GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

+3
Bouba
jujuaquebec
leZone
7 participants

Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 16:38

Salut tout le monde,

J'aimerais avoir une petite estim de ce sympathique lot Super Nintendo. J'ai déjà une vague idée de la valeur que j'aimerais en obtenir mais plusieurs avis valent mieux qu'un. Voici le détail du lot :

- Console Super Nintendo en TBE avec boite Super Game Boy état correct (seule ombre au tableau la console est jaunie en dessous).
- 3 manettes dont une officielle et deux turbo
- un adaptateur pour les jeux imports
- Super GameBoy avec notice pour jouer aux jeux GameBoy
- 24 jeux Super Nintendo dont 20 en boites
- 2 jeux Game Boy complets

Listing des jeux disponibles :

Super Nintendo

- Super Mario Kart (version classique) avec boite et notice
- Super Mario All Stars avec boite et notice
- Super Mario World sans boite mais avec notice
- Megaman X (version américaine) avec boite et notice
- BattleToads in Battlemaniacs (version américaine) avec boite et notice
- Mr. Nutz avec boite et notice (manque 1ère page)
- Donkey Kong Country avec boite mais sans notice
- Donkey Kong Country 2 avec boite et notice
- F-Zero avec boite sans notice
- Sim City avec boite et notice
- Secret of Evemore avec boite sans guide
- Street Racer avec boite et notice
- Mortal Kombat avec boite et notice
- PaperBoy 2 avec boite et notice
- Les Schtroumpfs avec boite et notice
- Primal Rage avec boite et notice
- Astérix avec boite et notice
- Val d'Isere Championship avec boite et notice
- Tintin et le Temple du Soleil avec boite et notice
- Tintin au Tibet avec boite et notice
- The Simpsons Bart's Nightmare avec boite et notice
- Starwing sans boite mais avec notice (manque 1ère page)
- Killer Instinct sans boite ni notice
- ClayFighters sans boite ni notice

GameBoy

- Déjà-Vu I&II avec boite et notice
- World Cup 98 avec boite et notice

Merci de m'estimer tout cela.Wink

Nota : je tiens a signaler que tout les jeux sont dépourvu de carton interne. L'état des boites et notices des jeux varient du très bon au très moyen.

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Snin1zx6.th [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Snin2an9.th [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Snin3dh4.th
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par leZone Mer 4 Juil 2007 - 16:57

Prupru a écrit:- Console Super Nintendo en TBE avec boite Super Game Boy état correct (seule ombre au tableau la console est jaunie en dessous).
- 3 manettes dont une officielle et deux turbo
- un adaptateur pour les jeux imports
- Super GameBoy avec notice pour jouer aux jeux GameBoy
console : jaunie = pour gamers pas collectionneurs, si tu en tires 15 euros ca sera deja bien
vends la boite à part, 5 euros peut etre, mais 20 le lot pour une jaunie, ca partira pas sans jeux avec
manettes non officielles = zero que dalle
pad officiel = 3 à 5 selon l'état
adaptateur = 1 euro modèle basique (seul le fire et ad29r2 sont recherchés)
super gb, si il fait partie du pack, laisse le avec, sinon ca tourne dans les 4 euros environ
vends le reste au détail, un lot comme ca tu peux en tirer peut etre 120 à 160 euros au détail sur quelques mois de patience, vends les bons jeux à part, refourgue les daubes avec la console en pack à 50 fdpin maxi, et soit patient Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Mer 4 Juil 2007 - 17:13

Ce lot est avant tout destiné à être mis sur ebay car cela fait un moment que la majeure partie des jeux est sur différents forums et que ça bouge pas des masses. Faut vraiment que cela part car c'est plutot encombrant qu'autre chose.

Combien pensez-vous que je puisse en tirer du lot sur ebay tel qu'il est là ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par jujuaquebec Mer 4 Juil 2007 - 17:18

Prupru a écrit:Ce lot est avant tout destiné à être mis sur ebay car cela fait un moment que la majeure partie des jeux est sur différents forums et que ça bouge pas des masses. Faut vraiment que cela part car c'est plutot encombrant qu'autre chose.

Combien pensez-vous que je puisse en tirer du lot sur ebay tel qu'il est là ?

Tel quel, tu pourrais espèrer 80-100 euros sur e-bay . :)
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Bouba Mer 4 Juil 2007 - 18:28

jujuaquebec a écrit:
Prupru a écrit:Ce lot est avant tout destiné à être mis sur ebay car cela fait un moment que la majeure partie des jeux est sur différents forums et que ça bouge pas des masses. Faut vraiment que cela part car c'est plutot encombrant qu'autre chose.

Combien pensez-vous que je puisse en tirer du lot sur ebay tel qu'il est là ?

Tel quel, tu pourrais espèrer 80-100 euros sur e-bay . :)

Sur EBAY PLUS QUE CA Mr. Green
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par zongo Mer 4 Juil 2007 - 23:48

oui bien plus que ca sur ebay, en vendant certains jeux séparés comme :
- Donkey Kong Country
- Megaman X
- Super Mario Kart

Tu peux en tirer 15 mini et 25-30 maxi par jeu (j'ai vendu un donkey kong country bon état complet pour 36€ fdpi...)

Pareil pour la manette SNES officielle toute seule ca part à 8 mini et 15 maxi (fdpout)... (du grand n'importe quoi... ebay power)

Et pour le reste la console + 1 manette + les jeux 50-60.
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:03

Je viens tous juste de mettre l'annonce sur ebay. Une personne m'en propose 140€ out. J'attends d'autres propositions.Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par zongo Jeu 5 Juil 2007 - 0:09

tu en tireras moins en lot, mais c'est pas forcement plus mal pour l'acheteur!

bonne vente!
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:19

Zongo : j'ai vu que tu venais de mettre une 1ere echère:lol: Le mec m'a de nouveau fait une proposition, 145€ sans les deux jeux GB. Humm ca grimpe.Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Dancorp Jeu 5 Juil 2007 - 0:21

zongo a écrit:oui bien plus que ca sur ebay, en vendant certains jeux séparés comme :
- Donkey Kong Country
- Megaman X
- Super Mario Kart

Tu peux en tirer 15 mini et 25-30 maxi par jeu (j'ai vendu un donkey kong country bon état complet pour 36€ fdpi...)

Pareil pour la manette SNES officielle toute seule ca part à 8 mini et 15 maxi (fdpout)... (du grand n'importe quoi... ebay power)

Et pour le reste la console + 1 manette + les jeux 50-60.

Pour moi c'est exactement la même reflexion !!


Ce que tu peux faire aussi, c'est vendre la console avec les jeux en loose (sans la boite) et puis te trouver une autre console, pas jaune elle, pour mettre dans la boîte.

Tu vendrais donc un produit pouvant plaire aux collectionneurs et en tirer un bon prix.
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par zongo Jeu 5 Juil 2007 - 0:30

En parlant de console jaunie, la tienne c'est plutot léger, j en ai acheté une c'est à la limite du marron, mais bon pour jouer ca marche très bien :D

PS : oui je te file un coup de pouce pour rire ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:33, édité 1 fois
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:31

Les SNIN en loose c'est pas ce qui manque mais généralement elles sont dans leurs boites. Celle que je vends est un doublon et les jeux qui ne m'intéresse pas spécialement ou que j'ai déja. J'aurais attendu un peu et j'aurais pu y mettre un Donkey Kong Country 3 mais faut vraiment que ca parte car cela s'entasse et ma copine rale.:lol:

Zongo : sur le dessus elle est normale, juste le dessous qui est jaunie mais pas trop non plus. Et sinon il existe une tecnique pour rendre a nos cheres consoles jaunies leurs couleurs d'origine.^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 0:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par jujuaquebec Jeu 5 Juil 2007 - 0:33

Ouaip apparament je m'étais bien planté. Bonne vente :thumright:
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par zongo Jeu 5 Juil 2007 - 0:36

euh la technique qui consiste à passer un coup d'éponge monsieur propre ? ^^
zongo
zongo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par pit59 Jeu 5 Juil 2007 - 0:41

Prupru a écrit:Les SNIN en loose c'est pas ce qui manque mais généralement elles sont dans leurs boites. Celle que je vends est un doublon et les jeux qui ne m'intéresse pas spécialement ou que j'ai déja. J'aurais attendu un peu et j'aurais pu y mettre un Donkey Kong Country 3 mais faut vraiment que ca parte car cela s'entasse et ma copine rale.:lol:

Zongo : sur le dessus elle est normale, juste le dessous qui est jaunie mais pas trop non plus. Et sinon il existe une tecnique pour rendre a nos cheres consoles jaunies leurs couleurs d'origine.^^
t'as un donkey kong country 3 a vendre? ya la boite et la notice?
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 0:44

pit59 a écrit:t'as un donkey kong country 3 a vendre? ya la boite et la notice?

Pour le moment, j'ai juste la cartouche en loose. Je devrais bientot avoir la boite et la notice pour qu'il soit complet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par pit59 Jeu 5 Juil 2007 - 1:08

Prupru a écrit:
pit59 a écrit:t'as un donkey kong country 3 a vendre? ya la boite et la notice?

Pour le moment, j'ai juste la cartouche en loose. Je devrais bientot avoir la boite et la notice pour qu'il soit complet.
et cette boite et cette notice seront elles en bon etat? Mr. Green (le gars pas interessé du tout qui essaie de se placer en 1er ligne des que le jeu sera en vente rambo lol!)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par Invité Jeu 5 Juil 2007 - 1:23

Bah je sais pas encore j'ai pas encore vu la chose. Mon pote doit bientot me les ramener. Après je garderais la boite et notice en meilleur état vis-à-vis de celui que j'ai déjà dans ma collec. On verra.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par pit59 Jeu 5 Juil 2007 - 1:45

ok ok j'attend ca :bigsmurf:
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite Empty Re: [EST] Super Nintendo en boite avec 24 jeux dont 20 en boite

Message par louloute Jeu 5 Juil 2007 - 9:36

pour moi, la console est en super état, tres propre.
Pour le prix, c'est toujours dur, ebay c'est une roulette.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5175
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum