GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+42
TrAkA
scrolling
Azerty0210
Amy
ryosaeba
corben
ekarrissor
gohan
zguen06
Lars77
kainrijames
guilmoon
matth51
azerty312
kenshiraoh
ace76
jejej54
twinsen21
Ataré
Snoz
milodiid
Jlp
Kouris
sebnec
spip
dams83
Captain Obvious
pouletmagique
fredinho67
Lenoox
Vortex
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
benlabrocante
Abraxas76
ika62
Frank Drebin
Evola
drfloyd
Lequintal
lessthantod
Marazizou
46 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mar 22 Aoû - 19:50

darktet a écrit:
drfloyd a écrit:avec Fab et Mba ca ferait 393 millions !!!!!!

Un truc de dingue !! Plus de 3x le budget du club !!!!!!!!!!

Impeccable ils peuvent acheter MESSI (clause libé a 300 m) et payé son salaire pendant 5 ans^^

Non mais attend.. C'est pas con dutout ton histoire....

Le coup du siecle...  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 418468

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15303
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 22 Aoû - 19:52

Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink
Moi je suivais l'om dans sa periode dorée, car c'etait plaisant a voir jouer. Je suivais le psg de rai et je prenais plaisir a voir le montpellier de ziober!!
On peut aimer une équipe par le jeu qu'elle developpe, et donc changer au fil des saisons (meme si toutes ces equipes ne seront jamais au niveau de mon club de coeur !!)
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Aoû - 19:55

Tu as raisons on ne va pas faire deriver le sujet mais encore une fois tous tes articles parlent de soupcons rien de concret, et le derneir montre meme qu'ils ont tendance a montrer pate blanche , quand aux pays qui rompaient les relations , c'etait plus un truc politique qu'autre chose entre eux suite au rapprochement avec l'iran ( d'autant qu'ils sont aussi soupçonnés de la meme ) dans le fond du truc, a la vérité, on n'en sait rien .
Et pour finir sur le sujet du racisme, ce n'est peut etre pas ton cas, mais je peux t'assurer que beaucoup de ce qu'on peut entendre contre le qatar ( ou meme le psg ) est souvent diffusée par des islamophobes primaires ce n'est pas une generalité mais c'est un fait crois moi j'en ai assez entendu des references aux enturbannées ou chameliers terroristes, et meme ici.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par darktet Mar 22 Aoû - 19:55

Amy a écrit:
darktet a écrit:
drfloyd a écrit:avec Fab et Mba ca ferait 393 millions !!!!!!

Un truc de dingue !! Plus de 3x le budget du club !!!!!!!!!!

Impeccable ils peuvent acheter MESSI (clause libé a 300 m) et payé son salaire pendant 5 ans^^

Non mais attend.. C'est pas con dutout ton histoire....

Le coup du siecle...  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 418468


le barça serait fou !!!
Ses 2 meilleurs joueurs envolés pour la France lool^^

ps: aucune preuve que quatar finance le terrorisme
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 22 Aoû - 19:57

Abraxas76 a écrit:Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink
Moi je suivais l'om dans sa periode dorée, car c'etait plaisant a voir jouer. Je suivais le psg de rai et je prenais plaisir a voir le montpellier de ziober!!
On peut aimer une équipe par le jeu qu'elle developpe, et donc changer au fil des saisons (meme si toutes ces equipes ne seront jamais au niveau de mon club de coeur !!)
Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas prendre du plaisir à regarder une autre équipe jouer, mais un club que l'on supporte, normalement il n'y en a qu'un...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Abraxas76 Mar 22 Aoû - 19:59

oui, tout a fait d accord avec ca (d ou ma conclusion !) 
Wink
Abraxas76
Abraxas76
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5861
Age : 49
Localisation : Dans le brouillard des reves perdus...
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Doc_Skunkovitch Mar 22 Aoû - 20:00

Gringos10 a écrit:
Abraxas76 a écrit:Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink
Moi je suivais l'om dans sa periode dorée, car c'etait plaisant a voir jouer. Je suivais le psg de rai et je prenais plaisir a voir le montpellier de ziober!!
On peut aimer une équipe par le jeu qu'elle developpe, et donc changer au fil des saisons (meme si toutes ces equipes ne seront jamais au niveau de mon club de coeur !!)
Personne n'a dit qu'on ne pouvait pas prendre du plaisir à regarder une autre équipe jouer, mais un club que l'on supporte, normalement il n'y en a qu'un...

C'est clair, par exemple l'année dernière, meme pour un supporter du psg, regarder Monaco jouer c'etait super sympa ! Meme Marseille sous Bielsa, on se marrait toujours bien à la fin
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mar 22 Aoû - 20:02

Gringos10 a écrit:
Et oui, on devrait tous faire comme le Doc et changer de club de coeur au fil des résultats, et surtout derrière critiquer ceux qui restent fidèle à leur club quoi qu'il arrive! C'est très important pour définitivement perdre toute crédibilité...[/quote]
Oui voilà, supportons les clubs où ils se passe des choses! quelle idée de se faire chier à rester derrière son club de cœur contre vents et marées, alors qu'il est si simple retourner sa veste quand la roue tourne... saispas[/quote]

Toutafé, j'ai décidé de supporter le Real maintenant. Parce que bon, la roue, depuis l'année dernière, je la prends un peu plus fort dans la gueule au fur et à mesure avec mon petit Barça...

Mais bon, on va peut être, en fonction du mercato, avoir droit à encore un peu d'animation du coté de la Catalogne avec une petite motion de censure contre Bartolomeu et sa clique d'incompétents !

Et pour revenir dans le topic, comparer la gestion d'un club comme Lyon avec celle du PSG, c'est un peu surréaliste. Je n'aime pas spécialement Aulas mais lui, il a un construit son club et a réussit quelques exploits contre des clubs européens largement mieux armés.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Aoû - 20:07

Abraxas76 a écrit:Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink

???? Ou veux tu en venir ?

Je suis très clair :

Je supporte (dans mon capané) le PSG depuis 1993 (je susi aller 2x au Parc LOL)

Voilà, sinon derrière :

J'ai adoré l'OM de 89-91, surtout la periode Papin-Waddle, c'etait fun.

Lens j'aime bien car c'est ma région, tout simplement, et qu'ils ont un vrai public (qui fait des sacrifices pour aller au stade vu le taux de chomage enorme)

Sinon j'ai adoré le Lyon de Gerard Houiller (qui avait peut etre le niveau pour aller au bout)

Et mon club de coeur c'est Boulogne sur Mer

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mar 22 Aoû - 20:16

drfloyd a écrit:
Abraxas76 a écrit:Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink

???? Ou veux tu en venir ?

Je suis très clair :

Je supporte (dans mon capané) le PSG depuis 1993 (je susi aller 2x au Parc LOL)

Voilà, sinon derrière :

J'ai adoré l'OM de 89-91, surtout la periode Papin-Waddle, c'etait fun.

Lens j'aime bien car c'est ma région, tout simplement, et qu'ils ont un vrai public (qui fait des sacrifices pour aller au stade vu le taux de chomage enorme)

Sinon j'ai adoré le Lyon de Gerard Houiller (qui avait peut etre le niveau pour aller au bout)

Et mon club de coeur c'est Boulogne sur Mer
Quel bordel dans ta tête  Mr. Green .

Bon sinon Nice récupère Sneijder et Balotelli, l'exploit est possible, en tout cas je leur souhaite.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Mar 22 Aoû - 20:26

drfloyd a écrit:
Abraxas76 a écrit:Lens est en L2, alors il vaut mieux supporter le psg pour le doc !! Wink

???? Ou veux tu en venir ?

Je suis très clair :

Je supporte (dans mon capané) le PSG depuis 1993 (je susi aller 2x au Parc LOL)

Voilà, sinon derrière :

J'ai adoré l'OM de 89-91, surtout la periode Papin-Waddle, c'etait fun.

Lens j'aime bien car c'est ma région, tout simplement, et qu'ils ont un vrai public (qui fait des sacrifices pour aller au stade vu le taux de chomage enorme)

Sinon j'ai adoré le Lyon de Gerard Houiller (qui avait peut etre le niveau pour aller au bout)

Et mon club de coeur c'est Boulogne sur Mer
T'as oublié le Monaco de Leonardo Jardim, le Montpellier de René Girard, le Bordeaux de lolo white, le Losc de Rudi Garcia, l'Auxerre de Guy Roux, le Nantes de Denoueix, ..; etc Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Evola Mar 22 Aoû - 20:39

Le Doc qui a été environ 10 fois moins au parc que moi ...

Choqué !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Aoû - 20:43

ouais, j'ai la phobie de la foule.... Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mar 22 Aoû - 20:44

Bon ce soir faut pas rêver : mission impossible pour Nice

qui sera aussi bien en Europa League je pense... mais faudra vraiment la jouer à fond cette année

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû - 23:04

Gloire à Super Mario, quelle grand joueur ... urgence
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mar 22 Aoû - 23:10

Ils ont été mangés au milieu ce qui était leur force la saison derniere, , Walter pas au niveau et Farneze qui débute et Seri pas à son niveau habituel sur les deux matchs je trouve.

Logique respectée
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mar 22 Aoû - 23:11

Lequintal a écrit:Seri pas à son niveau habituel sur les deux matchs je trouve.
Il a la tête au Barca.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Mer 23 Aoû - 8:09

Je l'avais dit, Nie n'a rien à faire en LDC... qu'ils tentent un coup en Europa plutot.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Mer 23 Aoû - 10:03

Le constat est sévère mais totalement réaliste, dixit Lucien favre à propos de Mario Balotelli : "Quand il y en a un ou deux qui font n’importe quoi sur le terrain c’est impossible de gagner un match ... il y a eu trop peu d’investissement défensif chez certains de mes joueurs. Dès lors, c’était impossible ... Une fois c’est les chaussures, une fois c’est un truc au poignet... Mario n’était pas dans le coup, il faut appeler un chat un chat. J’aurais du le sortir beaucoup plus vite, il a trop peu couru, il s’est trop peu investi"

Super Mario fidèle à lui-même et je maintiens que c'est une erreur de casting.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Albibak Mer 23 Aoû - 10:38

drfloyd a écrit:
Lens j'aime bien car c'est ma région, tout simplement, et qu'ils ont un vrai public (qui fait des sacrifices pour aller au stade vu le taux de chomage enorme)
Comment peux-tu dire ça après ce que ce même public a fait à la dernière journée de championnat... Envahir le terrain avec les risques que ça comporte pour le club.
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 23 Aoû - 13:40

lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Seri pas à son niveau habituel sur les deux matchs je trouve.
Il a la tête au Barca.

Même pas, car MD annonçait avant les autres médias FR que suite à ses récentes perfs, il n'était pas assez bon pour le Barça...

Je pense qu'on est plus très loin de la motion de censure envers cette direction qui a sacrément vérolé le club entre manque d'éthique, de classe, de transparence et surtout de choix sportifs.

Avec tout cet argent, avec Valverde à la tête de l'équipe, avec un peu de réflexion, l'équipe aurait pu être reconstruite et pire, on sent que les joueurs sont entrain limite de se monter contre l'équipe dirigeante (Déclaration d'Iniesta, photos sur les réseaux avec Neymar qui soit disant trolle Pique alors que ça vise clairement Bartolomeu).

Le pire, c'est aussi de voir les talents de la Masia se faire carrer car beaucoup ici disent qu'elle ne produit plus alors qu'au contraire, y a plein de talents mais on leur donne même pas une chance en Segunda (d'ailleurs,, Lee devrait partir et les dirigeants ont eu du bol de conserver Alena).

avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par spip Mer 23 Aoû - 14:46

Élimination prévisible vu l'adversaire. Nice était en sur régime la saison passée. Et comme ils se sont fait dépouiller de plusieurs cadres...
J'espère un beau parcours en EL de leur part.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par corben Mer 23 Aoû - 14:51

pouletmagique a écrit:
lessthantod a écrit:
Lequintal a écrit:Seri pas à son niveau habituel sur les deux matchs je trouve.
Il a la tête au Barca.

Même pas, car MD annonçait avant les autres médias FR que suite à ses récentes perfs, il n'était pas assez bon pour le Barça...

Je pense qu'on est plus très loin de la motion de censure envers cette direction qui a sacrément vérolé le club entre manque d'éthique, de classe, de transparence et surtout de choix sportifs.

Avec tout cet argent, avec Valverde à la tête de l'équipe, avec un peu de réflexion, l'équipe aurait pu être reconstruite et pire, on sent que les joueurs sont entrain limite de se monter contre l'équipe dirigeante (Déclaration d'Iniesta, photos sur les réseaux avec Neymar qui soit disant trolle Pique alors que ça vise clairement Bartolomeu).

Le pire, c'est aussi de voir les talents de la Masia se faire carrer car beaucoup ici disent qu'elle ne produit plus alors qu'au contraire, y a plein de talents mais on leur donne même pas une chance en Segunda (d'ailleurs,, Lee devrait partir et les dirigeants ont eu du bol de conserver Alena).



le barça c'est une énorme crise. La direction allume un contre feu en attaquant neymar mais ils sont à la ramasse total.

Ceci dit c'est très paradoxal. Les bases sont solides avec une masia qui sort toujours des joueurs de qualité mais l'équipe actuelle est en fin de course. il faut au moins un joueur par ligne. et puis il y a cette capacité incroyable à user les entraîneurs qui est surprenante dans une équipe qui a tant gagné. on a l'impression que malgré les victoires l'équipe et le club n'est jamais apaisé depuis le départ de guardiola
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9305
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Mer 23 Aoû - 15:13

Non, c'est depuis l'arrivée de Bartolomeu, qui a eu la chance de surfer sur une belle série mais qui montre aussi ses limites dans la gestion des dossiers.

Pour beaucoup, le départ de Neymar était certes une mauvaise nouvelle mais il permettait de redonner un coup de fouet à l'équipe en recrutant de manière intelligente et en se basant sur certains talents de la Masia. Là, le Barça paie le recrutement catastrophique des deux dernières années, sans réflexion ni projection sur le long terme.

Tiens, encore un exemple, Baldé, qui a fait une saison énorme à la Lazio, ne souhaite que deux clubs, la Juve et le Barça (où il a était formé). Il est jeune, rapide, très technique et pourrait très bien évoluer un peu partout sur le front de l'attaque. Il est dans sa dernière année de contrat. Et pourtant, alors qu'il a TOUT pour jouer dans son club de départ, ben non, on le carre et on va se prendre la tête à surpayer des joueurs car les clubs se savent en position de force.

Bref, ça sent la saison de merde... D'un côté, si ça peut accélérer une éventuelle élection, c'est un mal pour un bien car il est là le soucis, c'est que l'année dernière, l'équipe n'est pas au mieux et pourtant, elle remporte une Copa, finit derrière le Real en remportant le clasico à Bernabeu à juste trois points, sort un match "historique" en C1 contre le PSG et au final, c'est l'arbre qui cache la forêt car les problèmes sont là (manque de pressing, d'envie, de talents sur le banc, recrutement foiré), latents, mais personne n'y fait trop attention.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7306
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Mer 23 Aoû - 15:34

Evola a écrit:

Le match retour avec Sneijder et Balotelli sera un autre match !

Si Nice est éliminé ce sera dans l'ordre des choses mais si Nice se qualifie ce sera ce genre d'exploit de référence qui fait si cruellement défaut au  Paris des Qataris ou à Lyon ...

Pauvre evola, tu es monté tellement haut que la chute fut si brutale et on ne t'a pas revu sur le topic depuis ... urgence

En effet un tout autre match avec super mario, un bel intermittent du spectacle pour ne pas être + méchant avec lui

Pour les exploits de Paris et Lyon c'est tellement drôle de lire ça venant d'un supporter de Nice, un club qui a tant fait vibrer la France durant ces exploits européens, un club qui ramène tant de points à l'indice UEFA  [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Mer 23 Aoû - 17:39

lessthantod a écrit:Gloire à Super Mario, quelle grand joueur ... urgence
Favre va devoir être très bon pour arriver à le "punir" pour son match et son attitude tout en le gardant motiver pour le reste de la saison. Nice a trop miser dessus pour le perdre maintenant.


Je lui le seul à trouver Saint Maximin complétement nul? Alors oui, il va vite et dribble pas trop mal, mais putain jamais un bon choix, des passes plus qu'approximatives, aucune vision du jeu. Entendre Bravo se palucher dessus pendant tout le match me laisse perplexe. Monaco a bien fait de s'en débarrasser.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Mer 23 Aoû - 17:43

Je l'ai trouvé bon saint maximin hier soir, il a mis pas mal de joueurs dans le vent. Perso le meilleur hier soir coté nice c'était jallet. Le mec a vraiement mouillé le maillot et a essayer sans cesse de trouver des ouvertures.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Mer 23 Aoû - 17:50

Amy a écrit:Je l'ai trouvé bon saint maximin hier soir, il a mis pas mal de joueurs dans le vent.
Oui mais pour quel résultat? Il n'a créé aucune occasion réelle derrière. C'est ça que je lui reproche.

J'ai trouvé Jallet très bon également. Une valeur sur, toujours prêt à se battre pour l'équipe malgré ses limites au plus haut niveau. Less-melou a fait une bonne rentré également et créer quelques décalages.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Mer 23 Aoû - 18:35

A la décharge de Maximin, Balotelli était trop statique et Sneijder idem donc pas trop de choix ua moment de centrer...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 24 Aoû - 18:07

Dembelé pour 150 M au barça.. Mon dieu cette carotte. 

On tient la le plus gros surcotage de l'histoire du football.

Putain ça me fait chier de voir ce que va devenir le barça...  ohnon
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15303
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Jeu 24 Aoû - 18:08

Le Barca se fait entuber une seconde fois et perd 150M€ des 222M€ encaissés !!! Mr. Green

Tirage au sort LDC en cours !!! sur Beinsport 1

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum