GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aide] information sur câble hdmi mini nes

5 participants

Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par benlabrocante Jeu 15 Juin 2017 - 21:09

Bonsoir les gens 
J'ai vendu il y a peu une mini nes et l'acheteur me contacte en me disant que j'ai oublié le cable hdmi 
Donc je le cherche partout et ne mets pas la main dessus ... il me dit que le câble hdmi est sigle nintendo ...
Pouvez vous me le confirmer car j'ai un câble hdmi neuf entre les mains et j'étais sur que c'était celui là... mais pas de logo nintendo 😨

Merci de m'éclairer avant que je retourne la maison
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par avalon471 Jeu 15 Juin 2017 - 21:16

Je n'ai pas la mienne sous les yeux mais sur cette video on voit clairement que non,c'est juste siglé "HDMI"
https://www.vidaextra.com/hardware/analisis-de-la-mini-nes-cuando-los-ocho-bits-toman-el-control-de-nuestra-realidad
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par benlabrocante Jeu 15 Juin 2017 - 21:22

Merci pour ta réponse 
J'ai un câble hdmi neuf branche derrière la tv donc c'est celui là  (1.50) mais l'acheteur m à mis le doute
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par DoubleMG Ven 16 Juin 2017 - 7:46

Non! 
Le câble HDMI de ma mini nes  est bien siglé "Nintendo " d'un côté de la prise et "HDMI" de l'autre.

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  20170610
[Aide] information sur câble hdmi mini nes  20170611


Dernière édition par DoubleMG le Ven 16 Juin 2017 - 7:53, édité 1 fois
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par Tryphon Ven 16 Juin 2017 - 7:51

Le mien a une extrémité siglée HDMI d'un côté, Nintendo de l'autre, et l'autre extrémité siglée HDMI d'un côté, WUP-008, Made In Indonesia et autres infos de l'autre.

Le câble USB a juste le symbole USB aux deux fiches.

Edit : le même que les photos postées plus haut (j'allais en faire quand je me suis rendu compte que DoubleMG en avait rajoutées).


Dernière édition par Tryphon le Ven 16 Juin 2017 - 10:22, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par benlabrocante Ven 16 Juin 2017 - 7:59

Cela dépendrait donc des versions et des stocks ??? Étonnant !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par Mastergurt Ven 16 Juin 2017 - 9:37

Non c' est les mêmes câbles c' est juste que les photos de DoubleMG sont "confusantes" ^^.
Mon câble est comme celui de Tryphon et celui de DoubleMG finalement. Siglé Nintendo d un côté et HDMI de l' autre sur la même prise et  l' autre prise hdmi/infos.


avalon471 a écrit:Je n'ai pas la mienne sous les yeux mais sur cette video on voit clairement que non,c'est juste siglé "HDMI"
https://www.vidaextra.com/hardware/analisis-de-la-mini-nes-cuando-los-ocho-bits-toman-el-control-de-nuestra-realidad


Bah justement dans cette vidéo on voit la prise de gauche noté HDMI dans le sens de la largeur, et à 1'52 il retourne le câble et on voit les deux dernières lettres du sigle Nintendo caché par le câble, lui gravé dans le sens de la longueur contrairement à la mention HDMI.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aide] information sur câble hdmi mini nes  Empty Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes

Message par avalon471 Ven 16 Juin 2017 - 11:19

Mokay!j'avais pourtant bien regardé la video quand il retourne le cable.
Bon courage pour retrouver le bon cable benlabrocante! Very Happy
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum