GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo

2 participants

Aller en bas

[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Empty [vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo

Message par sirkoss Mer 7 Juin 2017 - 19:09

coucou , je vend un lot dreamcast je fais de la place , paypal gift , envoi mondial relay.



-  une console (un peu jaunie quelques griffes ^^ en loose quoi) + une manette officielle en loose (avec un cable alim et cable video)  elle lit les copies de sauvegardes d'origine. (1 pal e) + un vm) + un lot de copies de sauvegardes de divers jeux (ikaruga, typing of the dead, millenium soldier, une dizaine en tout que je met avec pour pas les jetter, les cdr sont etat gamers, j'ai juste testé ikaruga que j'adore le reste non,  c'est con de les foutres en l'air je les laisse avec) console testée voir photo ok manette ok aussi vm aussi (y a pu le capuchon il est dans la manette depuis mon jeune age :) ) 

j'ai essayé au mieux mais pas evident de prendre des griffes sur une console blanche d'origine lol , meme jaunie ^^ envoi de supplémentaire possible ( c est pas dramatique et tout fonctionne nickel mais bon pour dire ^^)


  - une manette officielle en boite (sans notice ou autre juste boite carton) testé ok

  - soldier of fortune complet  bon etat quelques micro rayures, manque un ou deux picos au centre du boitier mais le cd tiens bien + notice) boite ok testé ok 

  - trickstyle complet etat moyen cd avec pas mal de petite rayures + notice ok boite morte (la face avant) testé ok 

  - cd démo dreamcast dreamon 4 et 6 en boitier d'origine quelques traces d'usure sur les cd) , il y a aussi le 2 en boite d'appoint carton découpé dans boitier cd un peu rayé aussi.

   - un clavier dreamcast en boite (usagé la boite) 


prix du lot 65€ fdpin mondial relay                 résa Oelth 




[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Img_2019[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Img_2020[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Img_2021[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Img_2022


Dernière édition par sirkoss le Mer 7 Juin 2017 - 21:08, édité 1 fois
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Empty Re: [vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo

Message par Oelth Mer 7 Juin 2017 - 19:21

Hello ! Je suis preneur =)
Oelth
Oelth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 618
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo  Empty Re: [vends] lot dreamcast PAL 1 , 2 manettes + jeux + vm+ demo

Message par sirkoss Mer 7 Juin 2017 - 19:27

mp envoyé

edit : trouve pas le temps long , en cours d'envoi depuis 19h26 Very Happy
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum