GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment

+48
Max3364
perfectneo
Keoups
Matari
riunaruto
Gilles_fx
fairyliar
lebonpresident
drfloyd
anachronox
yannick10
zoe
jeuxnes
saeba13
antifrog
orquebobo
kowensyo
CAIL
tongpall
Otacon94
karlimero
Tempus Fugit
ToeJam
MeteK
kenshiraoh
Babcock
JBec
sonof
Arno
gyromite
gregos17
Sylver78
Maximilien
yodu861
chris829
ptidavid
Albatorr
sephi
Klickman
LuxKiller65
James gray
golgoth27
rivbise
HkFarewell
jemenvais
tipex
theWave
Kenshinro
52 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Empty Re: [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment

Message par Kenshinro Jeu 30 Juin 2022 - 11:16

Baisse Kid Icarus à 70€

Allez hop je me lance, mon petit bilan du mois de janvier 2023 What a Face 

1. Sonic Generations [XBOX 360]

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic-13

Sorti en 2011 pour fêter les 20 ans du petit hérisson, j'étais pas mal hypé à l'époque, chose qui n'était pas arrivé depuis Sonic Adventure 2 sur Dreamcast ^^ Malheureusement j'ai toujours mis ce jeu un peu de côté malgré tout... J'ai enfin réparer cette erreur! 

Composé de 9 niveaux (je passe en revue l'histoire du jeu vous ne m'en voudrez pas je crois...), tous issus d'autres opus Sonic allant de Green Hill (Sonic - 1991) à Planet Wisp (Sonic Colours - 2010) divisé chacun en 2 actes, le tout dans un espèce de Hub central. Le 1er acte se joue avec Sonic "old-school" et muet façon 2,5D très agréable et super bien peaufiné. Le 2ème acte en 3D avec Sonic "nouvelle génération" bavard et prétentieux à la manière d'un Sonic Adventure 2. Et bien que ces second actes aient quelques défauts de gameplay (baisse de framerate par moments, le hérisson qui parfois s'arrête net, des lock-on qui disparaissent...) franchement parfois j'ai pris ma petite claque les niveaux sont très bien mis en scènes j'étais parfois bluffé comme ce remake de City Escape de Sonic Adventure 2 par exemple (y en a d'autres).

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic-14

Malheureusement, ce qui n'a pas gêné mon plaisir de jeu, je n'avais pas toutes les références. A ce moment là je n'avais encore jamais terminé Sonic & Knuckles (Sky Sanctuary, magnifique d'ailleurs le remake), et je ne sais pas si un jour je ferais Sonic Heroes, Sonic The Hedgehog (2006), Sonic Unleashed ou encore Sonic Colours (Planet Wisp était très bien, super long, mais pas très fan... Je tenterais peut-être le jeu sur Switch ma foi).

Le jeu en ligne droite est super court, il y a environ 50 défis dont quelques uns obligatoires pour débloquer les boss et d'autres pour obtenir des Chaos Emeraudes obligatoires aussi pour accéder au boss final. Des défis sympathiques comme le remake de la course contre Metal Sonic dans Sonic CD. Et beaucoup de collectibles dont Sonic 1 Megadrive à débloquer, des compétences dont je n'en ai pas utilisé un seul je ne sais même pas comment ça fonctionne What a Face 

Bref, un très bon cru général, mais beaucoup trop court c'est vraiment dommage! Bon par contre pour le 100% c'est une autre paire de manches ça ne m'étonnerait pas que la durée de vie soit x3, mais pas le courage de m'y coller, trop de jeux m'attendent... 

2. LIMBO [SWITCH]

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Limbo12

Sorti en 2011 également, un temps lorsque les jeux indés étaient plutôt rares, je crois que Limbo a ouvert la voie ^^ Je l'avais acheté sur 360 à l'époque, mais pareil je m'y suis jamais mis sérieusement. Mais une chose est sûre, il a encore beaucoup de charme de nos jours! Point de couleurs, plongé dans une ambiance macabre, lugubre et sombre, ne vous fiez pas au héros tout mignon que l'on dirige sur un scrolling 2D horizontal Wink 

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Galeri10

20 chapitres, un jeu truffé d'énigmes et des casses têtes bien relou sur la fin qui m'a fait sortir la soluce à 2 reprises afin d'éviter de perdre mes cheveux What a Face Un classique dans son genre où l'idée (de génie) de level design a été repris par ci par là. Je comprend bien sa réputation dont on en entendra encore parler très longtemps à l'instar d'autres licences devenus de grands classiques avec le temps. A déguster comme un bon vin, Limbo est une valeur sûre et parfait dans son genre! Un régal en Nomade sur une Switch Oled afin de profiter à fond de l'expérience Cool

Un très bon die & retry des familles et non punitifs! Cette année je m'attaque à Inside du même studio Very Happy 

3. Yoku's Island Express [SWITCH]

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Yoku_s10

Découvert grâce à un membre sur ce topic version 2022 suite à son retour d'expérience, acheté récemment en promo à moins de 4 boules, qu'elle ne fut pas ma surprise à mon tour! Cool Un mélange original brillamment réalisé entre la rencontre du flipper et du genre metroidvania, avec une patte graphique rappelant un peu Rayman Origins sur les premiers niveaux du moins, la forêt tout ça Razz 

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Nswitc10

Ça se savoure sans stress, il n'y a pas de mort possible (ou sinon pas punitif du tout), c'est mignon comme tout. On dirige un petit scarabée qui roule sa boss boule qui se voit confié la lourde tâche du métier de facteur dans ce joli petit monde Cool On évolue d'abord à l'horizontal, puis en vertical entre les grottes/sous-sol et les cieux. Il va falloir faire preuve parfois d'un peu de dextérité mais ça va, les collectibles ont un véritable intérêt dans le jeu (parfois pas), le finir est plutôt facile (voir rapide) mais viser le 100% je n'en ai pas eu la patience j'ai essayé... Fini le jeu à environ 50% Shocked J'étais étonné car j'essayais de récupérer un max de collectibles en chemin ha ha, et abandonné pas loin des 90% What a Face Le seul reproche que je lui fais est la lisibilité de la map, ce n'est pas clair du tout surtout au début! J'ai mis quelques heures à bien la comprendre et me repérer tranquillement, c'est peut-être moi la quiche après tout je ne sais pas... Les boss sont comme le jeu en fait, très originaux! 

Bref, amateurs de flippers et du genre metroidvania, vous ne pourrez qu'apprécier ce petit jeu qui ne paye pas de mine d'une originalité folle, génialissime pour une aventure sans risque et toute mignonne Wink Mais je ne vous promet pas de ne pas rager de tomber du ciel aux premiers lieux visités suite à de fausses manip' car votre skill est moisi Razz

4. Sonic Origins [SWITCH]

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic_10

Sorti il y a quelques mois dans la précipitation, Sonic Origins est une enième compilation des grands classiques du hérisson sur Megadrive/Mega CD à savoir : Sonic, Sonic 2, Sonic 3 & Knuckles et Sonic CD. Dégoûté de ne pas trouvé d'autres classiques dans cette compil' qui devait je pense rassembler également Sonic 3D Blast (MD), Sonic Spinball (MD) et Knuckles Chaotix (32X) Sad Et pour le prix de base (39,99€ et en démat' svp, ou 44,99€ avec DLCs) ça n'aurait vraiment pas été du luxe d'inclure aussi en bonus tous les opus 8-bits que je ne connais pas du tout d'ailleurs (sauf Sonic 2 sur GG)... 

Bref, une compilation super cher à privilegier en promo clairement, acheté -15€ (DLC inclus) et c'était ma limite, ça ne vaut pas plus de 15-20 balles personnellement. Y a plusieurs choses à noter : 

Il y a pour chaque jeu le mode "classique" (4/3) qui permet de jouer aux jeux comme à l'origine (oui ce serait con sinon vu le titre de cette compil'), mais pas tout-à-fait quand même car par exemple dans Sonic 1 on a accès au dash ce qui en soi change tout et ça change pas mal, oui je sais c'est con... Autre exemple mais indépendant de la volonté des dev' à cause de droits d'auteur sont l'absence d'ost d'origine sur Sonic 3, des morceaux qui à l'origine avaient été bossés par le roi de la pop Mickael Jackson. Une légende urbaine qui a toujours circulé, et du coup confirmé par Sega peu avant la sortie du jeu, qui d'ailleurs fut boycotté par beaucoup de fans pour ce sacrilège ^^ Les morceaux ont été remplacés par des sons trouvés sur la version "bêta" du jeu. Et franchement les sons d'origine dépotent c'est vraiment dommage! Jugez plutôt Sad 

Il y a le mode "Anniversary", qui permet de jouer aux mêmes jeux mais en 16/9, avec des intros et scènes de fin en animés très sympa du même acabit que Sonic Mania Cool Des vies infinis pour parcourir les jeux tranquillement, où les vies sont remplacés par des pièces pour les dépenser dans le musée. Pour chaque jeu l'on peut incarner soit Sonic seul, Sonic & Tails, Tails ou Knuckles (sauf Sonic CD). Lorsqu'un jeu a été fini aussi bien en mode classique qu'anniversary on débloque le jeu en mode "mirroir". Il y a le mode "histoire" où le concept est d'enchaîner dans l'ordre les jeux Sonic, Sonic CD, Sonic 2 et Sonic 3 & Knuckles mais en mode "anniversary" donc avec sauvegardes auto et vies infinies. Il y a aussi de nombreux défis à réaliser pour chaque jeu, un boss rush, un musée avec beaucoup de sons, illustrations et vidéos à déverrouiller. Y a un autre mode ou options (pas testé) où l'on peu changer toutes les règles du jeu, je crois même que l'on peut changer Sonic en objet de décor... Il n'y a pas d'option "filtres" qui m'inquiétais pas mal, c'est bien dommage même si le lissage HD brut fait plutôt bien le taf aussi bien en mode portable que docké. J'oublie peut-être des choses saispas

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic-15

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic_11

Fini en mode "anniversary" puis une seconde fois dans le mode histoire à 100% avec Sonic. Pas besoin de le présenter il est toujours aussi bon, y a rien à jeter tant dans chaque ost que level design. Bizarrement (ou pas) je n'avais jamais vu finalement la dernière zone et donc sa fin, pas sûre non plus avoir vu l'avant dernière zone à l'époque sur MD What a Face Bref, même aujourd'hui avec de l'entraînement, en mode classique ce sera chaud d'obtenir toutes les Chaos Emeraudes xD Ça me fera toujours rire les petites têtes de Mario sur les palais de la deuxième zone ha ha.

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic_12

Fini en mode "anniversary" puis une seconde fois dans le mode histoire à 100% avec Sonic. Encore une fois, un jeu que j'ai bien touché à l'époque mais où j'ai du arriver qu'une seule fois devant Metal Sonic What a Face Je l'avais fini grâce aux cheats codes dans les cartes Megadrive à collectionner "Select Stage" + "Super Sonic" ha ha. Bref, j'ai bien galéré pour 2 Chaos Emeraudes en particulier, les 2 derniers Bonus Stage, où pour moi quasi impossible de le finir en Super Sonic en mode classique, faut s'accrocher et recommencer 1000x le jeu sur une Megadrive... C'est fou! Chapeau bas à ceux qui y arrivent en tous cas! Bon sinon ce Sonic 2 était resté longtemps mon favori également, qui reussit à surpasser de peu son aîné Cool Et Super Sonic quelle classe!

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic_13[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Sonic_14

Qui est tout simplement la compilation de Sonic 3 + Sonic & Knuckles. Chose que j'ignorais jusqu'alors d'ailleurs, j'ai toujours cru que Sonic 3 était un jeu à part entière, et de même pour Sonic & Knuckles. Et qu'en insérant Sonic 3 dans Sonic & Knuckles avec son système "lock-on" on avait juste quelques bonus supplémentaires et la possibilité d'incarner Knuckles dans Sonic 3 comme pour les jeux Sonic 1 et Sonic 2... Mais pas du tout! En insérant donc Sonic 3 dans le Knuckles on commence le jeu Sonic 3 (avec le choix de Knuckles du coup) en enchaînant avec le jeu Sonic & Knuckles pour un total de 14 niveaux, et donc 14 Chaos Emeraudes! A obtenir obligatoirement pour débloquer le 14ème level (véritable boss final) avec une transformation que je ne connaissais pas ha ha : Hyper Sonic Cool A la base Sonic 3 devait sortir ainsi, pour une question de timing (apparemment) Sonic 3 est sorti amputé tel qu'on le connaît puis 6 mois après Sonic & Knuckles et son système magique pour en faire une grande aventure! Et chaque titre au prix fort svp, Sega c'est plus fort que toi Razz Beaucoup j'ai lu regrettent de ne pas avoir la possibilité de jouer à Sonic 3 et Sonic & Knuckles individuellement, moi perso cette experience ultime me va très bien, mais il y a quelques subtilités entre Sonic 3 et Sonic 3 & Knuckles si vous ètes curieux :

Bref, fini en mode "anniversary" puis une seconde fois dans le mode histoire à 100% avec Sonic, puis une 3ème fois en mode anniversary à 100% avec Knuckles What a Face Je n'avais fait que les premières zones de Sonic 3 et de Sonic & Knuckles il y a longtemps, donc c'était l'occasion de réparer ce préjudice. Sonic 3 ne comporte que 6 levels, c'est très peu, les 4 premières zones sont du "déjà-vu" remaniés quoi, ça fait plaisir mais pas d'effets de surprise, par contre Ice Cap Zone est magnifique et amputé de l'ost d'origine c'est dommage! Même si cette version est "correct" cependant. Et la dernière zone très sympa aussi. Le jeu est vraiment magnifique par contre. Puis vient Sonic & Knuckles, aucune zone "connue" ou réchauffée (ou très peu), tout est bon dans le pig Shocked A commencer par Mushroom Hill Zone magnifique! Les niveaux sont grands, y a plusieurs cheminements possibles, plusieurs variantes, de nouvelles capacités... Objectivement Sonic & Knuckles écrase Sonic 2 personnellement, alors associé à Sonic 3 le jeu est juste magique, il est beau, il est long, il est scénarisé (un peu, mais on s'en fout), il est bien balèze à finir à 100%... Autant les bonus stage de Sonic 3 sont largement faisables en classique, autant les compléter tous sur Sonic & Knuckles relève de l'exploit Shocked Y en a 1 ou 2 j'y ai laissé quelques plumes quand même! Bref, une très belle expérience pour moi ce jeu que je ne découvre que maintenant What a Face 

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 16482-10

Fini en mode "anniversary" puis une seconde fois dans le mode histoire à 100%. Encore une fois je n'avais que la première zone dans le passé. Lors de ma première partie j'ai trouvé le jeu plutôt "bordélique" franchement je n'ai pas compris grand chose j'ai rushé le jeu (ou dashé) What a Face C'est à ma seconde partie en cherchant à avoir tous les Chaos Emeraudes que j'ai compris qu'en détruisant la machine dans le passé on avait un beau futur tout mignon clown Du coup j'ai essayé au maximum de découvrir les variantes des 3 actes par zone entre passé/présent/mauvais futur/bon futur mais je n'ai pas tout découvert évidemment! Car ce n'est pas toujours évident de changer d'époque. Donc avec 7 zones à découvrir divisées chacune en 3 actes, cela fait déjà un total de 21 niveaux, x4 époques = il me semble 84 variantes tant au level design qu'ost affraid Bref, vous l'avez compris, j'ai donc pris énormément de plaisir sur ma seconde partie et j'ai compris que c'était un grand jeu en fait Cool Je n'ai pas trouvé les bonus stage particulièrement compliqués, mais je crois que le hardware d'origine ça pique les yeux ce qui peut rendre l'expérience compliqué sur ces niveaux bonus bizarres où il faut détruire des OVNIs What a Face 

Malgré tout, je préfère l'expérience "classique" d'un bon Sonic 3 & Knuckles Cool Mais franchement, ce Sonic CD est une bombe, l'OST est très bon aussi d'ailleurs!

Jeux terminés en 2023:
Jeux terminés en 2022:
Jeux terminés en 2021:
Jeux terminés en 2020:

Dernière édition par Kenshinro le Sam 4 Fév 2023 - 16:11, édité 24 fois

Kenshinro
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Empty Re: [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment

Message par Kenshinro Ven 1 Juil 2022 - 10:53

Basketball
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4098

Message par Kenshinro Dim 3 Juil 2022 - 1:46

MAJ

VENDU SWITCH - Blasphemous (Editión Coleccionista)

* Neuf sous blister

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Ce465010 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 93cb1a10 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 1e1c3110 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Dc2f7610
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Mer 6 Juil 2022 - 8:12

Up
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Jeu 7 Juil 2022 - 19:27

Baisse de prix à 65€ pour Kid Icarus nes
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Dim 10 Juil 2022 - 9:52

MAJ,

VENDU NES - Kid Icarus

* Europa Version
* Cover arrière de la notice absente 
* Avec Crystal box 

[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1119 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1110 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1121 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1117
[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1112 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1114 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1111 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1113
[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1116 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1115 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1118 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1120
[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1124 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1125 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1126 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1122
[VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1123 [VDS] L'échoppe de Ken - Plus rien pour le moment - Page 18 Img_1127
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Mer 13 Juil 2022 - 10:58

Baisse de prix
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Sam 16 Juil 2022 - 17:30

up quelques news!
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par SamusHareng Sam 16 Juil 2022 - 18:11

Salut ! Ton Paper Mario me botte bien si tu veux en parler en PV.
SamusHareng
SamusHareng
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 739

Message par Kenshinro Sam 16 Juil 2022 - 19:35

Salut, t'es le 1er à te manifester pour le jeu donc s'il t'interesse il est à toi Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Dim 17 Juil 2022 - 22:11

MAJ vendu + ajout ESP Ra.De. Switch

VENDU PAPER MARIO

* version PAL EUR
* sans notice 

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Lun 18 Juil 2022 - 19:49

MaJ,

VENDU SWITCH - ESP RA.DE. 

* version JAP, comme neuf

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Jeu 21 Juil 2022 - 12:32

Baisses de prix sur tout! 

Edit:

DON Artbook Xenoblade Chronicles X

* provenant de l'édition collector du jeu Wii U

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kaalat Mer 24 Aoû 2022 - 18:54

Merci Kenshinro pour la vente du F-zero X N64 ! 
Tout a été impeccable ^^

A très vite j'espère !
Kaalat
Kaalat
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par Kenshinro Mer 24 Aoû 2022 - 20:27

Merci pour ton retour c'est sympa Wink Dimanche à mon retour chez moi je vais mettre en ligne d'autres annonces ici Very Happy
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Ven 26 Aoû 2022 - 22:09

BIENVENUE dans mes nouvelles ventes salut
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Eldroth Ven 26 Aoû 2022 - 22:57

Hello @Kenshinro,
Intéressé par le Smash Bros 64 !
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489

Message par Kenshinro Ven 26 Aoû 2022 - 23:14

Salut à toi 🤗 Pas de soucis il est à toi je te mp Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Sam 27 Aoû 2022 - 10:04

MAJ,

VENDU N64 - MARIO PARTY

* version PAL 
* sans cartouche du jeu

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Dim 28 Aoû 2022 - 7:48

MAJ,

VENDU N64 - CONKER'S BAD FUR DAY

* version PAL 
* complet

Spoiler:

VENDU N64 - DONKEY KONG 64

* version PAL
* complet, avec expansion pak, tirette, les 2 notices etc.

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Lun 19 Sep 2022 - 10:34

Up avec quelques news que je regrette déjà... 

et MAJ, 

VENDU NES - DARKWING DUCK

* version PAL FRA
* avec crystal box

Spoiler:

VENDU N64 - SUPER SMASH BROS.

* version PAL 
* complet

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Eldroth Mar 20 Sep 2022 - 14:28

J'avais oublié de l'indiquer, mais Smash Bros récupéré en main propre. Nickel. Vous pouvez foncer.

Merci pour ta flexibilité et disponibilité ! 
C'était nickel, très sympa de rencontrer un Gamopat! On a pu continuer nos discussions "vu sur eBay" à propos de Belmont Revenge Very Happy
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489

Message par Kenshinro Jeu 22 Sep 2022 - 5:59

Merci @Eldroth pour ton retour :) Plaisir partagé de rencontrer un gamopat sympathique ^^

MAJ,

VENDU SWITCH - CASTLEVANIA ANNIVERSARY COLLECTION - Ultimate Edition 

* version Limited Run Games (LRG) neuf sous blister
* dans son carton d'origine
* poster N&B LRG non inclus, pas de carte LRG non plus (que j'avais filé avec l'édition classic)

Spoiler:

VENDU N64 - 1080° SNOWBOARDING

* version PAL en boîte et notice

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Sam 1 Oct 2022 - 18:17

BIENVENUE
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Dim 2 Oct 2022 - 19:19

Up :)
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Lun 10 Oct 2022 - 17:57

Baisses de prix
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Lun 17 Oct 2022 - 21:08

Up
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Mar 18 Oct 2022 - 14:08

Maj,

VENDU SNES Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose!

* PAL FAH en boîte et notice
* A noter que la notice n'est pas en bon état (voir photos)

Spoiler:
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Jeu 27 Oct 2022 - 12:04

sunny
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Jeu 3 Nov 2022 - 15:34

Nouvelle baisse de prix Rockman X3 SFC complet TBE + ajout Castlevania The Dracula X Chronicles PSP VF
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Message par Kenshinro Sam 5 Nov 2022 - 20:28

Up nouveaux ajouts
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant