[Aide] information sur câble hdmi mini nes
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
[Aide] information sur câble hdmi mini nes
Bonsoir les gens
J'ai vendu il y a peu une mini nes et l'acheteur me contacte en me disant que j'ai oublié le cable hdmi
Donc je le cherche partout et ne mets pas la main dessus ... il me dit que le câble hdmi est sigle nintendo ...
Pouvez vous me le confirmer car j'ai un câble hdmi neuf entre les mains et j'étais sur que c'était celui là... mais pas de logo nintendo 😨
Merci de m'éclairer avant que je retourne la maison
J'ai vendu il y a peu une mini nes et l'acheteur me contacte en me disant que j'ai oublié le cable hdmi
Donc je le cherche partout et ne mets pas la main dessus ... il me dit que le câble hdmi est sigle nintendo ...
Pouvez vous me le confirmer car j'ai un câble hdmi neuf entre les mains et j'étais sur que c'était celui là... mais pas de logo nintendo 😨
Merci de m'éclairer avant que je retourne la maison
benlabrocante- Docteur *
Re: [Aide] information sur câble hdmi mini nes
Je n'ai pas la mienne sous les yeux mais sur cette video on voit clairement que non,c'est juste siglé "HDMI"
https://www.vidaextra.com/hardware/analisis-de-la-mini-nes-cuando-los-ocho-bits-toman-el-control-de-nuestra-realidad
https://www.vidaextra.com/hardware/analisis-de-la-mini-nes-cuando-los-ocho-bits-toman-el-control-de-nuestra-realidad
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Merci pour ta réponse
J'ai un câble hdmi neuf branche derrière la tv donc c'est celui là (1.50) mais l'acheteur m à mis le doute
J'ai un câble hdmi neuf branche derrière la tv donc c'est celui là (1.50) mais l'acheteur m à mis le doute
benlabrocante- Docteur *
Non!
Le câble HDMI de ma mini nes est bien siglé "Nintendo " d'un côté de la prise et "HDMI" de l'autre.
Le câble HDMI de ma mini nes est bien siglé "Nintendo " d'un côté de la prise et "HDMI" de l'autre.
Dernière édition par DoubleMG le Ven 16 Juin 2017 - 7:53, édité 1 fois
DoubleMG- Infirmier
Le mien a une extrémité siglée HDMI d'un côté, Nintendo de l'autre, et l'autre extrémité siglée HDMI d'un côté, WUP-008, Made In Indonesia et autres infos de l'autre.
Le câble USB a juste le symbole USB aux deux fiches.
Edit : le même que les photos postées plus haut (j'allais en faire quand je me suis rendu compte que DoubleMG en avait rajoutées).
Le câble USB a juste le symbole USB aux deux fiches.
Edit : le même que les photos postées plus haut (j'allais en faire quand je me suis rendu compte que DoubleMG en avait rajoutées).
Dernière édition par Tryphon le Ven 16 Juin 2017 - 10:22, édité 1 fois
Tryphon- Docteur *
Cela dépendrait donc des versions et des stocks ??? Étonnant !!!
benlabrocante- Docteur *
Non c' est les mêmes câbles c' est juste que les photos de DoubleMG sont "confusantes" ^^.
Mon câble est comme celui de Tryphon et celui de DoubleMG finalement. Siglé Nintendo d un côté et HDMI de l' autre sur la même prise et l' autre prise hdmi/infos.
Bah justement dans cette vidéo on voit la prise de gauche noté HDMI dans le sens de la largeur, et à 1'52 il retourne le câble et on voit les deux dernières lettres du sigle Nintendo caché par le câble, lui gravé dans le sens de la longueur contrairement à la mention HDMI.
Mon câble est comme celui de Tryphon et celui de DoubleMG finalement. Siglé Nintendo d un côté et HDMI de l' autre sur la même prise et l' autre prise hdmi/infos.
avalon471 a écrit:Je n'ai pas la mienne sous les yeux mais sur cette video on voit clairement que non,c'est juste siglé "HDMI"
Bah justement dans cette vidéo on voit la prise de gauche noté HDMI dans le sens de la largeur, et à 1'52 il retourne le câble et on voit les deux dernières lettres du sigle Nintendo caché par le câble, lui gravé dans le sens de la longueur contrairement à la mention HDMI.
Mastergurt- Docteur *
Mokay!j'avais pourtant bien regardé la video quand il retourne le cable.
Bon courage pour retrouver le bon cable benlabrocante!
Bon courage pour retrouver le bon cable benlabrocante!
avalon471- Dr Grand Professeur ****