GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

+74
iral
Alexkid80
killer
jaymz456
coq2comb4t
sebnec
aariciae
MakeGohanGreatAgain
Amy
Metalik
oofwill
chabin57
dimahoo
Judasboy
pouletmagique
Frank Drebin
yannick10
zguen06
sick'
flyz57
dw85
boo
jejej54
dams83
Kenshinro
lessthantod
Siegfried35
baalst
ShiningBZH
kalo99
Sybillin
Le super cancre
Ryotaku
lechatperché
MastaYoda
antifrog
Kamehameha
milodiid
ekarrissor
gasteropodekiller
Mastergurt
DePouLe02
Docteur Nambu
Ryaku
Sholin
LiquiD-GaminG
spip
shaka95110
tilou
mateo
kikinini
mickayesou2
Peio
kainrijames
MAINORDAVOS
sradat
DRX1
FK-corporation
Captain Obvious
Ouais_supère
MeteK
Vzurkr
Nani ? [$pace~$°]
Supasaya
Chô Aniki
vintage
Tryphon
rugalwave
ComboFever
Proper
drfloyd
Ataré
saeba13
oldgamer24
78 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté le jeu et...

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap5%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap3%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap15%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap10%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 4 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap33%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_lcap34%Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 40
 
 
Sondage clos

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Tryphon Lun 12 Juin 2017 - 20:10

Peio a écrit:Elle est pas anecdotique, elle est discrete. Si tu regardes la vidéo tu vois que ça tourne parfois autour des persos etc ...

Aussi la résolution pour moi c'est tres important, y'a 15 ans ça aurait été du 480p au mieux ...

Street Fighter III reste encore aujourd'hui un des plus beaux vs...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Peio Lun 12 Juin 2017 - 20:12

Ah mais ne t'inquiete pas je ne dis pas que tout ce qui est en SD est moche, juste que ça fait plaisir quand c'est en HD et que la DA est aussi bonne qu'elle en a l'air pour ce DBZ par exemple :)
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Tryphon Lun 12 Juin 2017 - 20:23

Toutafé thumleft
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ataré Lun 12 Juin 2017 - 20:24

Par contre j'espere un gros lot de combattants

Tortue geniale
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Peio Lun 12 Juin 2017 - 20:28

oui ça serait vraiment dommage qu'il y en ai 12 si c'est pour jouer en 3vs3 ... et faut aussi espérer que y'en aura pas 25 en dlc payant :p
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par tilou Lun 12 Juin 2017 - 21:33

oh putain c'est rudement classe 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par shaka95110 Mar 13 Juin 2017 - 11:04

oh mon dieu... Magnifique
J'achete 😄
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par spip Mar 13 Juin 2017 - 11:07

Celui-là, il va faire vendre des consoles.

On peut rêver à une adaptation, même tardive, sur Switch ? Mr. Green
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Tryphon Mar 13 Juin 2017 - 11:12

Doc a l'air de dire que le jeu a été réalisé sous Unreal Engine ? Si oui, ça peut sortir sur n'importe quoi non ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par LiquiD-GaminG Mar 13 Juin 2017 - 12:49

omg omg omg ! je viens d'en prendre plein les mirettes ! UNDUB en plus BAVE

je préco très rarement, là c'est inévitable !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Mar 13 Juin 2017 - 13:23

On a peut etre là le jeu de salon, en tout cas pour la communauté gamopat ça l'air d'être largement le cas ! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Proper Mar 13 Juin 2017 - 14:57

Le jeu me fait grosse impression. Là de suite à chaud je serais même prêt à acheter une PS4.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ouais_supère Mer 14 Juin 2017 - 12:29

Captain Obvious a écrit:
Ouais_supère a écrit:N'ayant jamais joué à un jeu de ce type, quelqu'un aurait-il m'expliquer comment ça marche ?

Vraiment, je pige pas le gameplay en regardant la vidéo...

C'est très simple :
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Giphy

Mr. Green



drfloyd a écrit:
Ouais_supère a écrit:N'ayant jamais joué à un jeu de ce type, quelqu'un aurait-il m'expliquer comment ça marche ?

Vraiment, je pige pas le gameplay en regardant la vidéo...

???
Ca se joue comme un jeu de baston traditionnel....

Le trailer ne montre quasi que des phases scriptées (mais dynamiques en plein combat)

Ben j'en sais rien, justement !

On me parle de jeu "à la Guilty Gear" que je ne connais pas...

Et comme le trailer me montrait plein de trucs différents, je ne comprenais pas bien.
Mais désolé, j'ai compris, je googliserai davantage la prochaine fois.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Proper Ven 16 Juin 2017 - 9:50

D'après les premiers retours de joueurs que j'ai pu voir le jeu semble très très accessibles (licence DBZ pour plaire à beaucoup aussi) du genre combos impressionnant qui sortent en martelant la touche carré.

J'espère juste que d'un autre côté il soit un minimum technique et subtil pour qu'un bourrinage de manette ne soit pas suffisant.

Quoi qu'il en soit plus je regarde les images plus j'ai hâte de jouer avec Gohan !!!
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Sholin Ven 16 Juin 2017 - 10:03

J'ai l'impression que c'est bien parti pour être le meilleur jeu dragon Ball z. J'espère un des meilleurs jeux de baston aussi.
Sholin
Sholin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 43
Localisation : 75020
Date d'inscription : 07/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par tilou Ven 16 Juin 2017 - 10:34

EN FAIT IL MANQUE JUSTE CA
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Supasaya Ven 16 Juin 2017 - 10:42

Si ils arrivent à ajouter les vrais musiques, je crois qu'on pourra affirmer que ce sera le meilleur DBZ  sur console jamais sorti BAVE
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par sradat Ven 16 Juin 2017 - 11:36

Proper a écrit:D'après les premiers retours de joueurs que j'ai pu voir le jeu semble très très accessibles (licence DBZ pour plaire à beaucoup aussi) du genre combos impressionnant qui sortent en martelant la touche carré.

J'espère juste que d'un autre côté il soit un minimum technique et subtil pour qu'un bourrinage de manette ne soit pas suffisant.

Quoi qu'il en soit plus je regarde les images plus j'ai hâte de jouer avec Gohan !!!

Un peu comme les auto combo de marvel infinite mais t’inquiète ça reste un guilty like contre un joueur qui s'y connait tu va pas bourrer indéfiniment Mr. Green .

Sinon j’espère que les animateurs de DBZ super ont jetés un oeil a au jeu pour apprendre.
sradat
sradat
Patient contaminé

Nombre de messages : 611
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Proper Ven 16 Juin 2017 - 11:52

Tu me rassures Mr. Green
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par ComboFever Ven 16 Juin 2017 - 18:27

Ce qui manque au jeu pour le moment ce sont les kaméhas qui se télescopent ! Mais je ne pense pas que leur intégration soit possible au vu du gameplay.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par vintage Sam 17 Juin 2017 - 13:54

Si je ne manquais pas de place, je prendrais une lindbergh avec ps4 dedans dédiée pour ce jeu. Du coup je vais ptet prendre guilty gear sur naomi pour apprendre :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ryaku Sam 17 Juin 2017 - 14:49

Tryphon a écrit:
Peio a écrit:Elle est pas anecdotique, elle est discrete. Si tu regardes la vidéo tu vois que ça tourne parfois autour des persos etc ...

Aussi la résolution pour moi c'est tres important, y'a 15 ans ça aurait été du 480p au mieux ...

Street Fighter III reste encore aujourd'hui un des plus beaux vs...

Je ploussoie complètement ! je trouve d'ailleurs fort dommage que Capcom n'aie pas continué sur cette lancée du SF III 3rd Strike, de longues heure d'arcade avec ce jeu ! Une animation et une technicité largement au dessus de ce qui peut se faire en 2D aujourd'hui je trouve.

Concernant ce Dbz j'espere qu'il y aura de nombreux perso et qu'ils nous feront pas le coup du Super Dbz Xrd 2nd Super Dbz Xrd turbo 3rd ,etc.... quand je vois malheureusement les GG en ce moment c'est un peu ça....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par oldgamer24 Sam 17 Juin 2017 - 17:02

J'ai tout de même un peu peur sur le rooster du jeu.

La productrice du jeu à beaucoup été interrogée à ce sujet pendant l'e3 et elle refuse pour l'instant d'en parler mais précise juste qu'elle se concentre sur les personnages pour un équilibrage réaliste, et que des persos comme Krilin ne sont pas assurés d'être jouables.

Le jeu devrait couvrir les arcs de Freezer, Cell et Boo. A voir si les persos issus des OAV d'époque seront là (Baddack, Broly etc...) ou si on va bouffer du DLC
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Docteur Nambu Sam 17 Juin 2017 - 17:17

Yop.

Ce jeu à l'air... dangereux  BAVE

Je vais donc me condamner les yeux avec de la mousse expansive pour arrêter de me faire hypnotiser par les vidéos en circulation.

Là, tout doux, ça durcit déjà sous mes paupières.

J'espère juste que les variations de combos sont nombreuses pour éviter d'avoir la sensation de refaire 40 fois le même combat. 

Certaines anims' génériques sont nazes aussi; ça la fiche mal quand on voit le soin apporté aux détails dans des titres comme injustice 2 par exemple. L'univers suffisamment dense pour qu'ils se creusent la tête à faire des cutscenes personnalisées.

Et je prie moi aussi pour qu'on ne paye pas le jeu 5 fois dans la durée à cause d'éventuels DLC.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Ouais_supère Sam 17 Juin 2017 - 19:02

Ryaku a écrit:

Concernant ce Dbz j'espere qu'il y aura de nombreux perso.

Pas moi.
SF2, 8 persos et on y joue encore.

Si l'équilibrage est réussi, les coups variés et aux petits oignons pour chaque persos, alors c'est tout bon, c'est parti pour des années de online.

Le piège à éviter, c'est celui dans lequel les budokai tenkaichi sont tombés : tous les persos = 1 perso.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 20:50

Ouais_supère a écrit:
Ryaku a écrit:

Concernant ce Dbz j'espere qu'il y aura de nombreux perso.

Pas moi.
SF2, 8 persos et on y joue encore.

Si l'équilibrage est réussi, les coups variés et aux petits oignons pour chaque persos, alors c'est tout bon, c'est parti pour des années de online.

Le piège à éviter, c'est celui dans lequel les budokai tenkaichi sont tombés : tous les persos = 1 perso.
+100000
je prefere 10 persos differents dans le gameplay et equilibrés que des clones à l'infini genre xenoverse ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Sam 17 Juin 2017 - 20:59

il y a eu The Way of the Exploding Fist

il y a eu Street Fighter II... puis plus rien pendant 26 ans (que des clones)

J'ai espoir que ce jeu de baston marque ENFIN une évolution du genre.

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par rugalwave Sam 17 Juin 2017 - 21:05

Vous êtes fous  MDR Avec Arc system le roi pour raquer pour des persos en plus ( cf GG xrd ou Blaze Blue ) et Namco Bandaî le boss des saison pass ( cf Xenoverse ), on va se manger du DLC à la pelle , persos, décors, ect...
En plus avec le nouvel ARC du tournoi du pouvoir qui commence dans l'animé y a de quoi faire.
J'espère une version anisound pour le japon  Cool
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par rugalwave Sam 17 Juin 2017 - 21:06

drfloyd a écrit:il y a eu The Way of the Exploding Fist

il y a eu Street Fighter II... puis plus rien pendant 26 ans (que des clones)

J'ai espoir que ce jeu de baston marque ENFIN une évolution du genre.
Euh....... non tu oublies Fatal Fury 2, Samourai Spirits et King of fighter 94 au minimum  BIENVENUE
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par drfloyd Sam 17 Juin 2017 - 21:07

ce qui est clair c'est qu'ils vont sortir une version light... et que tous les ans pendant 4 ans ils ressortiront le jeu amélioré....

Arc fonctionne comme ça

_______________________________________________________
Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear ! - Page 3 Empty Re: Dragon Ball Fighters : le DBZ sauce Guilty Gear !

Message par rugalwave Sam 17 Juin 2017 - 21:10

Ils doivent garder le reste du rooster pour le TGS
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum