GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mer 6 Sep 2017 - 12:44

même sans chocolat & caramel je t'assure que c'est déjà pas terrible Razz

ichigobankai
Patient incurable

Nombre de messages : 1922
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 12:50

onizukakun a écrit:
gaban a écrit: ou un mars au caviar.
du caviar dans du chocolat et du caramel Shocked Shocked  ça ne doit pas etre tres bon quand meme
Un mars simple ne suffisait pas dans ce cas là.

Pour certain, il faudrait se taire et tout accepter parce qu'il font un jeu sur une machine rétro, comme l'a souligné Touko.
Ma "dévotion" s'arrête quand le curé fait la quête sans te faire la messe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Sep 2017 - 13:19

gaban a écrit:Non, on se permet de critiquer parce que:
1- on a donné des sous, parcequ'ils ont demandé et promis un jeu de malade en échange
2- je me prends pour un type qui n'a pas le respect qui lui est du.
1- Et ? Le jeu de malade, tu vas l'avoir jusqu'à preuve de contraire. Ils ont pas annoncé que c'était annulé, si ???
2- Mais ils ne te doivent rien de plus que le jeu que tu as préco...

gaban a écrit:Juste que le type nous indique que le jeu avance bien ou pas du tout. Mais bon, c'est trop dur de comprendre ça.
"After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM"
C'est quoi qui est trop dur à comprendre là ? Après 4 ans de dev, ça n'évoque pas le passé et donc qu'il est terminé ?

Tous les investissements ont été converti en préco à prix préférentiel et la vente ouverte à tous comme convenu pour lancer la production.
Je penses surtout que vous critiquez la communication qui a été faite parce que vous avez peur pour votre argent depuis le début...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 14:44

TotOOntHeMooN a écrit:
gaban a écrit:Non, on se permet de critiquer parce que:
1- on a donné des sous, parcequ'ils ont demandé et promis un jeu de malade en échange
2- je me prends pour un type qui n'a pas le respect qui lui est du.
1- Et ? Le jeu de malade, tu vas l'avoir jusqu'à preuve de contraire. Ils ont pas annoncé que c'était annulé, si ???
2- Mais ils ne te doivent rien de plus que le jeu que tu as préco...

gaban a écrit:Juste que le type nous indique que le jeu avance bien ou pas du tout. Mais bon, c'est trop dur de comprendre ça.
"After more than 4 epic years of development, WaterMelon Games is proud to present its new 16-Bit game: PAPRIUM"
C'est quoi qui est trop dur à comprendre là ? Après 4 ans de dev, ça n'évoque pas le passé et donc qu'il est terminé ?

Tous les investissements ont été converti en préco à prix préférentiel et la vente ouverte à tous comme convenu pour lancer la production.
Je penses surtout que vous critiquez la communication qui a été faite parce que vous avez peur pour votre argent depuis le début...

Je laisse tomber Toto, t'as raison!
C'est plus de la confiance, mais carrément une profession de foi!
Ils ont raison d'agir comme des porcs avec les gens qui les soutiennent, ils ont raison de ne pas communiquer car on a pas payer pour des infos (j'ai pas vu l'option lors du paiement), leur jeu est le meilleur de tous les temps puisque ils l'ont dit, Fonzi il a un gros ki.... et peut le mettre comme il veut à qui il veut.......
Ils ont une qualité indéniable chez watermelon: ils jouent super bien de la flute, et les souris dansent au moindre pet!

Pour ma part, c'est remboursement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 14:52

Ma "dévotion" s'arrête quand le curé fait la quête sans te faire la messe.
MDR 
je la garde celle là !!

même sans chocolat & caramel je t'assure que c'est déjà pas terrible Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Icon_razz
Au moins ichigo à les couilles de dire qu'il bouffe du caviar grâce aux précos de son jeu SMS  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Mer 6 Sep 2017 - 15:00

"Remboursement"sérieux vous n'avez que ce mot a la bouche.
j'vais bien rigoler quand vos lacherez vos thunes sur Ebay,le bon coin
ou meme ici dans quelques mois parce que vous aurez manqué de patience.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 15:09

Le temps, c'est de l'argent.

50 dollars en 2012, placé en Bitcoins = 9 bitcoins. Aujourd'hui 9 bitcoins = 40500 dollars ... de quoi acheter sans problème sur Ebay et Le Bon Coin son exemplaire de Paprium, et avoir un peu de thunes à coté :)

Ca, ça s'appelle investir :) là c'est juste attendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par onizukakun Mer 6 Sep 2017 - 15:15

oui j'aime pas non plus...c'est un truc de vieux bourges ca le caviar
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 15:25

HAHAHHAHA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mer 6 Sep 2017 - 16:14

Le caviar c'est pas un modèle de Disque dur de chez WD ? (j'y comprends rien moi  Mr. Green)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mer 6 Sep 2017 - 16:46

onizukakun a écrit:oui j'aime pas non plus...c'est un truc de vieux bourges ca le caviar

c'est pas le probleme du prix, c'est juste pas extraordinaire niveau goût Mr. Green
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 17:17

ace76 a écrit:"Remboursement"sérieux vous n'avez que ce mot a la bouche.
j'vais bien rigoler quand vos lacherez vos thunes sur Ebay,le bon coin
ou meme ici dans quelques mois parce que vous aurez manqué de patience.
Rigoles si tu veux, j’ irai pas sur la baie ou ailleurs, ça m’intéresse plus.
Et tu sais quoi, c’est pas grave, j’ai d’autres centres d’interets. 
Je suis pas un fan de hedge, mais par principe, il a tout a fait raison. En plus, ils ont eu le culot de lui demander d’avancer les tunes pour l’impression (il dit pas si ils l’ont remboursé!).  
Mais là encore, vous prenez la défence de WM, juste parce que le jeu vous a hypé, ou que vous voulez y croire malgrés tout.
Je comprends, puisque j’ai donné des tunes. 
Mais c’est pas une raison.
Si demain un gars sort chrono trigger ou metal slug sur pce, je vais pas accepter pour autant qu’on me biffle et qu’on me demande d’en être heureux sous prétexte que le jeu va être incroyable.Shocked


Dernière édition par gaban le Mer 6 Sep 2017 - 17:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 6 Sep 2017 - 17:24

C'que je ne comprends pas, c'est que malgré la grogne montante, ils (WM) ne montre pas un p'tit truc, qui a coup sur calmerait imediatement tout le monde.
Même une vidéo toute pourrie, filmée a l'arrache (comme la dernière  Mr. Green ) suffirait a apaiser les gens / passionnés qui ont placer quelques sous dans l'affaire.
Mais nan, au lieu de ça ils laissent faire, sans réagir. . .  Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 418468
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 17:27

non, ils preferent faire des pubs à l'ancienne, voyons.

Mais putain on est en 2017, tu montres ton jeu, et basta.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 17:27

Mais chuttttt! 
Tu peux pas comprendre!
Tout ce qui compte, c’est de fermer les yeux et d’y croire!
Ce rêveuuuuuu bleuuuuuuuu, je n’y crois pas, c’est merveilleuuuuuux........aïe, ça pique le culcul!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Sep 2017 - 18:51

C'est bien ça votre problème... Vous êtes pourri par la société actuelle.
Il faudrait un twit par semaine et encore vous arriveriez à trouver ça louche.
De toute façon on le connait le résultat ; Quand le jeu sortira, vous y jourez sur youtube et basta.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 19:25

ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par buz18 Mer 6 Sep 2017 - 19:26

Bon pour détendre l'atmosphère parlons de project N  Very Happy
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 19:28

Parlons plutot de Sacred Line, pas testé sur tous les modèles de Megadrive, et qui ne boot pas sur les premiers modèles.

:)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 19:28

Pas possible, ici, c’est juste un topic pour vénérer WM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ShiningBZH Mer 6 Sep 2017 - 19:35

rodmynameisrod a écrit:Parlons plutot de Sacred Line, pas testé sur tous les modèles de Megadrive, et qui ne boot pas sur les premiers modèles.

:)

Contrôle qualité de fou chez WM  Mr. Green
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 6 Sep 2017 - 19:41

Toto a écrit:Quand le jeu sortira, vous y jourez sur youtube et basta.
Surtout pas, perso je l'attends avec impatience pour pouvoir enfin... enlever de ma console la cartouche de SOR  Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23213
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Sep 2017 - 19:43

gaban a écrit:Pas possible, ici, c’est juste un topic pour vénérer WM.
C'est bien... Alors, arrête de faire du bashing ici c'est HS.  Rolling Eyes
Tu sais, c'est comme le topic officiel Megadrive, rien à carrer de ceux qui n'aiment pas la console.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 19:50

TotOOntHeMooN a écrit:
gaban a écrit:Pas possible, ici, c’est juste un topic pour vénérer WM.
C'est bien... Alors, arrête de faire du bashing ici c'est HS.  Rolling Eyes
Tu sais, c'est comme le topic officiel Megadrive, rien à carrer de ceux qui n'aiment pas la console.
Les derniers trucs que j’ai posté sur le topic SNES/Megadrive, je prenais autant la défense de l’une que de l’autre. La megadrive, j’ai connu bien plus tard, car je vénérais la snes. Mais j’ai découvert une superbe ludothèque, et donc, on peut dire que je me réjouissais de l’annonce de project y. 
Donc oui, on râle, mais on a quand même le droit, non? 
Et d’autant plus quand les fanatiques crient au blasphème quand on va pas dans leur sens. Du coup, nous on en rajoute forcément. 
Mais ça n’enlève en rien notre droit de critiquer la méthode. On critique pas le jeu (qui reste abstrait).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Sep 2017 - 19:55

Bah j'ai rien contre les coups de gueules, on a toujours une bonne raison en tant que français qui se respecte ! Razz Mais bon, autant renommer le topic "WaterMelon tête de con", et comme ça je sais que je n'ai plus à y venir pour avoir des news ou des discutions de fans autour de Paprium. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 19:59

Gringos, Perfect, Doc, Less ... vous pouvez changer le topic selon le souhait de Toto svp ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mer 6 Sep 2017 - 20:05

Je vais finir par croire que Fonzie a un second compte ici et poste en sous marin...
Par contre c'est pas une boite francaise WM ? Par que j'ai voulu regarder un truc mais apparemment ils seraient basés aux US et Hong-Kong?

Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 20:06

c'est mieux pour le fisc :p (haha) ... j'ai toujours cru que c'était des canadiens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 20:09

Salut salut
tout va bien ici, à ce que je vois Mr. Green 

Au moins sur ce topic pas besoin des trolls du doc pour relancer les débats, WM s'en charge!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 6 Sep 2017 - 20:11

Lu sur le forum de WM :) uipneu, ce génie.


Ce contraste entre l'hyper communication de Vetea et le dédain de [:WM].
Fonzie restera toujours un ovni en terme relationnel à l'inverse de ses anciens collaborateurs tels que Tulio, Sasha, Team Saber Rider etc...

Bon, à l'évidence cela n'est pas préjudiciable pour l'image de la société, voir même le contraire, suffit de voir les commentaires complaisants sur JVC :
http://www.jeuxvideo.com/news/705572/paprium-watermelon-annonce-le-report-de-son-beat-em-all.htm

Les pré-commandes fument au point de faire sauter la banque PayPal malgré le peu d'informations distillées au compte goutte durant ces 5 dernières années sur le jeu en lui même ainsi que les innombrables promesses non gratifiées "vidéo de gameplay, tea time, wip etc...".
Pourquoi changer son fusil d'épaule, comme Martin, Fonzie capitalise sur le mystère planant autour du projet et ce ne sont pas les rares investisseurs grincheux radotant comme moi à chaque pet foireux de [:wm] qui allons changer la donne.

Un mépris payant, ce qui a le mérite de faire mentir le bon sens en prenant à rebours les codes de bienséance.
Un petit Orion "Escape 2042", avec son ton courtois, sa raie sur le côté et son stylo 4 couleurs, baigne dans l'indifférence malgré une communication des plus sincère et avenante, même si toute proportion gardée, le "produit" n'est pas du même calibre je l'entends bien.

Le côté artisanal pourtant vociféré à tue-tête par les benêts moralisateurs pour dédouaner cet amateurisme n'est pas si évident que ça et la limonade commence à avoir un mauvais goût industriel.

Je pense EXACTEMENT ça. Mais attention, je ne suis pas uipneu (sur le forum je suis rodtoutcourt)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 18 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 6 Sep 2017 - 20:28

Simplement parce que ça vous intéresse plus de dauber sur un jeu qui tarde à sortir, que de parler de jeux dispo et dont vous vous contrefoutez royalement, sauf pour servir de contre-exemples... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum