GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soundtrack PS4

2 participants

Aller en bas

Soundtrack PS4 Empty Soundtrack PS4

Message par gluttony Jeu 4 Mai 2017 - 15:57

Hello,

Comme je l'ai déjà dit, j'ai récemment craqué pour la PS4, mais encore plus récemment craqué pour Little Nightmares, du coup, téléchargé la BO offerte avec, jusqu'ici tout va bien, téléchargement fini, je vois cette BO posée sur l'écran principal avec "démarrer" (ou un truc de genre), là je me dis, BANCO (#LaCitéDeLaPeur), c'est parti, mais non, en gros, Erreur BlaBla USB BlaBla /MEDIA non présent, de ce que j'ai vu sur le net il faut connecter une clé ou un disque dur USB (avec un répertoir MEDIA à la racine) pour pouvoir (devoir ?) copier les OST et enfin les écouter.

C'est moi où c'est une méga régression par rapport à la PS3 ?

Merci !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soundtrack PS4 Empty Re: Soundtrack PS4

Message par HkFarewell Jeu 4 Mai 2017 - 17:01

gluttony a écrit:Hello,

Comme je l'ai déjà dit, j'ai récemment craqué pour la PS4, mais encore plus récemment craqué pour Little Nightmares, du coup, téléchargé la BO offerte avec, jusqu'ici tout va bien, téléchargement fini, je vois cette BO posée sur l'écran principal avec "démarrer" (ou un truc de genre), là je me dis, BANCO (#LaCitéDeLaPeur), c'est parti, mais non, en gros, Erreur BlaBla USB BlaBla /MEDIA non présent, de ce que j'ai vu sur le net il faut connecter une clé ou un disque dur USB (avec un répertoir MEDIA à la racine) pour pouvoir (devoir ?) copier les OST et enfin les écouter.

C'est moi où c'est une méga régression par rapport à la PS3 ?

Merci !
C'est ça, c'est la plaie si on est resté au support physique CD Confused
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soundtrack PS4 Empty Re: Soundtrack PS4

Message par gluttony Jeu 4 Mai 2017 - 20:01

Pour le coup, reçu le code avant le jeu physique, mais reçu le jeu aujourd'hui avec un vrai CD... mais ça n'est pas le problème ici, je voudrai juste pouvoir lire de la zik de puis ma PS4 direct plutôt que de devoir mettre une clé USB ou autre !
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum