GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

+15
ekarrissor
F.L
MajorTom
jaymz456
yannick10
Kouris
Frank Drebin
trunk70
xtopher
Ouais_supère
petitevieille
Dexter-95
sebnec
ace76
drfloyd
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Dim 4 Mar 2018 - 14:01

je pense qu'il veut se rattraper de ses tests ratés du passé (il a peut etre lu mon coup de gueule)

Non c'est un bon jeu, mais ca fait pitié parfois de voir 8 voitures dans un stade en 8... le tout en 30 FPS.... Faut vraiment oublier cet aspect, et là on apprécie le fun et la variété des courses.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181466
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par Invité Dim 4 Mar 2018 - 14:02

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce type teste tous les jeux de bagnoles arcade alors qu'on voit que ce n'est pas son truc et qu'il n'a pas le background nécessaire pour les juger à leurs justes valeurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par yannick10 Dim 4 Mar 2018 - 14:03

drfloyd a écrit:"je pense qu'il veut se rattraper de ses tests ratés du passé (il a peut etre lu mon coup de gueule)"

Le vieux, t'es vraiment en forme Mr. Green

Comme si le mec en avait quelque chose à faire de Gamopat
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Dim 4 Mar 2018 - 14:10

il n'en a rien à faire, mais quelqu'un a pu lui faire suivre le lien.

Bref, je m'en fout aussi qu'il l'ai vu ou pas, mais je reste énervé de ses tests de MXGP, FlatOut 4 et WRC7....

il tue des licences rares, enormement de joueurs achetent en fonction de la note JV.COM

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par F.L Dim 4 Mar 2018 - 15:31

xtopher a écrit:Perso, j'ai toujours Dirt 2 (bon c'est sur Wiii !!) mais j'avais vraiment pas aimé. Je referais bien une partie pour voir.

Mais avec le temps, il est vrai qu'on perd petit à petit nos réels souvenirs/sensations de jeux de caisses sur borne arcade (heureusement il en reste parfois une ou l'autre... mais c'est une fois tous les ans maximum que j'y rejoue). Le style est tellement sous représenté que les référencent "actualisées" manquent.

Perso, si je devais ajouter un petit truc simple à Gravel pour qu'il soit plus "arcade". Ce serait la possibilité de faire une partie rapide directement sans passer par l'affichage "Milestone, Logo, icône de sauvegarde etc..." Bref, Tu ouvres et tu joues. En arcade, tu mets la pièce et tu joues ! Mr. Green De nos jours faut optimiser le temps  Wink.

Laisse tomber dirt2 sur wii, c'etait une vraie catastrophe par rapport aux "vraies" versions
J'ai d'ailleurs jamais compris comment codemasters avaient pu sortir une aussi mauvaise conversion....
J'ai recemment rejoué à dirt2 et meme en 2018 il tient encore la route graphiquement et surtout au niveau ambiance. Incroyable ce jeu. Il pourrait sortir aujourdh'ui il n'aurait pas à rougir face aux nouveautés actuelles. Dommage que plus personne n'y joue en ligne....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par MajorTom Dim 4 Mar 2018 - 17:00

tu aurais dit DIRT 2 ok
Merci de ton aval  Mr. Green

Le mien (dirt2) en se lance plus, j'arrive pas à trouver de soluce, surement un conflit avec directx ou w10, ou driver graphique...ou autre. Donc je me rabat sur Dirt3. Et je confirme que les sensations de fun sont bien au-dessus de gravel. 
Ce que je demande à un jeu de course arcade, c'est d'être crispé sur mon pad, insulter les adversaires qui tentent de me sortir de la piste, hurler en finissant une course sur le podium parce que j'en ai bavé (un peu comme quand je vais au boulot en voiture quoi  Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 435303*)
Ce que me donne à chaque course flatout2 et 4, Dirt3 et ce que me donnait Motorstorm. 

*quelle est la différence entre ce smiley rouge et l'identique en vert? 
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par trunk70 Dim 4 Mar 2018 - 17:06

MajorTom a écrit:
tu aurais dit DIRT 2 ok
Merci de ton aval  Mr. Green

Le mien (dirt2) en se lance plus, j'arrive pas à trouver de soluce, surement un conflit avec directx ou w10, ou driver graphique...ou autre. Donc je me rabat sur Dirt3. Et je confirme que les sensations de fun sont bien au-dessus de gravel. 
Ce que je demande à un jeu de course arcade, c'est d'être crispé sur mon pad, insulter les adversaires qui tentent de me sortir de la piste, hurler en finissant une course sur le podium parce que j'en ai bavé (un peu comme quand je vais au boulot en voiture quoi  Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 435303*)
Ce que me donne à chaque course flatout2 et 4, Dirt3 et ce que me donnait Motorstorm. 

*quelle est la différence entre ce smiley rouge et l'identique en vert? 

DiRT 2 on Windows 10 Solved!!
Ever since I upgraded to Windows 10, DiRT 2 was never working on Steam, it would never launch, always crashing on startup.

I searched around this forum and found a suggestion for getting rid of Games For Windows Live using a hack that worked on the game Bulletstorm. That fix worked and allowed DiRT 2 to launch but all of my saved games were lost! I've been playing DiRT on and off for 6 years and if I lost all that progress I was going to cry. :)

I finally solved the problem today so I thought I would post my fix to maybe help some others.

Even though Microsoft has closed down the Games for Windows Live Marketplace, it seems that they still maintain the backend servers required for saved games. The trick is that the GFWL version that is bundled with the Steam DiRT 2 install files is no longer compatbile.

The fix is to uninstall any version of Games for Windows Live that is still on your system and install the newest version that can be found here:

http://www.xbox.com/en-AU/LIVE/PC/DownloadClient

After installing this newer version, you will see that DiRT 2 will launch from Steam!

Next, you have to login with your Microsoft account.

Next, it prompts you to enter the CD Key, which you can get from Steam by pressing SHIFT-TAB and then click CD-KEY.

It will then prompt you that the Games for Windows Live client needs to be updated. Click Yes and it will kick you back to the desktop and update the GFWL client.

The next time you launch DiRT 2, you will see all of your saved progress will be there!


J'avais le même problème, cette solution a fonctionné pour moi. Le hub de la communauté Steam est très utile ;-)
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par MajorTom Dim 4 Mar 2018 - 17:11

Thanks Trunk i'll try it  Wink
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par MajorTom Dim 4 Mar 2018 - 18:41

Merci again Trunk, ça marche cheers mais j'ai pas trouvé le lien de téléchargement de GFWL sur ton lien xbox (ou alors je suis miro) mais sur le site microsoft ICI

Désolé Gravel, entre flatout2 et 4, dirt 2 et 3, le tout en 60fps, tu vas rester au fond de la biblio
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par trunk70 Dim 4 Mar 2018 - 19:46

MajorTom a écrit:Merci again Trunk, ça marche cheers mais j'ai pas trouvé le lien de téléchargement de GFWL sur ton lien xbox (ou alors je suis miro) mais sur le site microsoft ICI

Désolé Gravel, entre flatout2 et 4, dirt 2 et 3, le tout en 60fps, tu vas rester au fond de la biblio

Excellent! Ça aurait été dommage de s'en priver :-)

Pour Gravel, je continue d'avancer dans la "carrière" mais sans réel plaisir, c'est dingue quand même... Du coup, j'ai relancé Screamer 2 (du même studio il y a looooooongtemps) et j'ai enchaîné les courses comme un fou et bon dieu, c'est toujours aussi bon par contre ^^
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Dim 4 Mar 2018 - 19:58

DIRT 2 remaster en 60FPS sur PS4 Pro et je suis heureux.

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par Frank Drebin Lun 5 Mar 2018 - 14:21

Un petit 6/10 pour gameblog...Personne n'aime le mode smashup en tout cas! Et la modélisation des caisses est vraiment pas terrible c'est vrai. D'après eux le jeu est à moins de 50€, on voit qu'ils ne les achètent jamais leurs jeux je ne l'ai jamais vu à ce prix en France... 
Pour le reste je continue le solo avec plaisir et sans lassitude.Les courses sont rythmées pour moi, les "boss de fin de niveau" donnent des duels sympas.Un peu plus de monde en course c'est vrai que ça aurait été bien, mais pour moi c'est une réussite.
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par xtopher Lun 5 Mar 2018 - 20:45

"Gameblog" a raison sur plusieurs points (smashup... pas top car je fais chaque fois 8e ! Et je n'aime pas trop ce concept contrairement au reste), mais plusieurs points "négatifs" ne me gênent pas (ex: la modélisation des voitures me suffit en mode capot).
Le fait de se prendre un petit coin de rocher avec un 4X4 énorme et de stopper net est assez chiant quand on est péniblement en tête de course... mais ça ajoute de la tension du slip et quand ça passe ça n'en est que meilleur  finalement Wink
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par Frank Drebin Mar 6 Mar 2018 - 12:44

Je m'approche de la fin du solo et quelques gros soucis quand même: console qui freeze ce matin, et gros bug sur un circuit type desert avec des décors qui disparaissent, une partie du ciel qui devient noir (en plein jour). Franchement malgré les patchs du boulot pas fini faut le signaler aussi...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par sebnec Mar 6 Mar 2018 - 14:21

Je viens d’apprendre qu’une démo est dispo sur le PSN.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 15:34

mon avis :

http://www.gamopat.com/2018/03/test-gravel/ps4.html#ob-comment-ob-comment-92184519

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par xtopher Mer 7 Mar 2018 - 17:27

Bon test  😄
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par F.L Mer 7 Mar 2018 - 18:21

oui bon test mais il y a qq chose que je ne comprends pas. pour le doc il ne maque que 60 fps pour que le jeu soit génial.
pourtant sur pc il est à 60 fps et malgré ça les retours de joueurs pc sur le forum sont mitigés....
il ne me manque plus qu'à l'essayer pour avoir mon propre avis mais s'il n'y a personne qui n'y joue en ligne je risque de vite me lasser hélas
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 18:28

je ne suis pas étonné des retours négatifs, aujourd'hui seul le style FORZA compte... suffit de voir EPYON l'étron de JV.Cong..... Les gens n'ont pas connu SEGA RALLY.


"c'est arcade, les voiture ne se suivent pas, c'est hasardeux, j'aime pas, on peut se retourner ca me fait perdre, je ne gagne pas toutes les courses, y a pas d'XP ni de LIKE à la fin"

Je ne joue pas en ligne... je joue au time trial... mais y a pas grand monde dans le time trial, des mon premier essai sur une course j'etais 250eme mondial....

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par avalon471 Mer 7 Mar 2018 - 19:42

Encore 249 places a remonter..c est quand meme un challenge! MDR
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23267
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 21:33

bon j'avoue surnoter de 1 suppo les jeux comme Flatout 4, MXGP 3, Monster Energy ou Gravel....  ils ont de gros defauts et sont pas terribles technique, mais je suis obligé de défendre ces jeux !

Il en va de la survie du genre course arcade !

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par xtopher Mer 7 Mar 2018 - 23:49

Il y a un DLC gratuit : Free Car Bowler Bulldog (Range Rover sport).

Et, oufti ! Des courses à 6 online... la sauce commencerait-elle à prendre petit à petit ?! Wink

Sinon, petit conseil "my2cents" : la Ford Escord RS Cosworth en Namibie (course libre) est vraiment fun.


Dernière édition par xtopher le Mer 7 Mar 2018 - 23:52, édité 1 fois
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2018 - 23:51

merci du tuyau pour le DLC ! Et pour le conseil de bagnole

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par F.L Jeu 8 Mar 2018 - 14:48

une démo est dispo sur steam
ce soir j'essaye ça Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Jeu 8 Mar 2018 - 15:17

F.L a écrit:une démo est dispo sur steam
ce soir j'essaye ça Razz

hate d'avoir ton avis, celui de notre consultant expert en Rally.

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par F.L Jeu 8 Mar 2018 - 19:33

ça télécharge... encore 1h27 Razz
merci doc pour l'expert, mais justement je ne voudrais pas tomber sur un jeu sérieux comme dirt rally ou j'ai l'impression d'avoir pris du Lexomil à chaque fois que je le lançais...
je veux surtout du fun, du crash et de la boue ! MDR
je joue encore régulièrement à sega rally 1 , dirt2 et wrc5 , voici mes references. j'espere que gravel fera partie du lot !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par Frank Drebin Ven 9 Mar 2018 - 3:49

Solo fini de mon côté, vraiment content une bonne quinzaine d'heures bien sympas aucune lassitude. Je vais m'interesser au time trial et aux événements hebdos pour voir si la galette va rester dans la console encore un peu...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4627
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par F.L Ven 9 Mar 2018 - 9:04

J'ai essayé la démo hier soir, elle est courte mais pas mal du tout.
La démo a deux tracé sous laneige . Trois voitures sont dispo: la celica la delta et u  4x4, vous avez dit sega rally ? MDR
En plus c'est vrai que le jeu se prete à la vue exterieure, moi qui deteste ça d'habitude. J'ai essayé la vue intérieure qui est pas mal aussi.
graphiquement il n'y a rien d'extraordinaire, en ultra c'est du niveau de dirt2 sur console. mais pour ce genre de jeu ça suffit. J'ai bien aimé les feux d'artifice a l'arrivée, petit clin d'oeil à dirt2.
Pour la démo ils auraient pu regler la météo sur degagé, car faire une premiere course dans le brouillard c'est pas terrible et c'est pas vendeur pour le jeu ! 
Le commentateur et la musique ne m'ont pas géné pour l'instant. J'ai vu dans les options qu'on pouvait baisser le volume...
Mais le principal c'est le gameplay. C'est difficile de se faire une idée sur deux courses mais j'ai retrouve des sensations de tirage de bourre avec les ia que je n'avait pas eu depuis longtemps. J'ai meme peu faire faire un petit tete a queue au leader, chose qui me faisait triper dans dirt2 MDR
Les autos glissent mais pas trop, on dirais qu'ils ont reussi un bon comptomis. Je vais surement me l'acheter pour me faire un vrai avis car j'aurais aimé essayer en rallye. Je me vous bien me faire des petites sessions le soir. C'est vrai que les temps de chargement sont rapide!
J'espere que ce jeu aura du succes et qu'une communauté va se mettre ày jouer en ligne, car je pense qu'un jeu de ce genre n'a d'avenir que comme ça, pour se tirer la bourre entre amis (ou pas) sinon il risque de passer à la trappe dans 15 jours hélas...
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 10:48

les courses brouillards en démo, des fois on se demande à quoi pensent les dév/ ou editeurs..... Y a comme un probleme.

il y a certains decors, passages, qui donnent vraiment l'impression de jouer à un nouveau SEGA Rally... mais au final trop peu.

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par xtopher Ven 9 Mar 2018 - 17:49

Vraiment dommage pour l'écran splitté absent.
Car en online (on était deux ! Evil or Very Mad ) hier, on avait un peu le même niveau. Twisted Evil
C'était 5-6 courses à se taquiner... et des cris de rages quand tu pousses ou est poussé à la faute: genre poussette latérale pour te faire louper une porte (décompte de 2secondes), poussette de le derr pour un tête à queue... bref le petit truc qui te ruine la game ... mais te donne envie de te venger dans la suivante juste pour l'honneur  MDR  Ca à deux dans le même salon (ou salle d'arcade) serait une tuerie.  Dommage de ne pas être plus de vrais joueurs (car les IA en online étaient loin derrière ).

J'arrive à la moitié du jeu... mais je fais des pauses "courses libres" ou "online" pour prolonger ma progression et allonger la durée de vie du jeu.


Dernière édition par xtopher le Ven 9 Mar 2018 - 17:54, édité 1 fois
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Empty Re: Encore un jeu de caisse : GRAVEL ???

Message par drfloyd Ven 9 Mar 2018 - 17:52

esperons que le jeu se vende assez pour un GRAVEL 2 l'an prochain avec plus de circuits fun, 12 voitures au lieu de 8... et 60 FPS sur Pro et X

_______________________________________________________
Encore un jeu de caisse : GRAVEL ??? - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum