Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

[VDS/ECH] 3DS AMBASSADOR Neuve

[VDS/ECH] 3DS AMBASSADOR Neuve Empty [VDS/ECH] 3DS AMBASSADOR Neuve

Message par Astha Mar 23 Mai 2017 - 9:37

Bonjour,

Je souhaite vendre ou échanger ma console Nintendo 3DS Ambassador. Celle ci est restée dans sa boite depuis sa réception (commandée directement chez Nintendo) et n'a jamais été utilisée. Sortie uniquement pour photo. Elle est donc neuve et complète. La boite est restée à l'abris du soleil durant cette période (et vu sa couleur je pense que c'est une bonne idée). Les photos :

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Dans le cas d'une vente, j'en demande 220€ frais de port compris. Elle sera expédiée dans un carton solide avec tout ce qu'il faut dedans pour quelle fasse un bon voyage. Je vous enverrai le numéro de suivi directement en sortant du bureau de poste via SMS ou mail ou autre. Mieux, si vous êtes sur Poitiers, une remise en main propre est possible, le prix passe donc à 200€ et j'offre une mousse si ça vous tente.

En moyens de paiement j'accepte les chèques (mais forcément j'encaisse avant l'envoi), l'espèce si remise en mains propres (les billets seront contrôlés et pas de billet de 200 svp) et les virements bancaires. J'ai tendance à me méfier de Paypal mais si vous connaissez mieux que moi et que ça me semble réglo pour les 2 parties, pourquoi pas.

Dans le cas d'un échange, je suis à la recherche de :
-Jeux SNES complets (je marche au coup de coeur selon mes souvenirs donc difficile de faire une liste...)
-Console Super Famicom Jr
-N64 en éditions spéciales.
-Pack NGC Jap orange avec GBA Player
-Consoles NES/Famicom
-Console PC-Engine

Si vous proposez quelque chose d'une valeur supérieure à ce que je propose, ça peut tout de même m'intéresser, on trouvera peut être un terrain d'entente.

Dispo pour répondre à vos questions

Merci

Dernière édition par Astha le Ven 20 Sep 2019 - 12:47, édité 2 fois
Astha
Astha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas

[VDS/ECH] 3DS AMBASSADOR Neuve Empty Re: [VDS/ECH] 3DS AMBASSADOR Neuve

Message par Astha Ven 20 Sep 2019 - 12:46

Le UP de l'enfer ! J'avais un peu laisser tomber l'idée de la vendre et au final pourquoi pas.

J'ai modifié l'annonce de base selon mes recherches du moment. 

Merci !
Astha
Astha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107

Revenir en haut Aller en bas