GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avis de disparition (topic nécrologique).

+124
tilou
Rio&Tokyo
dav1974
jejej54
barbarian_bros
kementari
Shantae
Xorion x
junta128
dw85
Docbaste
eraserhead
Captain Obvious
Seby_Birds
deathrow0923
nabil
petitevieille
Trinida
Tonkatsu
Vortex
fayce54
anachronox
Metalik
FK-corporation
ace76
sick'
StaxX
Kamehameha
nicolpodo
antifrog
Mordiggian
twinsen21
darktet
Mastergurt
jfs9999
oldgamer24
Dexter-95
lechatperché
zouzzz
badmatt
Mbx
Bzz83
venox
eric21
GuiM
mic
2pacmed59
Supasaya
Snafu
fiston
psychotyphoon
sradat
perfectneo
Bahamut
bugpat
F.L
matth51
john l'élégant
chacs
Nicky Larson
Juanito1979
Azerty0210
skyw4lkr
Abraxas76
jaymzwise
mateo
milodiid
ShiningBZH
esperluette
Zarnal
blueblack
Docteur Nambu
meuhmeuh
Chô Aniki
TJMK
CityStars
corben
Frank Drebin
grostonton
Amy
scrolling
sadani
titousse
fredinho67
drfloyd
Earthworm jo
Djam
Vzurkr
Urbinou
Neocarter
ika62
JN2B
Lequintal
Evola
Kouris
Kojiki2
Tryphon
G-fly
Marazizou
rastlin
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
iral
ekarrissor
benlabrocante
MeteK
le_ben
gaetanlevert
iceberg_slim
CPC6128
JSR
avalon471
theWave
zoe
eldrix
SMR
kenshiraoh
Tormento
Ataré
Paradis
spip
Calou
lessthantod
rhod-atari
128 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Dexter-95 Mer 6 Déc 2017 - 6:57

RIP Jojo

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Kouris Mer 6 Déc 2017 - 7:00

RIP Jonny.

Mais quel tristesse cette en cette fin d'année. Confused
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par drfloyd Mer 6 Déc 2017 - 7:10

deuil national

beaucoup d'anciens vont deprimer, c'etait vraiment une idole pour beaucoup

Quelle année de merde :/

_______________________________________________________
Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 7:13

Rip Johnny.

J'espère quand même qu'on va pas partir dans un gros délire de deuil national où on va chanter du Johnny dans les écoles avec la patrouille de France etc... et qu'on ne va pas en bouffer toute la fin d'année : c'est un grand chanteur français mais à part ça il n'a pas sauvé la France, ce n'est pas un héro, il n'est pas plus méritant que beaucoup d'autres artistes aussi...

Il mérite notre respect et notre compassion pour sa famille et puis voila.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 7:19

oldgamer24 a écrit:il n'a pas sauvé la France, ce n'est pas un héro,



Sinon, y'a 40 ans, on pleurait Brel et Brassens...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par jfs9999 Mer 6 Déc 2017 - 7:24

Sincères condolèances...
Encore une mauvaise nouvelle...
jfs9999
jfs9999
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2039
Age : 50
Localisation : picardie
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par zoe Mer 6 Déc 2017 - 7:27

RIP Johnny.
57 ans de carrière, monstrueux.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par eric21 Mer 6 Déc 2017 - 7:28

RIP
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par JSR Mer 6 Déc 2017 - 7:37

RIP
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Mastergurt Mer 6 Déc 2017 - 8:30

oldgamer24 a écrit:Rip Johnny.

J'espère quand même qu'on va pas partir dans un gros délire de deuil national où on va chanter du Johnny dans les écoles avec la patrouille de France etc... et qu'on ne va pas en bouffer toute la fin d'année : c'est un grand chanteur français mais à part ça il n'a pas sauvé la France, ce n'est pas un héro, il n'est pas plus méritant que beaucoup d'autres artistes aussi...

Il mérite notre respect et notre compassion pour sa famille et puis voila.

RIP Tu vas en manger à la pelle des soirées hommage. Faut dire qu' il avait des fans sérieux.
A l' époque j' avais une petite copine son père (avec ses tatouages selfmade tu sais les marches avec la croix de travers  dégueulasse) le type il pleurait en regardant un dvd de Johnny. "...euh il pleure ton daron là?...ouai tkt" Razz Le malaise.
Ca va chialer encore un bon moment on a pas fini.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par eldrix Mer 6 Déc 2017 - 8:35

RIP.

Fan ou pas, faut avouer que c'était vraiment une putain de voix.
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par darktet Mer 6 Déc 2017 - 8:37

En France c'était le chanteur le plus populaire
RIP
un hommage humouristique des "fatal picards" sur la mort de Johnny
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 8:40

Oui je m'en doute, je respecte vraiment les hommages et l'homme mais on va en faire des tonnes je sens.

Rien que ce matin les gamins avant de partir à l’école ne pouvaient pas voir TFOU sur TF1 ils ont annulé leurs dessins animés pour leur bourrer le crane avec Johnny...

Et la macabre machine à cash va tourner comme jamais avec le best of ultime, les Kids United chantent Johnny, la totale des clips de Johnny en 3 volumes, la filmographie de Johnny en Bluray collector etc...

Qu'on laisse tranquille son entourage ce n'est rien de moins qu'un humain, qui a connu un énorme succès (mérité) en tant qu'artiste, mais un humain...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 8:50

En même temps, un gamin n'a pas à regarder la TV avant de partir à l'école...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Mastergurt Mer 6 Déc 2017 - 8:56

Tryphon a écrit:En même temps, un gamin n'a pas à regarder la TV avant de partir à l'école...


Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Pas_fa10
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 9:03

Tryphon a écrit:En même temps, un gamin n'a pas à regarder la TV avant de partir à l'école...

T'es gentil mais ma fille se réveille d'elle même à 6h du matin alors qu'on part à l'école qu'a 8h15 Wink
Mais ok je lui demanderai de rester à rien faire pendant 2 heures parce qu'on m'a fait une remarque sur internet.

Ah j'allais oublier de préciser : elle est atteinte d'une maladie HYPER rare et grave elle vit avec des implants dans les yeux et même une prothèse qui m'a couté 5000 € de ma poche et c'est primordial pour elle au contraire qu'elle puisse stimuler tout ça via la TV justement. Certains membres ici sont au courant pour ma fille mais pour les autres avant de vouloir de donner des leçons faut parfois savoir se retenir.


Dernière édition par oldgamer24 le Mer 6 Déc 2017 - 9:07, édité 1 fois
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ataré Mer 6 Déc 2017 - 9:06

Tryphon a écrit:En même temps, un gamin n'a pas à regarder la TV avant de partir à l'école...

clairementtu n'as pas d'enfant toi
le matin quand tu te lèves pour préparer le petit dej des enfants, les habits , vérifier plein de trucs
te préparer aussi accessoirement pour aller au boulot...

c'est clair que tu as l'idée de dire à tes enfants....bon vous allez lire un livre ou écrire une thèse en astro physique avant de partir à l'école , on est sérieux !!!!!!!!

la télé le matin c'est pas non plus le mal
suffit de choisir un bon programme , nous on regarde des vraies séries DA (coffret Jeanne et serge en ce moment ....)


maintenant entre TFOU et Johnny je ne vois pas de différence niveau débilité....c'est vrai de la merde en boite comme tous les programmes tv pour enfants actuels, utiles pour lobotomiser je suis d'accord


Johnny est mort, ok, une icone est partie

bon maintenant faut passer au reste
tient c'est pas St Nicolas !!!!!!!!!!!!!!!!  yes
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Neocarter Mer 6 Déc 2017 - 9:07

Tryphon a écrit:En même temps, un gamin n'a pas à regarder la TV avant de partir à l'école...

C'est quoi ce jugement à la c...?
De 1, ce n'est pas le lieu pour lancer un truc comme ça, et de 2, chacun est libre d'éduquer ses enfants comme il le souhaite. En quoi ca dérange qu'un enfant regarde 10 minutes de dessin animé, du moment que ça soit cadré...
Fin du HS

---------------------------

Dans le sujet, une grosse pensée à Johnny, qui même si je n'étais pas particulièrement fan, restait un monstre de la musique en France.

RIP
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par oldgamer24 Mer 6 Déc 2017 - 9:11

Encore une fois je suis choqué de certains jugements ici, j'étais quasi sur le départ du site à cause du doc mais là je suis à cran totalement.

Mêlez vous de vos vies avant de donner des leçons aux autres à ce niveau, surtout que là ça touche indirectement un sujet ULTRA sensible par rapport à ma fille. Si j'ai revendu 75% de ma collection c'est pour elle par necessité par par choix...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Neocarter Mer 6 Déc 2017 - 9:14

oldgamer24 a écrit:Encore une fois je suis choqué de certains jugements ici, j'étais quasi sur le départ du site à cause du doc mais là je suis à cran totalement.

Mêlez vous de vos vies avant de donner des leçons aux autres à ce niveau, surtout que là ça touche indirectement un sujet ULTRA sensible par rapport à ma fille. Si j'ai revendu 75% de ma collection c'est pour elle par necessité par par choix...

+1, j'ai pas pour habitude de prendre parti de façon tranchée, mais là ça m'a franchement énervé aussi...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Ataré Mer 6 Déc 2017 - 9:15

oldgamer24 a écrit:Encore une fois je suis choqué de certains jugements ici, j'étais quasi sur le départ du site à cause du doc mais là je suis à cran totalement.

Mêlez vous de vos vies avant de donner des leçons aux autres à ce niveau, surtout que là ça touche indirectement un sujet ULTRA sensible par rapport à ma fille. Si j'ai revendu 75% de ma collection c'est pour elle par necessité par par choix...

même sans être au courant de ce grave problème de santé pour ta fille , j'ai eu la même réaction que toi concernant les gens qui donne des leçons sur les enfants...

j'espère que pour ta fille cela l'aidera du mieux possible
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 9:21

Pas de HS sur ce topic merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par twinsen21 Mer 6 Déc 2017 - 9:21

oldgamer24 a écrit:Oui je m'en doute, je respecte vraiment les hommages et l'homme mais on va en faire des tonnes je sens.

Rien que ce matin les gamins avant de partir à l’école ne pouvaient pas voir TFOU sur TF1 ils ont annulé leurs dessins animés pour leur bourrer le crane avec Johnny...

Et la macabre machine à cash va tourner comme jamais avec le best of ultime, les Kids United chantent Johnny, la totale des clips de Johnny en 3 volumes, la filmographie de Johnny en Bluray collector etc...

Qu'on laisse tranquille son entourage ce n'est rien de moins qu'un humain, qui a connu un énorme succès (mérité) en tant qu'artiste, mais un humain...


+1
C'est evidemment triste, Johnny ça me fait ni chaud ni froid mais un sacré monsieur quand même il faut l'avouer
Et la machine commerciale durant les prochains jours, semaines, mois va etre a pukel pukel pukel
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 9:26

RIP Johnny. Sad

74 ans c'est un bel âge pour un Rocker ... Il reste Mick Jagger, Keith Richard, des forces de la nature je vous dit, des personnages stupéfiants. Wink

Désolé pour ta petite Oldgamer, courage l'ami.
Bonne journée. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 9:29

Je répète pas de HS.
Ceux qui veulent faire un débat sur les dessins animés à la tv le matin n'ont qu'à ouvrir un topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 9:43

Désolé oldgamer, je ne pensais pas que ta gamine regardait la télé pour des raisons thérapeutiques. Je retire ce que j'ai dit du coup.

Salaud de Johnny, bourreau d'enfants, RIP quand même Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par rhod-atari Mer 6 Déc 2017 - 10:16

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Uho069

RIP Johnny. Fan de certaines chansons, moins du personnage.
Préparez-vous à une semaine non stop BFMTV, et au moins 6 mois de soirées spéciales & co.
rhod-atari
rhod-atari
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4281
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 21/01/2009

http://www.rhod.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Supasaya Mer 6 Déc 2017 - 10:34

Toujours les mêmes qui se font remarquer avec leurs considérations souvent discutables...  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 517947

Moi je RIP à contre coeur, mais je rip quand même car ma tante est décédée y a presque un an du cancer des poumons, et c'était vraiment pas beau à voir, je vous assure.
Pour les fumeurs, si en plus vous avez des enfants, sachez qu'ils risquent de vous voir mourrir dans d'atroces souffrances, et qu'il devront vivre avec ces images à jamais, sans que vous puissiez rien y faire.
Perso, ça fait 3 ans que j'ai définitivement arrêté, et j'espère avoir minimiser l'incidence de cette saloperie sur mon organisme.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Tryphon Mer 6 Déc 2017 - 10:45

Supasaya a écrit:Toujours les mêmes qui se font remarquer avec leurs considérations souvent discutables...  Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 517947

Si tu as quelque chose à dire aux personnes en question, tu peux le faire par MP.

Moi je RIP à contre coeur, mais je rip quand même car ma tante est décédée y a presque un an du cancer des poumons, et c'était vraiment pas beau à voir, je vous assure.
Pour les fumeurs, si en plus vous avez des enfants, sachez qu'ils risquent de vous voir mourrir dans d'atroces souffrances, et qu'il devront vivre avec ces images à jamais, sans que vous puissiez rien y faire.
Perso, ça fait 3 ans que j'ai définitivement arrêté, et j'espère avoir minimiser l'incidence de cette saloperie sur mon organisme.

Mon oncle est mort de cette façon il y a 17 ans, je ne m'en suis toujours pas remis.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Invité Mer 6 Déc 2017 - 11:07

allez hop 
d'ormesson, johnny
RIP


Dernière édition par kaot le Jeu 7 Déc 2017 - 6:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis de disparition (topic nécrologique). - Page 17 Empty Re: Avis de disparition (topic nécrologique).

Message par Mordiggian Mer 6 Déc 2017 - 11:08

Rien du tout, alors.


Dernière édition par Mordiggian le Mer 6 Déc 2017 - 11:17, édité 2 fois
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum