GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+88
eldrix
MeteK
ichigobankai
mikachu75
boubou51
C.Café
Lequintal
toyafr
yannick10
milhouse08
Phils
riunaruto
Spadaj
locals
specialguest
kementari
Linkid
gau
PC-kid
ShiningBZH
blueblack
intru
EmileR
skool213
HkFarewell
matt-e-gnon
theWave
spip
Poor_Li
Pepino
Cyril0726
kainrijames
zoe
Neocarter
SMR
chacs
lessthantod
Djam
kikinini
Aejones
psxswiss
Lkaen
saeba13
ika62
Kamehameha
Psyon
mateo
Supasaya
Dexter-95
outoff26
sebnec
Jasback
riventosa
ereek
nohama
milodiid
Snoz
Ataré
chiss
Enju
Spirale
kalo99
Kouris
F.L
TotOOntHeMooN
le_ben
wiiwii007
jObiwan
vintage
Flavien21
pifou
videda
Mastergurt
Virtualgeek
fabbe
fredinho67
Missilius
MAINORDAVOS
onizukakun
dw85
Fat N'Furious
calimero
lex_terieur
aariciae
MajorTom
drfloyd
gasteropodekiller
oldgamer24
92 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

La Switch en fin d'année ?

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap62%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 62% 
[ 31 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap30%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 30% 
[ 15 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap4%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_lcap0%NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 50
 
 
Sondage clos

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 18:57

@aariciae C'est vrai qu'on commence à avoir un historique commun concernant cette console Wink j'attaque, tu défends  Razz
J'aime bien flirter avec le troll, c'est vrai, mais imagine un peu le déferlement qu'aurait subi Sony ou crosoft s'ils avaient vendu une console next gen avec des pads qui ne fonctionnent pas. C'est pas si anecdotique que cela. Le phénomène est tout de même important, au point que des sites de tests se sont retrouvés comme des imbéciles à tester en direct une nouvelle console qui ne marchaient pas. Encore une fois, Nintendo jouit d'un capital sympathie énorme pour s'en être sorti indemne. Un autre marque y aurait laissé bien plus de plumes.

MajorTom
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2520
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 18:59

ils ont vendu des pads qui marchaient pas je te rappelle... ou qui cassaient au bout de quelques heures
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 18:59

je vais juste argumenter un peu... histoire de :
Attention je passe en mode vilain et violent Wink

mt a écrit:pendant que Nintendo fanfaronne sur ses chiffres de vente
---> stp donne le communiqué ou NINTENDO fanfaronne et communique ses chiffres de ventes

mt a écrit:un sav digne de ce nom
----> franchement le SAV est mis en défaut ? vraiment ? Je suis navré pour oldgamer, mais peu de monde semble s'en plaindre

mt a écrit:des jeux réchauffés ou non exclusifs
---> line-up des autres consoles ? pas de réchauffés ? pas de non exclusif ? quel rapport avec le choix d'achat de la console ?

mt a écrit:il y a de quoi crier au foutage de gueule
----> as-tu une switch ? Si oui tu devrais réfléchir avant de parler car les jeux qui sortent sont ceux annoncés. SI NON eh

bien, pareil... car si ON a acheté la switch c'est en connaissance de cause. NON ?


Dernière édition par aariciae le Sam 22 Avr 2017 - 19:03, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 19:02

sebnec a écrit:
MajorTom a écrit:Gamopat, le meilleur Nintendo tower defense. Comme d'hab, impossible de placer la moindre attaque  MDR

Il faudrait donc que chacun passe dans le topic, écrive ce qu'il entend et n'attende pas de réponse ?

Etrange, je ne comprends pas cette manière de penser, qui se propage de plus en plus sur le net : quand quelqu'un descend quelque chose c'est un hater, quand quelqu'un défend quelque chose c'est un fanboy. Et ceux qui attaquent ou défendent disent des autres qu'ils sont respectivement des fanboys ou des haters et qu'on ne peut pas discuter avec eux, empêchant par là même tout dialogue.

Drôle de conception de la discussion.
euh , là c'est moi qui ne comprend pas. C'est bien le propre d'une discussion d'échanger des points de vue, non? je pense que nintendo a merdé, je dis sur quels points. Tu penses le contraire, tu exposes sur quels points. Normal. Tu penses que je trolle, tu ignores mes messages et tu passes ton chemin. Comme dans la vie, faut pas sentir obligé de répondre à tout le monde. JE vois pas en quoi cela concerne des fanboys, des haters ou autres particularités inhérentes à l'usage d'internet.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 19:03

je pense qu'il considère que tu es plus proche du troll que de l'argumenteur :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Ataré Sam 22 Avr 2017 - 19:04

restons dans la bonne entente, on parle de son expérience, personne ne se provoque non plus

chacun propose des points de vues

les gros clash ne sont pas utiles, surtout ici, où on voit que chacun peut avancer ses arguments. La communauté gamopat est quand même assez ouverte, sur d'autre forum, il y a longtemps que tout serait parti en vrille. Bien sût nintendo bénéficie d'une étiquette sympathie et Nostalgie. Mais nintendo sait qu'il doit assurer avec la switch maintenant que le lancement est bien passé.

perso je n'ai pas la switch, personne dans mon entourage ne l'a.

Je n'ai pas encore vu un seul jeu tourner dessus.

mais ça m'a l'air cool

restons dans l'optique de la découverte de cette console au potentiel énorme
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par sebnec Sam 22 Avr 2017 - 19:10

aariciae a écrit:je pense qu'il considère que tu es plus proche du troll que de l'argumenteur :)

Non, pas du tout (car "troll" n'est pas un adjectif dans mon vocabulaire), je lui ai d'ailleurs répondu sur certains points et je suis le premier à m'être plaint des soucis de ma Switch alors que c'est une machine qui me plaît.

Je rebondissais juste sur ce qu'il disait à propos de la Nintendo defence tower, que j'estimais hors propos car une barrière à la discussion.

Heureusement que les gens ont leur point de vue. Même quand il est aussi peu étayé et surtout fort négativement orienté que le sien concernant cette console ou la PS4 Pro. NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 435303


Dernière édition par sebnec le Sam 22 Avr 2017 - 19:11, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3207
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 19:11

aariciae a écrit:je vais juste argumenter un peu... histoire de :
Attention je passe en mode vilain et violent Wink

mt a écrit:pendant que Nintendo fanfaronne sur ses chiffres de vente
---> stp donne le communiqué ou NINTENDO fanfaronne et communique ses chiffres de ventes
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/10/la-switch-a-t-elle-battu-tous-les-records-de-ventes-dans-le-monde-a-son-lancement_5092584_4408996.html


mt a écrit:un sav digne de ce nom
----> franchement le SAV est mis en défaut ? vraiment ? Je suis navré pour oldgamer, mais peu de monde semble s'en plaindre
Oldgamer, désolé pour toi mais tu es l'exception
mt a écrit:des jeux réchauffés ou non exclusifs
---> line-up des autres consoles ? pas de réchauffés ? pas de non exclusif ? quel rapport avec le choix d'achat de la console ?
Zelda tourne sur WiiU, tout comme Mario Kart8, les 2 killer apps de la switch...Bomberman, c'est le combien déjà? 1.2 switch à 40€, c'est pertinent? 
mt a écrit:il y a de quoi crier au foutage de gueule
----> as-tu une switch ? Si oui tu devrais réfléchir avant de parler car les jeux qui sortent sont ceux annoncés. SI NON eh

bien, pareil... car si ON a acheté la switch c'est en connaissance de cause. NON ?
Non pas de switch, comme je disais plus haut, chacun ses choix. Pour moi, cette console ne me tente pas actuellement. J'ai de quoi m'amuser sans repasser à la caisse. 
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 19:14

je vais être pénible mais ton lien ce n'est pas "nintendo" mais le monde, il n'y a d'ailleurs aucune citation extraite d'un communiqué de nintendo

tu peux faire mieux Wink

pour le reste tu contournes mes questions
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 19:21

aariciae a écrit:je vais être pénible mais ton lien ce n'est pas "nintendo" mais le monde, il n'y a d'ailleurs aucune citation extraite d'un communiqué de nintendo

tu peux faire mieux Wink

pour le reste tu contournes mes questions
tu commences à glisser vers le troll Razz car tu peux mieux lire aussi :
extraits du monde, (à moins que tu ne remettes en cause l'intégrité des journalistes de ce journal)

Depuis le début de la semaine, Nintendo distille les premiers résultats commerciaux extrêmement positifs pour sa nouvelle console.
Pour Nintendo, peu coutumier des déclarations exagérées, le terrain avait été préparé en amont par des déclarations enthousiastes sur les niveaux de réservation. Le discours d’autocongratulation s’est accéléré avec la prise de parole de responsables de deux de ses principaux marchés, les Etats-Unis et la France, pour annoncer un lancement record, supérieur à la Wii pour le premier week-end.

Le constructeur a également annoncé avoir réalisé son meilleur lancement historique au niveau européen, soit des ventes supérieures aux 325 000 pièces de la Wii en 2006, ainsi qu’en Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande) et dans les Amériques (Etats-Unis, Canada, Mexique, Chili), sans pour l’instant donner de chiffres (Nintendo of America avait évoqué 600 000 consoles en huit jours, en 2006).
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/03/10/la-switch-a-t-elle-battu-tous-les-records-de-ventes-dans-le-monde-a-son-lancement_5092584_4408996.html#mImrGlSm5Sef8fsy.99
Si c'est pas de la fanfaronnade, c'est quoi ?  MDR

Pour le reste je maintiens que Mario kart8 et bomberman sont du réchauffé, et zelda une non exclue. Prouve moi le contraire et je dirai que la switch est la meilleure consoel jamais sortie  Cool
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 19:25

oui je remets en cause le monde... j'ai peur de rien :)
trouve les communiqués de nintendo

et même si nintendo à communiqué pourquoi se serait une fanfaronnade ? c'est ce que dit le monde ?

fanfaronnade c'est ca signifie avec "excès". ils communiquent leur chiffres... c'est anormal ? c'est de la fanfaronnade ? sérieux ?

Il est naturel de communiquer ces chiffres, surtout si ca aide à faire vendre ou faire du buzz.... les autres éditeurs font pareils.
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Sam 22 Avr 2017 - 19:40

oui je remets en cause le monde... j'ai peur de rien :) trouve les communiqués de nintendo
attention, tu glisses encore  Mr. Green

L'excès vient du fait que pendant qu'ils annonçaient leur nouveau record (plus fort que la wii, plus fort que la U) les consommateurs luttaient avec des joy cons défectueux. Je trouve ça un peu "limite" qu'ils s'auto congratulent et dans le même temps restent silencieux pendant près de 2 semaines sur un problème connu qui prenait de l'ampleur sur le net. Mais c'est normal, console day one, tout ça...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Sam 22 Avr 2017 - 20:01

je pense qu'ils ont communiqué dès qu'ils ont su quel était réellement le problème + le temps que ca remonte en usine etc... et surtout que les administrateurs qui flippaient cherchaient un moyen de communiquer

en tout cas je ne peut que te rejoindre sur le fait que niveau com ils me semblent pas avoir assuré sur ce problème là... pour le reste ils font leur métier

une partie des chiffres qu'ils annoncent (nintendo) sont après repris par les médias de jeux video et montés en sauce, sans que Nintendo ait vraiment tant autocongratulé que ça

quant au Monde, journal pour lequel j'ai de l'estime/de l’intérêt, ils ont le droit aussi de faire de la merde Wink

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Dim 23 Avr 2017 - 0:08

Une page de vide et de troll. Si vous voulez debattre, faites le mp.

Sinon les gamopatiens, c'est ou pour les codes ami (si ce systeme existe encore) car samedi prochain, mk8 sort
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par calimero Dim 23 Avr 2017 - 1:43

Pour MK8, j'espère seulement que l'on pourra jouer en réseau même avec une petite connexion.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MajorTom Dim 23 Avr 2017 - 9:41

vintage a écrit:Une page de vide et de troll. Si vous voulez debattre, faites le mp.
Ok, le forum n'est donc plus un lieu de débat. Et il faut soumettre chaque post pour savoir si la pertinence convient à l'élite du forum? Je rêve. Où est l'esprit potache/bistrot de l'hôpital ? Le forum est par définition un lieu public. Dans la vie réelle, vous faites pareil? Vous accostez les gens dans la rue, dans les transports, sur une terrasse de café pour leur dire que leur conversation est toute pourrie?  Shocked 
Bref, no problem, je ne viendrai plus "polluer". Bon dimanche  drunken
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 23 Avr 2017 - 9:46

vintage a écrit:Une page de vide et de troll. Si vous voulez debattre, faites le mp.

?????????

Les débats c'est ici, et pas en MP......

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 23 Avr 2017 - 9:51

MajorTom a écrit:
vintage a écrit:Une page de vide et de troll. Si vous voulez debattre, faites le mp.
 Le forum est par définition un lieu public. 
Voilà! et également un lieu de débat et d'échange. La conversation qui précède a donc tout lieu d'être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 23 Avr 2017 - 10:08

donc on peut débattre sur le fait de débattre sur un topic de débat? on va bientôt arriver à une boucle temporelle qu'affectionne le Doc MDR

Par contre, MajorTom, je ne te suis pas trop sur tes critiques. Oui il y a des problèmes, mais qui ne semblent pas non plus généralisés et qui sont devenus systématiques sur chaque nouvelle machine. Pour ta critique des cartouches, en effet il y a des patchs ..... comme sur les précédentes machines. Une cartouche c'est juste un support différent du dvd ou du  BR, si le jeu n'est pas fini, c'est pareil quelque soit le support.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 23 Avr 2017 - 11:34

Selon les testeurs le jeu est graphiquement et techniquement totalement similaire à la version WiiU : vraiment aucun apport que ce soit en résolution, framerate (qui était déjà à 60 de tout de façon), finesse graphique...

Donc en fait l'interet de ce MK8 Deluxe c'est la totalité des DLC sortis jusqu'ici, le nouveau mode bataille de ballons, et pourvoir y jouer de façon nomade.

Ainsi j'attire l'attention sur ceux l'ayant déjà sur WiiU et qui avaient déjà chopé les DLC qui les tentaient ;-)


EDIT : mince je voulais poster mon message dans le topic MK 8 Deluxe ohnon
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par vintage Dim 23 Avr 2017 - 12:42

Si il y a debat sur la console autant ouvrir un topic adequat. La dessus, on parle des jeux, de la console.

Au dessus, ce sont deux gars qui se tirent la boure pour savoir qui a la plus grande alors qu'un des 2 n'a pas la console. Donc debat oui mais les longs monologues d'ego vous les faites à 3 avec le doc en lan Wink

Pour revenir au sujet initial, on se fait un topic code ami switch special gamopat pour les jeux online ?
J'ai envie de debatte avec vous online sur les jeux à venir MDR
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 23 Avr 2017 - 13:06

On va plutot débattre de mon égo :)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 23 Avr 2017 - 13:11

vintage a écrit:Si il y a debat sur la console autant ouvrir un topic adequat. La dessus, on parle des jeux, de la console.
Gné? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 23 Avr 2017 - 16:04

vintage, t'es sûr que tu as lu le titre du topic? on va pas faire un topic sur la switch et un topic de débat sur la switch NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Dim 23 Avr 2017 - 16:06

oldgamer24 a écrit:Selon les testeurs le jeu est graphiquement et techniquement totalement similaire à la version WiiU : vraiment aucun apport que ce soit en résolution, framerate (qui était déjà à 60 de tout de façon), finesse graphique...

Donc en fait l'interet de ce MK8 Deluxe c'est la totalité des DLC sortis jusqu'ici, le nouveau mode bataille de ballons, et pourvoir y jouer de façon nomade.

Ainsi j'attire l'attention sur ceux l'ayant déjà sur WiiU et qui avaient déjà chopé les DLC qui les tentaient ;-)


EDIT : mince je voulais poster mon message dans le topic MK 8 Deluxe ohnon
Pourtant d'après les tests que j'ai pu voir c'est pas tout a fait exact. Un peu moins d'aliasing et des petites choses ici et la ajoutées dans le décor. C'est leger mais c'est pas totalement similaire.
Puis sur WiiU on était en 720P et la ce sera du 1080P.
https://www.nintendo-town.fr/2017/04/21/comparaison-graphique-et-framerate-pour-mario-kart-8-deluxe-sur-nintendo-switch-vs-3dswii-u/

Sans compter le gameplay qui va changer avec la disparition du fire hooping et l'ajout d'un niveau de derapage.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Dim 23 Avr 2017 - 16:38

Vu sur le blog gamekyo

Avec un peu plus de puissance à sa disposition, il n’aurait pas été déconnant de voir une amélioration technique ou graphique de Mario Kart 8 Deluxe par rapport à Mario Kart 8. Or, Digital Foundry ne peut que constater que ce n’est pas le cas. Dans une vidéo comparative dont le site a le secret, on découvre que ce portage a limité le lissage au minimum. On peut malgré tout noter une augmentation de la résolution native. On passe ainsi de 720p à 1080p en mode dock ce qui a pour effet immédiat de rendre le jeu un tout petit peu plus net sur une télévision.

De minuscules améliorations

Digital Foundry note également une amélioration du filtrage des textures, ce qui réduit le nombre d’artefacts visuels sur les motifs qui se répètent au sol. Il s’agit de zones de flou que l’on peut voir sur la route, à mi-distance. Cette version Deluxe bénéficie également de la correction d’un bug qui faisait que le jeu sautait une image toutes les secondes, baissant ainsi le rafraîchissement de la version Wii U à un 59 images par seconde effectif. Sur la version Switch en revanche, on est dans du véritable 60 images par seconde. Enfin, les temps de chargements sont également moins longs avec une réduction de six secondes environ au lancement d’une course.

Bref, ce sont des détails à la marge et on aurait été en droit d’en demander un peu plus. Une rafraîchissement à 60 FPS en écran partagé à trois ou quatre joueurs par exemple. En effet, la version Switch, comme la version Wii U avant elle, propose un rafraîchissement à 30 FPS seulement, contre 60 FPS à un ou deux joueurs.

Il n’en reste pas moins que Mario Kart 8 possède une direction artistique et des textures léchées. Le jeu ne semble pas vieillir et a priori, lancé à toute berzingue dans les chicanes, l’expérience reste particulièrement plaisante, y compris pour les yeux.

source : http://www.gamekyo.com/blog_article406141.html
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par oldgamer24 Dim 23 Avr 2017 - 16:43

Ok à voir mais j'ai maté à l'instant 2 vidéos comparatives franchement comme ça à l'œil nu j'arrive pas à voir le moindre pixel de différence.

De tout de façon j'ai préco mon MK 8 Deluxe je suis faible comme tout le monde IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Dim 23 Avr 2017 - 16:44

oldgamer24 a écrit:Ok à voir mais j'ai maté à l'instant 2 vidéos comparatives franchement comme ça à l'œil nu j'arrive pas à voir le moindre pixel de différence.

normal, c'est le même jeu Mr. Green

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Dim 23 Avr 2017 - 18:05

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:Ok à voir mais j'ai maté à l'instant 2 vidéos comparatives franchement comme ça à l'œil nu j'arrive pas à voir le moindre pixel de différence.

normal, c'est le même jeu Mr. Green
pas tout à fait: mes toilettes sont trop loin de ma wiiu..saleté de bluetooth!
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par dw85 Lun 24 Avr 2017 - 19:50

J'ai enfin craqué pour la manette PRO en attendant mon petit MK8 vendredi !

59€ tout pile chez Leclerc, contre 79,99€ chez Micromania What a Face
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 8 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par saeba13 Lun 24 Avr 2017 - 21:19

T'as testé la manette pro ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum