un boulot de malade, avec toutes les phases du jeu réalisées par himself. Very Happy

Ca reste du C basique ... Maist ça démontre la puissance du SgdK avec la somme de calculs qu'il y a derrière sans une seule ligne d'ASM.
Mais bien sûr, c'est une MD avec un 68000 qui pédale tel Amstrong sur le Tourmalet ... Exit donc le club très fermé des Seigneurs Jedi de la discipline, et sans doute jamais !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 9:32

C'est cool, bcp plus vivant et dynamique que le premier papi commando .
On voit que tu maîtrises bien ce genre de jeu maintenant .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 10:21

Merci Touko ! Wink
Je maitrise rien du tout, je m'améliore c'tout. Mr. Green
J'aurai la maitrise quand je sortirai un Run'n'Gun à la MetalSlug, là c'est plutôt un Run'n'Gun à la sauce Amstrad. Mr. Green Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par zouzzz Lun 11 Sep 2017 - 11:16

Ca donne envie. :)
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 11:31

Vetea a écrit:Merci Touko ! Wink
Je maitrise rien du tout, je m'améliore c'tout. Mr. Green
J'aurai la maitrise quand je sortirai un Run'n'Gun à la MetalSlug, là c'est plutôt un Run'n'Gun à la sauce Amstrad. Mr. Green Razz
J'ai dit tu maîtrises juste le commando like  Razz
Mine de rien y'a plein de choses dans ton jeux qui sont pas évidentes .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Lun 11 Sep 2017 - 12:56

oui et en particulier le Y-order , chose qu'il n'y aurait pas dans un metal slug
je penses qu tu en ferais un assez facilement, et avec les graphismes de papi commando, ça serait top ĺ
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Lun 11 Sep 2017 - 15:10

Merci copain !
Pour le Y-order, je n'ai aucun mérite, c'est le Sgdk qui le gere depuis la version 1.21 ! Merci a Stef encore.
Un Metal Slug a la sauce Papi, oui pourquoi pas, mais pas pour maintenant ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 1:06

Coucou,

J'ai une crève carabinée, mais la démo officielle est terminée ! rambo rambo
J'attend la validation de mon équipe, et je partage ! Wink
Stay tuned !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 9:34

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 KVJ6F0

Démo officielle disponible !
Voir premier message du topic ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Spirale Jeu 14 Sep 2017 - 21:46

Cool, je vais pouvoir tester avec grand plaisir, dès ce soir... Ma Nomad a faim.
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Jeu 14 Sep 2017 - 21:55

Super !!
Tu vas voir, sur Nomad, le rendu est superbe !! amoureux
Puis toutes les musiques sont en FM, écoute les au casque ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 8:49

Coucou,

Video de Gameplay de la démo officielle ! :)


Bon jeu !
Vetea
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par ShiningBZH Ven 15 Sep 2017 - 12:51

Bah y'a pas beaucoup de retour pour cette démo  scratch

Bon alors voici mon avis : 

- La difficulté est bien plus haute que Papi Commando 1 , certains diront que c'est mieux d'autres diront que non , personnellement là je suis mitigé .

- un réajustement sur la chauffe de certaines armes , notamment le uzi et le deagle , un deagle est normalement capable de tirer 7 balles d'affiler sans broncher ( bon après ça c'est juste une question de réalisme ) , idem pour le uzi je trouve qu'il chauffe trop vite !

- Les ennemis verts : baisser leurs HP , on met trop de temps à les tuer . 

- Le véhicule sur le pont est capable de nous toucher alors qu'on est vraiment près du pont ( à la limite en dessous ) 

- Pour détruire le véhicule ça serait bien que du moment qu'on le touche à l'avant ou à l'arrière et bien qu'il soit détruit , car moi j'ai balancé 2 grenades dessus et il est toujours en marche ! 

- Pour les bonus de grenades : ce serait de pouvoir les rajouter aux grenades qu'on a ( on commence avec 3 grenades , si j'en ramasse 3 autres ce serait bien que j'en ai 6 dans le même slot ! 

- Pour le bonus couteau : perso je ne le ramasse pas , c'est trop pénalisant d'occuper un des 2 slots rien que pour lui , de ce fait j'aurais plutôt créé 3 slots par défaut , ( slot 1 : arme à feu , slot 2 : couteau , slot 3 : explosif ) . 
 
- Les poulets pour récupérer de la vie j'aime bien , référence à street of rage ? Il faudrait cependant qu'ils redonnent un peu plus de vie ! 

J'ai fais une vidéo avec ma Retron ( scanlines ( amoureux  )  + 60 images / sec , 720P ) : 

ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 13:17

Super merci copain pour tes retours.
Tu as saisi la mécanique du jeu différente du 1er opus.
Disons que c'est pas vraiment comparable .. ici, c'est d'un autre niveau.
Rien ne t'empeche de te faire 2 slots de 3 grenades !! C'est ca le but, trouver un bon mix d'armes. Wink
J'espère que tu aimes autant et que t'amuses avec.
Il y a énormément de travail rien que pour cette zone ( Gfx,code,musique,sons,etc .. )
C'est une demo et le jeu final sera remanié encore, mais avec une seule zone fallait equilibrer tout ca et je pense y être arrivé. 
Quand aux retours, c'est la faute a Papi commando qui saoule tout le monde depuis 4 ans. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par F.L Ven 15 Sep 2017 - 15:04

salut
j'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je n'ai pas acces a mo ordi
super la vidéo
le jeu a l'air super, il aurait merite de s'apeller papi commando II "le retour"  Mr. Green
si shiningBZH dit que le jeu est encore plus dur, je m'attends au pire !!
le boss de fin a l'air chaud effectivement
hate de l'essayer sur mon everdrive !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 18:42

Merci copain !
Le jeu n'est pas plus dur, il est différent !

Ici c'est juste une zone pas adaptée pour un jeu normal à difficulté variable, j'ai choisi de réaliser une zone pas trop moche graphiquement avec le plus de variété possible :
- Une jeep blindée
- 3 types d'unités différentes ( Soldat, Officier, Général )
- 4 types d'armes, et quelques bonus en plus.
- Un Boss de fin de niveau.
- Et j'ajoute des musiques FM, une première pour moi !

Je vous rassure, dans le jeu normal, on commencera avec des zones plus courtes et facile, histoire de bien prendre le jeu en main .. De plus, on pourra gagner des sous pour améliorer son équipement ... Des Zones variées, etc ...
Bref, comme tu dis : Papi Commando II "Le Retour" !! rambo rambo

Mais dans le cadre d'une démo diffusée à large échelle, je ne voulais pas en mettre trop, histoire de ne pas voir le jeu porté en cartouche pirate chinoise/russe vendue sur divers sites ... Mais y a des chances qu'ils sortent quand même en cartouche "Jeu Pirate Démo" tel que je les connais ! Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par zouzzz Ven 15 Sep 2017 - 20:26

Bordel j'avais pas vu la démo !
Je teste lundi, je suis en repos. Je donnerai mon retour.
Merci Vetea.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Ven 15 Sep 2017 - 20:58

+1 pour les tirs sous le pont.
Le mode chasse/patrouille est une super idée, cependant l'animation des simples soldats en mode patrouille donne l'impression qu'ils ont du mal à se déplacer et qu'ils transpirent (fait chaud dans ce niveau)
Ça pourrait être intéressant que lorsque l'on prend une arme lors d'un bonus et que celle ci remplace celle en cours dans le slot que l'ancienne "tombe" au sol et que l'on puisse choisir de la reprendre à place de la nouvelle (vous avez suivit?)
Il y a des moments où il y a beaucoup d'ennemis, genre 3 vert et 2 casqués en même temps, là c'est vrai que ça commence à être chaud.
A l’instar du mode patrouille/chasse des ennemis, ça pourrait être sympa d'avoir pour papi un mode infiltration/run pour éviter d'être vue pour l'ennemi (même si celui-ci est bête car il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui) et faire les niveaux sans tirer et limite ajouter des mines :)

Par contre je ne suis pas pour des zones plus courtes, au contraire.
Est ce que papi pourrait tomber malade si il met trop de temps à aller manger le poulet ? genre introduire l'idée de faux bonus? genre des militaires déguisés en faux otages qui lâchent des bonus inversés ? un pistolet à eau à la place du uzi ou du LSD à la place du bonus rapidité?
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 21:06

Merci copain Uran.
Dans tout ça, je retiens l'idée de deposer l'arme précédente en lieu et place ! En effet.
Pour le reste, c'est du paramétrage, rien de bien méchant. 
Les soldats mal a se déplacer?? Ben ils marchent ... Animation sans doute trop rapide.

Tes idées finales roulent sur le rail de mon indifférence m'voyez ?

J'espère que les petits apprécient! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 21:16

Pour la suite, je ne pense pas que les civils lacheront des armes puisqu'il faudra acheter son équipement par la suite ... Wink
Mais des bonus de rapidité, autres limités dans la durée. 
Par contre on pourra cumuler des grenades par achat ou loot.

L'idée est d'avoir un mode solo ou on pourra booster son héros au fur et a mesure.
Le mode 2P sera plus limité dans ce sens ... enfin je sais pas encore, on verra bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par ShiningBZH Ven 15 Sep 2017 - 22:24

Alors là l'amélioration de Papi j'approuve totalement , tu comptes faire un arbre de compétences ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Ven 15 Sep 2017 - 22:40

Ahah !! Pas vraiment non !
Juste l'équipement à améliorer/acheter !

Exemple :
- Rangers d'élite : Vitesse Papi +15%
- Gilet Kevlar : Protection contre 2 tirs directs ( ou plus ).
- Magnum amélioré : Vitesse de balle et portée augmentée.
- Kit de refroidissement Commando : Amélioration du refroidissement des armes.
- etc ...

C'est toujours super sexy de faire évoluer son joueur, le rendre plus puissant en jeu ! C'est simple mais efficace ! Very Happy
Pour les autres niveaux, le skin des ennemis changeraient ... Il y en aura des nouveaux.
J'ai peur par contre de faire exploser la taille de la ROM !! Ahah ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Spirale Sam 16 Sep 2017 - 10:20

Salut Vetea,

J'ai testé la demo le soir même et j'ai vraiment apprécié la qualité d'ensemble. C'est digne d'un studio pro.

Pour l'écran titre, les infos en bas défilent trop rapidement je trouve.

Concernant le jeu:
-j'ai du refaire une bonne dizaine de fois le début avant d'avancer un peu et j'ai trouvé les soldats verts difficiles à battre, surtout quand le jeu commence avec 2 noirs et 1 vert. Après un peu d'entrainement je suis arrivé à progresser.
-Je n'avais pas compris qu'il n'y avait que 2 slots pour les armes et je me suis retrouvé avec couteau et grenades et je ne comprenais pas pourquoi  je n'avais plus l'Uzi, je pensais à un bug. C'est vrai que pouvoir récupérer l'arme qu'on a laissé serait bien.
-Enfin, dans une partie, il y a un civil qui est apparu derrière un arbre. Sur mon petit écran de nomad, je ne l'avais pas remarqué, c'est juste au bout d'un moment que j'ai vu quelques pixels bouger et je suis aller voir ce que c'était. Après, sur une télé, il ne doit surement pas y avoir de problème.

Pour résumer, j'ai trouvé le jeu difficile mais comme tu l'a dit, c'est une demo et du coup ça laisse présager un super jeu avec une qualité graphique et sonore extraordinaire pour un jeu "fait maison" et avec un très bon gameplay.

Bonne continuation !!!
Spirale
Spirale
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : __
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 10:33

Youpi un retour de plus !! amoureux
Merci Spirale, je prends bonne note. Wink

Désolé de n'avoir pas réalisé des informations ou tutoriels pour la mise en bouche car c'est vrai, ça commence direct et Fort !!! rambo
Mais au bout de quelques parties, on commence à prendre ses marques, et la difficulté s'équilibre.
Pour le futur, les civils ne lâcheront plus d'armes, il faudra les acheter dans un "Shop" dédié au joueur. Wink

C'est vrai que sur une Nomad, c'est plus petit donc moins visible, mais c'est tellement beau hein ?! amoureux
Merci en tout cas pour les encouragements, ça fait super plaisir ! J'ai beaucoup donné pour améliorer grandement le jeu sur tous les points, et ce n'est pas encore fini ! Wink

Amuses toi bien ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 12:54

Coucou à tous,

Le franc succès de la démo diffusée il y a 2 jours, m'a motivé à (déjà) m'y remettre ... Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 418468 Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 418468
Je voulais attaquer le travail des premiers tanks du jeu comme promis, c'est chose faite ce matin !

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Xeovcd10

Premier jet de quelques heures de boulot .. Encore à arranger, mais du Tank dans Papi Commando, c'est une première ! rambo rambo

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Mbx Sam 16 Sep 2017 - 13:48

Peut on préco maintenant Wink ? Ça m évitera les déconvenues de préco de la version précédente...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par upsilandre Sam 16 Sep 2017 - 14:56

Sur l'aspect graphique et sonore c'est parfait y a rien a dire, gros boulot Shocked .
Sur le gameplay j'aurais plein de truc a dire car j'ai un avis assez tranché sur le genre Commando/IkariWarrior et sur les ingrédients indispensable selon moi. Je ferais peut etre mon petit pavé plus tard Mr. Green (pas pour te faire changer d'avis, t'as sans doute réfléchie a tes choix, mais parce que c'est un sujet intéressant)

Sinon en terme d'interface j'ai noté 2 truc a peut etre modifier. Le bouton qui change d'arme, si on reste appuyé dessus sa swap sans arret, c'est pas tres conventionnel et sujet a erreur (on s'attend plutot a ce qu'une pression = un changement. Tant que tu réappuie pas sur le bouton pas de changement)
Et la jauge de chauffe. Le choix des couleurs m'ont perturbé dans ma lecture de la jauge. Le rouge qui sert de couleur de fond pour la jauge on s'attend plutot a ce que ce soit la couleur de la jauge quand elle est pleine (et pas quand elle est vide), un simple gris/noir (quelque chose de neutre, pas coloré) pour la couleur de fond/vide de la jauge serait peut etre plus lisible. C'est tout pour l'instant 😄
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 15:54

Merci Upsi' !
Tous les avis sont bons a lire, la démo est faite pour ça. Wink
J'ai en effet un carnet de route qui s'éloigne ( beaucoup ) des Commandos/Ikari warrior que j'ai adoré plus jeune !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par uran Sam 16 Sep 2017 - 16:27

Et si tu pouvais désactiver la pause en cas de mort, les pressés comme moi ont tendance à appuyer sur start pour recommencer la partie dès qu'on est mort, mais là le jeu par en pause sur le GAMEOVER.
uran
uran
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : 34980
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario ! - Page 12 Empty Re: Papi Commando RELOAD !! *SgdK* - Megadrive - Nouveau Scénario !

Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 17:49

Ah ouiii ! Ok copain !! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum